Hôtel 🇮🇹

Il Platano Avis

📌 Via Piave, 07052 Suaredda-traversa - Italie

4.3 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Il Platano à Suaredda-traversa

Les avis

Les dernier avis sur Il Platano à Suaredda-traversa

Alessia.a

Le 14/09/2023 à 15:56

5 / 5

Excellente expérience à l'Hôtel il Platano. Nous avons séjourné ici la dernière semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Environnement calme, excellent emplacement proche de la ville et de la plage, très bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande vraiment!

gianclaudio.i

Le 09/09/2023 à 18:29

5 / 5

Ambiance accueillante avec un personnel d'une gentillesse exquise, enrichi par une cuisine riche en saveurs mais de manière délicate. Hébergement agréable avec tout le confort. Piscine toujours propre et accessible à tous. Solde correct des prix et déception de devoir mettre fin aux vacances.

Massimo.'

Le 14/08/2023 à 16:42

4 / 5

Nous allons bien. Propreté, chambre spacieuse, accueil gentil et serviable. Bon petit déjeuner avec un bon choix sucré et salé. Position pratique pour toutes les directions.

Pierpaolo.r

Le 11/08/2023 à 22:44

5 / 5

J'ai séjourné ici la première semaine d'août et j'étais vraiment content. Excellent emplacement, excellente propreté (la femme de ménage était vraiment bonne), personnel sympa, souriant et gentil !!! Merci pour l'accueil, vous méritez les 5 ⭐️⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️

Chiara.i

Le 10/07/2023 à 09:51

5 / 5

Tout est parfait ! Personnel très gentil, propreté impeccable, l'hôtel est proche de tous les services. Je l'ai trouvé charmant et très calme ! Un vrai bijou !!

maria..

Le 30/06/2023 à 20:42

5 / 5

Excellent emplacement, à 10 minutes à pied du centre de San Teodoro, excellent petit déjeuner et grandes chambres. La piscine est petite mais très bien entretenue. Notre chambre avait un balcon confortable avec un étendoir. Parking intérieur.

Photo n°1 de l'avis de maria.. fait le 30/06/2023 à 20:42 sur le  Il Platano à Suaredda-traversa
roberto.a

Le 24/06/2023 à 20:31

5 / 5

Environnement familial

RENATO.A

Le 19/03/2023 à 08:09

4 / 5

Tt 👌

Vale.l

Le 04/10/2022 à 13:13

2 / 5

Structure ancienne et mal entretenue

Manuela.o

Le 21/09/2022 à 18:36

4 / 5

Je recommande cet hôtel pour son excellent emplacement, pour le parking de l'hôtel, pour le professionnalisme, la gentillesse et la courtoisie du personnel et pour le petit-déjeuner et le dîner vraiment corrects. Salutations à Ilaria Vanessa et Katia

Cristina.i

Le 21/09/2022 à 12:23

3 / 5

La jeune fille à l'accueil était très gentille, malheureusement la chambre était en étage élevé sans ascenseur et un peu vieillotte. Je conseille à la dame qui lave le parvis et les escaliers le matin, formant une rivière d'eau, de faire attention au escaliers car ils glissaient très dangereusement.

Daniel.

Le 03/09/2022 à 05:53

5 / 5

Hôtel de charme fantastique. Piscine et chambres propres. Petit déjeuner ok, il y a un parking

Davide.a

Le 02/09/2022 à 13:11

5 / 5

Personnel super sympa, établissement propre avec toutes les commodités. Je recommande la demi-pension, petit déjeuner copieux et bon, dîners super bons, copieux et complets !

Riccardo.a

Le 13/08/2022 à 14:13

5 / 5

Nous avons passé une semaine dans cette propriété, personnel très gentil, structure belle et très propre. Petits déjeuners délicieux et abondants, piscine fantastique et parking intérieur très pratique. Nous serons certainement heureux de revenir.

Kristien.e

Le 13/08/2022 à 13:23

5 / 5

Chambres agréables et soignées. Les serviettes étaient changées quotidiennement. Très propre. Petit déjeuner délicieux et copieux. Personnel sympathique. Belle piscine. Serviettes à disposition pour la piscine ou aller à la plage. Bref, fortement recommandé ! 👍

Rosalia.i

Le 16/07/2022 à 15:11

5 / 5

Excellent hôtel, emplacement stratégique, personnel très gentil, extrêmement serviable et attentif aux besoins des clients. J'y retournerai certainement.

