Pizzeria 🇮🇹

Il Pellicano 2 Avis

📌 Via Giovanni Boccaccio, 77, 41026 Sant'Antonio - Italie

3.9 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Il Pellicano 2 à Sant'Antonio

Les avis

Les dernier avis sur Il Pellicano 2 à Sant'Antonio

Nabil.u

Le 05/05/2024 à 18:29

5 / 5

pizza stratosphérique avec une grande variété de saveurs, en plus du personnel jeune et très sympathique qui y travaille. SUPER!!!

Giuseppe.i

Le 05/05/2024 à 17:29

3 / 5

La pizza est bonne mais le service de livraison est mauvais pour ce qui m'est arrivé

Dave.a

Le 12/04/2024 à 12:01

5 / 5

Pour une pizzeria à emporter, très très bien. Très bonne pizza

giorgio.e

Le 20/08/2023 à 05:42

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter et sur place, de nombreuses saveurs et de nombreux formats, d'excellentes pizzas 🍕 et des prix corrects 👏👏👏👍

Federica.i

Le 21/01/2023 à 20:07

4 / 5

Ponctuel aux horaires établis et très accueillant, très bonne pizza

marius.t

Le 11/01/2023 à 11:35

4 / 5

👍🏻👍🏻

Andrea.i

Le 26/12/2022 à 21:17

1 / 5

C'est dommage de ne pas avoir lu les avis avant, les pizzas sont arrivées avec une heure de retard et en plus la pâte est crue, pour le moins terrible et c'est dommage qu'on ne puisse pas donner moins d'une étoile, je t'aurais donné - 5 étoiles

Gigi.l

Le 22/09/2022 à 17:10

5 / 5

Pizzeria très propre et très bonne pizza

Oussama.l

Le 22/09/2022 à 17:08

5 / 5

meilleure pizza dégustée dans la région, personnel très sympathique et hospitalier également dans sa manière de traiter avec les clients. Des livreurs de pizza jeunes et responsables.

Simone.o

Le 20/09/2022 à 11:27

4 / 5

Excellente pizza

Romeo.s

Le 06/09/2022 à 04:41

5 / 5

Super pizza, merci.

vincenzo.i

Le 19/05/2022 à 18:05

5 / 5

Meilleure pizza de la région tant en termes de prix que de délais de service

ermanno.a

Le 18/05/2022 à 06:13

4 / 5

Excellente pizza

Emilio.a

Le 27/12/2021 à 19:47

5 / 5

Très bonne pizza

Giulia.i

Le 18/11/2021 à 20:42

5 / 5

Bonne pizza et nombreuses saveurs, pâte sans gluten également disponible.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.i fait le 18/11/2021 à 20:42 sur le  Il Pellicano 2 à Sant'Antonio
Damiano.u

Le 16/11/2021 à 16:09

5 / 5

Pizzeria à emporter avec quelques tables pour consommation sur place. La meilleure pizza sans gluten de la région de Pavullo nel Frignano. Celles à pâte normale sont également excellentes, le choix de types de pizza est vaste, de la traditionnelle à la spéciale gourmande.

Tony.a

Le 05/11/2021 à 11:32

1 / 5

J'aurais dû aller manger au restaurant d'abord !!! Des prix ahurissants

Photo n°1 de l'avis de Tony.a fait le 05/11/2021 à 11:32 sur le  Il Pellicano 2 à Sant'Antonio
tiziana.e

Le 26/07/2021 à 07:06

5 / 5

La pizza est délicieuse et le personnel est sympathique. Depuis que je l'ai découvert, j'y vais toujours

Andrea.

Le 17/07/2021 à 17:32

5 / 5

Excellente pizza

Antonio.i

Le 14/06/2021 à 17:03

5 / 5

Bonne livraison de pizza

buddha.o

Le 21/05/2021 à 19:01

1 / 5

Horrible pizza, elle arrive toujours différente de la façon dont je l'ai commandée et avec au moins une heure de retard, parfois même deux heures. Service épouvantable, pizza épouvantable, n'importe quelle autre pizzeria est 100 fois meilleure.

Polina.a

Le 03/01/2021 à 20:17

1 / 5

C'était une très mauvaise idée de commander une pizza à cet endroit. 4 morceaux de bacon partout sur la pizza, chips molles et froides ?

