📌 Via Pia, 20r, 17100 Savona - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:37
Beaux sièges, bons propriétaires. Bonne bière et vin!
Le 08/08/2023 à 12:39
Haut
Le 11/03/2023 à 12:22
Me voici
Le 09/02/2023 à 15:14
Délicieux sandwich, convivialité et courtoisie ne sont pas locales....
Le 29/12/2022 à 20:21
L'endroit est assez propre mais à l'intérieur il est trop petit pour s'asseoir. Les sandwichs sont de mauvaise qualité et si vous demandez à manger un de votre choix, ils ne l'accepteront pas, seulement des sandwichs de leur menu, le café est trop cher, l'endroit n'est pas recommandé à tout le monde.
Le 05/12/2022 à 21:39
Le doux sourire des propriétaires allié aux gourmandises préparées avec soin font de ce lieu un lieu très accueillant et sympathique ! Merci 🤗
Le 10/09/2022 à 09:31
Très agréable!;)
Le 04/08/2022 à 15:17
Une halte rapide et savoureuse
Le 28/07/2022 à 15:31
Excellente focaccia
Le 10/06/2022 à 19:25
Des sandwichs très savoureux. Bon service.
Le 04/10/2021 à 18:14
Haut de gamme !
Le 13/09/2021 à 11:54
Toujours gentil, bon café et nourriture de qualité.
Le 31/08/2021 à 21:03
Bons sandwichs et burgers, bière pression otyims 019 produite à Savone. Les tables sont en extérieur mais sous un abri qui protège du soleil ou de la pluie, et les propriétaires sont gentils et accueillants.
Le 21/12/2020 à 12:40
à commencer par le café Alto Atesino, bon goût, visages et sandwichs de super qualité🤓 petit environnement mais espace extérieur chauffé en hiver👍
Le 04/12/2020 à 09:00
🔝
Le 29/11/2020 à 10:24
Très bien 😋
Le 25/11/2020 à 16:07
Ma boulangerie préférée. Bon pain, bonne focaccia. Personnel super sympa.
Le 19/10/2020 à 09:28
De délicieux sandwichs et des propriétaires professionnels sympathiques. Excellents petits déjeuners
Le 26/09/2020 à 19:02
Bohhh je n'étais pas là car Google m'a demandé si je devais le revoir ?
Le 28/08/2020 à 12:53
Sandwich de super qualité. Brasserie Birra Rossa à Savone... A oublier.
Le 14/08/2020 à 23:12
Tout est excellent
Le 06/06/2020 à 16:19
Chaque jour un sandwich différent, des produits frais et de qualité, charcuteries, fromages, cornichons, sauces. Leurs desserts sont également excellents et méritent d'être essayés. Valable également pour les apéritifs.
Le 16/01/2020 à 11:46
endroit agréable et bien entretenu, dans le centre historique à côté du musée de la céramique. personnel très sympathique... la dame nous a fait asseoir aux tables dehors pour boire une bière même si nous avons consommé de la panizza prise à proximité... curieux d'essayer les sandwichs, la prochaine fois j'essaierai...
Le 24/10/2019 à 14:16
La vraie sandwicherie et des sandwichs toujours bons et originaux !
Le 17/09/2019 à 15:03
Bon service
Le 28/06/2019 à 06:57
Variété appétissante de sandwichs, ambiance conviviale.
Le 28/05/2019 à 12:03
Un autre endroit très populaire dans le vieux quartier central. Tables à l'extérieur sous les arcades. Le café est bon.
Le 09/05/2019 à 05:28
Tout est excellent dans une ambiance agréable dans le centre historique de Savona
Le 31/03/2019 à 14:50
Excellent endroit pour une pause déjeuner en dégustant un bon sandwich, je le recommande également pour l'apéritif
Le 21/02/2019 à 15:19
Super sandwichs!
Le 02/01/2019 à 10:06
Magnifique!
Le 17/12/2018 à 07:46
Gentil, différent, propre, délicieux
Le 12/10/2018 à 07:45
Qualité... courtoisie... je me sens chez moi 😁
Le 22/09/2018 à 23:44
excellents apéritifs
Le 13/09/2018 à 07:29
C'est un bar à ne pas manquer, d'excellents sandwichs faits sur place, on y trouve tous types de Hambourgs aux saveurs différentes... et surtout, le service est très propre et excellent.