Ema.o

Le 16/07/2022 à 15:04

5 / 5

Excellent emplacement et personnel très gentil

Jordan.i

Le 10/07/2022 à 07:35

5 / 5

Relativement bon marché, personnel sympathique, petite piscine, petit déjeuner haut de gamme et non loin du centre. Très satisfait et nous reviendrons 😁👍

Elodie.r

Le 19/06/2022 à 18:39

4 / 5

Magnifique petit hôtel en toute simplicité, chambre très propre et agréable. Le personnel est très sympathique et au petit soin. Quand a l emplacement bien... Comptez quand meme15 min à pied du centre ville et au moins 40 min des plages J y retournerai avec grand plaisir!

Capucine.h

Le 26/09/2021 à 17:32

4 / 5

Très bonne expérience, j'ai adoré! Seul bémol, la wifi ne marchait pas dans notre chambre mais nous avions la plus belle vue!

Marco.o

Le 13/11/2019 à 07:50

3 / 5

Transit et arrêt du train touristique San Teodoro. Je ne connais pas la structure à l'intérieur mais elle semble très bien entretenue

Leonhard.i

Le 04/09/2019 à 12:47

5 / 5

Excellent point de départ pour visiter San Teodoro et les plages voisines. Vous pouvez facilement rejoindre le centre à pied. Un personnel qui vous fait sentir comme chez vous ! Piscine et excellent petit déjeuner complètent le tout ! Bien joué!!

Comesto.o

Le 28/08/2019 à 16:03

5 / 5

Hôtel très accueillant, bon emplacement, très propre, nourriture de qualité même si les portions ne sont pas abondantes, imagination dans la cuisine, personnel vraiment sympathique, souriant et professionnel. Que puis-je dire... fortement recommandé

Robert.u

Le 28/07/2019 à 09:36

5 / 5

Chambres très accueillantes et charmantes à recommander sans aucun doute

Danilo.o

Le 26/07/2019 à 07:32

4 / 5

Excellente expérience, personnel très gentil, bel hôtel non loin du centre, petit déjeuner bon et copieux (sucré et salé). Petit défaut, matelas inconfortable. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons honnêtement.

Mirco.e

Le 19/07/2019 à 06:13

4 / 5

Structure avec piscine, propre et avec un personnel très gentil. Recommandé.

Cristina.c

Le 14/07/2019 à 23:22

4 / 5

Bon petit déjeuner confortable. Bien situé. Excellente attention. Je le recommande

Antonello.a

Le 11/07/2019 à 11:20

5 / 5

Recommandé à tout le monde... excellents services et personnel fantastique... excellente cuisine de haut niveau.

Massimiliano.u

Le 30/06/2019 à 17:33

5 / 5

Excellent emplacement pour les plages et le centre, personnel sympathique et très serviable, bon restaurant et chambres très agréables et calmes

Gabriele.o

Le 06/04/2019 à 20:32

1 / 5

Jamais été

Giovanni.e

Le 30/09/2018 à 15:02

4 / 5

Hôtel calme pas trop propre.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 30/09/2018 à 15:02 sur le  Il Platano à Suaredda-traversa
Gianluca.g

Le 22/09/2018 à 13:35

4 / 5

Optimal

Antonello.s

Le 02/09/2018 à 21:44

5 / 5

Endroit agréable et calme, la pizza est bonne et le service est excellent

Sara.e

Le 19/08/2018 à 01:48

5 / 5

Chaque année, nous y allons au moins une fois pour dîner... nous passons un très bon moment et manger au bord de la piscine est très agréable !!!

