📌 Largo II Giugno, 2, 60030 Castelbellino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 22:16
Boutique super bien achalandée, elle propose de très beaux articles et d'excellente qualité ! Eleonora est Miss Vendeuse !
Le 08/07/2023 à 17:46
Super magasin et propriétaire fantastique👍
Le 20/04/2023 à 11:01
Le propriétaire est très bon et compétent
Le 20/12/2022 à 07:07
Convivialité, sympathie et professionnalisme sont chez eux dans cette boutique
Le 20/10/2022 à 12:15
Très mignonne et gentille, Eleonora toujours avec le sourire
Le 14/08/2021 à 11:11
Bon magasin de vêtements pour femmes, la propriétaire est très serviable et très compétente
Le 12/07/2021 à 18:51
Des robes pour toutes les occasions, propriétaire sympathique, toujours gentille et serviable, je recommande vivement.
Le 17/10/2020 à 11:43
Vêtements fantastiques ❤️ .... super propriétaire !!
💬 Excellent! Et le patron est super sympa.
💬 Boulangerie historique avec épicerie. Très bon pain. Voici l'une des meilleures « michette » de la Brianza. Malheureusement, si vous arrivez tard le matin, le meilleur pain n'est plus disponible. Parking pratique à l'intérieur de la cour.
💬 Très bel endroit et bonne nourriture 💯💪bon service 💯🇮🇹✈️
💬 Bon restaurant de type dinner américain. Un grand parking est disponible à côté pour les voitures / motos et la salle est spacieuse et bien décorée. Les plats sont typiques des -dinners- (burgers / viandes / milkshakes /...) avec des tarifs abordables. L'équipe sur place est sympathique et réactive. Une bonne adresse !
💬 Vraiment mauvais, pâtes à la crème immangeable, la pizza moyenne. Le poivre et le parmesan arrivent en sachet, le pire que j ai vu en italie
💬 Bonne pâtisserie et excellente boulangerie, mais attention à la ruse du patron. Lorsque vous achetez des biscuits ou des friandises, vérifiez toujours le prix. Je suis originaire de Torreglia et ce comportement incorrect me mécontente. Un petit biscuit coûte 1 euro, un grand 1,30, tandis qu'une tranche de tarte ou de strudel (plus grande) coûte 1,80 euro comme écrit sur la vitrine. Pourtant, chaque fois que je reçois un biscuit, il me fait payer plus que ce qui est écrit. Et il ne précise pas quel produit figure sur le reçu. Une fois, je l'ai dit à la propriétaire (blonde) et elle s'est excusée en disant qu'elle était négligente. Mais maintenant j'en suis à la 4ème fois, il me fait payer un montant différent de celui que je devrais. Je joins la photo où l'on voit que le prix 2,80 est pour un feuilleté aux pommes (ancien d'une veille voire plus tôt) alors que 1,80 est écrit sur le tableau d'affichage. Tous les clients ne sont pas dupes, attention, la patronne pense qu'elle est maligne.
💬 Les pizzas et focaccias farcies sont excellentes, et le plateau de charcuterie et de fromage est également agréable. Endroit vraiment animé et confortable pour déjeuner.
💬 Réception efficace et discrète tout comme le service et... l'addition
💬 Un plaisir gustatif intense à prix modéré. Je conseil fortement. Une réservation est souhaitable
💬 Très bel endroit pour un dîner décontracté. Notre poisson du jour était excellent, frais et délicieux. Le personnel du restaurant est très sympathique. Nous avons eu une bonne expérience ici.