Chambre d'hôtes 🇮🇹

il panorama Avis

📌 Via Serri, 84050 Giungano - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur il panorama à Giungano

Les avis

Les dernier avis sur il panorama à Giungano

Giacomo.e

Le 26/04/2023 à 07:26

5 / 5

endroit charmant... la structure est très bien entretenue, propre et idéale comme base pour tout visiter dans les environs. L'hospitalité des propriétaires vous fait sentir comme chez vous !! Petit déjeuner copieux et délicieux croissants maison !! Panorama dans le nom et dans les faits !!! Merci encore pour tout.....

Ottavio.o

Le 24/04/2023 à 05:12

5 / 5

Chambres propres, excellent petit déjeuner.. tout est très agréable

Fioranna.r

Le 28/07/2022 à 11:55

5 / 5

Endroit charmant et propriétaires très gentils

ANTONIO.A

Le 11/07/2022 à 14:05

5 / 5

Une belle expérience, vécue un week-end de juillet 2022, ma femme, ma fille et moi avons passé un très bon moment. Structure entourée de verdure avec une belle piscine où vous pourrez vous sentir à l'aise. Géré directement par les propriétaires mari et femme, des gens très gentils et affables, qui vous font sentir comme chez vous. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée !

Angelo.'

Le 14/09/2020 à 11:58

5 / 5

vérifié Nous avons choisi Il Panorama, pour un week-end de repos et de tranquillité. Même si les attentes étaient très élevées en raison de toutes les critiques positives, elles ont en réalité été dépassées. L'endroit est charmant, propre et soigné dans les moindres détails, tant à l'extérieur que dans les chambres. La vue est la toile de fond d’une belle piscine. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est la gentillesse des propriétaires : disponibles, discrets, à l'écoute. Carlo est une personne très serviable pour tous les besoins. Toutes les réglementations anti-covid sont respectées. On reviendra certainement!

  • 🏪 Hotel Residence Sestriere (141 Avis)

  • 💬 Très bien. Je suis venu plusieurs fois en italie. (4 fois). Jamais je n'ai été aussi bien reçu, tout comme le système de réservation et la chambre est magnifique autant sur le plan intérieur que sur son environnement. Bravo. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hostaria Uva Rara (656 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés lundi pour le dîner et étions le seul couple à l'intérieur. Alors si vous souhaitez avoir un dîner « privé » vous pouvez faire de même😄 La nourriture était excellente (surtout le poulpe et la pintade), une ambiance agréable et un personnel très sympathique et poli. Recommandé à coup sûr !


  • 🏪 Hotel Genziana (313 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Les réceptionnistes étaient tous au petit soin avec nous est très très gentils ! La chambre comportait bien une douche à l’italienne comme nous avons vu les photos, seul bémol pour notre chambre les toilettes à l’extérieur de la chambre mais ce n’était pas gênant vu que personne à part nous pouvions y accéder. L’hôtel est parfaitement situé dans le centre historique de Genova


  • 🏪 Il Fungo Di Bonito Mariarosaria (171 Avis)

  • 💬 L'endroit en lui-même est très simple et rustique. La pizza est quelque chose d'extraordinaire, légère et savoureuse, vous pourriez même en manger deux. Le service est également excellent, Saverio est vraiment sympa et accessible, le gars en salle est très humain et à l'écoute du client. PS je recommande la pizza dans la "roue"


  • 🏪 La Nuova Melatina (343 Avis)

  • 💬 Petit resto plat du jour avec primi et secondi incluant le vin, l'eau et le couvert, à 11€/personne. On s'est régalés !


  • 🏪 Antico Borgo - Ristorante e Pizzeria (760 Avis)

  • 💬 Le restaurant et pizzeria « Antico Borgo » à Sant'Agata Dé Goti offre une expérience culinaire globalement positive. J'ai particulièrement apprécié les raviolis fourrés à la pomme annurca et les tranches de viande, à la fois savoureuses et bien préparées. Malheureusement, le mélange de viandes grillées présentait un petit inconvénient : la tranche de bœuf avait une odeur suspecte, sans doute pas très fraîche. Cependant, le personnel aimable et amical a rapidement remplacé le plat sans aucun problème. L'attente a été un peu longue, c'est pour cela que je laisse 4 étoiles. Dans l'ensemble, une bonne expérience.


  • 🏪 B&B I Tigli (16 Avis)

  • 💬 Mme Elisa est très gentille. Très disponible. Vraiment bien, elle a vraiment accordé beaucoup d'attention. Merci encore madame


  • 🏪 Bar caffetteria 4 cantoni (644 Avis)

  • 💬 Parfait si vous souhaitez payer 6,30 pour un café latte froid minuscule. Sans prévenir bien sur car le prix à la carte est de 3,50. 3€ pour des glaçons me parait un poil excessif. En prime les serveuses qui ne veulent rien entendre. À éviter !


  • 🏪 Il Gelatiere (1098 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante Maison Jean Bich di Pers (201 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, même s'ils n'ont pas proposé de limoncello à la fin du dîner.