Claudio.r

Le 26/07/2018 à 07:24

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine précise, excellent vin maison. Prix ​​pas excessifs. Aucun problème pour les chiens accompagnants.

xProGamer.D

Le 21/07/2018 à 15:33

5 / 5

Le restaurant était excellent, on mange très bien et on dépense très peu, la pizza est très bonne, les pâtes parfaites et généreusement assaisonnées. Je ne pensais pas trouver une pizza comme celle-ci en Sardaigne, et en plus l'endroit est très sympa. Conseiller

Genoveffa.e

Le 13/07/2018 à 13:16

2 / 5

Je tiens à préciser que mon avis porte uniquement sur le service restauration. J'ai commandé une assiette de penne all'arrabbiata et j'ai reçu un plat immangeable ! Je n'ai jamais mangé de pâtes aussi épicées de ma vie. J'ai tout laissé en disant que c'était vraiment immangeable et si je pouvais en avoir plus... dommage qu'on m'ait fait payer la facture !!! Sans parler d'une bouteille d'eau qui coûte comme un sandwich... meh. 2 étoiles rien que pour la sympathique serveuse.

Georgios.o

Le 08/07/2018 à 21:03

5 / 5

Personnel très poli, bons prix et nourriture délicieuse !!!

Andrea.a

Le 21/06/2018 à 09:24

5 / 5

Personnel sympathique, courtois et qualifié, nourriture excellente, très bon emplacement pour rejoindre les criques les plus proches..

Claudio.l

Le 11/06/2018 à 16:39

5 / 5

Un hôtel 3 étoiles qui en vaut 4. Chambre très grande et confortable. Une grande armoire 4 portes avec coffre-fort à l'intérieur. Balcon extérieur avec accès à la chambre (nous étions au rez-de-chaussée). Salle de bain adéquate avec distributeurs de savon mais pas de shampoing et surtout fenêtre extérieure. Télévision, un peu petite (20) mais avec toutes les chaînes possibles. Excellent petit déjeuner avec des fruits frais, des gâteaux, des croissants, des yaourts et toutes les parties salées dont des œufs et du bacon. Nous avons dîné à l'hôtel en appréciant la cuisine. Un excellent choix car un séjour même si un peu éloigné des principales plages.

Claudio.o

Le 17/02/2018 à 16:10

4 / 5

Sympa, pas cher et pas loin du centre

Gianni.n

Le 08/10/2017 à 18:05

3 / 5

Vacances d'été

Giorgio.r

Le 18/09/2017 à 00:01

4 / 5

Employés propres, accueillants et courtois

Thierry.r

Le 26/08/2017 à 20:49

4 / 5

Bon restaurant accueillant

Ufuk.r

Le 16/08/2017 à 21:13

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes options

Daniele.o

Le 16/08/2017 à 18:04

3 / 5

Service de grande qualité mais pas pour la qualité des pizzas. C'est peut-être mieux pour le reste du menu !

silver.u

Le 11/08/2017 à 18:34

4 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique, prix moyens adéquats pour ce qui est servi

Emanuele.r

Le 08/08/2017 à 19:56

5 / 5

J'y suis allé dîner, pizza vraiment excellente, entrée de pâtes fraîches très bonne et poisson frit ! Personnel sympathique et gentil, si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement !

Maurizio.o

Le 26/07/2017 à 21:24

3 / 5

Excellente pizza

Maurizio.o

Le 19/07/2017 à 15:35

4 / 5

Bello

Gilberto.o

Le 05/09/2016 à 17:59

3 / 5

Restaurant sympa esthétiquement mais sans substance dans les plats. J'ai commandé une pizza sarde (avec une saucisse sarde) avec une forme étrange, beaucoup de croûte et une pâte fine comme du papier de soie qu'on ne pouvait même pas couper. De plus, la pizza m'a été servie avant que je reçoive l'eau sur la table. Il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes des hommes.

mario.a

Le 04/08/2016 à 19:13

5 / 5

Sublime

Roland.r

Le 28/06/2016 à 12:07

5 / 5

Super accueil,très bonne cuisine,belle chambre,merci à tous le personnel qui est très chaleureux.

Andrea.r

Le 03/06/2016 à 19:52

5 / 5

Service extrêmement affectueux et excellente cuisine

Olivier.R

Le 14/08/2015 à 10:36

4 / 5

Très sympathique hôtel familial pour passer une semaine à San Teodoro

Franz.u

Le 24/06/2015 à 16:53

5 / 5

Personnel très sympathique, chambres parfaites, propres et tout comme neuf. Nourriture délicieuse.

