Kebab 🇮🇹

Il pandolce Avis

📌 Via Formanova, 64, 06063 Magione - Italie

4.5 / 5

💬 259 Avis

Avis sur Il pandolce à Magione

Les avis

Les dernier avis sur Il pandolce à Magione

Daniele.e

Le 30/04/2024 à 05:01

5 / 5

Endroit spectaculaire, nourriture délicieuse, parking pratique

Emanuele.o

Le 15/03/2024 à 23:38

5 / 5

Excellent pain préparé par eux. Tous très bons.

Damiano.u

Le 09/03/2024 à 14:30

5 / 5

Excellent kebab

Erik.a

Le 22/02/2024 à 14:44

5 / 5

Petite petite maison avec trois tables et quelques chaises supplémentaires. Le kebab avec le sandwich (sucré) est bon, même si la viande et la garniture ne sont pas à mon avis les meilleures du coin. Cependant, j'y retournerai avec plaisir

Alessio.i

Le 04/02/2024 à 16:40

4 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Ce pain est incroyable, c'est comme manger un nuage

sonia.a

Le 08/01/2024 à 19:27

5 / 5

Les sandwichs sont très bons

Gentrit.e

Le 14/12/2023 à 17:30

5 / 5

Très bon kebab, excellent service, très bonne ambiance, bref

Michele.a

Le 03/12/2023 à 22:21

5 / 5

Super Ali !!!

andrea.i

Le 21/11/2023 à 15:46

5 / 5

Si vous voulez un vrai sandwich au kebab, vous le trouverez certainement chez Pandolce. Il y a souvent la queue mais ils sont rapides. Sandwich 5,00 €

Emanuele.o

Le 12/11/2023 à 06:28

5 / 5

Des kebabs de niveau supérieur ! Hautement recommandé

anna.a

Le 08/11/2023 à 16:52

5 / 5

Excellent sandwich au chebab excellent

Andrea.o

Le 06/11/2023 à 21:11

5 / 5

Space kebab, des gars gentils et sympas

Gos.a

Le 16/10/2023 à 22:15

5 / 5

Le meilleur kebab de la région de Trasimène... bon, rapide, propre et aussi pas cher... déjeuner à 6 euros

Giuseppe.o

Le 15/10/2023 à 15:26

4 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain. Super kebab quand même ! Je reviendrai.

Paolo.i

Le 11/10/2023 à 17:06

5 / 5

Délicieux pain et brochettes

Renato.a

Le 30/09/2023 à 07:33

5 / 5

excellent kebab, excellente pizza du boulanger, mais un pain de folie, splendide bruschetta légère. Je ne l'avais pas trouvé aussi alvéolé et parfumé depuis longtemps

Sabrina.i

Le 16/09/2023 à 22:54

5 / 5

Très bon kebab, sans parler des ficelles...l'une entraîne l'autre. Le pain qu'ils préparent est également excellent

antonello.i

Le 20/08/2023 à 06:56

4 / 5

Vraiment super kebab !! De passage, parking pratique, service rapide... un vrai super sandwich

Photo n°1 de l'avis de antonello.i fait le 20/08/2023 à 06:56 sur le  Il pandolce à Magione
Emanuele.

Le 08/08/2023 à 13:23

5 / 5

Il y a le meilleur kebab de la région

Bryan..

Le 29/07/2023 à 12:28

5 / 5

Excellent pain. Sandwich kebab à 5€ équilibré et savoureux qui rassasie

Mich.

Le 16/07/2023 à 13:14

5 / 5

Super kebab, ils font de très bonnes pizzas et du pain

Simo.

Le 15/06/2023 à 12:15

5 / 5

Kebab, pain et pizza super bons... Service sympathique et rapide !!! Kebab, pain et pizza très délicieux. Service rapide et gentil !!

Aldo..

