📌 Via Monti Lepini, 34-36-38, 04012 Cisterna di Latina - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 19:45
Chaque fois que je passe la commande sur trop bon pour sortir sur 8 commandes, une seule est récupérée et il n'est pas correct d'annuler la commande au moment et au moment de la collecte et il est juste de l'annuler avant de venir au magasin, et il vaut mieux que vous vous retiriez de cette application.
Le 29/10/2023 à 13:20
Service insatisfaisant, personnel irrespectueux et grossier
Le 29/10/2023 à 13:11
Service horrible, personnel arrogant
Le 11/10/2023 à 18:22
Du pain et de la charcuterie délicieux ! Félicitations pour la qualité
Le 15/08/2023 à 01:25
Le meilleur du tank
Le 20/02/2023 à 15:25
Excellents produits
Le 19/02/2023 à 17:17
Très bon pain, personnel sympathique et professionnel. Informé
Le 12/02/2023 à 16:30
Rosaces spéciales
Le 14/12/2022 à 06:30
Bons produits
Le 12/12/2022 à 23:00
La pizza est de bons produits mais peu d'attention à la propreté et à l'hygiène
Le 12/11/2022 à 21:57
Délicieux, tout frais, des rosettes toutes les heures
Le 26/08/2022 à 12:07
J'ai acheté une excellente et délicieuse aubergine parmigiana....félicitations.
Le 14/08/2022 à 16:34
Large choix et excellents produits cuisinés. Idéal pour emporter ou consommer rapidement sur place.
Le 07/05/2022 à 19:49
Grande variété de pains
Le 23/04/2022 à 14:40
Super
Le 22/04/2022 à 07:59
Excellent pain et excellente pizza😋
Le 19/02/2022 à 11:14
Et qui change cette boutique
Le 11/12/2021 à 16:21
Personnel efficace et courtois, produits toujours frais.
Le 31/07/2021 à 17:59
Excellent, tout va bien
Le 31/05/2021 à 18:48
J'ai mangé de la pizza plusieurs fois et ces fois-là, je me suis senti malade. Je ne suis pas allergique à la pizza, je l'ai mangée chez Piennolo Rosso et c'était bien. Alors tu le fais...
Le 31/05/2021 à 18:40
En faisant attention à cela, chaque fois que je commande et mange leur pizza, aussi bonne qu'elle puisse paraître, je me sens ensuite malade à cause de graves douleurs à l'estomac. Au moins pour la pizza, je ne recommande pas. Je précise que je n'ai aucune allergie
Le 05/05/2021 à 05:48
Excellent pain frais sorti du four. Pizzas 🍕 Et plein de gourmandises La rôtissoire est bien garnie...
Le 17/04/2021 à 18:35
tout est excellent.
Le 24/01/2021 à 07:35
Bon service et bonne impression. Propreté et excellent accueil
Le 23/01/2021 à 14:08
Optimal
Le 26/09/2020 à 18:10
Propre et bien géré
Le 23/09/2020 à 04:15
Je suis désolé de modifier mon précédent avis positif, mais c'est déjà la troisième fois que je retrouve le commis en service avec son masque complètement baissé et le gérant derrière le comptoir sans aucun masque. En pleine urgence due aux infections au Covid, il n’est pas normal de se présenter ainsi devant les clients. Alors quand les clients entrent sans masque, comment leur dire de le porter alors que vous, le MANAGER et le commis au comptoir, êtes les premiers à ne pas le porter ? Comportements pour le moins irrespectueux des règles, à signaler aux autorités d'hygiène
Le 08/06/2020 à 18:02
Excellent pain et pizza, ils ont aussi de la gastronomie et des prix honnêtes
Le 10/03/2020 à 17:27
Une boutique vraiment excellente, du pain et des produits similaires vraiment excellents. Vous y trouverez des pizzas, des hot dogs, de la charcuterie, des entrées et des seconds plats, vraiment beaucoup de choix et tous de grande qualité.
Le 24/01/2020 à 20:49
Pain délicieux, excellent service, grand professionnalisme 👍👍👍
Le 21/12/2019 à 08:55
Délicieux produits de boulangerie, mon pain rozeta préféré comme à la maison, personnel sympa, très serviable, négatif - pas de parking sécurisé, les gens laissent leur véhicule sur la passerelle.
