Pizzeria 🇮🇹

Il Peperino Avis

📌 Via della Stazione snc C/O stadio Comunale, 01030 Bassano Romano - Italie

4.4 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Il Peperino à Bassano Romano

Les avis

Les dernier avis sur Il Peperino à Bassano Romano

Chiara.m

Le 30/03/2023 à 18:54

1 / 5

Bonne pizzeria mais service médiocre, j'y suis allé avec ma grand-mère et elle a dû aller aux toilettes donc je l'ai accompagnée et elle est entrée et a vu une merde vraiment dégueulasse flotter dans les toilettes mais je dois dire que c'est bon. Nourriture seulement, je trouverais un peu plus d'espace pour la salle de bain ou la cuisine.

mauro.h

Le 10/10/2022 à 22:14

4 / 5

Je reçois généralement les pizzas et les fritures à emporter J'ai aussi mangé dans leur restaurant Bonnes pizzas, excellent service Avec les plats à emporter, ils sont toujours assez ponctuels Les prix sont moyens

Tony.i

Le 18/09/2022 à 09:05

5 / 5

Endroit très accueillant Personnel attentif en cas de problème. Excellentes pizzas et entrées.. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Tony.i fait le 18/09/2022 à 09:05 sur le  Il Peperino à Bassano Romano
Armando.u

Le 23/08/2022 à 19:50

2 / 5

Plus qu'une pizzeria, j'appellerais cet endroit une piadineria. Ce n'est pas une pizza. Boissons chaudes et bien d’autres problèmes.

Mauro.u

Le 11/08/2022 à 20:10

5 / 5

Super à répéter

Diego.i

Le 19/05/2022 à 06:25

5 / 5

Excellente pizza, fritures exceptionnelles. Ambiance chaleureuse. HAUT!

Marilina.

Le 16/05/2022 à 14:42

5 / 5

Pizza avec d'excellents ingrédients et légère. Personnel attentif, sympathique et agréable.

Daniele.i

Le 26/04/2022 à 10:34

4 / 5

Personnel sympathique. Endroit relaxant. Excellente nourriture.

GIUSEPPE.o

Le 03/04/2022 à 12:07

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellents plats. Prix raisonnable.

Alessando.o

Le 28/03/2022 à 16:48

5 / 5

On mange bien et on se fait toujours chouchouter. La pizza est très bonne et très variée. Service toujours sympathique.

Pierpaolo.a

Le 20/02/2022 à 18:38

5 / 5

Je suis un visiteur régulier, des pizzas vraiment excellentes, un personnel serviable et sympathique

Mario.a

Le 24/10/2021 à 10:43

4 / 5

Pas cher et bon

claudio.e

Le 26/09/2021 à 19:04

4 / 5

Emplacement à côté de la ville, excellente pizza et restaurant et service bon et soigné. Prix ​​normaux. Je vous conseille!

gigi.c

Le 31/08/2021 à 20:51

4 / 5

Excellente pizza

maverik.1

Le 21/08/2021 à 20:53

5 / 5

Je suis tombé dessus pour la première fois, et je dois dire que même sans réservation ils m'ont quand même hébergé immédiatement, jeunes serveurs super sympas, ça fait toujours plaisir de voir des jeunes travailler, une des meilleures pizzas au feu de bois que j'ai jamais mangées. mangée, basse, bords brûlés, la vraie pizza romaine. COMPLIMENTS. ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Prix ​​très accessibles.

Ben.

Le 28/07/2021 à 13:40

3 / 5

Bonne pizza, ainsi que les fritures. Un peu trop bas pour mes goûts personnels et les prix ne sont pas trop justes. Mais le personnel est sympathique, donc je vous recommande quand même de passer le voir

andrea.a

Le 24/07/2021 à 12:32

3 / 5

Excellente nourriture, pizza fantastique et plats frits. service lent.

Giovanni.c

Le 18/07/2021 à 13:29

4 / 5

Bien mangé en plein air et payé le juste prix

Mafalda.o

Le 18/06/2021 à 19:08

5 / 5

Une garantie. Même à la dernière minute, toujours disponible. Sans gluten. Pour ma fille, la meilleure pizza sans gluten. Des entrées au top. Idéal pour les petits événements. Service extérieur également.

