Sandwicherie 🇮🇹

Il Pane Nudo Avis

📌 Via Pia, 20r, 17100 Savona - Italie

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Il Pane Nudo à Savona

Les avis

Les dernier avis sur Il Pane Nudo à Savona

Machiel.a

Le 13/05/2024 à 16:37

5 / 5

Beaux sièges, bons propriétaires. Bonne bière et vin!

carlo.a

Le 08/08/2023 à 12:39

5 / 5

Haut

Gabriella.a

Le 11/03/2023 à 12:22

5 / 5

Me voici

fabio.u

Le 09/02/2023 à 15:14

2 / 5

Délicieux sandwich, convivialité et courtoisie ne sont pas locales....

Maria.o

Le 29/12/2022 à 20:21

1 / 5

L'endroit est assez propre mais à l'intérieur il est trop petit pour s'asseoir. Les sandwichs sont de mauvaise qualité et si vous demandez à manger un de votre choix, ils ne l'accepteront pas, seulement des sandwichs de leur menu, le café est trop cher, l'endroit n'est pas recommandé à tout le monde.

Livia.a

Le 05/12/2022 à 21:39

5 / 5

Le doux sourire des propriétaires allié aux gourmandises préparées avec soin font de ce lieu un lieu très accueillant et sympathique ! Merci 🤗

Rocka.

Le 10/09/2022 à 09:31

4 / 5

Très agréable!;)

massimiliano.a

Le 04/08/2022 à 15:17

4 / 5

Une halte rapide et savoureuse

Carla.o

Le 28/07/2022 à 15:31

5 / 5

Excellente focaccia

Gama.u

Le 10/06/2022 à 19:25

4 / 5

Des sandwichs très savoureux. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Gama.u fait le 10/06/2022 à 19:25 sur le  Il Pane Nudo à Savona
Photo n°2 de l'avis de Gama.u fait le 10/06/2022 à 19:25 sur le  Il Pane Nudo à Savona
Photo n°3 de l'avis de Gama.u fait le 10/06/2022 à 19:25 sur le  Il Pane Nudo à Savona
Nicolò.e

Le 04/10/2021 à 18:14

5 / 5

Haut de gamme !

Stefania.u

Le 13/09/2021 à 11:54

5 / 5

Toujours gentil, bon café et nourriture de qualité.

Raffaella.e

Le 31/08/2021 à 21:03

4 / 5

Bons sandwichs et burgers, bière pression otyims 019 produite à Savone. Les tables sont en extérieur mais sous un abri qui protège du soleil ou de la pluie, et les propriétaires sont gentils et accueillants.

Giangui.e

Le 21/12/2020 à 12:40

4 / 5

à commencer par le café Alto Atesino, bon goût, visages et sandwichs de super qualité🤓 petit environnement mais espace extérieur chauffé en hiver👍

Mattia.i

Le 04/12/2020 à 09:00

5 / 5

🔝

Jenny.o

Le 29/11/2020 à 10:24

5 / 5

Très bien 😋

Photo n°1 de l'avis de Jenny.o fait le 29/11/2020 à 10:24 sur le  Il Pane Nudo à Savona
Giuseppina.a

Le 25/11/2020 à 16:07

5 / 5

Ma boulangerie préférée. Bon pain, bonne focaccia. Personnel super sympa.

Denise.o

Le 19/10/2020 à 09:28

5 / 5

De délicieux sandwichs et des propriétaires professionnels sympathiques. Excellents petits déjeuners

Antonella.a

Le 26/09/2020 à 19:02

3 / 5

Bohhh je n'étais pas là car Google m'a demandé si je devais le revoir ?

Fulvio.m

Le 28/08/2020 à 12:53

4 / 5

Sandwich de super qualité. Brasserie Birra Rossa à Savone... A oublier.

paolo.o

Le 14/08/2020 à 23:12

5 / 5

Tout est excellent

Andrea.R

Le 06/06/2020 à 16:19

4 / 5

Chaque jour un sandwich différent, des produits frais et de qualité, charcuteries, fromages, cornichons, sauces. Leurs desserts sont également excellents et méritent d'être essayés. Valable également pour les apéritifs.

