📌 Piazza Garibaldi, 10, 84085 Mercato San Severino - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 06:44
Pizza très bonne et digeste avec des ingrédients de qualité. Pâte traditionnelle, corniche normale et non dériveur, tranche qui ne boite pas comme les autres contemporaines. Excellentes croquettes et arancini.
Le 27/12/2023 à 14:03
Toute petite pizzeria/rôtisserie avec de délicieuses pizzas et produits de rôtisserie et surtout des prix encore modestes. Malheureusement étant donné le petit environnement ce n'est qu'à emporter. Recommandé mais révisable
Le 21/12/2023 à 20:02
Nicola mêle la passion qu'il a pour son travail avec d'excellentes matières premières... une excellente combinaison... lui et son partenaire sont gentils et amicaux... il s'entoure d'amis tout aussi affables et toujours prêts à donner d'excellents conseils. .. Bravo Nicola au Mercato San Severino, ils devraient acheter tous vos Panuozzi à la Gragnano
Le 14/10/2023 à 19:49
Première fois dans cette pizzeria, et certainement pas la dernière ! Vous êtes accueillis avec le sourire par le personnel, gentil et serviable, et sans aucun stress. Il existe une grande variété de pizzas, de panuozzi et de fritures, qui ont toutes un goût tout simplement divin. L'endroit est bien tenu et très propre... Bref, on mange très bien ici ! Je dirais l'une des meilleures pizzerias du Mercato San Severino. Vive la pizza ! 💪
Le 05/08/2023 à 19:16
C'est un endroit génial où tout est délicieux, mais la pizza est la meilleure de tous les temps. Hautement recommandé! Des prix honnêtes, de la gentillesse et surtout beaucoup de bonté !
Le 05/08/2023 à 05:33
Tout était délicieux, personnel très sympathique.
Le 23/07/2023 à 19:58
Gentillesse jamais reçue auparavant, à cause d'un service de messagerie épouvantable sur demande dont je ne citerai pas le nom, après avoir annulé la commande depuis l'application, j'aurais récupéré des pizzas préparées une heure avant, j'allais sur place et chez le propriétaire , spontanément il m'appelle et me dit madame, si vous venez je refais tout de suite les pizzas etc., ce n'était pas à nous, mais je refaire tout pour vous avec plaisir ! Au bout de 10 minutes, tout était prêt, ils étaient gentils comme je n'en avais jamais connu, et en plus, mais non des moindres, les pizzas étaient vraiment bonnes, moelleuses, digestes et d'excellentes matières premières. Bref, je le recommande à tout le monde
Le 22/07/2023 à 17:38
Les portions ont diminué avec le temps. Des prix dans l'air du temps.
Le 21/05/2023 à 13:55
Pizzeria très sympa et caractéristique, la pizza est excellente et légère. Leur spécialité, le panuozzo, est vraiment délicieuse. Service sympathique et rapide. Elle effectue également des livraisons à domicile. Hautement recommandé.
Le 07/05/2023 à 05:43
La pizza n'était pas à mon goût, brûlée en bas et crue en haut
Le 25/04/2023 à 12:57
La meilleure pizza
Le 14/04/2023 à 17:11
Pizza, panuozzo, délicieuses fritures ! Le zeppola est fantastique et super léger. Le Pizzicotto est une garantie. Super recommandé.
Le 15/03/2023 à 18:02
Petite place sur la Piazza Garibaldi, un peu spartiate mais l'accueil est excellent et la pizza très bonne
Le 04/03/2023 à 02:27
Le panuozzo avec la parmigiana et le dessus
Le 17/11/2022 à 17:23
Délicieux Panuozzo et fritures artisanales de haute qualité...
Le 15/10/2022 à 17:32
Optimal
Le 04/08/2022 à 15:46
Super bonnes pizzas et fritures
Le 14/06/2022 à 21:43
Excellents panuozzi et pizzas
Le 26/05/2022 à 18:37
Excellentes pizza et panuozzo. Propriétaires super gentils et sympathiques. Prix très honnêtes.
Le 20/05/2022 à 21:42
Optimal
Le 20/05/2022 à 17:56
Convivialité, professionnalisme 🔝🔝🔝
Le 17/01/2022 à 10:31
Très bonne pizza.
Le 09/09/2021 à 22:40
Tout était délicieux... le meilleur c'est la gentillesse des gars
Le 19/08/2021 à 17:54
Bon rapide et efficace.!
