📌 via Annunziata, 84021 Buccino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:54
Excellente pizza, à un prix très compétitif. Nous pensions que ce serait un restaurant mais il s'agit plutôt d'un plat à emporter avec un coin salon. 12,50 € pour 4 tranches et 3 boissons.
Le 27/02/2024 à 22:00
Je commence par dire que je ne suis pas fan des pizzas à la poêle mais celle-ci est SPECTACULAIRE ! Croustillant et bien cuit, pas gras du tout. Qualité prix formidable. Merci
Le 06/09/2023 à 05:24
Délicieuse pizza, sélection variée, personnel sympa
Le 28/07/2023 à 10:15
Nous avons mangé une bonne pizza pour le dîner. En attendant, on nous a servi de la mozzarella locale.
💬 Le personnel est très gentil et professionnel. Plat de poisson fantastique, une spécialité vénitienne. La seiche en noir. Bon rapport qualité prix. Environnement agréable. Le restaurant m'a été indiqué par "Mastro Roberto", l'excellente menuiserie de M. Vettorato Roberto, capable de créer de merveilleux meubles classiques ou contemporains avec un savoir-faire, une précision et une maîtrise experts. Rejoint l'équipe de l'Atelier d'Architecture avec laquelle ils créeront de merveilleux produits d'ameublement pour la collection Atelier d'Architecture sous la direction du responsable du style de l'Atelier d'Architecture, l'architecte Gabriele Valentini, designer.
💬 Il sera impossible de trouver ailleurs le sourire, l'éducation, la gentillesse, l'harmonie et la convivialité de la propriétaire Carmen Amo et de son mari Giovanni Canzonieri. Si vous vous trouvez à Raguse, allez leur rendre visite, vous ne le regretterez pas. Il faut applaudir à part le personnel représenté par le très professionnel et très sympathique Marco Petitto.
💬 Bonne pizza aux champignons. Même celui des fruits de mer. Personnel sympathique et accueillant toujours de manière naturelle. L'atout est le grand espace pour les tables d'extérieur. 😉
💬 Merveilleuse découverte. Un lieu vraiment unique et évocateur, style bistro parisien, petit et très accueillant. Bonne nourriture, très bons plats particuliers et raffinés, personnel vraiment compétent, professionnel et gentil. Belle découverte. Super recommandé. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Mme Anna est fantastique... serviable, très gentille et la chambre impeccable... 10 cum laude
💬 Délicieuse pizza, excellent service et environnement agréable
💬 Hôte super sympa, nourriture très bonne. Nous étions ravis. La vue depuis la terrasse et depuis le restaurant est magnifique. 100 points. Merci!
💬 Prix raisonnable
💬 Si vous laissez manger des aliments à haut risque à une température dangereuse et que cela ne vous dérange pas des chips encore congelées au milieu et des légumes froids si vous aimez être servi du lapin et de l'occus, réservez ici. Malheureusement, ce n'est pas pour moi et aucune plainte n'a fait de différence. Même les pâtes en Italie n'étaient pas cuites correctement.
💬 Sandwich spectaculaire, chips et côtes levées. Cuisine ouverte très propre. Service excellent. Les deux gars très gentils et gentils. Conaigitissimo. Ils nous ont épargné une soirée et nous reviendrons bientôt.