Restaurant de volaille 🇮🇹

Il Pescatore Avis

📌 Via Graziano, 5, 87076 Villapiana Lido - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Il Pescatore à Villapiana Lido

Les avis

Les dernier avis sur Il Pescatore à Villapiana Lido

Fabio.'

Le 07/08/2023 à 11:14

5 / 5

Wallah, le meilleur poulet et frites que j'ai jamais mangé. Mangez en 5 minutes là-bas, frère.

Federica.o

Le 15/07/2023 à 12:24

5 / 5

très bel endroit, proche du centre, la nourriture est très bonne et le propriétaire est très serviable et gentil. hautement recommandé

  • 🏪 Pedaccini Cafe - Antico Bar Centrale Gelateria Artigianale (93 Avis)

  • 💬 Outre la bonne ambiance du café, le personnel est également très sympathique et attentionné : après avoir payé, j'ai complètement oublié mon sac à dos et je l'ai laissé derrière moi. Le personnel l'a récupéré et l'a gardé pendant plusieurs heures avant que je revienne le demander. C'est ma chance d'avoir rencontré des gens aussi bien.


  • 🏪 Trattoria Del Borgo (26 Avis)

  • 💬 Convivialité....gentillesse..qualité d une cuisine familiale...j ai adoré.....merci encore pour votre accueil....😘


  • 🏪 Osteria Futuro (466 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit hors du temps...avec une cuisine sensationnelle faite avec des produits sains et beaucoup de ❤️ ! Cuggina di Claudio


  • 🏪 Bar Trattoria (4 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé à passer ici pour un repas rapide. C'est la trattoria classique des déjeuners d'affaires. La propriétaire m'a accueilli chaleureusement et m'a fait sentir comme chez moi : elle m'a fait choisir entre deux alternatives de premier plat, trois alternatives de deuxième plat et deux pour l'accompagnement. Étant arrivé en retard et étant le seul client, tout a été servi rapidement. Des doses abondantes et de très bonnes propositions, cela m'a rappelé les déjeuners classiques de ma grand-mère où on ne regarde pas tant la forme mais le fond. 15 euros bien mérités


  • 🏪 Mosaico (17 Avis)

  • 💬 Brunch dominical au Mosaico de l'Hôtel de la Ville toujours très spécial. Deuxième étage de l'hôtel. Un buffet très coloré de plats savoureux et bien cuisinés : légumes cuits et crus, salades, viandes et poissons. Ambiance sympa, musique live en fond. Quand il fait beau, vous pouvez manger en terrasse. En décembre, c'est une belle option pour un déjeuner en famille ou entre amis.


  • 🏪 Panini Famosi (44 Avis)

  • 💬 Borgagne n'est pas une ville balnéaire mais arriver dans cette ville pour déguster un sandwich dans cet endroit vaut le détour. L'endroit est petit et dispose de peu de places assises mais la serviabilité du personnel et la qualité des produits sont inégalées.... Les pucce des stations balnéaires renommées des environs n'ont rien à voir avec les sandwichs de cet endroit. Félicitations ! Top !... ps à la fin il y a une crêpe à ne pas rater


  • 🏪 Pizzeria Bar Sport (97 Avis)

  • 💬 Le bar le plus convivial du coin se trouve ici. Je vous conseille le prosecco Campari ou Aperol. Le patron est très sympa et à des origines écossaises. Les pizzas, je n'ai pas essayé.


  • 🏪 Ristorante Gioele (479 Avis)

  • 💬 Pates excellentes et produits frais faits maison ;un des meilleurs tiramisu Accueil chaleureux


  • 🏪 Bar Parioli Galatina (236 Avis)

  • 💬 Non.


  • 🏪 Novecento (972 Avis)

  • 💬 Nous étions avec des amis. La nourriture était délicieuse, mais le service et la présentation étaient malheureusement très tristes. Il a fallu très longtemps pour apporter le menu et prendre la commande, malgré le fait qu'il n'y avait que 3 tables pleines. Pour les huîtres, j'ai dû demander du citron à part et attendre une dizaine de minutes ; j'ai aussi dû demander moi-même du parmesan pour le plat principal et le lui rappeler au bout de 5 minutes. Nous avons dû demander des couverts séparément car les plats étaient apportés sans eux. Il y avait des questions sur le menu (sur la composition des plats, le serveur, Katya, a répondu en levant les épaules et en répondant « besoin d'être clarifié », bien qu'elle n'était pas pressé de clarifier). Il n’y a pas de réponse à la question « proposez quelque chose de votre propre marque ». Zéro initiative. À propos, la facture pour servir et servir est de 20 euros. La mise en place de la table était quelque chose que vous demandiez et attendiez, un service dont vous vous souveniez périodiquement. L'impression générale est restée inférieure à la moyenne, même si la nourriture était délicieuse.