📌 Via di Valle Muricana, 491, 00188 Rome - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 17:51
Nous avons commandé 40 minutes avant et comme il n'y avait pas de friture, nous n'avons même pas eu la pizza.
Le 20/08/2021 à 04:49
Des pizzas de qualité
Le 19/08/2020 à 18:24
Négatif
Le 14/12/2019 à 21:49
L'endroit est petit, avec des tables murales. Il dispose d'un petit parking pour les clients. Travaillez davantage avec les commandes à emporter. La pizza est bonne. Les fritures étaient préparées immédiatement sur demande. Tout est arrivé à la maison encore chaud et délicieux. Ils nous ont servi avec soin.
Le 04/12/2019 à 16:32
Bonne pizza. géré par une famille.
Le 22/10/2019 à 12:16
Excellente pizza, prix un peu chers. Mais ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/07/2019 à 09:34
La pizza était moyenne, et surtout, ils ne font pas de carte, vous devez avoir de l'argent liquide uniquement à cet endroit.
Le 05/06/2019 à 11:05
Pizzeria alla pala dans la Valle Muricana Pizza bonne au goût et bien recouverte de garnitures Faible en pâte, agréable Livraisons à domicile le soir Aller au club, se garer devant
Le 09/12/2018 à 23:44
Courtoisie et professionnalisme
Le 26/08/2018 à 20:14
Le premier tour romain est excellent. Les fournitures sont également bonnes. J'y retournerai certainement.
Le 13/07/2018 à 20:03
Pizza supplì croquettes incroyables 😄 tous produits frais et digestes
Le 05/07/2018 à 18:53
Comme d'habitude, excellente pizza et grande courtoisie de Michele & co. 👍
Le 15/06/2018 à 08:11
Un peu à l'écart, mais production O T T I M A
Le 05/01/2018 à 19:52
Excellente pizza, ponctuelle et gentille.
Le 25/09/2017 à 18:09
Bonne pizza, gens courtois
Le 13/08/2017 à 17:38
Gentil et la pizza est bonne !
Le 26/05/2016 à 08:37
Super endroit pour une collation rapide
💬 D'accord
💬 Endroit amusant avec du bon vin et des assiettes de dégustation. Ça vaut vraiment le détour. Le soir de notre séjour, nous avons rencontré l'un des vignerons locaux, ce qui était cool. Nous avons également vraiment apprécié notre visite à Scicli. Ce n’est pas une ville côtière, ni trop touristique non plus, mais elle a beaucoup de charme et de lieux à voir. Nous avons réussi à trouver une place de parking gratuite dans la rue.
💬 Excellent restaurant avec une belle vue sur les collines pleines de vignes et de cerisiers en fleurs. Excellente cuisine avec des plats raffinés et des saveurs faites maison et un service rapide et attentionné. Les vins sont vraiment bons et proviennent de leur propre cave. Merci encore à la gentille dame Tatiana et à sa famille
💬 Très grand endroit qui peut devenir très fréquenté le week-end. Il sert des tapas à volonté, mais vous pouvez également commander à la carte. Ils ont d'excellentes options de steak. Tout ce que j'ai essayé était parfait. Hautement recommandé!
💬 Endroit sympa et caractéristique, tout est très bon, je suggère de toujours ajouter leur miel aux focaccias, la combinaison avec les charcuteries est parfaite. Ricotta exceptionnelle et la dame qui nous a servi aujourd'hui était très courtoise.
💬 J'y suis allé avec des amis pour quelques apéritifs, le propriétaire est une personne vraiment exquise et sympathique
💬 Spacieux et belle terrasse pour les fumeurs. Le bar fait face à la gare ferroviaire et toute les différente classe société si rencontre
💬 Je ne pouvais pas te dire ce qu'ils me disaient, mais DAMMMMNNNN, ils ont pris un bon café.
💬 Bel endroit, calme, personnel très sympathique et très bons prix ! Ils nous ont également offert une bruschetta gratuite !
💬 bien comme qualité