📌 Via Roma, 66, 89029 Taurianova - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 12:09
LA MEILLEURE TORRÉFACTION DE LA PROVINCE DE REGGIO CALABRE, EXCELLENTE À TOUS LES POINTS DE VUE.
Le 23/01/2024 à 09:26
Excellent rapport qualité/prix
Le 27/07/2023 à 07:54
Excellent, à tous points de vue.
Le 16/10/2022 à 13:14
J'ai commandé plusieurs fois une pizza et c'est toujours meilleur, super endroit pour commander à emporter, une pizza margherita coûte 4,5/5 €. rien à dire, nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 16/09/2022 à 17:53
Pas génial mais plus
Le 11/09/2022 à 06:19
Le maître arancini
Le 31/08/2022 à 20:35
Avis sur les arancini, ou arancine comme vous voulez l'appeler, ce n'est pas la première fois que j'achète des arancini, quelle que soit leur saveur, une pâte molle qui absorbe une mer d'huile, ça gâche votre soirée... avec toutes les conséquences qui en découlent.
Le 14/08/2022 à 10:09
Joyeux arancini !!!
Le 17/07/2022 à 21:49
Excellents arancini et vaste assortiment, vraiment bons, merci !!
Le 29/06/2022 à 21:26
Bonne rôtisserie
Le 26/06/2022 à 11:22
Excellente rôtissoire d'inspiration sicilienne, arancini d'exception avec une dizaine de parfums disponibles en plus du ragù classique. Pizza cuite au four à bois, la focaccia de Messine vaut également le détour.
Le 15/01/2022 à 18:22
La pizza est excellente, mais les variétés d'arrancini sont super ! Mon préféré est le saumon, à part ça je n'ai jamais mangé de croche de pommes de terre nulle part parce que je ne les aimais pas, j'ai changé d'avis quand j'ai goûté le leur qui a un arôme fantastique, ils sont secs sans toute cette huile de friture etc. Je n'ai pas essayé toutes les vastes choses qu'ils ont mais ce que j'ai essayé me plaît tout et il y a toujours des produits de premier choix félicitations je recommande à tout le monde d'essayer
Le 14/01/2022 à 23:25
Je me suis arrêté dans cette pizzeria à plus de 4 reprises, toujours à emporter, personnel peu sympathique, il n'y a pas de guichet automatique, seulement du liquide. À deux reprises, je me suis senti très mal, les crêpes étaient pleines d'huile, j'avais de fortes douleurs au ventre, des vomissements, les mêmes pommes de terre au crochet, une nourriture mal soignée... si vous faites trop attention, vous risquez une intoxication. Je le répète, un endroit où l’on ne peut pas payer le papier n’est pas éligible en 2022. Personnel désagréable et nourriture médiocre, je ne peux pas laisser cette pizzeria tranquille
Le 27/12/2021 à 21:49
Tout est excellent
Le 19/12/2021 à 17:24
Point de référence petit mais valable où vous pouvez trouver la solution pour une collation rapide. Pizzas, arancini et bien d'autres délicieux produits de qualité
Le 11/09/2021 à 15:59
Maginifique
Le 03/09/2021 à 14:37
Super pizza aux arancini
Le 09/08/2021 à 08:54
On mange très bien, on dépense très peu et le personnel est très sympathique
Le 09/02/2021 à 22:19
Excellents produits et personnel sympathique, il existe de nombreux arancini vraiment excellents de nombreuses variétés et je recommande la focaccia de Messine aux anchois. Il n'y a pas de places assises mais des plats à emporter sont possibles
Le 23/12/2020 à 20:22
Tout est très très bien 😋 😋
Le 21/11/2020 à 10:12
Très bien
Le 31/08/2020 à 06:45
ORANGE DÉLICIEUSE
Le 10/07/2020 à 21:45
Les meilleurs arancini de la Piana....🔝
Le 30/04/2020 à 19:55
Pizzas petites et brûlées.
Le 29/04/2020 à 19:19
Si vous voulez manger une bonne pizza, il faut aller chez PIRATA !
