Restaurant italien 🇮🇹

Il Pirata Avis

📌 Viale Ungheria, 50, 20138 Milan - Italie

3.7 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Il Pirata à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Il Pirata à Milan

Julia.e

Le 02/05/2024 à 11:43

4 / 5

Si vous souhaitez manger délicieusement et à moindre coût, c'est exactement le bon endroit pour vous. Très discret et un mélange de restaurant, kiosque, bar et bureau de paris. Les toilettes sont également plutôt correctes, ce n'est pas un problème pour les hommes mais un défi pour les femmes 😅

Giuseppe.f

Le 22/11/2023 à 22:01

1 / 5

Mais comment un tel endroit peut-il encore être ouvert ??? Entrez et voyez de vos propres yeux. Le scénario ressemble à un film d'horreur... on a l'impression d'entrer dans le château du Comte Dracula...

Cristian.b

Le 06/11/2023 à 14:39

5 / 5

Quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez si vous avez faim, Andrea et Anna sont toujours prêtes à cuisiner pour vous. Légendaire!

Alessia.a

Le 20/09/2023 à 18:21

1 / 5

Horrible et impoli. J'ai appelé pour leur demander s'ils pouvaient livrer et il m'a demandé où j'habitais, c'est à 2 minutes d'eux à Ponte Lambro, et il m'a raccroché au nez en disant que je ne pouvais pas livrer aussi loin, très grossier

Bendeguz.a

Le 10/09/2023 à 13:18

5 / 5

Pizza très très délicieuse.

Bigourou.O

Le 06/08/2023 à 14:32

5 / 5

Excellent rapport qualité prix Carte complète Tout est bien fait

Francois.i

Le 18/07/2023 à 15:15

4 / 5

Bon restaurant avec beaucoup de choix. De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais vous pouvez lui faire confiance.

Aline.

Le 12/07/2023 à 20:59

4 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes. Prix raisonnables mais supplément non prévu rajouté à la fin vraisemblablement pour le service.

Marco.u

Le 27/04/2023 à 03:44

5 / 5

Petit restaurant sans prétention près du Novotel Linate à Milan. J'y étais déjà allé et j'étais heureux d'y retourner. C'est une petite entreprise familiale qui propose de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Je reviendrai sûrement.

Enrique.i

Le 26/03/2023 à 22:43

4 / 5

Nourriture très délicieuse et service très sympathique, rapide et économique

Florencia.r

Le 25/03/2023 à 05:25

3 / 5

La nourriture était délicieuse, les pizzas valaient le prix du menu BEEEEERO soyez très prudent car au final l'addition ne correspondait pas au menu et quand nous avons demandé ils nous ont facturé le fameux tarif pour manger sur place, 2 euros par personne, pour partager la pizza et parce que oui, ce que nous pensions être bon marché s'est avéré plus cher que ce que nous pensions. Le coût du coffret si vous souhaitez l'emporter avec vous est également facturé.

Valentino.a

Le 14/12/2022 à 07:16

4 / 5

Très belle propriété....

Nunzia.r

Le 20/08/2022 à 15:13

1 / 5

Nourriture médiocre et ils ne prennent pas de billets, ils sont très arriérés

simone.c

Le 13/10/2021 à 12:16

5 / 5

Des hôtes vraiment gentils, bonne bissa

V...

Le 05/10/2021 à 09:19

5 / 5

Très bonne pizza. Propriétaires gentils et sympathiques. INFORMÉ!

MeMo.a

Le 17/09/2021 à 19:12

5 / 5

Excellentes pizzas..

gennaro.a

Le 04/02/2021 à 19:02

1 / 5

🤦🤦

Antonio.t

Le 30/09/2020 à 18:14

4 / 5

La pizza était à mon goût

stefano.o

Le 20/08/2020 à 09:27

4 / 5

Ils sont toujours ouverts tous les jours de l'année.

Alessia.u

Le 15/02/2020 à 11:12

2 / 5

Les plats cuisinés sont réchauffés avec de mauvais résultats. Environnement sale. Prix bas.

Giuseppe.i

Le 21/01/2020 à 12:23

5 / 5

Il y a beaucoup de bonnes choses

Luca.z

Le 10/01/2020 à 20:50

5 / 5

Très bonne pizza. Et puis c'est aussi un bar tabac. Gestionnaires très gentils.

Duttyduke.h

Le 10/11/2019 à 16:12

3 / 5

Eh bien, ce n'est pas mal

Elzia.i

Le 29/09/2019 à 11:30

4 / 5

Environnement propre et grande pizzeria. Propriétaires égyptiens, très courtois et précis. La pizza a très bien augmenté. Endroit informel et calme.

Iry.

Le 25/08/2019 à 14:14

1 / 5

Sale, vraiment à éviter. Je ne sais même pas comment ils restent ouverts.

Carmelina.o

Le 24/08/2019 à 19:39

5 / 5

Excellente cuisine

Josef.

Le 20/08/2019 à 16:47

5 / 5

Les bruschettas et les pizzas étaient très bonnes et bon marché.

Fanch.u

Le 07/08/2019 à 15:20

5 / 5

C'est un 5 d'encouragement. L'accueil est très bon, les plats sont excellent. J'espère que nous pourrons avoir des desserts lors de notre prochaine visite. Le rapport qualité prix est bon.

