📌 Via Salvatore la Scala, 81, 97013 Comiso - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 22:46
Excellentes pizzas avec différents types de pâte.
Le 25/06/2023 à 20:01
Bonnes pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 31/03/2023 à 06:48
Pizza recommandée
Le 08/12/2022 à 14:00
Excellente pizza 🍕 la pizza est très moelleuse et facile à digérer.
Le 28/10/2022 à 13:48
Les pizzas sont bonnes, les prix un peu au-dessus de la moyenne mais il est vrai aussi que c'est l'un de ces rares endroits où l'on peut déguster des pizzas spéciales et hors menu vraiment uniques et savoureuses.
Le 14/10/2022 à 17:04
Professionnalisme, gentillesse, expérience, courtoisie et ponctualité maximale dans les livraisons, bon travail à tout le personnel
Le 10/06/2022 à 15:34
Excellente pizza. Un peu de gentillesse et j'y irais plus souvent.
Le 21/05/2022 à 14:55
Très bonne pizza, personne polie mais surtout ponctuelle en livraison à domicile, fortement recommandée
Le 13/05/2022 à 14:13
Très bons pizzaiolos, personnel qualifié.
Le 01/05/2022 à 07:27
Les pizzas sont très bonnes. Personnel très gentil et ponctuel
Le 25/03/2022 à 20:35
Excellente pizzeria à emporter, pizzas excellentes, pâte respectable. Informé.
Le 04/01/2022 à 06:59
pour moi la meilleure pizza de Comiso
Le 20/07/2021 à 00:20
Le 🔝 des pizzas😍
Le 08/06/2021 à 09:39
Excellent endroit où les meilleurs produits trouvent leur place dans un excellent emplacement
Le 13/05/2021 à 19:46
Pizza très digeste, ingrédients toujours frais, gentillesse et professionnalisme sans faille.Belle harmonie entre le personnel.
Le 12/05/2021 à 06:35
Une pizza exquise.
Le 21/04/2021 à 17:21
C'est un bel endroit, et surtout de délicieuses pizzas. Réalisations
Le 10/01/2021 à 08:19
Gentil, sympathique et très serviable
Le 05/01/2021 à 19:36
Excellent dans tout, de la pâte aux assaisonnements et à la cuisson... Un peu de livraison.. Restant excellent
Le 21/10/2020 à 07:47
cela paraît bien
Le 12/08/2020 à 17:46
Excellentes pizzas ! Informé
Le 01/01/2020 à 17:54
La meilleure pizza de la province
Le 09/11/2019 à 13:17
Rapidité et bonnes pizzas
Le 11/09/2019 à 21:07
Optimal
Le 23/08/2019 à 18:50
Personnel sympathique, pizzas excellentes
Le 13/07/2019 à 20:35
Les pizzas delpizzolo sont délicieuses
Le 30/06/2019 à 00:53
Je suis client des merveilleuses pizzas
Le 09/06/2019 à 13:03
Pizza spéciale et bien faite.
Le 19/05/2019 à 20:46
Tout bon
Le 24/03/2019 à 21:05
Excellente pizzéria
Le 16/03/2019 à 19:20
Après la pizza napolitaine, la vôtre est la meilleure. Pâte friable et cuisson parfaite. Bravo, bravo 👏
Le 08/02/2019 à 19:33
bel endroit et très bonne pizza
Le 11/01/2019 à 05:59
Bonne pizza endroit sympa
Le 24/11/2018 à 20:05
Excellent service, excellents produits. Hautement recommandé
Le 14/11/2018 à 06:39
Excellent atelier de carrosserie, bien équipé et fiable
Le 20/10/2018 à 12:16
Bien, comme toujours.
Le 14/10/2018 à 09:12
De très bonnes pizzas
Le 13/08/2018 à 07:48
Super
Le 02/08/2018 à 20:18
Excellente pizza
Le 31/03/2018 à 20:44
La pizza est très bonne, compliments au pizzaiolo
Le 30/03/2018 à 06:01
Excellente pizza bonne et saine si vous voulez manger une bonne pizza du pizzolo il vaut mieux réserver toujours complet +++++
Le 11/03/2018 à 19:03
Excellentes pizzas et Pizzolo...
Le 23/07/2017 à 20:02
La pizza la plus digeste et la meilleure de Comiso !
Le 04/06/2017 à 13:08
Je dois complimenter les pizzas et la pizza, des ingrédients fabuleux, d'excellents ingrédients, un endroit accueillant et très propre, 5 étoiles
Le 23/01/2017 à 15:49
La pizza est bonne
Le 12/02/2016 à 19:50
Le Pizzolo Cavallo était excellent et tout le reste était cordialité et convivialité
💬 J'ai emporté les pizzas à emporter à la maison : une des meilleures pâtes de Pinerolo à un prix plus qu'honnête. Sauce et jambon d'excellente qualité. Pleinement satisfait
💬 une expérience inoubliable, dont nous nous serions bien passé ! produit ramassé à terre et discrètement remis dans l'assiette, commande de vin rouge et vin blanc servi d'autorité, puis plat ne correspondant pas non plus au menu affiché !!! incroyable mauvaise foi du cuisinier et du serveur en prime... et nos voisins de table ont fait la même expérience , ils se snt excusés auprès de nous pour cette mauvaise prestation de leur ville à notre égard, au moins eux étaient polis, contrairement aux personnes travaillant dans ce restaurant. Aucun professionnalisme !
💬 Merci pour tout Rosaria et Fabrizio! Nous avons passé un bon moment. Environnement accueillant et propre. Un endroit fascinant et moderne. Dans une ambiance familiale et professionnelle. Nous reviendrons, j'espère bientôt. Te rencontrer! 5 étoiles méritées ! Stefano et Nigna 😘
💬 Nous avons essayé plusieurs fois pendant notre séjour, tant pour le déjeuner que pour le dîner. Panzerottini, pizza, orecchiette et crevettes incroyables. Je recommande fortement!
💬 Bien mangé ambiance super et vue à couper le souffle.
💬 Dès l'accueil, l'hôte me fait me sentir comme chez moi. Et on se sent comme à la maison, "l'appartement" est spacieux, confortable, propre, sûr et douillet. Tout autour, le silence et la beauté vous amèneront à la prochaine étape de la détente. Petit-déjeuner incroyable, salé et sucré, ce dernier comprenant des gâteaux faits maison (je pense que j'en ai pris quelques kilos). Si vous voyez sur la carte que c'est au milieu de nulle part, eh bien si vous avez une voiture, tout le reste est très proche et comme je l'ai déjà dit, le calme vaut 5 minutes de route supplémentaires. Si vous avez des enfants qui aiment les animaux, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une ferme didactique et que les enfants seront divertis.
💬 Un endroit confortable. Bon café ☕
💬 Un endroit merveilleux avec vue sur le Gran Sasso. Excellent accueil, nourriture d'excellente qualité. Si vous visitez cet endroit, cela vous surprendra. Inoubliable
💬 Appartement au centre (200 m du Duomo, 1 km du port et de la gare), propre, calme et accueillant. Propriétaire sympathique et serviable. Parking facile à trouver dans les rues parallèles (Via XXIV Maggio). Prix avantageux. Idéal pour des vacances à Messine.
💬 Nous avons passé une excellente soirée avec le Kinky People Reggae Band. Le personnel est très sympathique et poli. Super plage et ambiance.