Francesco.i

Le 31/10/2020 à 19:00

1 / 5

Des gérants d'une impolitesse unique et la qualité de la pizza est pour le moins médiocre. Absolument pas recommandable !

Stefano.i

Le 11/09/2020 à 12:59

5 / 5

Service rapide et ponctuel Excellente pizza

Carlo.o

Le 02/09/2020 à 10:56

5 / 5

Rapide et ponctuel. Prix ​​les plus compétitifs de la région, tout en maintenant un bon niveau de qualité. Le service sur place est également excellent. Convivialité et disponibilité maximales. Bon choix de pâtes et d'ingrédients.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.o fait le 02/09/2020 à 10:56 sur le  Il Pellicano 2 à Sant'Antonio
ojD.

Le 29/08/2020 à 09:00

1 / 5

Terrible!! La pizza est arrivée avec 1h30 de retard, un livreur avare, des propriétaires impatients et la pizza est arrivée fraîche et fausse. Et ils ne nous ont même pas fait de réduction, plus jamais !!😾

Simone.e

Le 18/08/2020 à 11:07

5 / 5

Point de repère

Marco.a

Le 21/06/2020 à 19:55

5 / 5

Super pizza à des prix avantageux

Fabio.a

Le 03/04/2020 à 17:14

5 / 5

bonne.

luca.e

Le 31/12/2019 à 13:52

5 / 5

Ils sont parfaits

Barbara.r

Le 11/12/2019 à 15:23

4 / 5

Excellente pizza😋

Raffaele.o

Le 09/12/2019 à 19:05

1 / 5

Je n'écris pas d'habitude d'avis mais dans ce cas... Pizza livrée à domicile comprenant la mienne, un thon et oignon avec l'oignon cru ou mi-cuit ou même sorti du four. Plus jamais

valerio.a

Le 31/08/2019 à 15:28

4 / 5

Rapide et gentillesse

Mariani.r

Le 05/08/2019 à 14:32

3 / 5

C'est la pizzeria à emporter que j'utilise : bonne pizza, prix corrects, ponctuelle.

Anibale.o

Le 08/07/2019 à 18:33

4 / 5

Excellente pizza

Matteo.a

Le 09/03/2019 à 20:05

2 / 5

J'ai appelé le piment de pavullo et ils me demandent si je veux leur pizza ou celle de pelicano2, je précise que je veux celle au piment. Je reçois la pizza Pélican 2, je le remarque quand je la mange en raison de la mauvaise qualité par rapport à son homologue. J'appelle Pelican 2 et leur demande s'ils m'ont livré la pizza et ils ont confirmé. Je n'aimais pas la pizza et je me sentais trompé.

Fabrizio.r

Le 08/02/2019 à 05:27

4 / 5

Bonne pizza

valeria.o

Le 04/11/2018 à 16:00

3 / 5

Bonne pizza.. ... pizzaiolo expérimenté.......

Daniela.e

Le 01/11/2018 à 10:15

3 / 5

Service lent, bonne pizza, personnel sympathique

Ramona.a

Le 19/07/2018 à 20:02

5 / 5

La pizza est, à mon avis, l'une des meilleures de Pavullo.

Nadia.r

Le 06/07/2018 à 13:16

5 / 5

Délicieuse pizza !!

Ivan.e

Le 14/05/2018 à 09:30

2 / 5

Deux étoiles pour la pizza sans gluten. Il est présent au menu, mais pas de leur production (ce qui est déclaré de toute façon). Aussi bon qu'une pizza, mais honnêtement trop cher.

Mirco.e

Le 18/04/2018 à 05:16

5 / 5

Bonne pizza, même avec de la farine complète et bon rapport qualité prix. Le service de livraison est également bon !

Andrzej.l

Le 14/03/2018 à 19:52

5 / 5

Petite pizzeria mais très savoureuse !!!

Paola.e

Le 07/03/2018 à 18:53

4 / 5

Excellente pizza à emporter, ma préférée est celle à la pâte à base de farine complète. Excellent rapport qualité-prix.

Massimo.e

Le 03/02/2018 à 15:51

4 / 5

Top pizza, vraie pizza napolitaine, large choix et produits de qualité alliés à l'expérience d'un vrai pizzaiolo !

Massimo.e

Le 23/11/2017 à 17:33

5 / 5

Ici, vous pourrez manger de vraies pizzas : délicieuses.

