📌 Via Cappuccini, 26/28, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 16:13
Bonne
Le 07/09/2023 à 05:26
Excellentes pizzas et panzerotti
Le 09/06/2023 à 00:19
Battley... mais satisfaisant !
Le 16/11/2022 à 05:37
Excellent point de rencontre entre rapidité du service et bonne cuisine, même à emporter. Les propriétaires sont gentils et accessibles.
Le 22/01/2022 à 18:16
Trop cher
Le 06/06/2021 à 20:27
J'ai trouvé de la résine d'arbre dans mon morceau de pizza
Le 30/05/2021 à 19:19
Excellente pizza à des prix normaux. Giuseppe le pizzaiolo. Bravo
Le 18/05/2021 à 23:22
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique et poli
Le 05/11/2020 à 17:04
Excellente pizza
Le 05/02/2020 à 22:12
Endroit cosy avec menu fourni, je recommande
Le 28/01/2020 à 07:23
Excellente pizza. Fin mais avec une excellente texture et agréablement croquant. Certainement pas moelleuse et flasque comme beaucoup d'autres pizzas... m
Le 26/01/2020 à 07:32
Excellent pour une collation rapide ou un repas rapide du soir. Vous y trouverez les spécialités du camion sandwich (er paninaro), un vaste assortiment de fritures. Il y a un bon parking et le point est certainement plus que central et de passage.
Le 24/11/2019 à 13:54
On mange très bien
Le 18/08/2019 à 08:38
Excellente pizza. Délais d'attente rapides. Qualité prix.🔝
Le 13/08/2019 à 06:01
Dégoûter
Le 09/08/2019 à 20:05
Bonne nourriture et service parfait.
Le 24/07/2019 à 22:00
Endroit agréable et calme. La nourriture est bonne, la pizza est excellente. Excellent accueil. Puis avec ces gourmandises que la maison propose de temps en temps....
Le 22/06/2019 à 11:44
Qualité et prix
Le 31/03/2019 à 11:19
Bonne pizza
Le 17/03/2019 à 13:12
Sans confiance
Le 24/02/2019 à 20:59
Amabilité et courtoisie des gérants, tous leurs produits sont bons
Le 12/02/2019 à 20:31
Très convivial et surtout temps d'attente minimes
Le 17/11/2018 à 10:56
Optimal.
Le 19/09/2018 à 12:32
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 15/09/2018 à 13:01
Excellente qualité de la nourriture
Le 12/09/2018 à 06:14
Très bonne pizza et Michele est très gentille
Le 04/09/2018 à 19:05
Prix élevés
Le 31/08/2018 à 05:58
Je le recommande également à tout le monde
Le 20/07/2018 à 05:16
Tout est bon, de la pizza aux apéritifs. Propriétaires toujours attentifs et disponibles.
Le 17/07/2018 à 21:27
C'est un endroit sympa, les produits sont bon marché mais je me suis senti malade plus d'une fois
Le 18/06/2018 à 12:11
Pour ceux qui aiment les pizzas fines, croustillantes, bien cuites, avec des ingrédients de qualité et surtout très digestes !!! ... et pas cette pâte gommeuse, terne à tomber, avec des ingrédients de mauvaise qualité, comme la tomate qui sort du pot (un buatt), que certains pseudo pizzaïolos font passer pour de la vraie pizza napolitaine.... 😒
Le 09/05/2018 à 05:15
Optimal
Le 08/05/2018 à 16:10
Modeste
Le 27/03/2018 à 14:53
Bel endroit, bonne pizza
Le 16/08/2017 à 07:45
Bonne pizza, service rapide, bons prix.
💬 Excellent hôtel à Bordighera non loin des plages, du centre et de la possibilité de faire de belles promenades. La gentillesse du personnel est indéfinissable. Les chambres sont belles, propres et donnent sur le balcon. Hautement recommandé.
💬 Hôtel décent. Un grand nombre d'avantages et seulement quelques inconvénients. Avantages: - à proximité de la station de métro Conca d'Oro, à 6 minutes à pied. - personnel sympathique ; - équipements : eau chaude, produits d'accueil, sèche-cheveux, bouilloire, mini réfrigérateur, thé, café, coffre-fort, balcon. - changé les serviettes et sorti les poubelles tous les jours. - le petit-déjeuner est typique : œufs, quelques types de fromages et jambon, muesli, café, jus de fruits, pâtisseries, fruits, yaourts. - très bonne connexion Wi-Fi Inconvénients - le climatiseur ne fonctionnait pas. Il ne faisait pas très chaud dehors, +23 en moyenne dans la journée, donc ce n’était pas nécessaire. Cependant, en été, je pense qu'il fera très chaud. - nous étions du côté bruyant de l'hôtel, donc c'était assez bruyant même avec les fenêtres fermées. - pas de masques, comme nulle part ailleurs à Rome))
💬 Parfait ! Bonne literie ! Une chambre très confortable et une hôtesse très gentille et agréable !
💬 Je suis allé déjeuner à l'Enobistrot Belvedere dimanche dernier. Je connais personnellement le chef Alessandro et sa famille, et leur passion et leur souci du détail se ressentent dans l'expérience qu'ils proposent dans leur restaurant, depuis les profils des montagnes créés avec des lumières sur les murs, jusqu'à la musique d'ambiance en arrière-plan, en passant par le service et surtout la nourriture ! J'ai particulièrement apprécié le tartare de saumon en entrée et, en tant qu'amateur de chocolat blanc, le mini Sacher blanc proposé au menu a été une bonne surprise. Chaque plat du menu est accompagné d'une suggestion d'accord vin ou bière (ou gin tonic, dans le cas des entrées). Sur la photo, quelques plats que nous avons pu déguster : strudel aux légumes avec fondue, mini Sacher blanc, cheesecake.
💬 Nous n'avons pas mangé ici mais sans aucun doute les meilleurs spritz fragolinos de tout Nemi étaient ceux-ci ! Très bons et super sympas, je pense qu'ils coûtent environ 5,50€ le verre soit 5€ mais ils sont très délicieux
💬 Très bonne endroit
💬
💬 Nous avons passé un délicieux moment avec nos 2 enfants. L endroit isolé mais avec une vue magnifique sur la mer et les montagnes. Le service impeccable avec des gens adorables et serviables. Une dégustation de produit de leur ferme dans une ambiance conviviale. Nous avons été mis en appétit du début à la fin. Le propriétaire du domaine est passé à chaque table pour offrir un digestif. Je recommande cette endroit.
💬 Charmant centre historique Hâte de revenir
💬 Tout est parfait, allez-y les yeux fermés.