Simone.c

Le 16/01/2020 à 11:46

5 / 5

endroit agréable et bien entretenu, dans le centre historique à côté du musée de la céramique. personnel très sympathique... la dame nous a fait asseoir aux tables dehors pour boire une bière même si nous avons consommé de la panizza prise à proximité... curieux d'essayer les sandwichs, la prochaine fois j'essaierai...

Photo n°1 de l'avis de Simone.c fait le 16/01/2020 à 11:46 sur le  Il Pane Nudo à Savona
Photo n°2 de l'avis de Simone.c fait le 16/01/2020 à 11:46 sur le  Il Pane Nudo à Savona
patrizia.a

Le 24/10/2019 à 14:16

5 / 5

La vraie sandwicherie et des sandwichs toujours bons et originaux !

Audrey.o

Le 17/09/2019 à 15:03

4 / 5

Bon service

marco.i

Le 28/06/2019 à 06:57

4 / 5

Variété appétissante de sandwichs, ambiance conviviale.

Paul.l

Le 28/05/2019 à 12:03

4 / 5

Un autre endroit très populaire dans le vieux quartier central. Tables à l'extérieur sous les arcades. Le café est bon.

Photo n°1 de l'avis de Paul.l fait le 28/05/2019 à 12:03 sur le  Il Pane Nudo à Savona
Lintea.n

Le 09/05/2019 à 05:28

5 / 5

Tout est excellent dans une ambiance agréable dans le centre historique de Savona

Roberto.i

Le 31/03/2019 à 14:50

5 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner en dégustant un bon sandwich, je le recommande également pour l'apéritif

Nerica.e

Le 21/02/2019 à 15:19

4 / 5

Super sandwichs!

Renato.

Le 02/01/2019 à 10:06

5 / 5

Magnifique!

cristiano.u

Le 17/12/2018 à 07:46

5 / 5

Gentil, différent, propre, délicieux

Tito.a

Le 12/10/2018 à 07:45

5 / 5

Qualité... courtoisie... je me sens chez moi 😁

Susanna.i

Le 22/09/2018 à 23:44

3 / 5

excellents apéritifs

Amal.a

Le 13/09/2018 à 07:29

5 / 5

C'est un bar à ne pas manquer, d'excellents sandwichs faits sur place, on y trouve tous types de Hambourgs aux saveurs différentes... et surtout, le service est très propre et excellent.

Silvia.r

Le 12/09/2018 à 22:34

5 / 5

Qualité et goût, sandwichs incroyables et service impeccable ! Unique

lino.a

Le 05/09/2018 à 23:19

2 / 5

Ils prétendent vous donner la possibilité de remplir le sandwich comme vous le souhaitez, mais si vous suggérez des saveurs extravagantes, ils refusent de suivre. sinon confortable mais trop cher

edit_.h

Le 12/01/2018 à 08:22

5 / 5

L'endroit est une faveur de mariage tous sélectionnés avec sagesse trancheuse manuelle Berkel qui ne chauffe pas et n'oxyde pas les charcuteries coupent le pain et spectaculaire les charcuteries et les différents ingrédients sont toujours frais ou de la plus haute qualité même centrifugés je crois qu'aujourd'hui c'est le endroit qui fonctionne le mieux

Max..

Le 22/06/2017 à 14:46

5 / 5

Cappuccino parfait et un verre de vin avec des chips faites à la main gratuitement ! Beau nouveau WC !

cristina.e

Le 08/09/2016 à 18:33

5 / 5

Excellents sandwichs, désaltérants et jus naturels, le tout assaisonné avec la gentillesse et le professionnalisme des gérants

xic.i

Le 16/10/2015 à 14:04

1 / 5

Tout petit endroit, idéal pour un café à la volée mais sans plus ! Evitez les sandwichs proposés : peu copieux et décidément chers. Non recommandé.

