Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Pizzone Avis

📌 Corso Italia, 22, 10090 Gassino Torinese - Italie

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Il Pizzone à Gassino Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Il Pizzone à Gassino Torinese

Giovanni.o

Le 08/10/2022 à 20:21

5 / 5

Excellente pizza nouveau concept

giuseppe.o

Le 02/06/2022 à 18:08

5 / 5

Pizza stratosphérique... ça vaut vraiment le coup d'essayer. Propriétaire très gentil.

Petalo.o

Le 09/03/2022 à 06:58

1 / 5

Pizza avec très peu de choix d'ingrédients et le propriétaire qui doit visiblement manquer de miroirs chez lui puisqu'il autorise Avance

Daniele.a

Le 16/01/2022 à 07:01

5 / 5

Pizza originale et extraordinaire dans un cadre convivial grâce au propriétaire toujours prêt à discuter avec un sourire sincère

Daniele.o

Le 23/11/2021 à 19:26

4 / 5

Bon comme toujours

Giorgia.u

Le 18/06/2021 à 19:58

5 / 5

La pizzone en passant ou avec plus de temps est toujours bonne, l'important c'est de ne jamais l'oublier !!

FAb.

Le 14/06/2021 à 11:47

4 / 5

Pizza profonde, comme celle à poêle mais encore plus moelleuse, vendue en tranches à déguster assise à table ou à emporter. Deux saveurs de base, margherita et tomate uniquement, plus des ajouts au goût. Un choix de desserts et café à disposition. Chambre climatisée

Ivan.e

Le 17/05/2021 à 23:38

5 / 5

Excellente pizza à la poêle, en tranches moelleuses et épaisses

Daniela.a

Le 25/10/2020 à 22:05

5 / 5

Très bien!!

Paolo.u

Le 19/07/2020 à 04:08

5 / 5

Pizza profonde à la tranche, vraiment bonne, vous pouvez choisir différentes garnitures, certainement un excellent rapport qualité/prix, propriétaire sympathique et serviable !!

Piero.n

Le 09/02/2020 à 19:18

1 / 5

Rien d'exceptionnel, il y a définitivement mieux

Giovanni.c

Le 09/02/2020 à 11:39

5 / 5

à mon goût. Compliments

Davide.e

Le 08/02/2020 à 12:25

4 / 5

Très bonne pizza pour ceux qui aiment ces belles tranches épaisses et abondantes. Bel endroit mais petit. Personnellement, j'ai toujours pris des plats à emporter.

Daniela.i

Le 13/01/2020 à 14:42

5 / 5

Optimal

Nadia.u

Le 13/01/2020 à 12:42

3 / 5

La pizza est bonne et les employés sont sympathiques. Mais seulement une pizza profonde et seulement de la Margherita ou de la tomate.

Grazia.c

Le 02/01/2020 à 12:01

5 / 5

Pizza levée 36 heures ! Excellent choix élargi. Personnel professionnel sympathique et serviable. Propriétaire sympa et accueillant !

ferdinando.e

Le 24/11/2019 à 18:40

5 / 5

On l'aime comme ça, belle grande 😎😎

Adriano.e

Le 29/10/2019 à 13:14

5 / 5

Pizzone al tegamone, très bonne si je retourne dans la région je ne peux pas manquer une visite, pour ceux qui aiment la pizza pan... Ensuite vous pouvez la modifier à votre guise avec les légumes 0 km préparés par le propriétaire, d'excellents compliments

Francesco.a

Le 20/10/2019 à 20:18

5 / 5

Comme d'autres l'ont dit, il n'y a pas beaucoup de choix. La pizza est vraiment spéciale et je l'ai trouvée excellente !

Mario.c

Le 18/10/2019 à 20:56

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes et des saveurs toujours nouvelles. Excellents desserts

Damiano.u

Le 18/09/2019 à 00:07

4 / 5

Bonne pizza, bel endroit neuf et propre.

Nicola.i

Le 16/09/2019 à 18:58

2 / 5

La pizza est excellente mais il y a peu de choix

Barbara.n

Le 28/08/2019 à 19:14

5 / 5

La carte est basique, mais la pizza est excellente (profonde, à la tranche), le service est sympathique, l'endroit est très propre.

Marino.o

Le 15/08/2019 à 21:17

4 / 5

Bon et savoureux

pikkolamarika84_official.p

Le 20/07/2019 à 18:53

5 / 5

Super pizza et très calme

Diego.e

Le 18/06/2019 à 11:25

5 / 5

Des pizzas exquises.. La taille, la saveur, il vaut mieux l'essayer....

Andrea.o

Le 01/05/2019 à 20:36

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, haute et croustillante en dessous et moelleuse à la fois.

Tiziana.u

Le 01/05/2019 à 18:30

5 / 5

Grande pizza pleine de mozzarella filandreuse et un spectacle !! Croustillante et moelleuse à la fois, on recherchait depuis longtemps une pizza à la tranche réalisée ainsi. Félicitations, continuez comme ça ! À la prochaine

Eleonora.i

Le 09/04/2019 à 21:32

5 / 5

Excellente pizza, bon prix

Imelda.r

Le 05/04/2019 à 12:21

5 / 5

Optimale !

