📌 Viale Maiella, 26D, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:35
La meilleure pizza de Francavilla al Mare et des environs.
Le 18/02/2024 à 18:08
Très gentil et aussi sympa et la pizza est fabuleuse
Le 18/01/2024 à 21:14
La pizza est exceptionnelle, bien levée et savoureuse, le service excellent.
Le 28/10/2023 à 19:15
La pizza que vous espérez manger lorsque vous commandez une pizza à la maison. Bon et reste léger. Juste prix. Un peu tard mais un samedi soir c'est compréhensible, et ils ont quand même été très très gentils. Informé.
Le 18/10/2023 à 09:34
Nous avons commandé pour une livraison à domicile et ils ont été assez ponctuels, pizza moyenne mais très peu assaisonnée. Prix raisonnable.
Le 04/10/2023 à 19:16
Excellente pizza, service professionnel et gentillesse... bravo, continuez comme ça !!!!!!
Le 03/10/2023 à 20:50
Excellente pizza et excellents pizzaiolos
Le 11/07/2023 à 10:43
Excellente pizza
Le 18/06/2023 à 12:44
Délicieuse pizza! Pâte réalisée à la perfection et très digeste, cuisson parfaite et assaisonnement de qualité. Le prix est tout à fait acceptable et abordable pour tous les budgets. Le personnel est sympathique, accessible et serviable. Je reviendrai! Essayez-le aussi 😉
Le 26/05/2023 à 20:11
Je suis un client régulier et maintenant je change d'avis, vous avez augmenté les prix et réduit les ingrédients de la pizza, vous avez perdu 4 clients.
Le 31/03/2023 à 19:31
Très bonne pizza, personnel très gentil !
Le 19/11/2022 à 17:27
Oui, ils sont professionnels, d'excellentes manières et disponibles pour les livraisons 😉✌️
Le 29/10/2022 à 07:53
Emporter Très professionnel et gentil. Pizzas fines et bon marché. La focaccia est excellente Ils ont été gentils et nous ont même laissé de l'huile et du sel que nous n'avions pas. Bon assortiment de boissons aussi. 1 pizza et 3 focaccias 18€
Le 12/09/2022 à 06:59
Je recommande une excellente pizza et un personnel sympathique et courtois. Livraison rapide à domicile.
Le 03/09/2022 à 19:13
une expérience à ne pas répéter, pizza non comestible à couper aux ciseaux, impossible au couteau. Je ne veux rien ajouter d'autre, ce n'est pas nécessaire
Le 19/08/2022 à 20:40
Optimal
Le 19/08/2022 à 08:56
Hier soir j'ai pris trois focaccias à emporter... peut-être que le pizzaiolo ne s'en est pas rendu compte mais elles étaient brûlées, j'ai dû les donner aux chiens pour ne pas faire mauvaise impression sur les invités
Le 03/08/2022 à 06:25
Bonne pizza
Le 27/07/2022 à 18:14
Excellente pizza, des gars formidables ... super je recommande
Le 26/07/2022 à 19:51
Je vous remercie beaucoup
Le 25/07/2022 à 08:03
Bonne pâte. Service sympathique et rapide.
Le 13/07/2022 à 12:20
Excellente pizza, personnel sympathique, délais d'exécution rapides. Je reviendrai souvent
Le 07/06/2022 à 23:00
Très bonne pizza et personnel sympathique.
Le 12/04/2022 à 18:50
Jusqu'à récemment, j'étais un client régulier, malheureusement le cavalier rend souvent la mauvaise monnaie.... C'est pourquoi... étant un cavalier régulier du lieu et non un portail, tout le monde paie.... Œil! A ceux qui vous représentent.... L'astuce vient de moi..... Et d'ailleurs je fais partie de ceux qui la quitte à chaque fois 😅
Le 06/03/2022 à 16:26
Carte variée, excellentes pizzas, gars sympathiques et serviables, livraisons ponctuelles.
Le 05/02/2022 à 17:14
Excellente pizza et livraison à domicile dans les délais
Le 12/12/2021 à 18:57
Super les gars, super pizza.