Daniele.o

Le 16/11/2017 à 20:47

3 / 5

Bonne pizza

Daniela.p

Le 14/11/2017 à 23:37

5 / 5

Bien

Andrea.e

Le 04/08/2017 à 05:20

4 / 5

Bonne pizza

Anton.o

Le 27/07/2017 à 16:21

3 / 5

Bas prix

Luca.a

Le 18/07/2017 à 07:05

4 / 5

D'accord

claudio.i

Le 01/01/2017 à 04:57

4 / 5

Très bonne pizza, le point fort c'est la pâte bien levée.. y aller tôt, les délais d'attente sont parfois un peu longs.... Bonne

PAVLINA.O

Le 31/12/2016 à 21:30

1 / 5

HORRIBLE 2 PIZZAS : CHAMPIGNONS - 4,50 € BUFFLE AUX TOMATES - 5/5:5€ Reçu MODIFIÉ, ÇA DOIT ÊTRE 13€ AU TOTAL, MAIS LE LIVRAISON A CHANGÉ LE PRIX ET NOUS FAIT PAYER 19€!!!!!!!! SOYEZ TOUS PRUDENT !

Fabio.e

Le 27/09/2016 à 06:36

4 / 5

Excellente pizza à emporter

Antonio.i

Le 13/09/2016 à 06:04

5 / 5

Bonne pizza

Tatiana.r

Le 12/11/2015 à 14:00

1 / 5

Autrefois, les pizzas étaient très bonnes, maintenant quand vous appelez pour commander, ils ont une ligne téléphonique épouvantable, ils ne comprennent pas les commandes. De plus, non seulement les pizzas arrivent mal, mais la qualité des 3 dernières livraisons est épouvantable, pâte sans sel ni huile très sèche comme s'il s'agissait d'une traînée, sèche et mauvais assaisonnement. à ne pas répéter

  • 🏪 Mein Beck, Marling (784 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était très cher, mon fromage à la crème contenait une gousse d'ail entière, ce que j'ai demandé à l'employé et la réponse a été : "Oui, super" et je n'ai pas reçu de nouveau fromage à la crème. Malheureusement, la qualité du petit déjeuner était très mauvaise. Était chez Mein Beck à Lagundo


  • 🏪 Pizzeria da Tony Carbonia (23 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, dommage j'avais commandé une pizza sans lactose en appelant à 18h40 (dès l'ouverture) pour 20h45, à 21h00 ils m'ont informé que la mozzarella sans lactose était en rupture de stock, donc si je je le voulais rouge ou avec de la mozzarella normale. Comme si cela ne suffisait pas, une fois rentrés à la maison, nous avons réalisé qu'ils nous avaient fait payer pour le sans lactose. C'est dommage car la pizza est bonne, mais après vous en trouverez davantage.


  • 🏪 Di Gioacchino Franca (176 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux dîner là-bas avec de nombreux nouveaux amis et la nourriture était délicieuse et fraîche


  • 🏪 Bed and breakfast "La Casa del Sole" (18 Avis)

  • 💬 Séjour incroyable !


  • 🏪 Bottega Prosecco Bar (415 Avis)

  • 💬 Je n’aime pas trop laisser d’avis négatif mais je me dois le laisser. Service très décevant. On commande une salade avec burrata et focaccia. En cours de route, on m’annonce qu’il n’y a plus de burrata (remplacé par une Buffala) et on ne me sert pas de focaccia mais du simple pain. Je demande une remise lors du règlement qu’on ne veut pas m’accorder. Je suis très déçu.


  • 🏪 Ristorante Osteria IL Bibbio (302 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce très bon restaurant récemment et l'expérience a été absolument parfaite. Le personnel est très attentif et courtois et nous nous sommes régalés sur les plats. Je recommande vivement


  • 🏪 Relais Villaggio Azzurro (206 Avis)

  • 💬 Très agréable et propre. Accueil super.


  • 🏪 Pizzeria Da Martino (220 Avis)

  • 💬 Excellent service client; personnel très sympathique. Les pizzas sont vraiment savoureuses au niveau cinq étoiles. Haute recommandation !!!


  • 🏪 Pizzeria Da Mattia (210 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, les prix aussi.. Ils sont gentils et gentils..


  • 🏪 The Gentleman of Tropea (23 Avis)

  • 💬 Grande chambre accueillante et récemment rénovée. Salle de bain très confortable, douche spacieuse, tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Personnel serviable et extrêmement gentil. Emplacement stratégique et très calme.