  • 🏪 Ca' Vecchia (1102 Avis)

  • 💬 Jolie aire de camping car ombragée avec eau, vidange et électricité. Le tout pour 15€ en saison haute. Le wifi est accessible. L aire est voisine avec un immense parc ou les plus petits peuvent jouer en tout tranquilité. Le petit moins, c est de devoir aller à la réception pour prendre un badge qui ouvre la barrière de l aire. Cela dit, la décoration de la réception est juste top et le complexe hôtelier est magnifique. Tout est restauré avec goût depuis peu. Je recommande ce petit coin de fraîcheur par les fortes chaleurs de cet été 2022.


  • 🏪 Hotel ristorante pizzeria a Ferrara (5 Avis)

  • 💬 Bonjour gentil, attentionné et ponctuel...


  • 🏪 Grill New Q Beer (213 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Ouvert que le midi. Je recommande.


  • 🏪 Pizzeria Amalfi - da asporto (25 Avis)

  • 💬 Pizzeria vient d'ouvrir ses portes à côté de l'entrée d'autoroute. Au début, c'était une pizza à la part, maintenant c'était à emporter. Je me suis arrêté le soir pour prendre une pizza cuite et des saucisses. Prix ​​correct et bonne pizza. Pizza pas avec une croûte prononcée, mais un style normal en somme. La pâte était bonne, un peu croustillante mais pas trop, et elle se digère bien. Je reviendrai


  • 🏪 D.O.K. Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Il arrive que vous entrez dans un restaurant sans avoir d'attentes tout simplement parce que vous n'avez pas étudié mille avis, que vous n'avez pas parcouru les différents sites pour trouver le "bon endroit".. mais que vous avez simplement lu le menu affiché et décidé d'entrer. . Si alors, lorsque les plats commencent à arriver, vous prenez conscience et réalisez que vous êtes sur le point de bien manger ou comme on dit "vous vous préparez à une expérience culinaire de haut niveau", vous comprenez que vous êtes au bon endroit. Nous sommes une famille qui aime le poisson, la qualité et la passion. Au DOK nous avons mangé d'excellentes entrées (pour moi 10/10 était le poulpe amatriciana saupoudré de pecorino qui donnait du pecorino à l'ensemble du plat) et surtout les vraiment délicieux « ROLLS » - URAMAKI qui ont repositionné mon podium personnel des meilleurs restaurant de sushis (tous milanais) ! Enfin, le tiramisu classique fraîchement préparé qui se distingue de tous les autres tiramisu essayés dans les différents restaurants. Continuez comme ça!


  • 🏪 The Boys Burger Fries (19 Avis)

  • 💬 Bel endroit. J'ai amené mon fils là-bas pour faire quelque chose de différent. Son menu parfait. Ma salade, qui était censée accompagner du poulet grillé, était parfois fragile, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Le problème c'est qu'il y avait 7 morceaux de poulet. Certainement pas une tranche de poitrine de poulet. La prochaine fois, j'essaierai uniquement le poulet grillé. Je veux lui donner une autre chance.


  • 🏪 Ristorante O'Belau (292 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la nourriture était savoureuse, les portions sont très bien, le décor est moderne et tropical. Je recommande dans aucune hésitation !


  • 🏪 La Tosca (14 Avis)

  • 💬 Un restaurant de très grande qualité !


  • 🏪 Pizzeria Viaggiante 2 (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, une des meilleures de la région. Si le camion pizzeria ambulant passe par votre commune, ne le manquez pas ! Fraîchement préparés au four à bois dans le camion, mais meilleurs que ceux servis dans de nombreuses pizzerias renommées.


  • 🏪 Pizza A Pezzi Rosticceria (6 Avis)

  • 💬 Maintenant "Il Fornaretto". Nourriture savoureuse, mais prise et placée dans les plateaux avec les mains, avec des gants utilisés pour pratiquement tout faire.