📌 Viale della Costituzione, 13, 87040 Castiglione Cosentino - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:18
Excellente pizza
Le 11/11/2023 à 09:57
Tout était délicieux... Bonne nourriture et propriétaires sympathiques et empathiques
Le 24/10/2023 à 08:05
Je n'ajouterai rien d'autre en haut
Le 06/10/2023 à 10:20
Petite pizzeria à l'ambiance chaleureuse et familiale où vous pourrez déguster une pizza pleine de saveurs, avec un service professionnel napolitain. PIZZERIA QUI N'A PAS AUGMENTÉ LES PRIX AU CONSEIL 100 100
Le 03/09/2023 à 13:26
Le meilleur endroit de tous les temps !!
Le 04/12/2022 à 15:21
Endroit petit mais accueillant. Cuisine de qualité !!!
Le 11/06/2022 à 03:44
🍕💪
Le 28/05/2022 à 20:20
Pizza délicieuse, pâte légère et gentillesse
Le 08/02/2022 à 11:21
Excellente pizza
Le 29/12/2021 à 22:27
Lieu accueillant et bien organisé, personnel qualifié toujours disponible. Le restaurant est situé à quelques kilomètres de Quattromiglia et de la zone industrielle de Rende. Découverte continue de nouveaux plats, notamment à base de viande, les sandwichs et pizzas à la carte sont également excellents. Il faut absolument essayer !
Le 19/08/2021 à 18:44
Une seule étoile....
Le 09/07/2021 à 17:19
Excellente pizzéria
Le 10/06/2021 à 18:53
Endroit très pittoresque et calme et très bonne pizza
Le 22/08/2020 à 08:08
Optimal
Le 08/07/2020 à 21:08
Excellente pizza je la recommande
Le 04/07/2020 à 20:30
Excellente pizza et bons apéritifs
Le 27/06/2020 à 20:40
Top excellentes pizzas et super sandwichs
Le 13/06/2020 à 22:08
Excellente pizza
Le 05/01/2020 à 10:58
Endroit petit et accueillant. personnel très compétent et sympathique.
Le 01/12/2019 à 12:07
Excellente qualité des matières premières, grand professionnalisme et service impeccable.
Le 03/10/2019 à 11:12
Super sandwichs. Pizza légère bonne et digeste
Le 30/09/2019 à 08:11
Pizza décente. Délais d'attente excessifs.
Le 20/09/2019 à 14:06
Service excellent
Le 19/08/2019 à 16:33
Petit endroit familial, courtoisie et professionnalisme. Va là-bas
Le 12/08/2019 à 11:42
Lieu extraordinaire, personnel compétent.
Le 31/07/2019 à 22:21
Délicieux sandwichs et pizza
Le 10/05/2019 à 22:41
Bonne nourriture, personnel accueillant, environnement harmonieux
Le 24/04/2019 à 04:42
Super pizza ! A recommander.
Le 31/03/2019 à 06:08
Excellente pizza, personnel sympathique, on reviendra pour d'autres fois, à bientôt
Le 27/03/2019 à 22:34
Super pizzas ! Bravo Guerino au four/cuisine et sa femme en salle à manger.La terrasse est très agréable. Ne manquez pas la pizza Kracovia qui est une focaccia avec des tranches de bœuf, de la roquette et des flocons de parmesan et les sandwichs.
Le 16/02/2019 à 22:45
Excellente pizza, endroit propre, service impeccable.
Le 24/01/2019 à 07:48
Pizza aux Oscars..
Le 30/12/2018 à 15:28
Excellente pizza, livraison rapide, personnel sympathique... une pizzeria où je retournerais avec plaisir.
Le 14/12/2018 à 21:44
Bonne pizza calabraise. Service rapide
Le 24/11/2018 à 20:38
Super super bonne pizza. Endroit confortable, propriétaires très gentils et sympathiques, dégustez la pizza en excellente compagnie. Rox est géniale ❤️
Le 21/11/2018 à 01:00
Et à essayer absolument 😋👍
Le 20/09/2018 à 15:50
Excellente pizzeria vraiment pour tous les goûts. Personnel sympathique et toujours attentif. Excellentes assiettes d'entrées. Hautement recommandé.
