📌 Via Mezzagni 5, Castel Volturno - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 15:44
Bel endroit
Le 07/11/2019 à 11:24
La nourriture est très bonne, un endroit recommandé
Le 31/07/2018 à 17:03
Un lieu plutôt rustique et familial où se distinguent la courtoisie et la gentillesse des serveurs et du propriétaire lui-même et où la cuisine parvient rapidement à produire des plats abondants, encore chauds et d'une saveur exceptionnelle, le tout à partir d'ingrédients de première qualité. Tout était excellent, même en caisse, où l'addition s'avère également vraiment exceptionnelle !
Le 10/12/2017 à 16:46
Excellente cuisine, personnel sympathique et qualifié, environnement calme. Tout était excellent.
Le 27/10/2017 à 11:32
Hospitalité et gentillesse, bonne nourriture et personnel serviable et attentionné.
Le 05/09/2017 à 07:32
Merveilleux restaurant, plats délicieux servis rapidement, je le recommande
Le 01/11/2015 à 22:34
Excellente cuisine préparée directement par le propriétaire.
💬 Après 30 ans, retourner au club de la ville de Jesi était magnifique, tout était parfait, la nourriture était excellente, le service était rapide, le prix était excellent Dommage qu'il fasse trop chaud, si la climatisation était allumée, c'est peut-être le cas. était le meilleur. Cependant, nous devrions revenir plus souvent, j'y retournerai certainement, compliments au chef pour la cuisine délicieuse. Optimal.
💬 Ce restaurant nous a été recommandé et, en principe, nous avons été satisfaits. Nous étions déjà 20 personnes, nous avons donc essayé beaucoup de plats. Je n’ai pas vraiment aimé les moules, n’importe quel bœuf était bon, le porc était très bien, l’agneau était merveilleux, la salade de fruits de mer était bonne, les pâtes aux fruits de mer étaient bonnes, sauf que les mêmes moules étaient bien mortes. Attention, ces plats sont pour 2 personnes, le montant est indiqué pour 1 personne. Je recommande vraiment le restaurant.
💬 Endroit recommandé avec un service rapide et un personnel sympathique. Fantastiques gros et bons sandwichs Bon rapport qualité prix
💬 Nous y étions fin mai. La propriété est magnifique - les chambres sont spacieuses et joliment meublées. il se trouve à plusieurs kilomètres de Foggia, vous avez donc besoin d'une voiture. C'est une propriété durable, ils disent qu'ils changeront les serviettes tous les 2 jours et les draps tous les 3 jours - mais nous y sommes restés 4 jours et aucun n'a été changé tout le temps. En fait, les salles de bains n'étaient même pas rangées. Le petit déjeuner était maigre - on nous a donné chacun un croissant et le deuxième jour, sur demande, on nous a donné chacun une tranche de jambon. Tout cela mis à part, les chambres sont belles, confortables et d'un très bon rapport qualité/prix.
💬 La chambre est un petit paradis, accueillante, propre et très confortable, parfaite dans sa simplicité naturelle. Le joyau de la couronne est le jardin bien entretenu, un triomphe de couleurs si vous obtenez la bonne saison. L'endroit idéal pour se reposer et un excellent point de départ pour découvrir la région, de la mer à la montagne.
💬 La cuisine toujours aussi bonne mais l ambiance à bien changé depuis l arrivé de la nouvelle équipe,ne me donne pas très en vie de retourner!!!!!la tradition du limoncello au moment du passage en caisse c est perdue dommage!!!!!
💬 Hospitalité et disponibilité maximales
💬 Le café est très jolie, sur une belle place mais c’est hors de prix. 10€ pour un coca et un jus de citron… bien sûr les tarifs ne sont pas visibles. Mais pour un coca et un jus de citron on s’attend pas à un tel tarif. C’est bien dommage. Ne pas manger les petits paquets mis à disposition car payant.
💬 Je ne reçois que des pizzas ici. Excellent, plein d'ingrédients et surtout ça donne envie d'en manger un tous les soirs. La truffe est quelque chose d'unique.
💬 Probablement un des meilleurs restaurants où nous avons eu l’occasion de manger. Service du patron et de sa fille exceptionnel, produits choisis avec soin et d’excellente qualité. Un bijou !