Lorenzo.i

Le 04/06/2021 à 22:27

5 / 5

Excellente pizza de type « romaine » (fine contrairement à la « napolitaine » qui est plus épaisse), des prix excellents et un environnement très agréable avec des cabanons extérieurs qui seront certainement agrandis (le restaurant a ouvert récemment), dans une zone rurale très calme. Le serveur/propriétaire, en plus d'être professionnel, était très agréable et affable, divertissant même les enfants curieux. Je recommande de laisser un peu de place au dessert maison aux truffes pistaches et noisettes, qui dans sa simplicité est l'un des meilleurs desserts que j'ai mangé ces dernières années !

Mario.c

Le 19/09/2020 à 18:21

5 / 5

Une excellente combinaison, une délicieuse pizza et beaucoup de gentillesse

Mario.u

Le 14/09/2020 à 06:13

4 / 5

Simplicité et convivialité

GIUSEPPE82_Official.

Le 07/09/2020 à 18:53

5 / 5

Excellent dans tout ce qui concerne la cuisine d'accueil et la nourriture

fabrizio.e

Le 31/08/2020 à 21:57

4 / 5

Excellente pizza

Serena.o

Le 23/08/2020 à 21:45

5 / 5

Pizza délicieuse, parfaitement cuite, très digeste, emplacement vraiment sympa, personnel courtois et accueillant 🤗 J'ai enfin trouvé où manger de la pizza !!!

Geco.r

Le 06/08/2020 à 08:37

4 / 5

La pizza est fine et au feu de bois

sofia.e

Le 12/01/2020 à 16:47

5 / 5

Très bonne pizza, un conseil : les portions de pâtes devraient être plus généreuses L'endroit est sympa et trouver l'endroit est facile

Sulma.a

Le 01/01/2020 à 20:26

5 / 5

L'attention et l'excellent menu sont excellents

Arcangelo.a

Le 14/12/2019 à 07:14

5 / 5

Endroit confortable, pizza délicieuse et personnel sympathique et toujours joyeux qui vous fait sentir comme chez vous. Excellent je le recommande

Lucia.o

Le 05/12/2019 à 18:58

5 / 5

J'ai très bien mangé, je le recommande

Daniele.o

Le 24/11/2019 à 20:29

4 / 5

Je passais par Caffeine et je cherchais une pizzeria avec ma copine... Ils m'ont recommandé celle-ci et je dois dire que j'étais vraiment content !... Pizza fabuleuse, et gâteau au chocolat peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé💪 personnel hautement qualifié

Loredana.i

Le 23/11/2019 à 22:20

5 / 5

Ce soir en revenant de Sutri nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria très accueillante... personnel vraiment serviable, très gentil et pizzas excellentes... dommage pour l'éloignement de Rome... rapport qualité prix plus qu'excellent

Roberto.e

Le 13/10/2019 à 11:46

5 / 5

Excellente pizza.

Maria.a

Le 29/09/2019 à 16:48

4 / 5

La planche à découper est bonne, les supplì sont excellents. Large choix de pizzas. Personnel courtois. Bon rapport qualité/prix. Je ne donne pas 5 étoiles car comme presque toutes les pizzerias il y a beaucoup de bruit causé par les bavardages de tous les clients et pour avoir un peu de tranquillité il faudra attendre l'été prochain pour manger dehors.

Giuseppe.a

Le 22/08/2019 à 12:32

4 / 5

Bon restaurant et terrains de beach-volley

Monica.i

Le 17/08/2019 à 23:10

5 / 5

Très agréable et confortable, excellent service même s'il est un peu lent mais rien de spécial.

Monia.c

Le 09/08/2019 à 21:50

5 / 5

Optimal

Fabrizio.o

Le 01/08/2019 à 22:34

5 / 5

Excellente entrée et pizza vraiment délicieuse et bien cuisinée. Emplacement rappelant un chalet de montagne, au milieu des bois. L'entrée faiblement éclairée... il faut savoir qu'elle est là, sinon ce n'est pas facile de la trouver. Ça vaut vraiment le coup d'être trouvé !

