Les avis
Le 31/12/2019 à 21:48
Excellent accueil. Personnel très serviable.
Le 21/11/2019 à 20:41
Propriétaire très gentil, très serviable. chambres propres et bien entretenues. Informé!
Le 29/03/2019 à 23:08
Détente et calme, M. Valter est toujours disponible. Certains détails doivent être améliorés
Le 27/11/2018 à 08:17
Le propriétaire a refusé le petit-déjeuner car j'y suis allé plus tôt que prévu. Endroit très triste
Le 16/11/2018 à 09:45
Je dirais bien.
Le 03/11/2018 à 10:01
On a été comme chez nous.
Le 15/09/2018 à 18:00
J'y étais hier soir, chambre vraiment grande, propreté irréprochable et différents types de petit déjeuner proposés, je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement l'année prochaine pour la fête du vin
Le 17/06/2018 à 09:08
Améliorer ! Le gérant de cette propriété est vraiment gentil et attentionné... et saura certainement comment améliorer le potentiel du B&B.
Le 04/02/2018 à 16:46
Excellente hospitalité
Le 23/07/2017 à 22:02
Chouette
💬 Une petite maison vraiment sympa, confortable, dotée de tout le confort et propre. L'emplacement est vraiment stratégique pour atteindre de nombreux endroits à proximité et pour se rendre dans les montagnes de Sellata. La propriétaire Margherita est très serviable et gentille et nous a fourni de nombreuses informations utiles pour passer trois jours dans ce lieu magnifique. Elle nous a fait visiter Sasso di Castalda pour nous permettre d'admirer le centre historique. Cela vaut la peine de revenir.
💬 On ne savait pas à quoi s'attendre, venant tout juste d'arriver à Rome. J'ai pris un menu vege avec de l'aubergine. C'était tout simplement delicieux. Large sélections d'excellentes bières artisanales. Allez-y les yeux fermés.
💬 J'ai pris la grande assiette à kebab complète... Excellent. Les légumes cuisinés étaient bons. Endroit spartiate. Propriétaires très gentils. Rendre.
💬 Français : nous avions prévu de passer trois nuits dans cet hôtel lors de notre arrêt dans les Dolomites. L’hôtel est joli de l’extérieur et il est situé un peu avant la ville de Cortina. Cependant, le personnel est particulièrement désagréable et peu conciliant. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée dont la vue donnait sur les poubelles et une chambre au premier étage sans aucune vue si ce n’est un chantier et un sous-sol (cf photos). Lorsque nous avons dit au réceptionniste que cela était pas acceptable vu le prix qu’on payait, il nous a dit qu’on pouvait partir et qu’on serait remboursé. Nous avons donc passé une seule nuit dans cet hôtel puis nous avons changé. English : we planned to stay three nights in this hotel during our trip in the Dolimites. The building is nice from the outside and the location is near Cortina city. However, the staff here are particularly unpleasant. We had one room on the ground floor which has the view on the beans and the trash outside and we had another room on the first floor with no view at all except a basement and a construction site (see the photos) We went to the receptionist to claim that it was unacceptable according to the price we pay but he responds that we can leave the hotel and that we will have a total refund. We spent only one night here and we spend our two others nights in another hotel in town.
💬 Personnel très sympathique et attentionné, apparemment familial. Nous avons très bien mangé à des prix raisonnables. La pulpe de la purée de pomme de terre est exceptionnelle, rarement trouvée dans cette qualité.
💬 La belle salle épurée, toute en bois avec une cheminée. Les propriétaires étaient très sympathiques et gentils, un excellent service. Petit déjeuner : une merveille, avec de délicieux desserts maison. j'y retournerai encore
💬 Service agréable, mais longue attente pour notre nourriture qui était moyenne.
💬 Trocoli à l'oursin.....un bon. Personnel sympathique, accueillant et professionnel, Je vous recommande d'essayer !
💬 Hôtel calme et situé à une minute de la plage. Chambre bien aménagée avec climatisation. Personnel très sympathique à l'accueil et au restaurant. Petit déjeuner copieux en self-service. Le seul bémol est la literie. Elle est un peu fatiguée et usée et doit être changée au plus vite. Sinon impeccable. Merci
💬 A recommandé.. hôtel moderne très propre rien a dire tout était parfait... bus a 10 metres pour visiter tous les villages au alentour si besoin d un transfert ils sont au top pour retour a l aéroport bravo a vous....