Christian.u

Le 04/06/2019 à 19:47

5 / 5

D'accord

Gionata..

Le 31/05/2019 à 14:25

5 / 5

En réalité, ce ne serait pas 5 étoiles... Mais la sécurité qui vient de savoir que le bureau de tabac est toujours ouvert... Même à Noël... Cela n'a pas de prix. La pizza est moyenne, elle n'est pas dégueulasse et elle n'est pas super. Mais quand on n'a pas envie de cuisiner, elle est là. L'été, le jardin intérieur est plein de choses.

Efi.r

Le 21/04/2019 à 17:05

5 / 5

👍 👍 👍

Alcino.e

Le 24/03/2019 à 09:20

3 / 5

Bonne, bonne nourriture

Andrea.r

Le 13/03/2019 à 16:50

3 / 5

De tout

sergio.o

Le 06/03/2019 à 08:09

5 / 5

je ne suis pas venu ici

Atef.h

Le 01/12/2018 à 08:17

4 / 5

Un endroit merveilleux

alfonso.a

Le 17/10/2018 à 17:12

3 / 5

sans infamie et sans éloge

Andy.e

Le 04/07/2018 à 18:50

3 / 5

D'accord

gabriella.i

Le 15/05/2018 à 19:16

5 / 5

Cher Andrea et Anna les propriétaires. Endroit pour organiser des fêtes en tout genre ! Ils ont aussi un bureau de tabac et font des pizzas exceptionnelles ! ESSAYEZ-LE, VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU !!@

S...

Le 16/04/2016 à 13:39

3 / 5

Il y a des années, il cuisinait et tout le reste était meilleur !

  • 🏪 Bar Shop Golfo Aranci (369 Avis)

  • 💬 Diesel pas Cher


  • 🏪 Flower Burger (250 Avis)

  • 💬 Des très bons burgers végétariens ! (Les meilleurs ?) Outre le côté fun des pains colorés, les goûts, les assaisonnements et les potatoes sont vraiment biens réalisées. N’hésitez pas à y aller pour manger.


  • 🏪 Il Gattopardo - Ristorante Pizzeria Dalmine (1956 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas la note de 4,2. Si vous passez par là, allez y absolument. Des excellente pizzas. Nous étions conque personnes et tout les repas étaient délicieux avec des très bons produits.


  • 🏪 Il Dolcefreddo di Sacile (266 Avis)

  • 💬 La normale est de trois cuillères. XL correspond à 5 cuillères. Très bon service.


  • 🏪 La Casa di Agata Deluxe (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le meilleur séjour à la Casa Di Agata. Lorenzo et sa mère sont exceptionnellement accueillants, gentils et faciles à vivre. Nous recommanderions certainement cet endroit à tout le monde


  • 🏪 Mistral (1102 Avis)

  • 💬 Merveilleuses et délicieuses pizzas! Personnel super sympa, attentif et attentionné.


  • 🏪 B&B delcentro (21 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, accueil et disponibilité. Nettoyage soigné des chambres (y compris la salle de bain). Confort des lits. Discrétion et intimité respectées tout en restant cordial.


  • 🏪 Old Wild West (1158 Avis)

  • 💬 Correct sans plus. Service à peine aimable, cuisine quelconque


  • 🏪 Casa Nel Chianti Da Norma (8 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Norma et à Romolo pour leur accueil dans leur magnifique propriété ! Nous avons profité d'une maison indépendante, mitoyenne à la leur, et de leur merveilleux jardin, très bien entrenu et agrémenté d'une piscine. Ce couple charmant allie remarquable hospitalité, discrétion et bons conseils. Tous les équipements étaient présent et d'une propreté irréprochable. Excellent rapport qualité-prix. Leur maison est idéalement située dans le pays du Chianti, nous avons pu nous rendre à Florence facilement, et aussi à Sienne et à Pise, ainsi que dans de merveilleux villages. Paysages superbes, gastronomie unique, calme de la campagne et gentillesse des Toscans, notre séjour fut idyllique. Merci pour tout et à très bientôt !


  • 🏪 Il Giardino Grande - Dimora in Salento (20 Avis)

  • 💬 Une semaine simplement parfaite! L’hôtel est très bien situé au calme dans les terres à quelques minutes de Gallipoli. Le bâtiment a été entièrement refait avec beaucoup de goût et compte seulement 6 chambres. Le parc immense autour avec 200 oliviers donne un charme incroyable à l’endroit. Une piscine gigantesque au milieu des oliviers (18m!) avec un service incroyable toute la journée vous permet de déjeuner ou boire des cocktails. Petit déjeuner inclus avec des produits locaux frais et délicieux, et plats très bien faits à la demande. L’hôtesse des lieux Valentina, que nous remercions infiniment pour ses conseils, son professionnalisme et son service conciergerie platinum, nous a indiqué les endroits à visiter (petites perles locales) mais également à pu nous conseiller des restaurants qui correspondaient parfaitement à ce que nous voulions a chaque dîner (de Gallipoli à Otranto en passant par SM de Leuca!). Nous reviendrons sans aucun doute l’année prochaine!