📌 Via Lepanto, 18, 57127 Livorno - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 14:23
Petit mais agréable et propre. Personnel sympathique et serviable... emplacement merveilleux pour mes objectifs... que puis-je dire d'autre ?
Le 13/09/2023 à 19:24
Excellente façade près de l'Académie Navale. Chambres propres
Le 13/08/2023 à 16:25
Chambre assez spacieuse et propre avec tout ce dont vous avez besoin, emplacement parfait pour visiter Livourne ou prendre le ferry
Le 12/08/2023 à 19:13
Excellent emplacement en bord de mer. Excellent petit déjeuner
Le 16/06/2023 à 19:05
le mini appartement se composait d'un hall d'entrée avec kitchenette, grande salle de bain et chambre double Propre et bien rangé
Le 14/05/2023 à 19:45
Chambre calme dans une petite rue. L'inscription a lieu à l'hôtel au coin de la rue. Places de parking payantes directement devant la maison. Bon restaurant juste à côté. Nous ne pensons pas que la marche dans la chambre soit idéale et présente un risque pour la sécurité. La salle de bain est un peu vieillotte. Quelques crochets seraient également bien.
Le 28/10/2022 à 05:59
Endroit calme
Le 23/07/2022 à 17:40
Chambre propre et spacieuse, très bien situé.
Le 19/07/2022 à 06:09
Bel endroit, dommage que les locataires soient un peu bruyants
Le 12/12/2021 à 15:08
Câlin douillet, propre et parfumé. Conseiller. Face à la mer.
Le 04/09/2021 à 13:23
Tout est magnifique!!
Le 09/07/2021 à 14:15
Bonne
Le 09/12/2019 à 14:33
Confort maximal
Le 07/09/2019 à 19:01
Nous avons réservé un appartement pour une nuit mais le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le prix.
Le 30/08/2019 à 19:13
A quelques mètres de l'Hôtel Navy, le Piccolo Navy vous propose 3 chambres accueillantes et meublées avec goût. Nous avons séjourné dans la chambre Vela, équipée d'un lit très grand et confortable, de la climatisation, d'une salle de bain avec douche, d'une télévision et du wifi gratuit. L'enregistrement s'effectue à l'hôtel principal, tout comme le petit-déjeuner qui peut être ajouté si on le souhaite, très bon et varié. Un autre remerciement au personnel très gentil. Hautement recommandé!
Le 23/08/2019 à 10:10
Propre et accueillant
Le 17/07/2019 à 16:06
Bel hôtel confortable et propre
Le 25/02/2019 à 09:48
Bien...bien placé. Propre. Tout ok
Le 30/11/2018 à 08:15
Beau et accueillant, situé sur le front de mer de Livourne, également recommandé pour son emplacement.
Le 11/10/2018 à 18:08
Excellent emplacement, propreté et gentillesse
Le 22/09/2018 à 04:29
Confortable, propre.
Le 25/08/2018 à 09:04
Très petit mais propre Personnel très sympathique et serviable
Le 08/07/2018 à 19:28
Calme, propre, confortable 3 chambres dans l'hôtel côté rue, avec parking, au calme, avec un accueil convivial, climatisé : Cela vaut le prix, tout comme notre recommandation
Le 03/07/2018 à 06:36
Chambre confortable, propre et fraîche. Grand lit avec matelas confortable. Remise des clés à l'Hôtel Navy, personnel poli, sympathique et serviable.
Le 25/06/2018 à 12:38
Bel endroit. Climatisation. Bon petit déjeuner. Le seul point négatif était une bonne marche de 30 minutes jusqu'au centre-ville. Bar de plage Goid à côté de l'académie de la marine.
💬 J'ai eu la pizza parce que j'étais intrigué par cet endroit situé à Piangipane. L'environnement intérieur s'est révélé très accueillant, malgré ses dimensions pas excessivement grandes. Nous avons été accueillis de la meilleure façon possible et ils m'ont permis de m'asseoir immédiatement à l'intérieur. Le choix de pizza est très large avec des pizzas caractéristiques que je n'avais jamais eu la chance de tester ailleurs. La pizza que j'ai commandée était tout simplement exotique, malgré cela les saveurs étaient parfaitement calibrées les unes avec les autres sur une pâte qui, personnellement, me plaisait beaucoup. J'ai vraiment aimé cet endroit, j'y retournerai certainement.
💬 C'était une bonne expérience tranquille. Le personnel est gentil et respectueux. La nourriture est excellente mais peu d'ingrédients. Les endroits étaient propres et il y avait aussi des tables pour manger.
💬 Beaucoup de produits de qualité, des galettes farcies, aux crêpes, en passant par les biscuits, mais la principale raison pour laquelle j'y vais, ce sont les spumines, c'est-à-dire les meringues, qui sont rarement bonnes. Personnel sympathique, il y a seulement un an, j'ai trouvé un vendeur désagréable.
💬 Stupendo ! Jolie Galerie -point étape Caffè- en arrivant de Turin par la Gare pour visiter Chieri 😊
💬 Nous sommes ravis de cet arrêt un peu par hasard dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis, le cadre était cosy et agréable et le repas comme le dessert vraiment bons. Bon courage aux nouveaux propriétaires, nous ne sommes pas inquiets pour vous vous méritez le succès.
💬 Accueil facile, je recommande.
💬 Hier pour des raisons professionnelles j'y suis passé avec l'intention de déjeuner rapidement.... Ok endroit, même s'il y avait peu de choix, dans l'ensemble ce n'était pas mal... la fille très gentille m'a servi avec le sourire aux lèvres et ce n'est pas une mince affaire de nos jours...
💬 J'ai passé une nuit au B&B "La Citavella" pendant que je parcourais le chemin des brigands et je recommanderais de faire de même à tous ceux qui passent par Rosciolo. Structure vraiment fascinante, vous vous retrouvez immergé dans l'Antiquité dans une atmosphère accueillante qui vous fait sentir comme chez vous. Un lieu plein d'art et d'histoire, propre et bien entretenu. En regardant par la fenêtre de la chambre, j'ai eu l'occasion d'admirer l'une des vues les plus fascinantes et évocatrices de tout le voyage. Néanmoins, l’aspect esthétique passe au second plan lorsqu’il s’agit de personnes comme Alessandro. Gentil et super serviable, toujours prêt à aider si nécessaire et à répondre à toutes vos questions. Je peux dire que j'ai trouvé un ami, Je lui rendrai certainement visite quand je serai à nouveau dans ces régions. Que dire, si vous allez à Rosciolo sans aller chez Alessandro, vous ferez une très grave erreur.
💬 Restaurant soigné, propre et calme avec une belle vue sur les montagnes autour du lac d'Endine. Excellents prix, 12 € (couverture comprise) pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement avec eau et café. Vous montez une montée très raide mais il y a un parking. Un incontournable comme étape déjeuner lors des circuits moto dans la région. L'eau d'une entreprise locale en bouteille dans un verre est un plus. Cependant, le choix varie mais à partir du menu du jour. Les raviolis, le veau sauce au thon et la carne salade sont recommandés. Service très rapide et personnel sympathique.
💬 J'aime ça