Le 12/06/2023 à 22:04

1 / 5

Boulangerie avec Kebab le tout très modeste et de mauvaise qualité

Fatica.t

Le 30/05/2023 à 12:39

4 / 5

Petite boulangerie avec de bons produits et kebabs

Mr..h

Le 19/05/2023 à 22:03

5 / 5

Super pain et kebab. Le plus bon

Daniele.a

Le 13/05/2023 à 00:42

5 / 5

Des gars sympas et de très bons produits

Javier.a

Le 09/05/2023 à 11:26

5 / 5

Kebab est le meilleur de l'Ombrie. Et tout simplement délicieux. Il n'y a pas de salle de bain. Oui, il y a un coffre et une table, même ici et à l'extérieur.

Simona.e

Le 08/05/2023 à 16:20

4 / 5

J'adore cet endroit pour les ficelles salées, et ma nièce a dit que le kebab est l'un des meilleurs, le pain n'est pas mal non plus. L'intérieur reste vide, et les pizzas classiques sont délicieuses même réchauffées le lendemain. Excellent rapport qualité-prix

Frank.a

Le 27/03/2023 à 13:59

5 / 5

Panini toujours délicieux

Giovanni.r

Le 16/01/2023 à 12:04

5 / 5

Très bonnes matières premières

Paolo.

Le 09/01/2023 à 20:21

4 / 5

Très bon kebab, l'un des meilleurs de l'Ombrie.

Petro.a

Le 03/01/2023 à 11:15

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, du pain fait maison qui conserve tous les jus de viande ! Essayez également le gâteau aux noix fait maison.

Bice.a

Le 11/12/2022 à 19:13

5 / 5

Excellente qualité tant du pain que du kebab, une gentillesse rare et un environnement très propre. Super recommandé.

Joan.e

Le 18/11/2022 à 16:09

4 / 5

J'adore les pains que vous avez et votre Kebab. Heureusement, je peux garer le camion juste à l'arrière et c'est parfait pour préparer mes dîners.

Cristian.o

Le 16/11/2022 à 17:23

4 / 5

Bons produits. Kebab avec plusieurs choix de garnitures (top crème sure). Une pizza savoureuse, comme avant. Gestionnaire sympathique et serviable. Des endroits pour s'asseoir et manger dehors sous un joli porche.

catiuscia.u

Le 06/11/2022 à 10:30

5 / 5

De très bons produits de la boulangerie au kebab. Informé

Mazzo.u

Le 31/10/2022 à 06:20

5 / 5

Bon kebab

Luigi.o

Le 25/10/2022 à 15:05

1 / 5

Discret

Italia.u

Le 09/10/2022 à 06:55

5 / 5

Excellents produits avec la saveur du passé

Roberta.e

Le 29/09/2022 à 08:11

4 / 5

peut-être le kebab le meilleur et le plus digeste que j'ai jamais mangé. Le pain est fabriqué directement sur place ainsi que d'autres spécialités cuites au four. Il y a peut-être un manque d'empathie avec les clients mais après tout on y va pour manger et certainement pas pour discuter

Alessandro.i

Le 27/09/2022 à 06:41

5 / 5

Le kebab est excellent mais aussi les autres produits dont la tarte à la confiture de figues et noix. Le pain est également très bon. Propriétaire très sympa

kina.i

Le 12/09/2022 à 17:38

5 / 5

Nous voyageons beaucoup et avons mangé des kebabs dans différents endroits mais celui-ci dégusté ici est vraiment quelque chose de spécial !! Bravo tant pour les produits que pour la gentillesse du gérant !!

Francesco.i

Le 29/08/2022 à 07:53

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Toutes les pâtisseries sont excellentes

Paola.u

Le 11/08/2022 à 09:45

5 / 5

Du pain simple et bon

giovanni.a

Le 27/07/2022 à 11:58

5 / 5

Excellent pain et pizzas, service rapide et professionnel.

Mike.l

Le 24/06/2022 à 22:43

5 / 5

Endroit fondamental, depuis qu'ils m'ont dit qu'ils vendaient aussi du Kebab, cela a changé ma journée. Il peut y avoir plusieurs bons Kebabs, mais... c'est quand on prépare aussi son propre pain et d'autres ingrédients qu'on voit le vrai dur à cuire, et c'est le bon endroit. Du bon kebab et du pain suffisamment croustillant, le tout à un prix juste et abordable. Que puis-je dire... parfait.

