📌 Viale G. Marconi, 2, 20095 Cusano Milanino - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 15:38
Bien, la dame est très gentille et gentille, j'y retourne souvent😊
Le 14/11/2023 à 20:06
Excellent poulet grillé péruvien et lomo saltado
Le 27/10/2023 à 07:28
J'achète du poulet dans ce restaurant depuis des années, toujours excellent, je le recommande
Le 30/08/2023 à 17:57
Ce sera la dixième fois que je commande du poulet à cet endroit, et à chaque fois je n'ai jamais eu autre chose à dire que des compliments. Un endroit où l'on peut manger un vrai poulet rôti
Le 11/08/2023 à 06:52
Poulet OK
Le 15/07/2023 à 20:02
Marlène est une personne merveilleuse
Le 01/05/2023 à 07:31
Un lieu plein de convivialité et de convivialité, même si vous y passez quelques minutes vous repartez avec le sourire !!! Patron sympa comme le sont les latino-américains, toujours à l'écoute des besoins du client..... Délicieux poulet parfumé à la sagesse péruvienne, je le recommande vraiment car il le mérite !!! Arrivez la Pollo Loco et félicitations au staff !!!!
Le 20/04/2023 à 00:32
Le poulet à la péruvienne est délicieux, je l'ai trouvé un peu cher. Je dois réessayer.
Le 26/03/2023 à 12:55
très bon poulet, à la péruvienne, j'ai vraiment aimé
Le 22/09/2022 à 11:31
Poulet péruvien phénoménal. De très bonnes empanadas aussi
Le 03/07/2022 à 12:25
Je suis péruvien, j'ai demandé un plat simple cebiche mixto, je m'attendais à un bon plat, mais quand je les ai reçus quel plat déprimant sans coriandre, sans aji limo, avec des pommes de terre bouillies et pour ainsi dire je demande de la sauce rocoto et Je leur donne de la sauce rocoto avec de l'huile, j'ai été vraiment déçu, je ne pouvais pas recommander ce restaurant à mes amis.
Le 14/09/2021 à 10:13
Non, une bombe ! La dame est très gentille !
Le 24/08/2021 à 12:25
Des trucs sympas et bons, quand on veut essayer quelque chose de différent ça vaut le coup
Le 03/06/2021 à 16:38
Lizzée
Le 29/05/2021 à 21:40
Excellent, très 👍bon, le poulet grillé. et les savoureux anticuchos, félicitations 👏
Le 24/04/2021 à 13:08
Super poulet Pommes de terre ultra Super ultra empanadas
Le 10/04/2021 à 10:54
Très bon......et servi avec beaucoup de gentillesse
Le 31/03/2021 à 16:17
Prix raisonnable, bonne nourriture et excellent service. recommandé même si je m'attendais à quelque chose de plus. Mais les 4 étoiles parce qu'on ne peut pas se plaindre
Le 09/03/2021 à 02:38
😍😍😍
Le 21/02/2021 à 20:03
Optimal
Le 08/08/2020 à 10:50
Envoyez-nous de la nourriture RiS avec des moucherons dessus
Le 19/12/2019 à 18:40
Poulet spectaculaire
Le 01/12/2019 à 09:23
Le poulet vraiment spécial, sans oublier les pommes de terre au four, il existe aussi la version grillée assaisonnée d'épices péruviennes, même les plus rustiques sont vraiment exquises
Le 27/07/2019 à 22:22
Poulet fantastique
Le 17/05/2019 à 08:51
Très bien
Le 05/04/2019 à 06:40
La nourriture est correcte
Le 22/03/2019 à 15:50
merveilleux poulet!
Le 28/02/2019 à 18:42
Bien ! Mais je n'ai trouvé qu'un sein avec une cuisse et trois ailes. Je suis arrivé trop tard. Mme Peruana avait tout vendu. À la prochaine. Je pourrai vous le dire.
Le 06/02/2019 à 09:59
Très bon poulet, pas assez sec. Les sauces sont fabuleuses
Le 10/10/2018 à 13:40
Très bien
Le 27/02/2018 à 19:08
Personnel sympa et très gentil, super poulet, prix honnêtes, ils font aussi la livraison à domicile. Après la rénovation, l'endroit s'est beaucoup amélioré. Super!!!
Le 25/02/2018 à 09:44
Poulet spectaculaire
Le 29/01/2017 à 10:44
Un endroit pour manger quelque chose de nouveau... le poulet au four et les pommes de terre sont bons
💬 Enfin la fête de la pizza est de retour, le meilleur qui soit, le reste vaut aussi la peine d'être essayé, tout va bien
💬 La préparation impeccable et originale des plats ne laissera pas indifférents même les connaisseurs sophistiqués de la cuisine italienne. Un endroit merveilleux et accueillant. Prix très raisonnables, même s'il n'y a pas de menu, qui dépend de la pêche et de la saison en cours. Ne passez pas à côté !
💬 Hôtel propre, petit déjeuner parfait et personnel agréable. Le problème c'est l'insonorisation des chambres qui est défaillante, surtout qu'il y avait à notre étage des gens mal éduqués qui claquaient les portes et criaient dans le couloir au petit matin. C'est la raison pour laquelle nous n'y retournerons pas. Les salles de bains sont un peu fatiguées. .un peu cher.
💬 La pizza n'est pas mauvaise, mais ces derniers temps (cette semaine aussi) à chaque fois que je commande des pizzas, il manque toujours des ingrédients (tomates cerises, roquette, anchois - parmesan etc.). Si vous le commandez samedi c'est la catastrophe ! (à deux reprises ils ont oublié une pizza, visiblement déjà payée en premier, et livrée au bout de 45 minutes... vous comprenez quel désagrément pour les invités) Je vous conseille d'être plus prudent. C'est dommage car je suis client depuis des années, mais je vais devoir chercher une autre pizzeria avec livraison à domicile.
💬 Haut!
💬 Haut
💬 Franchement excellent, service rapide, personnel serviable, carte bien chargée. Je recommande vivement
💬 Chambre agréable, propre et spacieuse, attention imbattable de la propriétaire puisque nous avons réservé à la dernière minute et elle nous a rendu tout facile. Petit déjeuner copieux disponible. Proche du centre ville. Endroit calme. Nous y retournerions !
💬 Très grande suite avec un beau balcon. Vue sur la mer. Literie confortable. Petit-déjeuner copieux. Accueil sympathique. Difficile de trouver une place pour se garer.
💬 Excellente pizza, service accueillant. L'emplacement est plus adapté aux plats à emporter.