📌 Via Roma, 2, 23816 Barzio - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 15:48
Les commerçants qui devraient faire autre chose... peut-être qu'ils s'en sortiraient bien dans la mine. Impoli et préjugé comme si ce petit bar était une merveille de la nature. Changer de métier car c'est une insulte aux commerçants qui font leur métier avec gentillesse et professionnalisme.
Le 26/08/2023 à 08:07
Toujours très gentil 🥰
Le 22/08/2023 à 15:13
Excellent endroit, personnel très agréable, service rapide et très gentil même avec les chiens !
Le 21/08/2023 à 22:13
Le Haut ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/08/2023 à 10:52
Service horrible, le café est arrivé froid, le bouchon était une passoire, l'endroit était très sale et le personnel était désagréable, évitez-le !!!!!
Le 21/08/2023 à 10:27
touristes arrogants, ils croient avoir droit à tout simplement parce qu'ils paient... avec tout le respect que je dois aux animaux qui ne sont pas à blâmer
Le 20/08/2023 à 18:54
Impolitesse et impolitesse.
Le 20/08/2023 à 12:47
Salut, nous sommes 4 cousins qui vont habituellement au petit bar le week-end. On trouve toujours un bol avec de l'eau à boire et pendant l'hiver même un oreiller pour se réchauffer ! Merci Giulia et Andrea Luna néfertiti kira et trilli
Le 20/08/2023 à 11:08
Une expérience toujours agréable, des apéritifs et des wraps vraiment uniques ! Les commentaires négatifs sont vraiment ridicules, les propriétaires ont toujours été les premiers à avoir des animaux et à les traiter avec amour, en ce qui concerne la propreté.... Et bien il y a beaucoup d'endroits dans le coin et pour les avoir tous vus de mes propres yeux, on pourrait vraiment déjeuner par terre.
Le 20/08/2023 à 09:09
Vraiment incroyable que des situations similaires puissent se produire... Je recommande la lecture de l'Evangile à ce personnage, et peut-être un peu de bonnes manières....
Le 20/08/2023 à 09:06
Le geste du commerçant est incommensurable et sans aucune justification, il est véritablement honteux ! Je pense qu'il devrait changer de travail..
Le 20/08/2023 à 08:30
Tout est excellent
Le 20/08/2023 à 06:34
Petit bar, petit homme. N'oubliez pas : ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas non plus les gens. Je ne mettrai jamais les pieds dans son entreprise !
Le 19/08/2023 à 07:08
Endroit très propre et accueillant, apéritif accompagné de très bonnes pizzas ou focaccias farcies. Très grand choix de gin ! Personnel super sympa
Le 18/08/2023 à 21:26
excellente expérience ! Personnel très gentil et serviable... même les chiens sont les bienvenus
Le 18/08/2023 à 18:20
Excellent endroit, accueillant et toujours à l'écoute des clients, humains comme animaux, géré par des personnes que j'ai connues toute ma vie et que je trouve aux petits soins, en toutes circonstances. La méchanceté gratuite devrait être évitée, ou peut-être que toutes les « cloches » pourraient être entendues avant de parler. 🐶Bonjour de Briki, notre chien qui est toujours le bienvenu ici aussi !
Le 18/08/2023 à 15:11
Je comptais passer aujourd'hui avec mon labrador qui bave beaucoup quand il voit de la nourriture sur la table. J'irai au prochain bar. Merci pour les avis
Le 18/08/2023 à 13:14
Honte à toi
Le 18/08/2023 à 12:51
Honteux et honteux les avis des amis pour essayer de confondre les avis négatifs ! Consultez les dernières critiques après le crime !
Le 18/08/2023 à 11:05
Terrible!
