📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 17, 04014 Pontinia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 04:58
Bel endroit, accueil formidable, chambre magnifique et super équipée, propriétaire professionnel, je reviendrai très vite, merci pour tout
Le 28/04/2024 à 14:05
Je recommande ce bien. Accueil, propreté, petit déjeuner copieux, merci à la sympathique dame Antonella.... Allez.....
Le 03/04/2024 à 01:16
excellente expérience avec Antonella et sa fille Chiara, serviable et accueillante, service impeccable et chambre impeccable, j'espère revenir dans le futur car j'ai passé un très bon moment.
Le 27/03/2024 à 17:24
Excellent emplacement, structure toute neuve à essayer absolument, accueil fantastique de l'élégante propriétaire Antonella, que je remercie personnellement
Le 27/03/2024 à 15:10
Plus qu'un B&B, c'est un hôtel étoilé ! unique dans le rapport qualité/prix, de très belles chambres et intérieurs soignés et raffinés, un accueil familier et à la fois très professionnel grâce surtout à la splendide propriétaire Mme Antonella, peut-être le meilleur de la région, certainement RECOMMANDÉ À TOUS !!!
💬 Le personnel est génial et très sympathique. La nourriture était l'une des meilleures en Italie. Nous avons pris des pâtes aux crevettes et des pizzas qui ont rendu notre dîner délicieux.
💬 Produits locaux de bonne qualité
💬 Absolument fantastique! Nourriture très bonne et savoureuse. La terrasse est dans un très bon quartier et le personnel super professionnel et gentil, tous. Merci !! Qualité-prix 💚🇮🇹
💬 Petit endroit petit mais charmant, trouvé grâce aux suggestions de Google Maps. La qualité des matières premières utilisées est incontestable, l'imagination dans les combinaisons et, ce qui n'est pas moins important, l'hygiène et la propreté sur l'établi. Informé
💬 Excellentes glaces certainement issues de produits de haute qualité ! Prix bas par rapport aux glaciers de la côte !
💬 Glaces artisanales sur la place ombragée du village. Nombreux choix de parfums. Grand parking. Prix raisonnable. Loin des pièges à touristes. Je recommande.
💬 Déjeuner au Case Vecie un jour de mai à base de Picol de bois, salade gallina grisa, lasagne et soupe aux haricots, glace et tarte aux pommes. Tout est merveilleux ! À partir du lieu où tout est soigné dans les moindres détails : le bâtiment rénové, la pergola, les herbes, le mobilier. La nourriture : parfaite dans sa simplicité ! des ingrédients locaux et des saveurs familières. Le personnel : très courtois, gentil et attentif aux besoins des clients. Super ambiance : détente, tranquillité et mention honorable pour la playlist de fond 🔝 Bravo d'avoir redonné vie à ce lieu avec goût et soin👏🏻 Nous reviendrons!
💬 Tout était fermé sauf cette Boulangerie/Pizzeria/ Focaccia. La nourriture est déjà cuite, elle n'est donc pas cuite pour le moment mais elle est savoureuse, la qualité est correcte dans une chaîne de boulangerie, les prix sont abordables, la climatisation fonctionne bien, ils ont aussi des desserts. C'est un bon endroit juste pour prendre quelque chose à manger rapidement
💬 Serveuse très à l'écoute, service rapide Bon rapport qualité prix
💬 En y regardant, cela n'en a pas l'air mais vous méritez 5 étoiles nourriture excellente personnel très compétent, le samedi si vous ne réservez pas il y a une longue file d'attente, j'ai été très satisfait