📌 Via Muratori, 103, 81033 Casal di Principe - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 00:26
J'ai mangé un sandwich moelleux avec une escalope de poulet... que dire ! Je l'ai tellement apprécié👍
Le 29/08/2023 à 21:40
Pizza bonne et croustillante. Prix abordables. Personnel serviable, gentil et sympathique. Sachant qu'il s'agit peut-être de la seule pizzeria de la région, c'est certainement un bon choix pour un dîner rapide et bon marché.
Le 29/06/2023 à 09:12
Les pizzas de la veille du prix élevé sont une arnaque,
Le 30/06/2022 à 19:13
Cino très bon et pas cher
Le 27/03/2022 à 15:33
Nourriture toujours fraîche et savoureuse et gentillesse et courtoisie.
Le 17/09/2021 à 19:25
Tout est très bon et les pizzas sont très légères
Le 09/09/2021 à 02:23
La dentelle est tout simplement un travail local, la dentelle est Casal di Principe.🍕
Le 10/07/2021 à 13:51
Unique avec Fernando
Le 07/11/2020 à 15:20
Le meilleur papa
Le 15/10/2019 à 19:36
Excellent accueil, le personnel est toujours très gentil, nourriture fraîche de premier choix, propre pour moi, Pizzo fait partie de mes choix
Le 07/10/2019 à 10:44
je t'invite à y aller
Le 05/10/2019 à 18:52
Il top
Le 23/09/2019 à 20:35
Fernando en tête... numéro un
Le 06/08/2019 à 08:34
Je suis une addict à la dentelle ! Fernando tu es le meilleur ! ❤
Le 13/07/2019 à 12:34
Que dire de Fernando le propriétaire des lieux. Vraiment sympa. Bon endroit pour un repas après minuit 2 € par tranche de pizza
Le 07/06/2019 à 16:20
Bonnes pizzas etc.
Le 19/05/2019 à 20:09
Délit de fuite de qualité
Le 23/04/2019 à 06:55
Bien
💬 Excellente pizza, très savoureuse et savoureuse. Pas le napolitain classique, mais riche et copieux, je l'ai beaucoup aimé. Lieu et ambiance conviviale. Le service était bon. C'est un endroit que je recommande, je reviendrai bientôt.
💬 Belle ville
💬 Le meilleur café de la ville. En plus, ils utilisent du café Illy, qui est probablement le meilleur, mais la machine à café ajoute également beaucoup de choses et est utilisée en permanence. Les brioches sont également les meilleures, tant françaises qu'espagnoles.
💬 Classe
💬 La cuisine de qualité ropas delicieux Ser es de qualité
💬 Très bonnes glaces et restent ouverts tard la nuit
💬 Lieu sympa, très bon qualité /prix . Leurs pizzas sont les moins cher(entre 7 et 15€)de notre séjour, servis par une jeune femme souriante et avec une superbe vue. Nappe papier changée après chaque client.
💬 Installez vous en terrasse, le personnel, ne viendra pas vous déranger ni vous dire bonjour même s'il vous a vu vous installer. Une bonne occasion d'aller au toilettes et de repartir sans consommer après avoir attendu en vain que l'on s'occupe de vous
💬 Coute chere 8.50 kebab avec boisson
💬 Merci Alessio pour votre gentillesse et votre disponibilité. Tout est fantastique, propreté, emplacement et prix honnêtes. Excellent petit déjeuner également avec des produits faits maison. Je suggère cependant la possibilité de laisser séjourner également vos amis à 4 pattes, en toute prudence. Nous encourageons ceux qui vivent avec des animaux de compagnie à pouvoir passer leurs vacances avec leurs amis à quatre pattes.