Le 18/08/2023 à 10:37
Ils ont le courage de ne pas donner à boire aux chiens car ils mouillent le sol. Ridicule et je m'arrêterai ici. Petit, oui vraiment petit
Le 15/08/2023 à 09:57
Avec les températures du mois d'août, ne vous inquiétez pas, l'eau sèche toute seule en une seconde !! Au cas où vous l'auriez manqué, cher PETIT propriétaire, vous n'êtes pas le seul (heureusement) à habiter cette terre, il y a aussi nos fidèles amis les chiens, à qui le respect est dû au même titre qu'aux humains !! Le 14 août, un couple s'est assis avec son chien à l'EXTÉRIEUR de cet établissement et lorsqu'ils ont donné à boire au chien, ce PETIT HOMME est sorti et a crié et leur a ordonné de se lever et de donner à boire au chien. la route, sinon les gouttes seraient restées au sol À L'EXTÉRIEUR !! Le tout sans éducation, sans respect, sans empathie. HONTE!!!!! Malheureusement il n'y a ZÉRO étoiles 😞
Le 14/08/2023 à 13:58
Zéro serait la bonne note pour l'impolitesse et l'ignorance du propriétaire ! Changer de métier
Le 14/08/2023 à 12:41
Nous nous asseyons à une table dehors avec nos deux chiens, il fait au moins 30 degrés. Le propriétaire sort et de manière agressive, d'une voix forte, m'ordonne de ne pas donner à boire aux chiens. Je demande la raison de cette interdiction et il répond qu'il ne veut pas nettoyer les endroits où les chiens se mouilleraient en buvant. Si je veux leur offrir à boire, je dois me lever et me diriger vers le chemin à côté du bar. À ce moment-là, nous nous levons et partons, mais le propriétaire, mécontent, continue de nous gronder. J'ai répondu en le traitant de très grossier (je me suis contenu, oui). Au moins j'ai compris la raison du nom du bar !
Le 11/08/2023 à 15:18
ce qui est vraiment étonnant c'est en fait le fait que les gens qui n'ont jamais mis les pieds dans ce bar ont le droit de commenter comme des PETITS ignorants !
Le 07/03/2023 à 17:12
Bons Spritz et snacks apéritifs 😋 Personnel aimable et service rapide Les prix sont justes
Le 08/01/2023 à 19:24
Un endroit assez accueillant, avec une jolie terrasse ensoleillée et de bons produits faits maison. Dommage pour le personnel arrogant et grossier, qui traite mal les clients. Ne pas y retourner.
Le 30/12/2022 à 16:47
AJÕ! Ils font une erreur en apportant les commandes à plusieurs reprises et pour aggraver les choses, après avoir gentiment demandé des bouteilles d'eau, à plusieurs reprises car la commande n'est pas arrivée même si beaucoup de temps s'est écoulé, le personnel vous insulte pour des problèmes de nourriture et de soif. . Nous ne reviendrons certainement pas dans ce bar.
Le 16/11/2022 à 23:15
Facile, relaxant, bar. Les biscuits en pâte brisée sont excellents❤️
Le 26/08/2022 à 15:47
Le propriétaire et les employés sont impolis... comme la plupart des endroits à Barzio... grâce au fait qu'avec un afflux important de touristes, ils peuvent se permettre d'être impolis envers les clients. Non recommandé
Le 24/07/2022 à 09:22
Service rapide, personnel sympathique, un endroit idéal pour boire une bière pression Menabrea et un Spritz accompagnés de sandwichs à un coût raisonnable.
Le 09/07/2022 à 11:07
Excellent lieu. Personnel sympathique, apéritifs au top
Le 24/02/2022 à 14:40
Bel emplacement mais propriétaire désagréable
Le 02/09/2021 à 08:09
Bon café..et à déguster...
Le 22/08/2021 à 17:52
Bel endroit, mais personnel très désagréable !
Le 08/08/2021 à 10:53
Grossier!
Le 23/06/2021 à 11:49
Certainement le meilleur endroit pour prendre un apéritif à Barzio.
Le 07/02/2021 à 13:22
L'endroit s'appelle en fait un petit bar mais en ce qui concerne la qualité des cocktails et la courtoisie des propriétaires, c'est certainement un endroit génial. A fréquenter régulièrement.
Le 18/10/2020 à 12:25
Scarbaton.
