📌 Via Pascoli, 3, 70010 Casamassima - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:48
Pizza très légère et croustillante, une adresse vraiment géniale, dommage que l'intérieur soit un peu petit, tout le reste est excellent, un service impeccable et un prix digne d'envier les autres pizzerias
Le 14/01/2024 à 14:47
Excellente pizzeria à emporter avec tables pour consommation sur place, personnel très gentil et qualifié et surtout excellente pizza.
Le 16/09/2023 à 17:12
Personnel qualifié et sympathique, cuisine de qualité de l'entrée à la pizza ! Super recommandé!
Le 19/08/2023 à 19:37
Excellente qualité de la nourriture, personnel très gentil, propriétaires fantastiques
Le 09/04/2023 à 22:23
Propriétaires super serviables, endroit chaleureux et accueillant. Que pensez-vous de la puccia et des pizzas spatiales ! En ce qui me concerne, la meilleure pizza de CASAMASSIMA ! Pizza et pâte légère, super croustillante, ni trop double ni trop fine ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer et je recommande également le pucce dont la pâte est entièrement réalisée à la main par Donato !
Le 01/04/2023 à 22:53
Ouah
Le 12/03/2023 à 13:04
Excellentes pizzas !
Le 06/03/2023 à 19:09
Pizzeria avec un personnel sympathique et serviable. Choix de pizzas excellent et précis avec des ingrédients de grande qualité, même chose pour la splendide pucce. Nous avons également goûté l'excellent shot. Je recommande vivement cet endroit 😊👌🏻.
Le 06/02/2023 à 09:09
Excellente pizza, personnel très gentil et professionnel
Le 10/12/2022 à 22:25
S'il est vrai que le bon vin se trouve dans les petits fûts, dans la « petite » rôtisserie pizzeria Il pepe, la pizza est excellente. C'est une pizzeria à emporter, mais il est possible d'accueillir même quelques clients aux tables. La pizza cuite au four à bois, a une pâte légère, non biscuitée mais pas grasse non plus. J'ai mangé une très bonne pizza Regina, mais la carte propose un large choix dont des pizzas régulières qui varient de temps en temps. Si vous aimez autre chose que la pizza, je vous suggère, parmi les nombreuses gourmandises au choix, les boulettes surprises de grand-mère, délicieuses, et la sublime morue frite, préparées par la patronne qui est aussi le chef. Friture très délicate et croustillante. Le piment, une agréable découverte, qui fera certainement partie des endroits où revenir dans la ville bleue.
Le 25/09/2022 à 20:06
Excellente pizza, propriétaire au top, personnel sympathique et serviable
Le 25/08/2022 à 17:37
Excellentes pizza et pucce
Le 23/08/2022 à 19:14
Les pizzas sont vraiment excellentes, avec des saveurs auxquelles on ne s'attend presque pas et les prix sont plus qu'accessibles, Briatore n'aurait qu'à apprendre le rapport qualité-prix ! BIEN JOUÉ
Le 08/08/2022 à 15:11
Excellentes pizzas. Les aliments frits devraient être plus variés. Tout le reste est bon.
Le 28/07/2022 à 11:50
Excellente pizza et propriétaires très sympas,
Le 25/07/2022 à 13:11
Qualité et convivialité inégalées. Les propriétaires savent vraiment ce qu'ils font ici. Pizza fine et légère avec d'excellents ingrédients. salade abondante et fraîche. Les fruits de mer mélangés frits méritent également d'être essayés... Très bon. Je reviendrai dès que possible
Le 02/07/2022 à 22:15
Des produits raffinés et de qualité supérieure !!! Rapport qualité/prix parfait
Le 02/07/2022 à 19:56
Spectaculaire
Le 17/06/2022 à 19:33
Puccia cuite au four à bois, saumon stracciatella et salade... Un plaisir pour le palais... Les propriétaires🔝
Le 12/06/2022 à 12:52
Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil
Le 05/06/2022 à 14:35
Pizzeria à emporter, avec quelques tables où passer, mais pas seulement... elle offre bien d'autres alternatives, tout de qualité, un service rapide, des propriétaires disponibles à vos besoins et le plus important c'est que la pizza soit vraiment parmi les meilleures que je ai déjà mangé. J'y suis retourné plusieurs fois et c'est toujours une agréable confirmation. BON 😊
Le 01/06/2022 à 21:05
Enfin un endroit privilégié pour rendre fous vos papilles !!! Puccia avec des saucisses calabraises dignes d'un Oscar !! Salade de thon, espadon et coeur de burrata céleste... sublime !!! Pizza exceptionnelle... portions généreuses... les propriétaires... exquis !!! Prix normaux !!! Hautement recommandé!!! Nous serons de retour! Fantaaaaastiiiicoooo !!!