Le 12/09/2018 à 22:34
Qualité et goût, sandwichs incroyables et service impeccable ! Unique
Le 05/09/2018 à 23:19
Ils prétendent vous donner la possibilité de remplir le sandwich comme vous le souhaitez, mais si vous suggérez des saveurs extravagantes, ils refusent de suivre. sinon confortable mais trop cher
Le 12/01/2018 à 08:22
L'endroit est une faveur de mariage tous sélectionnés avec sagesse trancheuse manuelle Berkel qui ne chauffe pas et n'oxyde pas les charcuteries coupent le pain et spectaculaire les charcuteries et les différents ingrédients sont toujours frais ou de la plus haute qualité même centrifugés je crois qu'aujourd'hui c'est le endroit qui fonctionne le mieux
Le 22/06/2017 à 14:46
Cappuccino parfait et un verre de vin avec des chips faites à la main gratuitement ! Beau nouveau WC !
Le 08/09/2016 à 18:33
Excellents sandwichs, désaltérants et jus naturels, le tout assaisonné avec la gentillesse et le professionnalisme des gérants
Le 16/10/2015 à 14:04
Tout petit endroit, idéal pour un café à la volée mais sans plus ! Evitez les sandwichs proposés : peu copieux et décidément chers. Non recommandé.
💬 Jolie aire de camping car ombragée avec eau, vidange et électricité. Le tout pour 15€ en saison haute. Le wifi est accessible. L aire est voisine avec un immense parc ou les plus petits peuvent jouer en tout tranquilité. Le petit moins, c est de devoir aller à la réception pour prendre un badge qui ouvre la barrière de l aire. Cela dit, la décoration de la réception est juste top et le complexe hôtelier est magnifique. Tout est restauré avec goût depuis peu. Je recommande ce petit coin de fraîcheur par les fortes chaleurs de cet été 2022.
💬 Bonjour gentil, attentionné et ponctuel...
💬 Excellente cuisine. Ouvert que le midi. Je recommande.
💬 Pizzeria vient d'ouvrir ses portes à côté de l'entrée d'autoroute. Au début, c'était une pizza à la part, maintenant c'était à emporter. Je me suis arrêté le soir pour prendre une pizza cuite et des saucisses. Prix correct et bonne pizza. Pizza pas avec une croûte prononcée, mais un style normal en somme. La pâte était bonne, un peu croustillante mais pas trop, et elle se digère bien. Je reviendrai
💬 Il arrive que vous entrez dans un restaurant sans avoir d'attentes tout simplement parce que vous n'avez pas étudié mille avis, que vous n'avez pas parcouru les différents sites pour trouver le "bon endroit".. mais que vous avez simplement lu le menu affiché et décidé d'entrer. . Si alors, lorsque les plats commencent à arriver, vous prenez conscience et réalisez que vous êtes sur le point de bien manger ou comme on dit "vous vous préparez à une expérience culinaire de haut niveau", vous comprenez que vous êtes au bon endroit. Nous sommes une famille qui aime le poisson, la qualité et la passion. Au DOK nous avons mangé d'excellentes entrées (pour moi 10/10 était le poulpe amatriciana saupoudré de pecorino qui donnait du pecorino à l'ensemble du plat) et surtout les vraiment délicieux « ROLLS » - URAMAKI qui ont repositionné mon podium personnel des meilleurs restaurant de sushis (tous milanais) ! Enfin, le tiramisu classique fraîchement préparé qui se distingue de tous les autres tiramisu essayés dans les différents restaurants. Continuez comme ça!
💬 Bel endroit. J'ai amené mon fils là-bas pour faire quelque chose de différent. Son menu parfait. Ma salade, qui était censée accompagner du poulet grillé, était parfois fragile, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Le problème c'est qu'il y avait 7 morceaux de poulet. Certainement pas une tranche de poitrine de poulet. La prochaine fois, j'essaierai uniquement le poulet grillé. Je veux lui donner une autre chance.
💬 Très bon restaurant, la nourriture était savoureuse, les portions sont très bien, le décor est moderne et tropical. Je recommande dans aucune hésitation !
💬 Un restaurant de très grande qualité !
💬 Excellente pizza, une des meilleures de la région. Si le camion pizzeria ambulant passe par votre commune, ne le manquez pas ! Fraîchement préparés au four à bois dans le camion, mais meilleurs que ceux servis dans de nombreuses pizzerias renommées.
💬 Maintenant "Il Fornaretto". Nourriture savoureuse, mais prise et placée dans les plateaux avec les mains, avec des gants utilisés pour pratiquement tout faire.