Hébergement 🇮🇹

Il Poggino Avis

📌 , 53011 Fonterutoli - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Poggino à Fonterutoli

Les avis

Les dernier avis sur Il Poggino à Fonterutoli

Ati.

Le 12/12/2022 à 19:15

3 / 5

La vue est incroyable, surtout du côté de la piscine de la maison. C'est un endroit idéal pour se détendre, loin du bruit de la ville. L'emplacement est éloigné cependant et il y a 2 km de chemin de terre pas très bien entretenu pour y arriver, ce qui peut être difficile à conduire lorsqu'il fait noir. Il y a quatre appartements séparés, ce qui le rend idéal pour les grands groupes. L'intérieur est plutôt propre mais pas très bien équipé ; pas de savon, shampoings, etc. fournis. La communication avec l'hôte était facile et il était disponible en cas de besoin. Il n'était pas si confortable de devoir payer séparément en espèces l'électricité, le gaz et la taxe de séjour ; nous aurions préféré que cela soit inclus dans le prix et nous épargner des tracas.

Photo n°1 de l'avis de Ati. fait le 12/12/2022 à 19:15 sur le  Il Poggino à Fonterutoli
Photo n°2 de l'avis de Ati. fait le 12/12/2022 à 19:15 sur le  Il Poggino à Fonterutoli
Donata.d

Le 09/07/2021 à 08:42

5 / 5

Excellent, charmant, paisible, magnifique, parfait pour des vacances reposantes. C'est un endroit très calme dans les collines. Il y a 3 unités qui peuvent être réservées, donc il n'y a pas trop de monde. Vous pouvez voir Sienne au loin. Le père de la maison d'hôtes parle anglais et est très sympathique, gentil et serviable. Vous pouvez marcher jusqu'au petit village de Fonterutoli où vous trouverez un excellent restaurant, une Osteria et un bar. Tous les autres endroits sont plus éloignés.

  • 🏪 Ristorante Italiano Il Fungo 2.9 (192 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. La cuisine était top, la vue superbe et les serveurs plus que sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Trattoria Rosinella (832 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant en cherchant sur Google comme beaucoup de gens le font je pense. Les "gamberi viola" étaient très bons. La frittura di pesce était excellente. Le vin était bon. Le moins de ce resto est que le patron est toujours dehors en train de fumer. Il y a une pression pour libérer les places pour faire installer d'autres personnes aux tables. Je ne trouve pas ça logique alors qu'on paie un certain prix devoir rester une heure montre en main dans le restaurant. Nous avons payé un peu plus de 70€ donc je pense avoir le droit de manger à la vitesse que je veux ;) retenez cela commerçants si vous voulez garder vos clients...


  • 🏪 Dispensa Emilia_Curno (260 Avis)

  • 💬 À l'intérieur d'un centre commercial. Nous avons pris une pause déjeuner ici lors d'un voyage d'affaires, 23 collègues Nous avons réussi à demander une salade sans salade (un collègue voulait du poulet croustillant, des tomates, des olives, des flocons de parmesan,...mais pas la salade). On nous dit que le Coca Cola n'est qu'en bouteille, on arrive à demander une canette ou un support à la pression en quatre ou cinq. ... bref, nous nous sommes fait reconnaître comme n'importe quel grand groupe de fêtards MAIS la fille qui nous suivait et nous servait n'a pas sourcillé, elle est restée souriante, patiente, gentille tout le temps. Et je vous assure que dans ce centre commercial la pause déjeuner est assez mouvementée. Si ensuite on allie la gentillesse avec le fait que des entrées aux salades, et non à la tigelle, en passant par la croissantine, tout le monde a bien mangé à un prix raisonnable... J'y retournerais demain Le signe que vous voyez sur la photo est une promesse tenue dans ce magasin


  • 🏪 Giusto di Sale (476 Avis)

  • 💬 Après avoir utilisé google maps, notre choix s' est posé sur cette tratoria. # les plats que nous avons consommés étaient excellents. Les quantités étaient largement suffisantes. # le gros point fort: le personnel avec une mention toute particulière à Sylvia qui dans un français presque parfait a su nous expliquer les plats. Mais quoi qu'il en soit le personnel était très souriant et à notre écoute. # si je dois émettre 1 petite remarque, les prix sur la carte et surtout l absence de prix des boissons manquent de clarté. ( des prix diffèrent parfois d'un euro suivant qu on lise le menu en anglais ou en italien) et les boissons n apparaissent pas dans le menu. Merci de nous faire découvrir la région dans vos plats et à très bientôt j'espère. ( signé le couple belge)


  • 🏪 Parcheggio Stefy (2 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 RUSTI E MANCIA Ferraro Carni e Salumi Dal 1865 (614 Avis)

  • 💬 Belle journée passée dans ce lieu très rustique qui se trouve à seulement quelques km de Savoca. J'ai bien mangé mais pas très bien, mais c'est de ma faute, car malheureusement je n'aime pas les gibiers à forte saveur comme l'agneau ou le mouton. Quoi qu'il en soit, à part le gibier, je dois dire que de l'entrée au dessert tout était d'excellente qualité, de très bons produits authentiques et faits maison du salami aux pâtes fraîches au ragù ou du rouleau de viande aux cannoli siciliens à la ricotta !! ! Excellent service, très gentil et serviable !!! Bel endroit mais il fallait parfois supporter l'odeur des moutons dans le coin !!! Prix ​​fixe à 30 euros par personne et ça rentre.....peut-être 20 euros pour un enfant c'était un peu trop, oui ça aurait pu être mieux, peut-être à 15 euros !!! Quoi qu'il en soit, pour les amateurs de produits rustiques et authentiques, recommandé !!!


  • 🏪 ristorante pizzeria MORGANA (46 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, excellent service et cuisine remarquable. Je serai bientôt de retour. Juste une petite suggestion : vous pouvez rechercher une playlist musicale plus adaptée au lieu. De délicieux raviolis à la pistache.


  • 🏪 Edera Food Hub - Casetta Bianca (510 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup ! Cadre agréable et accueillant, Personnel gentil, sympathique, accessible et attentif envers les clients, nous avons été choyés dès notre entrée jusqu'à notre départ, avec un merveilleux sourire sur leurs visages ! Les plats sont vraiment bons 2 d'entre nous ont pris : Une bouteille de vin Tartare de thon Bébé poulpe frit (attention, ils créent une dépendance) Brochettes de calamars Spaghetti aux palourdes Fromage Tonnarello et poivre avec tartare de crevettes et citron vert (sublime) Poulpe à la truffe Tataki au thon Légumes de saison La fille a eu la gentillesse de nous apporter encore des bébés poulpes frits :) (je le répète, c'est une drogue, ils seront bientôt ajoutés à la liste des drogues intelligentes) tiramisu Café Et des bitters (amaro del capo servi froid dans un verre glacé, ce sont les détails qui font la perfection et la perfection n'est pas un détail) La facture s'élevait à 130 pour deux. On a beaucoup mangé, et c'était tellement bon, on a réservé à la fourchette donc on a eu une petite réduction, mais je vous assure que ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Ristorante Sushi Yu (546 Avis)

  • 💬 Une large gamme de plats pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Harry's Bar (549 Avis)

  • 💬 Un seul guichetier pour un bar dans un centre commercial est la garantie de longs délais d'attente