📌 Via dei Carafa, 12, 00163 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/05/2022 à 09:10
Expérience horrible, seule la vue a été sauvée, des fourmis dans la chambre, pas de petit déjeuner, l'extérieur avait l'air en mauvais état, en 6 jours nous avons dû demander le nettoyage de la chambre et des serviettes propres. Serviettes qui ne ressemblaient plus à des serviettes, dures et d'un blanc indéchiffrable
Le 21/01/2018 à 08:52
B&B confortable situé à la périphérie de Rome
Le 28/04/2016 à 11:08
Bel endroit
Le 05/11/2015 à 19:20
J'ai vraiment une bonne expérience dans le mauvais et le petit-déjeuner il poggio capasso. Chambre d'hôtes très agréable et confortable pour se reposer et dormir. Très facile d'accès au centre de Rome, il suffit de prendre le bus 881. Et ici un bon panorama, un quartier calme et sûr. proche de l'aéroport de Fiumicino également. Top et le meilleur pour le mauvais et le petit déjeuner il poggio
Le 08/10/2015 à 16:11
Une oasis de paix et de tranquillité, à quelques minutes de la Cité du Vatican, de l'aéroport Léonard de Vinci et de la Foire de Rome
💬 La nourriture est assez bonne mais pas suffisante pour justifier les prix. Service insuffisant et lent (plus de 30 minutes entre la commande et le premier plat). Porte toujours ouverte avec du vent froid dans la pièce. La priorité est donnée aux raiders Deliveroo plutôt qu'aux clients présents dans la salle. Nous ne reviendrons jamais. Endroit très déconseillé. Le couple à côté de nous est parti au milieu du dîner parce qu’il était exaspéré.
💬 Une bonne expérience culinaire dans un village un peu perdu, mais touristique(pas trop en hiver). Ouvre à 12 h 30 et propose une carte réduite, mais faite essentiellement de produits locaux et régionaux. Accueil excellent et service efficace. Je recommande cet établissement.
💬 Lorsque j'ai séjourné dans ce Bed and Breakfast, la propriété venait juste de démarrer ses activités. C'est pourquoi j'étais prêt à m'attendre à quelques confusions ou lacunes. Mais non! Tout était parfait, bien au dessus de mes attentes. Les gérants sont d'une gentillesse incroyable. Très bon petit déjeuner. Chambre meublée avec goût, très propre et fraîche. J'étais vraiment désolé de ne pas pouvoir rester plus d'une nuit car je me sentais vraiment chez moi. Le quartier est facilement accessible à pied depuis la gare en 15-20 minutes à pied, sinon il y a des bus. Autour de la structure se trouvent des pizzerias et des bars, et la navette vous emmène directement au centre historique. Idéal seul ou à deux. Hautement recommandé.
💬 Un endroit charmant bien géré par une famille qui prend soin de ses clients et je recommande vivement la journée poisson du vendredi car la nourriture est tout simplement divine ! 👏🇮🇪🍷
💬 Un bon petit resto, une ambiance sympa. Le serveur très sympa qui n'hésite pas à vous recommander les bons petits plats à partager ...je vous le recommande vivement
💬 Excellente nourriture ! Quoi que vous commandiez, c'est toujours bon, pizza, burgers ou tout autre plat. J'apprécie particulièrement le service de livraison. Ils sont très ponctuels et la nourriture est encore très chaude. Ils utilisent principalement des contenants en carton, donc il n'y a pas beaucoup de déchets plastiques, ce que je trouve génial. Ils font un travail incroyable. Absolument recommandé. Si je pouvais leur donner plus de 5 étoiles, je le ferais. Oh, j'avais presque oublié le cheesecake fait maison... le meilleur.
💬 Des gens gentils et serviables. De plus il y a aussi un bel espace ouvert avec des tables et bien sûr des sièges qui rendent l'arrêt agréable.
💬 Des pizzas délicieuses et non conventionnelles, une pâte phénoménale certainement avec une longue levée naturelle, en dehors des schémas de pizza habituels. Les pizzaiolos ont réussi à combiner des saveurs salées et sucrées dans les pizzas, ce que l'emballeur ose à peine faire pour ne pas prendre de risques et, à mon avis, ils ont très bien réussi. La pizza "quel spectacle" aux figues et noix est phénoménale, la "di Enrico" contenant entre autres l'oignon rouge caramélisé de Tropea qui accompagne bien les pommes de terre, la sauce yaourt et le saumon fumé de Norvège est incroyable. Tout le personnel est jeune et sympathique envers les clients, les salles de bains seraient mieux désinfectées plus souvent, surtout le samedi. Je recommande d'y aller en semaine pour profiter au mieux de la pizza.
💬 Petit bar sympa avec terrasse devant une place de village de montagne tranquille.
💬 Un retour du passé comme il était une fois. Ces petits endroits que l'on recherche habituellement dans les montagnes, car désormais tout en ville est à l'avant-garde. Une véritable Hosteria, où l'on peut encore retrouver du football à cinq. Opportunité offerte via Groupon et vraiment appréciée. Dîner avec musique des années 80 au bon volume. L'accueil est chaleureux, mais professionnel et attentionné. Environnement propre et chargé d'histoire d'autrefois. Notre menu comprenait : assiette de charcuterie, fromage en sauce et cornichons ; haché avec du parmesan, de la roquette et du vinaigre balsamique et doux. Vin et eau. Tout était soigné et excellent. Les prix sont normaux compte tenu des portions généreuses. Le menu comprend des plats classiques, mais propose aussi bien de la viande que du poisson. Les prix sont liés à des quantités généreuses. Un dîner hors du commun est recommandé.