Le 26/07/2020 à 17:42
Service précis et rapide. Agréable cocktail. Recommandé
Le 21/07/2020 à 12:23
Propre et gentil
Le 18/11/2019 à 19:04
Barmans sympathiques et serviables
Le 18/08/2019 à 18:19
SERVICE FANTASTIQUE
Le 28/10/2018 à 08:10
Bon café
Le 02/10/2018 à 15:50
Endroit discret, juste le temps de prendre un café, mais sans prétention. Personnel paresseux et inutile.
Le 21/06/2018 à 16:48
Très bien ! Nos verres étaient accompagnés de quelques toasts délicieux ! Prix très raisonnable.
Le 30/03/2017 à 18:55
Parce que très ennuyeux
💬 Idéalement situé dans le centre-ville de Sienne, à 200-500 mètres à pied de toutes les principales attractions. Le logement est au deuxième étage d'un immeuble ancien. Escaliers pour accéder à votre chambre. Il est entièrement rénové et très joliment décoré, alliant le moderne aux éléments originaux de l'ancien bâtiment. L'étage se compose de deux pièces séparées (pour des invités différents) avec une cuisine/salle à manger commune avec 2 tables entre les deux pièces. Comme il s'agit d'un immeuble ancien, l'insonorisation n'est pas idéale : aussi bien entre la cuisine/salle à manger commune et votre chambre, un peu gênante, que depuis la rue en face. Bien qu'il ne soit pas occupé, vous entendrez chaque voiture passer. Tout près du parking Santa Caterina, le propriétaire peut vous proposer un tarif journalier réduit de 25 EUR. Le propriétaire est très attentif et enthousiaste et vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour votre séjour dans la belle Sienne. Donc dans l’ensemble, proche de la perfection.
💬 Plats à emporter et pizzas diverses, très bons
💬 Nous avons adoré ce lieu pour le cadre magnifique, la qu'à du service et les desserts excellents. A ne pas manquer à Turin.
💬 Et il ne s’agit pas seulement de la nourriture qui se distingue par sa saillance préparée et associée à des vins extraordinaires. Mais c'est aussi celui des personnes qui, avec gentillesse, vous font vivre cette expérience unique. Assurez-vous que tous vos sens sont en éveil avant d’entrer dans la Feria et vous les rendrez tous heureux !
💬 Mes papilles ont été choqué !!! C’était si bon. C’est les meilleures pâtes pesto que j’ai mangé. Le serveur était super accueillant et sympathique. On ressent l’ambiance typique d’un petit restaurant traditionnel italien. J’ai adoré. Je recommande à 100%
💬 J'ai réservé en appelant directement le propriétaire de la propriété. J'étais en difficulté et je ne savais pas où me reposer pour une nuit car je voyage beaucoup. Celui qui m'a répondu a été gentil et très serviable, confirmant rapidement l'enregistrement. J'ai trouvé l'établissement très accueillant, les chambres propres, tout était entretenu à la perfection. Mme Cristina s'inquiétait de savoir si j'avais dîné et si j'avais besoin d'autre chose en plus de ce qui se trouvait dans le réfrigérateur. J'aimerais revenir avec ma femme et mon fils.
💬 Joli petit établissement à 100 m de la zone piétonne et du téléphérique pour la plage. Situation calme dans un beau jardin où l’on prend le petit déjeuner avec vue sur la mer. Parking à prix très correct à disposition ce qui est un plus. Personnel très accueillant et chaleureux. Les gens sont simples, un peu vieillottes mais très propres. On y a passé 4 nuits et ne peut que recommander cette jolie adresse.
💬 J'ai mangé ici avec mon partenaire et j'ai été super satisfait de la pizza, du prix (tout à fait conforme au produit proposé), de l'environnement et du personnel. Je ne peux qu'exprimer mon plein soutien à cette entreprise car la pizza qu'ils proposent est vraiment excellente. On reviendra certainement
💬 Excellent emplacement, loin du chaos mais en même temps à deux pas des belles plages de Badesi. Gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires. Chambres confortables et propres...
💬 Repas incroyable! Les raviolis aux noix étaient l'une des meilleures choses que j'ai mangées de ma vie. Nous avons eu la chitarra, les pâtes fagioli, le plateau d'apéritifs, le vin maison et les boules de fromage collete. Je reviendrai certainement. Le service était excellent.