📌 Via Montalese, 25a, 51100 Pistoia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Vraiment un autre monde…….😍😍😍 Courtoisie, qualité et musique de qualité
💬 Bel endroit, nourriture savoureuse et authentique. personnel sympathique
💬 Excellent restaurant cuisine fine et très originale, truite de leur élevage que vous pouvez observer dans les étangs du restaurant . Le menu dégustation a 25€ et consistante avec de belles portions. Les raviolis de truite fumée sont divin, Le cadre et très reposant possibilité de faire une petite balade digestive autour des étangs. Parking assuré.
💬 Nourriture traditionnelle goûteuse et copieuse. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Sala di Istrana, le village voisin.
💬 TOUT EXCELLENT !! Dès que vous entrez dans Montefalco, peu après l'arc de la ville, immédiatement sur la droite, vous trouverez ce restaurant avec des tables extérieures donnant sur la promenade et une salle intérieure remplie d'objets de différents types et usages. Le propriétaire, très gentil, sympathique et affable, s'est immédiatement mis à préparer la table pour nous, même s'il était encore tôt. Excellents pici, viandes et entrées, SUPER CAVE ! Inutile de vous dire que nous avons essayé un rouge Montefalco exceptionnel, Bon choix de matières premières, plats traditionnels typiques, avec des portions généreuses. Juste prix. Informé
💬 Nous avons connu que le resto..Super Adresse...
💬 Nous avons adoré notre séjour à l’History Hotel. Salvatore et sa charmante épouse Anna nous ont fait sentir comme chez nous. Anna est une experte en cuisine, son pain fait maison, sa marmelade et son jus d'orange étaient les meilleurs que j'aie jamais mangés. Nous serons de retour.
💬 Excellent personnel
💬 Le Beach Bar du Lago delle Piazze est un endroit heureux pour diverses raisons. Sa position enviable très proche du lac, avec une pelouse bien entretenue et une longue plage de galets. Aire de jeux pour enfants attenante, grand stationnement, grande terrasse extérieure avec vue sur le lac. C'est le point de départ de la piste pédestre/cyclable qui longe le lac et se prolonge au-delà. Il est entouré de bois et de prairies, ce qui rend l'environnement relaxant et féerique. Mais les points forts encore sont la courtoisie et l'amabilité du personnel, ainsi que la qualité des produits proposés. L'espace intérieur est grand, avec une grande utilisation du bois comme élément prédominant, dans un agréable mélange de tradition et de modernité. Bref, nous avons vraiment apprécié notre halte dans ce lieu, il est réducteur de l'appeler simplement un "bar" tant la grande variété de glaces, boissons, cocktails, snacks, sandwichs et autres gourmandises est réductrice. Nous reviendrons sans aucun doute et le recommanderons avec la même certitude.
💬 Ce restaurant a ouvert pour nous tôt par une nuit pluvieuse et pour une famille de douze personnes. Nous nous sommes retrouvés chez le chef Milan EXPO. Et nous avons été accueillis comme des membres de la famille par le chef Nicolo, le serveur Emmanuele et Alessandra (qui crée la meilleure dolce !!). Tout ce que nous avons commandé était exceptionnel ! Nous sommes revenus deux fois. Arrêt complet.