Photo n°1 de l'avis de Mike.l fait le 24/06/2022 à 22:43 sur le  Il pandolce à Magione
Photo n°2 de l'avis de Mike.l fait le 24/06/2022 à 22:43 sur le  Il pandolce à Magione
Photo n°3 de l'avis de Mike.l fait le 24/06/2022 à 22:43 sur le  Il pandolce à Magione
Photo n°4 de l'avis de Mike.l fait le 24/06/2022 à 22:43 sur le  Il pandolce à Magione
Tony.i

Le 10/06/2022 à 16:22

4 / 5

Le qebab est bon

Francesco.i

Le 16/05/2022 à 18:02

5 / 5

Des prix corrects et d'excellents sandwichs au goût intense, mais le parfum du sandwich m'a surpris positivement. Compliments

Isabel.a

Le 30/04/2022 à 15:38

5 / 5

Toujours ouvert même les jours fériés. Des sandwichs géants pour seulement 4 €. Très gentil.

Gianni.o

Le 18/04/2022 à 15:32

5 / 5

Excellent kebab mais surtout du pain, je vous jure délicieux 😋

Sabine.a

Le 03/03/2022 à 13:59

5 / 5

Une vraie découverte ! Les sorciers du pain et du kebab ! Magasin très propre et produits accueillants. Propriétaires très gentils et professionnels

Elena.a

Le 24/02/2022 à 15:21

5 / 5

Excellent pain, pâtisseries et brochettes.

Luciana.h

Le 17/02/2022 à 18:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé

rosendo.e

Le 13/02/2022 à 01:18

5 / 5

Produits de qualité et sandwich Kebab trop bon pour 4€

Michele.l

Le 08/02/2022 à 10:24

4 / 5

Kebab vraiment délicieux, pas des plus accueillants, mais quand même un super endroit pour prendre son kebab à emporter.

Catia.p

Le 30/01/2022 à 18:41

5 / 5

Très bon kebab et toujours disponible et prix très bas

nicola.u

Le 20/01/2022 à 07:50

4 / 5

Excellente nourriture gourmande

Anna.a

Le 22/12/2021 à 12:43

5 / 5

Tout simplement excellent !

diego.a

Le 19/12/2021 à 00:36

5 / 5

Top kebab le meilleur de Pérouse

Grifone.

Le 29/11/2021 à 17:30

5 / 5

Excellent pain, délicieux kebab, propriétaire gentil et sympathique !

serena.

Le 09/11/2021 à 15:13

4 / 5

Le sandwich kebab est délicieux, sans oublier la pizza qui est spéciale

Pietro.i

Le 30/10/2021 à 06:14

4 / 5

La pizza ne ressemble à aucune autre. Le kebab est de qualité.

Marry.a

Le 26/10/2021 à 11:56

4 / 5

Pain délicieux, beaucoup de choix

Antonella.a

Le 25/10/2021 à 10:04

4 / 5

Kebab au pain croustillant et bien assaisonné

marco.u

Le 22/10/2021 à 04:57

5 / 5

Excellent kebab. Endroit propre

Francesca.a

Le 13/10/2021 à 04:34

4 / 5

Les gars du magasin sont gentils.. un excellent kebab

Rialti.

Le 07/10/2021 à 09:51

5 / 5

Bonne pizza aux légumes, à essayer !!!

Fiorenzo.e

Le 28/09/2021 à 08:15

5 / 5

Optimal

Alessandro.e

Le 21/09/2021 à 15:02

4 / 5

Kebab et pizza exceptionnels. Pour l'instant je n'ai rien goûté d'autre 😋

Michele.i

Le 20/09/2021 à 13:49

4 / 5

Excellent pain... Excellent kebab... Service et éducation améliorables.