Le 26/02/2020 à 13:22
Il existe des arancini de toutes les saveurs avec un goût divin
Le 27/11/2019 à 16:59
Tout est excellent jusqu'à présent, mon arancino au saumon préféré, la pizza est bonne aussi le lendemain, pizza faite au four à bois donc je vous souhaite bon appétit
Le 25/11/2019 à 10:29
Absolument la meilleure pizzeria à emporter de Taurianova. Le tout fabriqué par eux avec d’excellentes matières premières. Arancini dans de nombreuses variantes. Personnel ponctuel et précis, courtois et rapide. Félicitations !
Le 01/11/2019 à 05:23
Tout un spectacle
Le 14/10/2019 à 16:50
Très bonne pizza
Le 18/09/2019 à 17:08
Très bonne pizza... Mais rêvez d'arancini.
Le 22/08/2019 à 14:09
Très bien tout
Le 31/07/2019 à 19:50
Trop de chips, moins arrondies et peut-être un peu plus grosses <3
Le 11/05/2019 à 21:15
Qualité et courtoisie
Le 12/03/2019 à 19:17
Excellente rôtissoire
Le 25/02/2019 à 06:23
Tous très bons
Le 17/01/2019 à 05:32
Mon fast-food préféré
Le 30/09/2018 à 18:07
Qualité et accueil
Le 19/09/2018 à 16:33
Excellente pizza à emporter et service très rapide
Le 31/08/2018 à 16:08
La qualité des rustici est vraiment élevée et il existe une grande variété d'arancini parmi lesquels choisir. Le personnel s'est montré sympathique même dans les moments de stress évident causé par le grand nombre de personnes présentes dans la salle.
Le 18/05/2018 à 17:03
Pizzeria Il Pirata. La zone est centrale et facilement accessible pour ceux venant de l’extérieur. Comme points de référence, il se trouve à proximité du magasin Taverna Sposi et de Farmacia Covelli. Un parking pour personnes handicapées est également facile à trouver. La pizzeria n'est pas très grande, il y a quelques tabourets. La pizza est très bonne et ils font d'excellents arancini à la pistache, donc les rustici sont très bons. Tous les parfums sont présents sur la carte de visite donc c'est pratique car depuis chez soi on peut facilement choisir les parfums et réserver. Le service est rapide et excellent, le personnel est sympathique et gentil.
Le 06/04/2018 à 19:53
Pizzas de qualité 🍕
Le 20/02/2018 à 17:35
Les meilleurs arancini de Calabre
Le 17/02/2018 à 20:39
Excellente pizza, je recommande les arancini et la focaccia sicilienne....
Le 02/01/2018 à 11:48
Rôtisserie avec un large choix et d'excellentes saveurs !
Le 11/12/2017 à 13:13
Ttt délicieux !!!
Le 13/09/2017 à 09:11
Pizzeria et rôtisserie bien achalandées. Bas prix. J'ai remarqué que la carte n'est pas mise à jour car le panneau n'est pas là.
💬 Le calme, le confort, la campagne, tout parfais
💬 Très rapide et très savoureux👍
💬 Le meilleur Krapfen que j'ai jamais mangé !!
💬 J'ai eu le meilleur affogato de tout mon voyage en Italie ici. Tous les produits laitiers étaient frais et fantastiques.
💬 Nourriture délicieuse, service rapide et sympathique
💬 Super resto très bien servi et très bien prépare plat très fin le top
💬 Piège à tourises..attention à la facture. Avec toutes mes excuses, il y a erreur de restaurant. Nous avons étés tres bien accueillis et bien servis. Une part de focaccia nous a été offert en apéritif (très bon d'ailleurs)
💬 Patron super, accueil super, emplacement super ! J'ai vécu plusieurs jours inoubliables, avec une vue magnifique au réveil et un patron comme on aimerait en voir plus souvent ! Merci encore à Franco pour son accueil et sa gentillesse :) Je reviendrai, c'est sûr !
💬 Excellent. ! Produits de qualité . Fromages produits à la bergerie locale. Pizzas généreuses à la pâte savoureuse cuites devant vous. L'endroit ne paye pas mine, mais arrêtez vous . D'un excellent rapport qualité /prix
💬 Qu'Allah vous donne plus d'accès