Le 17/12/2019 à 14:12
Ils font des choux de pain excellents et délicieux qui ne durcissent pas immédiatement après une journée
Le 20/10/2019 à 12:43
En plus d'excellents pains et pizzas, il existe une restauration à emporter. Premiers et deuxièmes plats préparés avec des soins faits maison.
Le 04/10/2019 à 07:00
Tout était exceptionnel, surtout les propriétaires Et la qualité de la nourriture est excellente
Le 10/09/2019 à 10:48
Regardez toujours la balance...... elles arrondissent toujours en leur faveur...... meh🙄
Le 11/06/2019 à 19:56
Pizza délicieuse, pain exceptionnel !
Le 27/05/2019 à 11:10
C'est plus une épicerie/supérette qu'un endroit pour prendre le petit-déjeuner.
💬 Arrêt par hasard sur notre route pour ce rendre sur Milan pour un wk . Nous y Avons très bien mangé .. restaurant très propre cuisine maison .👍🏾🇮🇹🍝
💬 La meilleure "porchetta" que je mange dans ces environs, ça vaut le détour👌👌
💬 Bel environnement! entouré de verdure, tranquillité absolue, personnel aimable et surtout cuisine authentique !!!
💬 Très bel endroit, c'est la deuxième fois que je viens ici. Au début, juste à cause de la piscine, nous avons séjourné dans un hôtel à 10 minutes en voiture, mais nous avons réalisé qu'il valait mieux rester dans cet hôtel, situé juste à côté de la piscine. La nourriture est délicieuse, le personnel agréable. Nous sommes arrivés quelques heures plus tôt que l'heure d'enregistrement et avons été reçus, ce dont nous sommes très reconnaissants.
💬 La magie! J'ai vraiment tout aimé et chaque instant de ces journées que j'ai passé ici avec mes amis. Le village qui offre une belle piste de ski de fond, et de nombreux sentiers de randonnées à proximité d'Olte il colle. La propriétaire (Michela) du be & be est une fille tellement extraordinaire qu'elle sait vraiment comment vous faire sentir comme chez vous. Le petit-déjeuner est préparé par elle (je rêve encore de ce gâteau "crostata") et elle a préparé un biscuit italien spécial appelé "bacio di dama". Incroyable ! OMG... Le 2ème jour, nous avons décidé d'essayer le SPA (sauna et jacuzzi). Un côté du sauna a une grande fenêtre, donc depuis le sauna nous pouvons profiter de cette vue imprenable sur la montagne Arera. Après ces 2 heures de détente, nous nous sommes sentis renaître !! Je ne peux donc pas être assez reconnaissant pour ce week-end et j'espère vraiment y retourner bientôt ! (Merci Michela qu'au moins pendant un week-end toutes mes rides ont disparu (et je ne regrette pas d'être rentrée chez moi avec +2Kg merci pour tes gâteaux/biscuits :) ). Un gros câlin et à bientôt (j'espère) bien sûr !! "♥️
💬 La villa porte bien son nom, endroit très agréable, calme, avec une vue sublime et des propriétaires attentifs à leurs hôtes !
💬 C'est à chaque fois une nouvelle expérience avec les mêmes certitudes que toujours. Les parfums, les goûts, les saveurs, les sourires, l'environnement, font qu'un dîner, un déjeuner ou une petite pause rafraîchissement deviennent des émotions, avec des détails, une attention, une courtoisie qui vous font vous sentir choyé comme à la maison. Merci à L'Angolo et à tout son personnel. à bientôt
💬 Pizza à emporter triple parfum en triple poêle, très bonne, un peu haute, alvéolée, matières premières de très grande qualité. En plus, vos biscuits sont parmi les meilleurs que j'ai goûtés ! Gentil et rapide, félicitations !
💬 À mon avis, on ne va pas à Celi pour dîner, mais pour vivre une expérience culinaire. Pour moi, l'un des meilleurs restaurants, menu de poisson incroyable et toujours différent, à chaque fois nous partons très pleins mais le lendemain nous nous sentons bien, la qualité des produits est élevée. Prix absolument inférieurs à la moyenne ligure. Personnel très sympathique et chambre très accueillante. Excellent.
💬 Endroit très cool, chambres propres, gentil propriétaire 😉