Le 20/07/2021 à 11:29
À la rigueur, c'est comme être à la maison, paisible et tranquille... excellent, super Nicola, propriétaire super sympa
Le 18/05/2021 à 05:45
Pizza et personnel 🔝🔝🔝
Le 05/11/2020 à 18:49
Bonne pizza
Le 25/10/2020 à 20:29
Confortable avec un bon assortiment de plats bien préparés
Le 30/09/2020 à 08:33
Très bonne pizza, des gars très sympathiques et sympas👍👍
Le 12/09/2020 à 17:13
Les bombes c'est bien
Le 27/08/2020 à 21:04
Quelle bonne bombe 🥙🥙😋😋
Le 24/08/2020 à 10:53
Toujours disponible savoureux
Le 03/08/2020 à 20:22
Je vous recommande de commander une portion de balles hahaha
Le 19/07/2020 à 08:01
Des produits frais et sains, à essayer 😉
Le 26/05/2020 à 20:36
Tradition et innovation... matières premières de qualité.
Le 14/01/2020 à 21:34
C'est un professionnel
Le 29/09/2019 à 20:52
La pizza en elle-même est bonne. Cependant, pour ceux qui demandent un service de plats à emporter le samedi soir, attendez-vous à des pizzas incorrectes et à des boissons manquantes.
Le 29/09/2019 à 13:26
Optimal
Le 25/09/2019 à 10:24
Bon à tout.... En somme, vous trouvez une vraie famille....
Le 23/09/2019 à 19:35
J'ai adoré cette pizzeria !!! En plus que la pizza soit délicieuse, les prix sont super et le service est fabuleux !!! Je reviendrai toujours !!!
Le 14/09/2019 à 21:26
Très bonne nourriture à petit prix
Le 29/08/2019 à 10:30
Mes filles adorent cet endroit... large choix et surtout prix compétitifs... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 08/06/2019 à 20:09
Dieu
Le 19/04/2019 à 20:38
Nicola est un gars sympa et bon
Le 12/12/2018 à 12:59
Endroit discret, moyen, service pas mal, et fait aussi des livraisons à domicile
Le 03/12/2018 à 21:19
Des produits d'exception !! Livraison à domicile aussi !! 😍
Le 20/10/2018 à 20:18
Les zeppole fraîchement préparés sont particulièrement excellents
Le 13/10/2018 à 22:32
Sérieux et courtoisie.
Le 19/07/2018 à 13:06
Ici vous pouvez trouver tous les produits fraîchement préparés : pizzas, bombes de croquettes arancini et bien d'autres produits, tous de notre propre production.
Le 06/03/2018 à 15:45
Optimal
💬 Idéal si vous voyagez en voiture, le centre de Rome est à 30 minutes avec les embouteillages, 10 sans embouteillages et l'aéroport de Fiumicino est à 20 minutes. L'hôtel est petit et calme. Il n'y a rien de particulier à proximité, un petit supermarché et un restaurant sont à 5 minutes à pied. Les chambres sont confortables, pour une raison quelconque, il y avait aussi un petit lit. Demain c'est bon, continental. Le Wifi n'est pas mal. Pendant deux jours, il y avait une étrange odeur désagréable dans le couloir, ce qui a grandement gâché l'impression. Je n'ai vraiment pas aimé le personnel de la réception. Un gars avec un visage insatisfait a répondu bêtement aux demandes non. Le jour du départ, une autre personne a très vite résolu tous ces problèmes, grâce à lui.
💬 La nourriture et les boissons sont toutes bonnes. La fonction de numérisation à table fonctionne mais c'est tout. Vous ne pouvez rien sélectionner ni commander. Le personnel devrait être plus attentif si vous ne pouvez pas commander sur votre téléphone portable. Une petite déception aujourd'hui mais sinon nous étions satisfaits.
💬 En voyage scolaire avec 48 collégiens et lycéens venus du Gard , nous y sommes restés 3 nuits . Service charmant , avec un repas servi très gentiment à plus de 23 heures pour 3 d'entre nous après un contre temps . Pâtes délicieuses chaque soir ! Chambres spacieuses et très propres . Certes pique -nique de midi un peu décevant , mais pour le reste nous sommes très satisfaits et remercions nos hôtes !
💬 Correct. Un peu vieillot. À moderniser dans l'accueil
💬 Présence de choix de croissants vegan, qui méritent 5 étoiles par défaut (puisqu'ils n'en ont pas dans beaucoup de bars). Le meilleur cappuccino de soja du centre-ville à mon avis. Peut-être que j'aimerais aussi manger une brioche au chocolat vegan ici, mais elle n'est pas encore proposée.
💬
💬 Hourra
💬 Cuisine de rue avec prix au restaurant - mais ça vaut le coup de manger une assiette de viande crue à l'apéritif
💬
💬 Le décor et la terrasse sont agréables. Le couscous est plus que moyen et trop salé. Nous voulions manger du poisson frais mais ils n'en avaient pas. Nous avons donc mangé du poisson frit. Dommage !!!