Le 18/09/2021 à 17:47
Je suis désolé mais bien que bon ce n'était pas de la pizza, je suis désolé de donner deux étoiles car en termes de courtoisie, de gentillesse et de propreté cela m'a semblé 5 étoiles, malheureusement quand nous les avons eu c'était 2 wraps avec les ingrédients dessus dessus, la pâte était trop fine pour être une pizza Disons que c'était une focaccia-piadina 5 étoiles, mais j'ai été déçu par la pâte qui était tellement fine que je n'ai même pas eu le temps de l'ouvrir avant qu'elle ne soit déjà fini..
Le 17/08/2021 à 18:34
Excellente pizza. Un lieu sans prétention mais qui possède une qualité bien supérieure à bien d'autres lieux plus réputés. Félicitations !!!
Le 09/01/2021 à 22:47
Excellente pizza, personnel très gentil, livraison rapide à domicile
Le 14/11/2020 à 22:25
Ponctuel avec les livraisons. Pizza gentille et professionnelle et délicieuse
Le 09/11/2020 à 19:38
Personnel sympathique et toujours à l'heure avec les livraisons Excellentes pizzas
Le 08/09/2020 à 19:22
Très bonne pizza... à mon avis une des meilleures pizzas du coin. Prix en ligne avec les autres pizzerias.... Livraison gratuite sans incidence sur le prix. Hautement recommandé
Le 28/06/2020 à 17:29
Mais dimanche je pensais que tu étais ouvert... tout à l'heure je voulais commander mais tu étais fermé !!
Le 28/02/2020 à 12:48
De délicieuses pizzas et calzones, réalisées avec des produits de qualité, rapidité d'exécution, très bonnes, top dix !!!
Le 23/08/2019 à 22:24
Pizzas excellentes et bien assaisonnées. Je recommande vivement cet endroit. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 18/08/2019 à 19:48
Ce soir 50 minutes pour une pizza et 20 personnes au travail...maintenant je comprends le tourisme... Mais comment fais-tu ça... Est-il possible qu'un four industriel puisse faire une pizza par heure... meh ! Déçu
Le 14/08/2019 à 14:57
bonne pizza et livraison rapide
Le 05/08/2019 à 07:52
Pizza bonne et pas chère
Le 30/07/2019 à 20:35
Engagement et passion mais pizzas décentes
Le 05/07/2019 à 09:04
Super pizza !!!
Le 23/06/2019 à 13:41
Excellent service Pizza trop bonne
Le 22/06/2019 à 15:37
Les pizzas et autres produits préparés par eux sont délicieux ! Endroit propre et excellent service.
Le 15/06/2019 à 00:27
Excellent service et courtoisie, excellente livraison
Le 19/05/2019 à 18:52
Pizza à emporter également avec livraison
Le 09/05/2019 à 21:34
Pizza parfumée, savoureuse et légère. Excellent service à domicile. Des prix équitables. Bien joué.
Le 23/04/2019 à 06:35
La pizza est très bonne, fine et bien assaisonnée. Ils proposent également la livraison gratuite à domicile... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 20/04/2019 à 23:13
La qualité et la courtoisie sont à la maison
Le 14/04/2019 à 23:29
Bien
Le 11/04/2019 à 09:40
Excellente pizzeria à emporter à Francavilla. Egalement livraison à domicile. Excellente pâte et propriétaires très sympas
Le 01/04/2019 à 19:15
Pizza bonne et pas chère. recommandé
Le 21/03/2019 à 21:09
Optimal
Le 10/10/2018 à 14:04
J'ai commandé des pizzas à emporter et demandé s'il était possible de les apporter avant 20 heures. Pizzas délicieuses et livraison très ponctuelle
Le 03/09/2018 à 18:47
Haut
Le 28/07/2018 à 09:02
Pizza excellente et légère
Le 20/07/2018 à 14:32
Les pizzas sont bonnes et les propriétaires sont jeunes et volontaires. Bien joué :)
Le 28/06/2018 à 22:11
Pizza savoureuse et très digeste, personnel jeune et très poli, prix magnifiques. Hautement recommandé!!
Le 20/06/2018 à 18:18
Délicieuse pizza, service rapide à des prix avantageux ! Super recommandé !!!