Giorgia.a

Le 09/03/2019 à 18:19

5 / 5

J'ai beaucoup aimé cette pizza poêlée. ..lun! Une seule tranche, beaucoup plus, mais pourquoi pas, une de plus... irrésistible ! La formule n'est pas celle habituelle, on ne peut avoir que de la margherita, avec très peu de variantes. Mais c'est mieux ainsi, car c'est la meilleure façon de savourer et d'apprécier cette pizza à 100 %.

Samuele.i

Le 24/02/2019 à 17:58

5 / 5

Optimal

Alessandro.l

Le 15/02/2019 à 19:58

4 / 5

Bonne pizza, différente des habituelles. Dommage que je n'ai pas pu choisir quelques ingrédients supplémentaires

Umberto.o

Le 05/02/2019 à 20:04

2 / 5

Propre, accueillant, bon pour une pizza rapide

M.Grazia.m

Le 06/01/2019 à 10:23

5 / 5

Excellente pizza

alessandra.e

Le 05/01/2019 à 15:50

4 / 5

Enfin une pizza différente, haute, bien assaisonnée, moelleuse et croquante, aux saveurs limitées, mais de qualité. Endroit confortable et propre, personnel sympathique et serviable. Cela vaut la peine d'essayer si vous voulez rompre avec l'habitude. Prix ​​abordables.

Roberto.a

Le 05/01/2019 à 09:20

5 / 5

Super endroit et bonne pizza

Richard.a

Le 31/12/2018 à 08:14

4 / 5

Pizza simple mais bonne. Sélection de bières et aussi de desserts. Endroit et service sympathiques. Facile à garer.

Adrio.a

Le 20/11/2018 à 19:39

4 / 5

Optimal

Marco.e

Le 09/11/2018 à 23:34

5 / 5

Pizza de style SPONTINI, délicieuse et très savoureuse, personnel poli et gentil. Nous ne pouvons plus nous en passer maintenant !

Giancarlo.a

Le 02/11/2018 à 10:05

5 / 5

Excellente nouveauté

filomena.a

Le 25/10/2018 à 21:01

5 / 5

La pizza est bonne

Simona.i

Le 20/10/2018 à 18:43

5 / 5

Enfin, dans ces régions aussi, des pizzas comme on en mange à Milan. Grand, croquant. Dommage le choix limité. Prix ​​des pizzas vraiment abordables. Dommage que l'heure de fermeture soit un peu trop tôt

Patrizia.e

Le 17/09/2018 à 19:44

5 / 5

Excellente pizza croustillante, avec des recettes originales. A essayer absolument..

Davide.o

Le 24/08/2018 à 23:07

4 / 5

Une excellente alternative à la pizza brune ou à la poêle. Ce que l’on apprécie le plus, ce sont les arômes dégagés par la pâte. Saveur recommandée : sauce tomate simple. Absolument recommandé

Gaby.l

Le 21/08/2018 à 19:32

5 / 5

Optimal

Matteo.c

Le 12/08/2018 à 17:38

4 / 5

Ce n'est pas le concept habituel d'une pizzeria. Il s'agit d'une pizzeria à la tranche, où cependant la tranche est découpée dans une immense pizzone très haute, cuite dans une poêle géante au four à bois. La tranche pèse environ 400 g, est très copieuse et est excellente pour une pause déjeuner rapide. Le coût de TOUT change si l'on mange à table ou à emporter, et je ne comprends vraiment pas cela. S'ils le voulaient vraiment, ils pourraient ajouter un euro en guise de couverture à la facture finale, mais cela ne signifie pas que tout coûte un euro supplémentaire.

Massimiliano.e

Le 26/05/2018 à 20:20

5 / 5

Peu de saveurs mais... les bonnes, une excellente pizza et un lieu accueillant

Marco.'

Le 08/05/2018 à 18:26

5 / 5

Un endroit très sympa, ils sont très gentils et la pizza est particulière mais vraiment bonne

Nikita.h

Le 19/04/2018 à 09:53

5 / 5

Nous avons essayé la pizza pizza, très bonne ! Même ramené à la maison il reste croustillant ! L'endroit est également très agréable, propre et le personnel est sympathique ! Nous serons de retour! Je vous conseille!

Davide.e

Le 31/03/2018 à 17:54

4 / 5

Très bonne pizza, pâte excellente, moelleuse mais croustillante à la fois. Personnel sympathique. Le seul défaut, si l’on peut le définir ainsi, est le choix limité des ingrédients.

