📌 Via Santella, 42, 81025 Marcianise - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons dîné avec des pizzas, très généreusement garnies. Serveuse sympathique et souriante, qui a cherché à nous aider et faire la conversation malgré la barrière de la langue, un accueil très agréable du coup. Les prix sont très abordables, en moyenne 6 euros la pizza.
💬 Toujours excellent, rapport qualité/prix parfait, dommage pour les sauces oubliées lors de la livraison à domicile, mais la qualité dès ingrédients utilisés, rattrapent l’oubli! Je recommande 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Excellente expérience, excellente proposition et nombreux hors menu qui changent tous les jours, pain et focaccia faits maison. Maître très compétent qui sait vous accompagner dans la découverte des saveurs et des plats cuisinés de façon sublime. Merci pour l'expérience. Fortement recommandé
💬 Un bar
💬 Superbes pizza .. super bonnes !!! Elles ont fait le trajet jusqu en france !! Magnifique ...trop bonnes .. merci
💬 Décevant : préparation dans la moyenne et addition bien chère.
💬 Endroit accueillant, le personnel sympathique est très poli, j'ai commandé le poulet 🐔 de Campese qui était vraiment bon, on peut aussi manger la pizza 🍕 et d'excellents burgers 🍔. les entrées étaient tout aussi bonnes. Je recommande pleinement.
💬 Ma femme et moi, nous ne pouvons pas oublier cette boulangerie. C’est parce que tout ce qu’ils proposent est absolument délicieux. Arrêtez-vous et prenez du pain frais ou de la pizza.
💬 Hôtel très bien placé à la Spezia, à 15mn de la gare pour rejoindre les villages des Cinque Terre. La chambre est spacieuse et agréable, on s’y sent tout de suite très bien ! Pour compenser le manque de petit déjeuner, l’hôtel met à disposition des petits en-cas dans les chambres. La douche est un peu petite et pas très bien placée mais ce n’est pas problématique pour autant. Établissement très agréable que je recommande fortement.
💬 Excellent restaurant, situé à deux pas de l'une des plus belles plages de Tropea et avec une vue fantastique. Les plats sont toujours préparés avec des ingrédients frais et avec soin, et les prix sont plus que justifiés compte tenu de l'emplacement et de la qualité (qui sont normales). Les délais d'attente sont ceux de n'importe quel restaurant, pas éternels mais il faut avoir un moment de patience si l'on veut des plats préparés sur place, mais ils sont plus que pardonnés au résultat. Nous y sommes retournés deux fois et à chaque fois ils nous ont surpris. Fortement recommandé et ignorez les critiques des touristes qui ne reconnaîtraient pas le poisson frais s'il sautait dans leur assiette.