Domenico.i

Le 29/06/2019 à 21:22

5 / 5

Pizza incroyable et excellent service sans parler de l'emplacement. Le seul défaut est la signalisation

tiziana.h

Le 09/06/2019 à 17:48

5 / 5

Gentils propriétaires. Endroit confortable. Charcuterie d'excellente qualité. Délicieuse pizza cuite au four à bois.

Fast.a

Le 31/03/2019 à 17:13

4 / 5

Personnel sympathique et un excellent dîner

Paolo.a

Le 06/02/2019 à 22:33

5 / 5

C'est bon

Luca.o

Le 06/01/2019 à 19:52

5 / 5

Pizza légère et délicieuse avec un dessert fantastique. Et du personnel qualifié.

Beatrice.r

Le 19/10/2018 à 22:29

3 / 5

Pizzeria décente et normale, pas très fréquentée

Alessandro.i

Le 15/08/2018 à 19:39

5 / 5

Optimal

Angelo.c

Le 18/07/2018 à 16:15

5 / 5

Fantastique de Peperino.....

marina.a

Le 14/07/2018 à 21:14

5 / 5

Délicieuse pizza. prix tout aussi excellent et personnel sympathique

Claudio.a

Le 10/05/2018 à 07:34

4 / 5

Un merveilleux restaurant pizzeria, un parking facile à trouver entouré de verdure, une pizzeria de très grande qualité, la nourriture est vraiment bonne. Le seul problème est que s'il y a trop de monde, il est facile de se faire oublier. pour deux. Cependant, je le répète, la nourriture est impeccable à des prix très intéressants mais allez-y en groupe.

Lucia.a

Le 05/05/2018 à 17:55

5 / 5

Excellente pizza cuite au four à bois. Les chips sont délicieuses et savoureuses.

Domenico.g

Le 02/05/2018 à 23:50

2 / 5

La pizza, en plus d'être un peu chère (surtout si elle est à emporter - 5,50 pour une margherita) n'a pas une pâte de qualité, très sèche sur les bords et mal levée, donc peu digeste, surtout après le dîner. La pizza s'économise un peu en cuisinant au four à bois mais je ne la recommande absolument pas pour manger une pizza contrairement aux avis que j'avais lus. Cependant, je dois dire que par rapport à la pizza, les entrées, notamment les fettuccines, les champignons et les saucisses, étaient vraiment bonnes. J'espère que mes critiques pourront pousser le pizzaiolo à revoir la recette de pâte et à l'améliorer.

Danilo.e

Le 28/04/2018 à 20:12

5 / 5

Optimal

Francesco.r

Le 18/03/2018 à 20:03

5 / 5

Excellent environnement et excellente pizza, essayez le mélange de charcuterie avec l'excellent jambon de Sauris. Hautement recommandé

Sulma.a

Le 06/03/2018 à 21:56

5 / 5

La pizza est très bonne

Alessandro.g

Le 08/02/2018 à 23:39

4 / 5

La meilleure pizza du monde (je viens de Turin)

Leonardo.r

Le 16/12/2017 à 00:21

5 / 5

Toujours au top en termes de service, de qualité et de prix.

Giuseppe.n

Le 21/11/2017 à 07:18

5 / 5

Excellente pizza, environnement agréable, service client au top !

Francesco.e

Le 05/10/2017 à 10:33

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.i

Le 28/09/2017 à 18:50

5 / 5

Excellente pizza et pommes de terre, fromage et poivre

Beatrice.o

Le 27/08/2017 à 18:57

4 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente à des prix raisonnables. Excellentes planches à découper

Laura.u

Le 20/08/2017 à 10:01

4 / 5

Bonne nourriture, excellente pizza et personnel sympathique. Endroit confortable

alessandro.a

Le 20/08/2017 à 05:35

5 / 5

Super pizza !

Giuseppe.A

Le 19/08/2017 à 20:45

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et légère, fine selon le style Viterbe. Le soir, en été, on se sent au frais et on mange confortablement et paisiblement. Informé.

Francesco.i

Le 01/07/2017 à 15:44

5 / 5

Bonne pizza, endroit accueillant et calme

Tonino.i

Le 05/06/2017 à 19:06

5 / 5

Pour les pommes de terre, le fromage et le poivre

Alessandro.e

Le 10/01/2017 à 08:22

3 / 5

Pizza buonina...