Le 19/06/2018 à 09:10
La meilleure pizza de Francavilla
Le 03/02/2018 à 22:30
Excellent endroit fortement recommandé
Le 06/01/2018 à 22:43
Les pâtes sont excellentes et les pizzaiolos sont gentils et courtois
Le 16/12/2017 à 21:11
Très bonne pizza, comme je l'aime, belle, croustillante, savoureuse. Je recommande cette pizzeria
Le 23/08/2017 à 19:22
Pizza tout simplement exceptionnelle
Le 06/11/2016 à 12:40
Des pizzas fantastiques ! Pâte moelleuse et digeste et assaisonnement de qualité supérieure !
Le 03/10/2016 à 23:35
Four à bois et service rapide
Le 02/07/2016 à 17:17
Très bonne pizza. Poêle à pizza au feu de bois. Très bon service.
Le 16/05/2015 à 16:23
De toutes les pizzerias de l’arrière pays c’est certainement la MEILLEURE !! Haute qualité et EXCELLENTE DIGESTIBILITÉ. Ça vaut le coup d'essayer, c'est sûr.
💬 Merveilleux acceuil, réception très gentil, chambre très bien et propre. Un vrai plaisir !
💬
💬 Excellent emplacement. Pour ceux qui veulent se reposer dans la tranquillité des collines après une journée de mer et de soleil. Les propriétaires sont des gens adorables et disponibles 24h/24. Grand jardin et ce qu'il ne faut pas sous-estimer c'est qu'il est situé dans une rue sans issue, zéro circulation.
💬 C'est dommage après de nombreuses années du Mitico Lo scoglio, j'ai été déçu, mais c'était la faute de la serveuse très grossière qui après 25 minutes d'attente à table (endroit presque vide) on m'a dit que si nous voulions attendre eh bien sinon on pourrait partir... Eh bien, je l'ai pris au pied de la lettre et nous sommes partis.
💬 Nous avons pris un apéritif avec une vue imprenable sur le lac et avons décidé d'y dîner également. La nourriture était presque parfaite, une excellente présentation, des ingrédients de haute qualité et des saveurs intéressantes qui pourraient être un peu plus courageuses à certains moments, au total proche de 5 étoiles. Le service est sympathique et serviable avec un manque de touche finale à certains points, comme la présentation des vins. Je préférerais aussi donner un bon pourboire au lieu de payer 10€ coperto par personne dans un restaurant où je paie déjà 100€ par personne pour la nourriture. De plus, il aurait été inutile de débarrasser les tables à manger pendant que nous mangions encore notre dessert, surtout compte tenu de ce qui précède.
💬 Tout simplement fantastique ! La maison est située dans une oliveraie et est finement meublée. La terrasse avec vue sur la Maiella est magnifique. La piscine est impeccable. Le propriétaire est très gentil et plein de conseils pour visiter les Abruzzes. L'emplacement est idéal pour visiter la région.
💬 Excellente pizzeria située dans le même bâtiment que la cave Borrachera, au bout de la via San Domenico du côté de la via Epomeo. Très grande chambre meublée en bois dans une sorte de style rétro ; Il dispose d'un parking sécurisé et est très facile d'accès. Les pizzas sont très bonnes, notamment la pâte est très molle et les ingrédients semblent de bonne qualité. Un personnel très amical et serviable. Endroit absolument recommandé
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à l'aéroport. Bonne nourriture. Ayez de l'espace pour vous asseoir et manger. Cela semble très populaire au sein de la communauté locale. Chef charmant - bravo avec une nourriture délicieuse
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans l'appartement B&B de Salvatore et je ne peux que le recommander chaleureusement. L'espace est à la fois confortable et spacieux, et il est équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour agréable. De plus, l'endroit est d'une tranquillité remarquable, offrant un havre de paix après une journée bien remplie. Salvatore et sa famille ont été d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelles. Leur attention constante à nos besoins a grandement contribué à rendre notre séjour mémorable. Chaque matin, nous étions accueillis avec un délicieux petit déjeuner préparé avec soin, avec pain, viennoiseries, biscuits, yaourts et jus de fruits. En résumé, si vous cherchez un logement confortable, bien équipé, et géré par des hôtes attentionnés, l'appartement B&B de Salvatore est l'endroit parfait pour vous. Je recommande vivement cette adresse à tous ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable à Rende et dans sa belle région de Calabre.
💬 Le meilleur burger de la base ! Ajoutez des oignons grillés au cheeseburger pour un goût d'Americana. Ils pourraient ajouter plus de sauce au poulet car c'était un peu sec mais dans l'ensemble j'étais content.