Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Pergolo Avis

📌 Via Dott. Angelo Gianelli, 51, 19012 Castello di Carro - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Il Pergolo à Castello di Carro

Les avis

Les dernier avis sur Il Pergolo à Castello di Carro

fabiano.u

Le 10/08/2019 à 20:51

3 / 5

Faible coût, bel emplacement. Venez sans attendre !

Susy.a

Le 22/04/2019 à 17:58

5 / 5

Endroit charmant, très propre et bien rangé, bon prix et gens très gentils. Je me sentais chez moi

Valentina.r

Le 09/10/2018 à 21:43

5 / 5

Environnement familial très propre avec des propriétaires sympathiques

Lument.

Le 27/06/2018 à 09:08

5 / 5

Très bien situé si vous voulez un peu de calme. Il faut y aller, c'est un peu difficile pour un conducteur inexpérimenté. Lit confortable et douche chaude. Bon petit déjeuner composé de différents types de croissants, céréales, café et jus de fruits

Margarete..

Le 10/06/2018 à 10:33

5 / 5

C'était notre première fois là-bas et nous étions ravis. La maison est très isolée, mais l'emplacement et la vue sont uniques. L'ambiance est très simple mais propre ; Le petit-déjeuner n'est pas très copieux, mais c'est largement suffisant. L'hôte est très gentil et attentionné. Pour nous, c'était une halte et une bonne occasion de redescendre et de revenir sur les itinéraires. Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous. Nous aimerions certainement revenir.

Teodora.e

Le 01/05/2018 à 07:04

3 / 5

B & b situé à Castello di Carro dans l'arrière-pays ligure. Maison située à 45' de la mer de Levanto où il est ensuite possible de prendre le train 🛤 pour visiter les Cinque Terre ou de Sestri Levante, une très jolie ville pleine de petits commerces avec une grande plage de sable gratuite. Propriétaire très gentil et endroit assez propre... Le seul bémol est que le petit déjeuner n'est pas très varié même si le propriétaire sort gentiment tous les matins chercher du lait frais et de la focaccia quand il en trouve... C'est bien pour une nuit ou 2 en raison de la route plutôt accidentée et pleine de virages et faiblement éclairée la nuit pour atteindre l'emplacement... Quoi qu'il en soit, recommandé si vous souhaitez rester dans le calme et la tranquillité

  • 🏪 PAK FOOD MINIMARKET DI AKHTAR ZAMAN (3 Avis)

  • 💬 Envoyez de l'argent et une belle épicerie


  • 🏪 Chalet Rosso (193 Avis)

  • 💬 Ne soyez pas dupe! Vous êtes facturé 13 € pour deux glaces si vous dînez sur place. Ce n'est pas indiqué sur le menu à l'extérieur, mais c'est le cas à l'intérieur. Vraiment pauvre, évitez cet endroit.


  • 🏪 Osteria La Diavola (179 Avis)

  • 💬 Excellent service et très savoureux !


  • 🏪 Green Park Hotel (204 Avis)

  • 💬 J'avais lu une critique négative mais je dois dire que je ne peux que féliciter le sympathique M. Terenzio et sa famille/son personnel. Tout d'abord la gentillesse et la serviabilité Chambres propres Et... On mange vraiment bien à table ! Le service sur la plage est également bon, avec des parasols assez espacés. Un endroit que je recommande


  • 🏪 Piadina di Monica & Giorgio (335 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Raeli Hotels (8 Avis)

  • 💬 La pièce est très petite. Même si nous avons inclus toutes les taxes, une taxe de séjour d'environ 45 euros nous a été facturée au moment du départ. Mais c'est stable et fiable


  • 🏪 Lattavo Giancarlo (22 Avis)

  • 💬 Différents types de pain, pizzas, pâtes et accompagnements frais et délicieux.Excellent pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Employés sympathiques et serviables


  • 🏪 Ristorante Galbusera Bianca (34 Avis)

  • 💬 Excellente expérience Nous sommes allés dans ce restaurant avec notre chien, un peu hésitants à cause des avis négatifs mais je dois dire que ce fut une très bonne surprise ! Environnement très très accueillant avec une musique relaxante en fond sonore, une excellente nourriture biologique, avec des choix savoureux également pour les végétariens et les coeliaques. Service parfait, le téléphone ne fonctionne pas mais le wifi fonctionne bien. Les prix sont moyens-élevés mais en adéquation avec le service proposé. Je reviendrai certainement avec des amis


  • 🏪 Il Melograno (71 Avis)

  • 💬 B&B calme et agréable situé dans le centre historique. Massimo est un personnage, très accueillant, très attachant, très arrangeant et bienveillant. Les chambres sont impeccables et le petit-déjeuner riche... Excellente adresse, à découvrir!!!


  • 🏪 Agorà Urban Food (33 Avis)

  • 💬 Expérience absolument géniale !! J'ai passé 4 nuits à Bisceglie et je suis allée dîner ici 3 nuits de suite. La nourriture est fraîche, typique et super savoureuse ! Si vous voulez essayer quelque chose de typique des Pouilles, je vous recommande vraiment d'y aller. Aussi 5 étoiles de plus pour le service et tous les peps qui y travaillent : gentils, drôles, serviables et toujours souriants ! Je ne pourrais pas demander plus ! Merci!!