Michele.l

Le 04/09/2021 à 20:41

4 / 5

Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés... Nous avons dégusté quelques morceaux de pizza... pour être honnête... rien de spécial. Mais on a vu qu'il faisait des sandwichs kebab... ce qui m'a mis l'eau à la bouche... J'en avais déjà mangé... sinon j'y aurais goûté, dommage !

Thomas.o

Le 19/08/2021 à 13:34

5 / 5

Produits courtois et de bonne qualité

Sheila.a

Le 17/08/2021 à 11:38

5 / 5

Des gens gentils, du pain, des pizzas et des focaccias très appétissants

Stefano.i

Le 16/08/2021 à 09:28

5 / 5

Excellente boulangerie, scrocchiarelle à acheter absolument !!!

Oleksii.u

Le 22/07/2021 à 15:02

5 / 5

Très bien très bien

Raffaella.e

Le 13/07/2021 à 19:54

5 / 5

Le préposé était très gentil et le kebab était excellent. Le pain arabe était spécial !! Excellent rapport qualité/prix !

Andrea.a

Le 09/07/2021 à 01:34

4 / 5

Excellent kebab

Mihaela.e

Le 06/07/2021 à 14:47

5 / 5

Excellent kebab, la pandolce vraiment délicieuse.

augusto.o

Le 26/06/2021 à 11:52

5 / 5

Très bon kebab et très bon pain, très bonne pizza

Raimondo.a

Le 08/06/2021 à 14:31

5 / 5

Très bonne pizza

Fabio.i

Le 05/06/2021 à 20:37

5 / 5

Kebab fantastique

Vincenzo.a

Le 31/05/2021 à 17:19

5 / 5

Pour moi, le kebab de Pérouse et ses environs se trouve ici, à quelques mètres de la sortie Magione. Très bien et de qualité avec des propriétaires toujours très précis et serviables. Informé!!!

Andrea.o

Le 26/05/2021 à 08:57

5 / 5

d'excellents plats salés du pain aux légendaires gressins

luca.a

Le 06/05/2021 à 19:11

5 / 5

Excellent... sandwich kebab. Arrêt obligatoire !

gianluca.e

Le 21/04/2021 à 17:22

5 / 5

Excellentes pâtisseries et kebab formidable.

Simona.a

Le 10/04/2021 à 20:18

5 / 5

Le kebab d'Ali est fabuleux.

Daniele.e

Le 25/03/2021 à 06:53

5 / 5

Pandolce est désormais une destination fixe lorsque je passe par ces régions. Le personnel est toujours sympathique et serviable et les produits sont d'une qualité incontestable. Pain, pizza, gressins... il y a de tout et c'est délicieux. Une petite « boutique » de goût où il est difficile d'en trouver une.

Giulio.o

Le 12/02/2021 à 13:42

5 / 5

Des kebabs à essayer absolument ! Focaccias et pizzas 5 étoiles

gennaro.u

Le 07/02/2021 à 16:19

5 / 5

Tout délicieux kebab et pain frais

Moreno.r

Le 27/01/2021 à 07:45

5 / 5

Excellent amical et tout est très bon

Alessandro.i

Le 11/11/2020 à 12:23

5 / 5

Excellente boulangerie près de Magione. Pain très particulier, différent du pain traditionnel de l'Ombrie, et pour cette raison mérite d'être dégusté car il est vraiment bon dans ses différentes variétés... Filets fades, salés, avec de la farine complète, avec des céréales....tous très bons !!. A tester également le Kebab, également très bon, unique dans la région. Le propriétaire est très sérieux dans son travail et gentil avec les clients.

Ornella.e

Le 17/10/2020 à 11:01

5 / 5

Excellents desserts kebab pain pizza

Lorenzo.a

Le 09/10/2020 à 06:37

5 / 5

Délicieux kebab à emporter rapide avec un sandwich fantastique et un prix très bas

Massimo.

Le 20/08/2020 à 11:30

5 / 5

Bon sandwich kebab. Bons prix. L'endroit est propre et respecte les règles imposées par le covid. Le propriétaire, malgré les prix abordables, donne toujours le reçu. Bon pain et pizzas.