  • 🏪 Verde Rame (502 Avis)

  • 💬 Excellente expérience de dîner entre amis. Ils ont différents choix de pizzas et elles sont toutes très bonnes. Endroit très propre et personnel courtois, on vous sert des petites tranches de pain plat ou de focaccia gratuites. Bons délais d'attente même si c'était complet (je recommande de réserver) Recommandé !


  • 🏪 Oscialè Street Food (961 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, bon rapport qualité prix. On s'est régalés. Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 B&B Nonna Pina (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B à 5 minutes à pied du front de mer de Locri. Les chambres disposent de tout le confort (sèche-cheveux, serviettes, TV, Wi-Fi). Le monsieur qui nous a accueilli était très gentil et serviable, et le rapport qualité/prix était de 10. Un grand bravo pour avoir changé nos serviettes et nos draps 3 FOIS en une semaine, jamais vu un tel service. On reviendra certainement!


  • 🏪 La Fornarina Pizzerria Da Asporto (74 Avis)

  • 💬 Un endroit où les arancini ont un goût fantastique. Le choix est varié, caractérisé par des préparations traditionnelles et gourmandes. On passe des typiques avec du ragù, du beurre à ceux qui utilisent des ingrédients comme le parler, les asperges etc... La calzone est excellente. Environnement petit mais avec un personnel serviable et patient malgré une clientèle très exigeante. A cette occasion, je n'ai pas essayé les pizzas qu'ils me suggèrent d'essayer la prochaine fois. Excellent rapport qualité/prix. Essayer!!!


  • 🏪 The Room 46 (516 Avis)

  • 💬 Un café petit mais confortable où vous pouvez toujours prendre une tasse de café le matin et vous asseoir avec un groupe de personnes autour d'un verre de bière le soir. Il y a toujours beaucoup de monde ici car le propriétaire essaie d'organiser quelque chose d'intéressant pour ses visiteurs. Je recommande vraiment de le visiter!


  • 🏪 Manuela's Jausenstation (82 Avis)

  • 💬 La station de restauration de Manuela est accessible à pied via un chemin forestier depuis la gare inférieure des remontées mécaniques. Une réservation est absolument nécessaire chez Manuela, d'autant plus que les propriétaires sont responsables de la cuisine et du service. Lorsque vous arrivez au Buschenschank de Manuela, vous trouverez une pièce qui a été meublée avec une grande attention aux détails. La décoration et la commémoration sont réalisées avec de nombreux objets artisanaux faits maison. Les plats de Manuela et Martin's sont tous fraîchement préparés et ont un goût fantastique. Si vous voulez venir ici, vous devez absolument avoir le temps et comprendre que le propriétaire prépare lui-même chaque plat et que Manuela est elle-même responsable du service. La station de collations de Manuela est un conseil d'initié absolu sur Ritten. Nous recommandons. ✅


  • 🏪 Pizza 50special Pizza&Party (288 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le coin, sans aucun doute... Très bonne pizza, principalement à emporter, mais elle dispose aussi de quelques tables pour une consommation sur place, nous étions de passage, nous avons été attirés par l'énergie positive qui se dégage dans l'endroit, vraiment très sympa, tout était sur le thème de la Vespa :) la pizza est incroyablement bonne, (et si mon mari mi-romain mi-napolitain, expert passionné de pizza, le dit...) vraiment fortement recommandé, un sympa découverte, nous sommes tombés dessus par hasard, mais nous reviendrons exprès ❤️ bravo ! Félicitations ! Une super découverte :)


  • 🏪 Ristorante ai Canonici (435 Avis)

  • 💬 Dîner absolument délicieux ce soir. Tout le monde a vraiment apprécié chaque plat, notre serveur était attentif (et adorable) et un jeune homme a eu 14 ans et tout le restaurant a rejoint sa famille pour chanter pour lui. Endroit merveilleux.


  • 🏪 Ruffo Coffe (4 Avis)

  • 💬 Taverne exceptionnelle, barman poli et sympathique qui tient également l'épicerie attenante où l'on trouve de tout. Informé.


  • 🏪 Ai Lumi Hosteria Ristorante (2 Avis)

  • 💬 J'ai adoré notre visite ici, les propriétaires ont pu me préparer un repas végétarien, même si mon italien était épouvantable ! Le vin était délicieux et la petite gamme de bières artisanales italiennes était un délice ! Hautement recommandé.