  • 🏪 Pizzeria New Sporting di Alberto Di Michele (1014 Avis)

  • 💬 Un local m'a recommandé cette pizzeria et ça valait vraiment le coup d'y aller. Les pizze sont de style italien authentique et certainement pas ce que l'on trouve habituellement dans un restaurant italien en dehors de l'Italie, et je le pense de manière très positive. Ils sont délicieux à lécher les doigts ! Ils proposent même deux pâtes différentes au choix et heureusement, les pizzas ne sont pas proposées avec les garnitures battues typiques que l'on trouve partout ailleurs, par ex. vous ne trouverez pas de « Pizza Diavolo » ou de « Capricciosa » au menu. Pour moi, c'est un changement très bienvenu et essayez-le !


  • 🏪 Itoya (1293 Avis)

  • 💬 J'essaie de revenir ici au moins une fois tous les 2 mois. La nourriture n'est jamais ennuyeuse et ils la changent toutes les deux semaines. Un gros bonus est le robot sympathique. Et le personnel est super efficace et communicatif


  • 🏪 Al Posto Giusto (93 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Talèe | Restaurant (91 Avis)

  • 💬 Serveurs très gentils et aimables Entrées délicieuses nous avons pris de l’octropus et une salade de la mer Les plats de pâtes étaient corrects mais sans plus


  • 🏪 Trattoria la Terrazza (5 Avis)

  • 💬 Une belle terrasse dans le petit centre de Migliana, à côté de la boucherie historique Trono, surplombant la vallée où l'on peut déguster d'excellents plats. Viandes et charcuteries de qualité, entrées excellentes.


  • 🏪 Antica Cibèria (32 Avis)

  • 💬 Vieille taverne classique. Où ils vous font sentir comme chez vous et où vous pouvez toujours dire (vous le faites !) Pour moi, le meilleur. Très bonne friture, polenta et musetto. Des sardines magnifiques, comme avant, seulement le dimanche matin, mais ça vaut le coup.


  • 🏪 B&B NONO TILIO (93 Avis)

  • 💬 B&B NONO TILIO Résumé des avis Google 4,6 Excellente 50 avis Chambres 4,8 Emplacement 3,3 Service 5,0 Couples 4,6 Solo 4,7 Familles 4,8 Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Bruno Muratore 5/5 il y a 4 minutes sur Google Le logement est simplement excellent. Il est plus que propre, la décoration est choisie avec goût. Les équipements sont très bien pensé par les hôtes. Nous n'avons aucune remarque. Les hôtes se sont montrés très généreux dans les services ainsi que dans les échanges d'expériences à vivre. Le petit-déjeuner est délicieux avec des produits locaux et des préparations créées par les hôtes eux-mêmes. La maison est dans un cadre somptueux. Nous avons passé 6 journées là-bas avec un calme poétique similaires aux maîtres des lieux. Nous avons été deux journées au carnaval de Venise par le biais du train que nous avons pris à Latisana. Nous avons également visité certaines villes du Frioul tel que Grado et Palmanova qui ont été également magiques. Des destinations très proches qui font de ce petit nid un incontournable . Merci à Rita et Atilio. Nous reviendrons régulièrement car c est le top chez eux pour avoir connu beaucoup d' endoits dans cette région. Je recommande sincèrement


  • 🏪 O Boteco (332 Avis)

  • 💬 Super bonne découverte ! Le vin blanc délicieux, le gaspacho et les troffie très goûteux, la dorade en papillotes de feuilles de plantain, succulente et le petit coin cosy et romantique comme une niche près de la fenêtre .. quelle belle soirée ! On reviendra!


  • 🏪 La Stanza di Raf (4 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ressemble tout sauf à un B&B. Pour monter dans les chambres, il faut monter un escalier raide et dangereux. Le service est épouvantable, personne n'a fait les lits ni nettoyé. Le lit était discret ainsi que la salle de bain. Pas même un soupçon de petit-déjeuner.


  • 🏪 Milano 35013 (651 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais endroit avec un horrible !!!!! service. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance - nous n'étions pas du bon quart de travail? (ils nous ont rendu service en faisant attention à nous)... Vous ne devriez pas essayer de manger dans cet endroit. leur spécialité. Bref, passez par là. Oui, s'il vous plaît, s'il vous plaît, contactez-moi.