Fabrizio.o

Le 25/07/2020 à 16:54

4 / 5

Personnel très sympathique, excellent café. Les produits sont toujours frais et en grande quantité. Les cheesecakes sont fortement recommandés.

Danny.a

Le 20/07/2020 à 10:21

5 / 5

Délicieux pain et petits pains frais.

Alessio.a

Le 12/07/2020 à 17:07

5 / 5

HAUT KEBAB.

Anna.a

Le 06/07/2020 à 12:36

4 / 5

Kebab très bon et copieux. nombreuses spécialités de pain et de pizza. Gentil et doux. Une halte agréable et une vente à emporter qui satisfait tout le monde !

Elisabeth.u

Le 01/06/2020 à 11:26

4 / 5

Excellent Kebab, bonnes pizzas aussi !!!

Emanuele.l

Le 19/10/2019 à 10:33

5 / 5

Si vous passez par Magione, ne manquez pas Ali's Kebab. Le pain chaud et croustillant, la viande excellente, garnie à votre guise. Un plaisir! Les desserts, le pain et diverses sortes de focaccia sont également vraiment excellents. J'adore celui à l'oignon 😋

Enrico.a

Le 12/10/2019 à 19:35

5 / 5

Le pain est délicieux et que dire du kebab. La gentillesse est à la maison

Barbara.u

Le 03/08/2019 à 19:25

3 / 5

Bonne pizza. Un peu cher

Nicoletta.t

Le 31/07/2019 à 15:03

5 / 5

Excellent kebab

Michele.h

Le 02/06/2019 à 05:37

5 / 5

Excellents pains et petits pains, à la fois fades et salés, sandwichs kebab et gentillesse. Essayer.

Mario.o

Le 31/05/2019 à 13:16

5 / 5

Excellent pain et excellent kebab, endroit propre

Gianfranco.a

Le 30/05/2019 à 09:20

4 / 5

Bien

Diego.a

Le 01/05/2019 à 12:47

5 / 5

Excellent endroit, propriétaire toujours avec des gants jetables propres et un kebab vraiment très bon

Gavino.a

Le 16/04/2019 à 18:09

5 / 5

Excellent kebab, pain délicieux

Emanuela.e

Le 16/04/2019 à 06:57

5 / 5

Quand je peux, j'y vais chercher du pain et des pizzas. Le kebab est spécial...

DORINA.A

Le 11/04/2019 à 14:29

5 / 5

Même si je dois dire que tout est délicieux, pour moi, Ali fait le meilleur pain complet que j'ai jamais mangé ! Sans parler des courges, qui sont la ruine de beaucoup !!!!

Mamo.

Le 07/04/2019 à 10:48

5 / 5

Kebab exquis avec du pain encore meilleur

Massimo.m

Le 02/04/2019 à 18:02

5 / 5

Kebab étonnant ainsi que flaques d'eau et desserts sans oublier le pain... tous délicieux.

Valentina.

Le 24/03/2019 à 11:31

4 / 5

Bon sandwich kebab !!

Filippo.i

Le 10/03/2019 à 13:49

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé, super léger et délicieux, vraiment spécial. À l'intérieur du magasin, vous pouvez également acheter du pain et des pizzas faits maison. Le sandwich Kebab classique est servi avec du pain rustique cuit au four, une bombe. Super recommandé si vous êtes dans la région.

Marcello.e

Le 28/02/2019 à 08:12

5 / 5

Excellente pizza aux légumes

Elisabetta.o

Le 10/02/2019 à 09:38

4 / 5

Des produits délicieux sans graisses animales, c'est juste dommage que le frappé ait pris un peu de kebab 😉

  • 🏪 Macelleria Gawhart El Nil (11 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil et pas envahissant, ce qui est généralement difficile à trouver dans un petit magasin. Il existe de nombreuses épices, légumineuses, etc. et produits ethniques pour la cuisine arabe et du Moyen-Orient et les prix sont très bas. Je n'ai pas essayé la boucherie donc je ne peux pas faire de commentaire. Les fois où j'ai visité le magasin, il n'y avait pas de viande exposée sur le comptoir, mais ceux qui entraient faisaient leurs demandes et le propriétaire allait à l'arrière et apportait les marchandises, les pesait et les ensachait. J'ai trouvé des clients réguliers comme des Italiens et des étrangers et en parlant, ils ont exprimé une opinion positive, ce qui me fait penser qu'il ne faut pas hésiter à essayer la viande.