Le 30/07/2018 à 17:34
Personnel sympathique, burger de qualité et bonne pizza
Le 07/07/2018 à 19:08
Pizza 🍕 délicieuse
Le 22/06/2018 à 20:37
Excellent comme toujours
Le 08/06/2018 à 18:46
Ma pizzéria préférée ! Gestion familiale : Guerino est un Pizzaiolo avec un P majuscule et Rossana une serveuse gentille, courtoise et discrète. Large gamme de choix pour tous les goûts. Prix modérés et excellente qualité. Durant cette période, vous pouvez manger à l'extérieur.
Le 07/04/2018 à 18:52
Exceptionnel
Le 06/04/2018 à 05:55
Super
Le 17/02/2018 à 17:19
Bonne pizza
Le 04/01/2018 à 22:38
C'est un endroit très sympa, un peu petit mais c'est 😋 bon à manger 🍽 allez-y donc peut-être que ça grossit 😍😍😍🤩🤩😘😘
Le 10/11/2017 à 20:11
Essayez la calzone de temps en temps... bon appétit !
Le 20/10/2017 à 06:45
la meilleure pizza de la ville
Le 16/09/2017 à 17:51
Nous étions là à la fois pour manger une pizza et pour fêter des anniversaires... Excellent... Excellent service, nourriture délicieuse, courtoisie au top
Le 23/08/2017 à 05:44
Bonne pizza.
Le 14/08/2017 à 18:32
Optimal
Le 15/06/2017 à 19:44
Optimal
Le 07/06/2017 à 07:12
Excellente pizza et plats savoureux
Le 07/02/2017 à 21:17
Pizzéria fantastique. Fortement recommandé surtout pour la tournée des pizzas.
Le 18/12/2016 à 19:43
Délicieuse pizza et courtoisie garantie
Le 09/08/2016 à 17:16
Excellente cuisine préparée avec imagination et originalité. L'apéritif à base de facaccia, la focaccia aux tranches de roquette et de maïs, le maxiburger local... autant de gourmandises à ne pas manquer.
💬 Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et sympathique. Les pizzas sont très bonnes et le plat avec hamburger et frites est incroyable... le pain pour le hamburger est fait par le pizzaiolo et est délicieux. Nous sommes heureux d'y aller
💬 Excellentissime pour tous les amoureux de bonnes spécialités. Un grand moment partagé en famille. Service de qualité et gentillesse au menu.
💬 Un agriturismo magnifique calme, ressourçant, en plein milieu de vignes. Notre hôte a été adorable, la chambre pour 3 dans laquelle nous étions était superbe avec tout le confort nécessaire. Un petit déjeuner complet, mention spéciale pour la crostata faite maison. Il est servi sur la terrasse, sous l'ombre d'un vieil arbre avec le chant des oiseaux en prime: le bonheur. Nous reviendrons, c'est certain. Grazie di tutto, ci siamo sentiti veramente bene.
💬 Glace très généreuse et service impeccable
💬 Pain Molini fraîchement sorti du four, canestrelli et focaccia (uniquement le dimanche). Excellent four ! J'adore !
💬 Incroyable. Du début à la fin. Dégustation de fromage, tartare, capacio... suivi d'un burger d'agneau... et garni d'un échantillon de dessert. Chaque choix était super. Des vues magnifiques, du bon jazz, reviendront certainement
💬 Super café dans un cadre historique. Le contact de Manu avec les habitants a fait ma matinée. Environnement très sympathique et tranquille à l'angle de l'église Saint Ambroggio et de la Villa Bassani.
💬 Vue mer sur le Belvédère d'Ortigia, où se termine la route principale de l'île, Via della Maestranza. Structure hospitalière et accueillante. Propriétaire très gentil et disponible pour des conseils logistiques et touristiques.
💬
💬 C'est un bel endroit pour manger, et on peut très bien manger de tout, j'ai d'abord mangé des pâtes à l'amatriciana après une carbonara, nous avons mangé de la morue à midi, tout était toujours délicieux.