Sabbry.a

Le 25/03/2018 à 15:24

4 / 5

Nous, les amateurs de pizza, l'avons essayé et je dois dire que c'est très bon !!! Compliments

Paolo.u

Le 23/02/2018 à 18:34

5 / 5

Bonne pizza et bière. Pizza haute et épaisse, généralement servie en grosses tranches, également à emporter

Alessandro.i

Le 23/02/2018 à 10:59

4 / 5

Excellent, sans aucun doute le meilleur

  • 🏪 Kris Eight (78 Avis)

  • 💬 Cuisine exceptionnelle. Très bon accueil. Nous y retournerons


  • 🏪 A Pellaro La casa di Cherie (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Da Fiore (1051 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur la cuisine, je vous invite d'ailleurs à vous faire votre propre avis dessus. Cependant... Bien que le lieu et la décoration laissent planer une ambiance chaleureuse et sympathique au demeurant. L'un des serveurs (celui avec le bras totalement tatoué) a fait preuve d'un manque total de professionnalisme... Dès notre arrivée son air agacé et supérieur nous a pris de court quand nous lui posions des questions sur le menu. Chose qui a tourné court car son anglais étant bien inférieur au mépris dont il s'est permis quand nous lui avions demandé un renseignement sur un plat pour 2 personnes. Et quelle surprise en découvrant la note, qu'en plus de nous prendre de haut, toutes les informations qu'il nous avait transmises étaient fausses. Nous avions commandé un plat pour 2 et nous avons eu deux plats de comptés. Pareil pour les st jacques gratiné qui sont à l'unité mais servis par deux et donc un prix doublé, chose qu'il s'est gardé de nous dire. Pour couronner le tout, son mépris a été de plus belle quand nous nous sommes offusqués lors du paiement de plus de sa façon de renier les faits nous a laissé un goût amer. Le reste du personnel était fort sympathique...sauf lui. Dommage pour un lieu si agréable


  • 🏪 Osteria Tirabusciò (416 Avis)

  • 💬 Plats savoureux et généreux. Cependant, serveurs peu sympathiques. Nous devions choisir maximum 2 choix de primis alors que nous sommes 4 personnes car la cuisine est trop petite... L'accueil est à revoir, dommage car les plats sont bons !


  • 🏪 Agli Archi Cucina Ligure del territorio (82 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment!! Nous vous recommandons absolument de passer !! Ici la typicité est présente non seulement dans les plats mais aussi dans le personnel ! Super délicieux et évidemment bon apéritif !!! Des prix honnêtes et un excellent service client ! P.S. nous étions avec une poussette (et bébé) et ils nous ont comblés de gentillesse et d'attention chaleureuse. Si nous repassons par Celle, nous reviendrons


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Hotel CRIS (1158 Avis)

  • 💬 Chambres correctes et propres mais sale de bain surprenante.... La douche au dessus du WC ! Pour une nuit ok mais pas pour des vacances .Restaurant, cuisine de qualité très belles salles de restaurant avec des parties séparées pour ce sentir comme à la maison pour ceux qui le désirent,👍 vraiment superbe . Le personnel est au petit soins et la patronne surprenante ! 🤪 Le tout pour un prix hors concurrence . 95Eur nuit repas du soir avec dessert et boissons,et léger petit déjeuner pour deux personnes 👍


  • 🏪 B&B AI CILIEGI (12 Avis)

  • 💬 Je ne recommande absolument pas !!! Après avoir effectué la réservation et convenu d'une heure d'arrivée tardive, il s'est avéré qu'il n'y avait pas de place pour nous. À 2 heures du matin, mon enfant et moi étions laissés dans la rue. Le propriétaire n'a même pas proposé de logement alternatif et ne nous a pas aidé à trouver quoi que ce soit. Je ne le recommande à personne !


  • 🏪 Locanda il Moro (472 Avis)

  • 💬 Dîner en famille lors de notre passage dans la région, belle terrasse, service à table limite, pas de carte de menu, uniquement des suggestions, cuisine peu goûteuse à notre goût, personnel sympathique.


  • 🏪 Ristorante da Ciro (398 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier (5h10) et nous avons commandé des moules (15€), du frito misto (24€) et une salade composée (5€). Pour le dessert, nous avons essayé le sorbet au citron et c'était très bon. Tout était délicieux. Le restaurant a une ambiance agréable. A cette époque, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous nous sommes garés à 3 minutes (près de la voie ferrée).


  • 🏪 Rita Leonardo da Vinci (145 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner, avec toujours des menus adaptés à tous ! Il existe également une option à base de plantes. Les espaces sont ceux d'une cantine. A l'entrée, rattaché au commerce de gros, il y a le menu du jour qui est affiché le matin vers 11h où l'on peut le lire facilement depuis l'étranger. Les options sont sur place ou à emporter. Personnellement poli et courtois, très sympathique et souriant même sous les masques que portent tous les employés de ce lieu. Dans la dernière période, comme partout, les prix ont légèrement augmenté et en même temps, les portions ne sont pas toujours moins abondantes qu'à l'habitude. Est-ce que je le recommande ? Oui absolument! endroit idéal pour prendre ses repas même seul. La seule chose qui, à mon avis, doit être améliorée est : La possibilité de voir le menu du jour également en ligne. Peter consulte ce qu'ils ont à offrir avant de s'y rendre.