Le 30/05/2022 à 10:58
Pâte excellente et dans les temps !
Le 29/05/2022 à 20:00
Pizza super délicieuse et personnel très sympathique, ils vous font sentir comme chez vous !! Je reviendrai certainement !!!
Le 02/04/2022 à 14:52
Endroit incroyable avec des produits frais. Pizzas classiques avec des ingrédients raffinés, des combinaisons parfaites Propriétaires sympathiques et professionnels
Le 27/03/2022 à 14:50
🌟🌟🌟 🌟🌟 Ameublement de style campagnard du sud très particulier jusque dans les moindres détails, accueil exceptionnel, service et gentillesse excellents, portions généreuses, saveurs super délicieuses, prix compétitif (Professionnalisme 5*)
Le 22/03/2022 à 09:37
Placer avec une attention aux moindres détails. Bonne nourriture. Hautement recommandé. Pizzas à pâte légère. Menu complet qui varie des salades aux sandwichs. Poisson frit et pizzas avec une grande variété d'ingrédients.😋
Le 21/03/2022 à 22:58
Tous de bons propriétaires sympathiques et très professionnels. Nous avons apprécié l'excellente friture La magnifique pizza Pour conclure, un rouleau au Nutella vraiment superlatif.
💬 Très bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés. Cuisine maison excellente, accueil très agréable. Nous nous sommes régalés ce midi.
💬 Pizza sicilienne incroyable et personnel vraiment sympa
💬 Un hôtel absolument génial dans un endroit magnifique et calme. Les chambres sont vraiment plus que propres. Le petit-déjeuner est très copieux et comprend, par exemple, divers petits pains, pain, confitures, fromage à la crème, variantes de saucisses et de fromages, pâtisseries sucrées, fruits et yaourts variés. Egalement une station de céréales diversifiée. À table, vous pourrez commander divers plats à base d'œufs pour le petit-déjeuner. Le buffet de salades pour le dîner comprenait environ 20 salades différentes. Les plats principaux et le buffet de desserts ne laissent rien à désirer. Le personnel de service est très sympathique et arrangeant. Nous avons été entièrement satisfaits et recommandons sans hésiter l'hôtel Erzherzog Johann à Schenna.
💬 Sublime restaurant dans un coin caché et calme de Lucca. Patron super sympa. Huile d'olive délicieuse (surtout la sicilienne !), raviolis fameux, poisson succulent (redsniper) et dessert exquis (mousse de ricotta avec pistache et chocolat) ! Bref, un sans faute et un regal pour les papilles.
💬 Acceptable, sans plus, pour une ville touristique dans laquelle les restos squattent tout l’espace public et où il est difficile de faire un choix car menus et prix ne sont jamais affichés. Cuisine faite sans passion, vin blanc honnête, friture de la mer fraîche mais peu variée (beaucoup de calamars), pâtes indignes de l’Italie, légumes grillés sans goût et frites congelées pas bonnes. Bel emplacement et service qui ne montre aucun intérêt particulier pour les touristes (dommage dans une telle ville !). Et bien sûr l’addition n’est pas des plus légères, assortie du racket institutionnalisé de 2€ par « copperti ».
💬 Toujours bien rangé, personnel très gentil et proche de l'entrée d'autoroute
💬 J'ai toujours mangé à emporter ou livré à domicile, la nourriture est vraiment fantastique, j'ai essayé le riz au curry, les spaghettis à l'ail et à l'huile et le puccie, tous les 3 fortement recommandés, même les différents supplì sont vraiment trop bons, ils savent vraiment comment le faire, auquel s'ajoutent la gentillesse et l'accueil chaleureux du propriétaire, qui présente les plats du jour avec une grande transparence. Si vous vous retrouvez de passage à Labaro, fortement recommandé, je n'ai rien trouvé de mieux.
💬 Il y a peu j'ai eu l'honneur de prendre quelques tranches pour la première fois, Mauri est une personne très gentille ! Une fois rentré chez moi, encore une surprise ! Des tranches de pizza savoureuses et légères avec des ingrédients de bonne qualité ! J'ajouterais que désormais c'est devenu ma pizzeria préférée 😉
💬 Cauchemardesque
💬 Je présume que tout n’est pas fait maison mais c’est une supposition seulement. Les pâtes n’étaient pas maison et la sauce tomate non plus pour moi on aurait dit du concentré de tomates