  • 🏪 QB QUANTO BASTA (3 Avis)

  • 💬 Comme déjeuner à la maison... variété de plats avec un bon rapport qualité/prix....👍


  • 🏪 Bistrot 01/93 Montallegro (133 Avis)

  • 💬 Après les excellents commentaires sur Internet, nous avons mangé un super repas et accueil très souriant. Le Rib, le filet de bœuf et le boeuf Angus étaient excellents. Nous sommes venus avant la foule vers 19h et le service était très rapide. Nous reviendrons forcément.


  • 🏪 Nepitella, l'arte dell'accoglienza (29 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi n'avons pas eu le temps de planifier à l'avance notre voyage en Sicile. Tout ce que nous avions à notre arrivée à Catane était une réservation à la Casa Nepitella et une voiture de location à récupérer à l'aéroport. Inutile de dire que nous n'avions pas prévu l'ouragan qui a frappé la Sicile le même jour… lorsque nous sommes finalement arrivés à Nepitella, Pinella notre hôtesse nous attendait à la porte. Lorsque nous sommes entrés dans la maison, nous avions l'impression d'entrer dans une forteresse, le vent et la pluie ne nous menaçaient plus. La maison a été rénovée et décorée avec beaucoup de goût, avec des œuvres d'art contemporaines dans tous les coins, des livres dans de nombreuses langues différentes et des chambres très spacieuses. Nous avons décidé de séjourner dans une chambre pouvant facilement accueillir trois personnes. Comme tous les restaurants, magasins et (même) les écoles ont été fermés au cours des deux jours suivants, nous avons passé du temps avec Pinella et ses amis, à cuisiner, à rire et à déguster de bons vins siciliens. Je ne peux que recommander la Casa Nepitella. Son confort, sa beauté et la chaleur sicilienne de Pinella sont des expériences à ne pas laisser passer.


  • 🏪 Cafè Peter (193 Avis)

  • 💬 Super délicieux strudel aux pommes, cheesecake et tarte aux poires et au chocolat !! Le café est également impressionnant et le service toujours sympathique 🤗 c'est pourquoi il est toujours plein et l'intérieur est relativement "remuant". Nous y étions encore trois fois 😉


  • 🏪 Trattoria Ottimofiore Srl (403 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel italien délicieux ! Les pâtes au calamar, la caponata et les boulettes sont juste exquis ! Le tout dans un cadre atypique, allez y les yeux fermés !


  • 🏪 Ristorante @ Re delle Alpi (5 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne, service un peu long pour un service " sur piste" . Nous avons attendu 30 min nos plats. Attention : si vous avez faim ; ayez en tête qu un plat ne vous suffira pas . Il faut donc compter un bon budget pour déjeuner ici mais ...ça vaut le coup ! On y reviendra l été où nous serons moins pressés par le temps pour rentrer sur La Rosière. Pour un déjeuner à ski, non.


  • 🏪 la locanda del maggiordomo (1 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner parfaite


  • 🏪 Agriturismo La Luna Nel Pozzo (212 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cet endroit pour déjeuner/dîner entre amis. Cuisine typique du terroir, le choix limité de plats a pour but de garantir une fraîcheur maximale des produits. Tout est très bon, des risottos de saison au bigoli au canard, les côtes sont tendres et bien cuites, les cailles fabuleuses, le lapin très fondant, même les accompagnements sont bien réalisés (les dés de potiron mettent l'eau à la bouche). Le propriétaire, très serviable, a toujours une blague prête et ne devient jamais intrusif.


  • 🏪 Greg (15 Avis)

  • 💬 Attention aux très gros glaçons dans les verres à cocktail = escroquerie