📌 Via RAOUL FOLLEREAU, 1, 81030 Parete - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:12
J'y étais hier soir et nous avons passé un très bon moment, l'endroit était petit mais accueillant, le personnel était sympathique et gentil, le poulet était excellent, cuit d'une excellente manière ainsi que de nombreuses entrées, la friture était délicieuse, je le ferai J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde.
Le 04/05/2024 à 12:33
Poulet juteux cuit à la perfection De plus, vous pourrez profiter de la merveilleuse cuisine du chef Giovanni Mastrangelo connu sous le nom de (O Barese) ! De la terre à la mer, des plats toujours savoureux !👨🍳 Je ne te quitterai plus👍👍
Le 05/02/2024 à 10:04
Optimal
Le 18/06/2023 à 07:04
Optimal
Le 11/06/2023 à 11:41
Un poulet fantastique, cuit à la perfection et très réussi. Même les pommes de terre à la sauce au poulet en entraînent une autre. Aujourd'hui, c'est dimanche, nous avons mangé des pizzas spectaculaires. Dommage qu'il n'y ait que cinq étoiles. La prochaine fois, je veux essayer la soupe aux moules.
Le 28/04/2023 à 20:26
Haute qualité, de 'o Barese. Allez-y sans faute.
Le 05/03/2023 à 17:18
Nourriture délicieuse ; du poulet aux pâtes, peu importe ; leur nourriture est incroyable !
Le 08/02/2023 à 19:51
Le chef Giovanni O'Bares répond à toutes vos demandes. Pas seulement le poulet qui est excellent, ce soir le cabillaud pané, oignons caramélisés et pistaches. Merci 💪🍲💯
Le 20/12/2022 à 08:07
Jus de poulet et savoureux à essayer Compliments à la gentillesse de Cesare et de son père M. Giovanni, vous pouvez voir l'amour et la passion pour ce qu'ils font
Le 29/11/2022 à 10:49
Excellent poulet, rapport qualité/prix inégalé. Je reviendrai certainement.
Le 02/11/2022 à 10:03
Très bon poulet, excellent rapport qualité prix, personnel très gentil et serviable. je reviendrai c'est sûr
Le 02/11/2022 à 09:50
J'ai mangé un excellent poulet accompagné d'accompagnements exceptionnels, des gens sympathiques et experts. Je reviendrai certainement pour essayer les nombreux autres produits proposés Vraiment des compliments
Le 02/11/2022 à 09:46
Nous avons dégusté du poulet à emporter d'excellente qualité. Je le recommande
Le 02/11/2022 à 09:44
Que dire, poulet excellent, bien grillé et épicé, je le recommande vivement, j'y retournerai certainement...
Le 30/10/2022 à 23:02
Je suis chauffeur de camion des Pouilles et par hasard je me suis retrouvé à manger du poulet doré après une livraison. J'ai trouvé beaucoup de disponibilité de la part du chef qui a satisfait mes demandes. La viande était très bonne, tout comme le vin. Quand je reviendrai dans la région de Caserta, j'y retournerai certainement.
Le 30/10/2022 à 21:47
Excellent rapport qualité/prix...
Le 30/10/2022 à 21:37
Je suis allé au poulet doré avec ma femme et j'ai été honnêtement surpris. Permettez-moi de commencer par dire que j'ai mangé dans de nombreux endroits où l'on servait des morceaux de viande à un prix « exorbitant ». Mais cette fois, je dois y réfléchir à nouveau. Nous avons mangé de très bonne viande à un prix correct, l'endroit est très accueillant et le personnel très gentil. On reviendra certainement!
Le 30/10/2022 à 21:22
Endroit simple et très hospitalier, j'ai essayé la viande, une coupe argentine vraiment spectaculaire, tandis que ma copine a essayé une coupe uruguayenne avec le tout accompagné d'un bon vin rouge. Soirée vraiment agréable et excellent rapport qualité/prix pour ce que vous avez mangé. Rendre.
Le 30/10/2022 à 21:17
Excellent poulet et prix abordables étant donné qu'il ne s'agit pas du petit poulet habituel. Les pommes de terre dans leur peau sont également délicieuses. Bel endroit et personnel très serviable.
Le 30/10/2022 à 19:40
horrible, prix très élevés pour une qualité médiocre, un plateau de même pas 7 lanières de poulet frit de la taille d'un petit doigt, 7 €, je vous le déconseille fortement, j'espère que vous échouerez
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois hier soir et la nourriture était excellente, des sandwichs vraiment délicieux, en particulier le burger au poulet. Excellent choix de bières aussi et un endroit vraiment sympa. Personnel très sympathique et gentil! On reviendra certainement. Hautement recommandé
💬 août 2023 Chambre grande (chambre supérieure avec balcon) Lit grand et confortable Salle de bain minuscule avec petite douche Fluide sous pression d'eau Évier lent à se vider Propre mais le linge (drap rapiécé) et le tapis de bain (effiloché) sont défraîchis et vieux Pas de chaise sur notre balcon alors que les deux autres balcons avaient une chaise Le jardin sur le toit n'est pas comme le montrent les photos - ce n'est pas attrayant Le climatiseur de notre chambre est en panne : il refroidit la pièce mais ne bouge pas pour faire circuler l'air dans la pièce. Bon petit déjeuner Nous avons passé un agréable séjour et le personnel était très sympathique, agréable et accueillant. J'ai adoré Palerme !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. C'est un restaurant chaleureux avec un service amical, une jolie terrasse et des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. Hautement recommandé!
💬 Nourriture vraiment excellente et personnel très gentil, comme si on était en famille. Grand-père fait des desserts incroyables. Vous pouvez très bien manger pour le bon prix.
💬 Les meilleurs gâteaux de Cento, beaux et délicieux, d'excellents petits déjeuners avec un vaste choix de sucré et salé, d'excellents apéritifs du soir. Environnement toujours propre et bien rangé, personnel sympathique et professionnel. Félicitations au chef pâtissier Fabio également pour les récentes récompenses !
💬 Assolutamente PERFETTO! L'endroit est merveilleux, calme, isolé et extrêmement paisible! Le paradis! Cinzia et Sandro sont très accueillants! La petit-déjeuner et le souper étaient copieux et délicieux! Grazie mille !
💬 Serveuse tres agréable, service rapide et bonne nourriture ( pizza, pates et plat de fruit de mer) pour pas trop cher! Le restaurant semblait vide mais s'est bien rempli vers 20h! Je recommande!
💬 Endroit très accueillant et propre. Cuisine exquise. Prix très abordables.
💬 DES GENS ADORABLES, AMICAUX, SPÉCIALISTES D'UNE TELLE COURTOISIE ! VOUS ALLEZ PRENDRE UN CAFÉ OU BOIRE AUTRE EN COMPAGNIE, VOUS VOUS SENTIREZ BIEN ! UNE FOIS QUE VOUS ÊTES ENTRÉ, IL N'Y AURA QUE DES SOURIRES !, VOUS VOUS LIEZ SPONTANÉMENT PARCE QUE VOUS VOUS SENTEZ HEUREUX D'ÊTRE LÀ ET DE DEVENEZ COMME DES AMIS ! ET C'EST COMMENT NOUS REVENONS ! C'EST UN BON DÉBUT DE JOURNÉE !!! ESSAYEZ-LE ! VOUS ME DONNEZ DROIT.
💬 Restaurant proposant d'excellentes prestations, cuisine subtile et raffinée, service attentionné, joli cadre pour y déguster la cuisine italienne.