📌 Località S. Maria, 2, 52046 Lucignano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 18:00
Appartement neuf et propre. Les propriétaires sont gentils et serviables. Je le recommande pour des vacances ou un week-end. L'emplacement est également excellent.
💬 Excellent restaurant. Accueil agréable et chaleureux à l'italienne. Belle carte des mets, des vins rouge/blanc et des desserts. Les mets sont délicieux et goûteux, un vrai régal. Les desserts une tuerie (Cuore caldo al cioccolato et le Mascarpone con mandorle amaretti e cacao), mes préférés ❤️. Rapport qualité/prix très correct.
💬 la nourriture était excellente et surtout les gens qui y travaillent sont amusants et très gentils
💬 L'appartement est impeccable. Propre et confortable. Emplacement parfait à 2 minutes à pied du centre historique et à 5 minutes du front de mer et des ports d'où partent les hydroptères vers la côte. Très proche de la gare Vernieri qui vous emmène à Vietri en 4 minutes. Dans les environs, il y a tout ce dont vous avez besoin. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse du propriétaire on peut dire que nous avons passé un très bon moment.
💬 Restaurant situé au bord de la route qui borde le lac. Ça peut paraître un peu bruyant sur la terrasse mais cela passe dans l'ensemble. Beaucoup de places à l'intérieur. La carte est bien diversifiée entre pizzas, pâtes, viandes, poissons et fruits de mers, tout donne met l'eau à la bouche. A essayer la buratta frites avec le magnifique jambon de la région. Superbe assiètte ! Les pizzas sont vraiment excellentes également . Les produits de qualités, la pâte légère, croustillante. La carte des vins n'est pas bien grande mais comporte quelques jolies pépittes de la région et d'ailleurs. Le rapport qualité prix est excellent. Car même si l'on se trouve dans un endroit bien touristique, le prix sont très correct. Le service est bien cadré. Les serveurs disponible et attente n'est pas très longue.
💬 Excellente pizza avec une pâte légère et super digeste, vraiment délicieuse, comme à Naples, excellent service, personnel très sympathique et serviable, j'avais commandé la pizza mortazza sans parmesan et elle est arrivée avec des copeaux de parmesan par erreur... refaite, je le ferais Je l'ai gardé, ce n'était absolument pas un problème mais ils ont insisté, j'ai été vraiment frappé par tant d'attention à vouloir satisfaire le client, ils nous ont aussi proposé des bitters. Super recommandé, j'ai donné 5 étoiles à tout, nourriture, service et environnement, top !
💬 J'ai été dans la section service, personnel sympathique et hospitalier, belle vue et nourriture bonne à excellente, la viande était un peu sèche mais le reste était tout simplement parfait 👌
💬 Fabio est un homme charmant qui nous offre une excellente compagnie et nous a préparé un délicieux petit-déjeuner ! Hautement recommandé.
💬 Pas la meilleure pate à pizz que j'ai mangée mais une garnitude excellente, surtout la charcuterie! Le lieu est classieux et relax, le service rapide et cordial, bref, les yeux fermés/not the best pizza dough but the ham etc are just delicious ! Olives are fantastic, a no brainer🤪
💬 Enfin un excellent environnement pour la musique, avec des gens sympas, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours, très bonne Cristina.
💬 Meilleure pizza en Italie !!!