📌 Via Nazionale, 667, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:20
Mauvaise expérience avec juste manger lors de la commande à cet endroit. Commande passée pour 20h10, reportée à 20h45 dès acceptation, appelé sur place à 21h05 car toujours pas livré, contacté par téléphone quelqu'un a répondu en disant que le coursier était en retard car c'était samedi !! Peu de temps après, le délai de livraison a été modifié à 21h20. SI VOUS N'ÊTES PAS CAPABLE DE GÉRER LES VENTES, QUITTER LES PLATES-FORMES CAR VOUS PAYEREZ LE SERVICE DE LIVRAISON À DOMICILE !!! FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!! Il est 21h20 et il n'a toujours pas livré !!! 21h24 Pizzas froides !!!! Mais comment cela peut-il se faire??????
Le 30/09/2023 à 12:34
Excellente pizza et rustique. J'ajoute très utile.
Le 09/09/2023 à 19:23
Je suis venu pour la première fois chercher des pizzas, après avoir entendu de très bonnes choses sur cette pizzeria... J'étais content, excellente qualité des ingrédients. Je reviendrai certainement !!
Le 24/08/2023 à 08:43
Excellent comme lieu et comme nourriture.
Le 02/03/2023 à 20:26
Charcuteries acides, boissons sans goût.
Le 11/02/2023 à 13:03
Personnel très gentil, pizza rustique et TOP ! Grande variété et choix de produits ! Je me suis arrêté pour prendre quelque chose de rapide et je suis resté une heure pour goûter un peu de tout !!! SUPER RECOMMANDÉ ! 5 ÉTOILES ET IL Y EN A PEU !
Le 09/02/2023 à 12:55
Optimal
Le 04/01/2023 à 06:42
La pizza est bonne ainsi que les autres produits.
Le 05/09/2022 à 07:49
Bonne pizza, service rapide par le personnel. Très gentil
Le 04/06/2022 à 21:18
Spectaculaire.
Le 02/06/2022 à 21:24
Excellente pizza
Le 20/10/2021 à 07:11
L'un des meilleurs kebabs de Reggio de Calabre et de sa province à essayer
Le 02/08/2021 à 05:01
À éviter
Le 30/05/2021 à 06:01
Optimal
Le 13/03/2021 à 21:36
C'est comme être en famille. Merci Maurizio 🤗
Le 18/01/2021 à 18:26
Bonne pizza et quelques bons rustiques, le prix de livraison avec JustEat est élevé par rapport à la concurrence. Mise à jour : si vous appelez, vous pouvez demander un paiement via POS, malheureusement il n'est pas toujours disponible, je donne 3 étoiles seulement pour cela, malheureusement la livraison est encore élevée par rapport aux autres pizzerias de la région.
Le 19/12/2020 à 19:34
Excellente pizza calabraise, pâte très friable et molle, il n'en faut pas beaucoup pour conquérir le goût du palais, les ingrédients sont tous locaux, comme le piment, le salami épicé et les olives, tous strictement calabrais, un merci spécial au propriétaire qui m'a aussi permis de prendre le ferry, fortement recommandé
Le 13/09/2020 à 21:45
Nourriture d'excellente qualité... À des prix compétitifs....
Le 06/09/2020 à 18:40
Livraison rapide, pizza VRAIMENT délicieuse ! Nous nous sommes retrouvés dans le coin et avons dégusté une pizza, sans être vu, ça s'est vraiment bien passé ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et nous vivons dans les Pouilles...
Le 12/07/2020 à 23:30
Pizza et kebab fantastiques
Le 12/07/2020 à 23:27
La meilleure pizza de la villa fortement recommandée
Le 25/06/2020 à 09:15
N°1
Le 28/05/2020 à 17:29
Pizza vraiment top..numéro 1...
Le 01/03/2020 à 20:05
Excellente rôtisserie, excellente pizza
Le 09/02/2020 à 18:24
La concurrence est loyale et le lieu est assez prisé
Le 26/10/2019 à 19:21
Ponctualité...... Ils n'ont rien à voir avec nous...😤😤😤 J'ai essayé plus d'une fois la livraison à domicile ! Toujours au moins une heure de retard. Vous appelez et la dame se moque de vous en disant que le garçon est parti il y a 10 minutes. J'habite à 7/8 minutes de la pizzeria. Il a dû se perdre...🤔🤔🤔 Pizza congelée. Aujourd'hui, j'ai une heure et 25 minutes de retard. Si vous ne pouvez pas effectuer vos livraisons à temps, ne les faites pas.
Le 23/09/2019 à 08:43
Les rustiques sont bons
Le 15/09/2019 à 19:59
Pizzaiolo top pizza et excellente sans oublier le service rapide rustique
Le 24/08/2019 à 19:37
J'ai commandé deux pizzas pour 20h40, toujours à 21h40 elles ne sont pas arrivées, compte tenu du fait que je les ai commandées sur Just Eat. Si c'était possible, je n'ai même pas mis une étoile...
Le 13/08/2019 à 07:49
Tout est vraiment bon, aussi bien les pizzas que les arancini, je le recommande.
Le 14/07/2019 à 14:30
Service excellent
Le 01/06/2019 à 12:05
Extrêmement disponible et à d'excellents prix, le service de livraison à domicile est également excellent
Le 25/05/2019 à 20:41
Mal organisé, avec des délais de livraison très longs et peu ponctuels (1h d'attente)
Le 01/05/2019 à 16:40
La pizza est bonne
Le 11/04/2019 à 08:42
produits frais, bonne qualité et courtoisie
Le 22/03/2019 à 20:51
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellent
Le 02/03/2019 à 21:49
Tout bon
Le 15/02/2019 à 20:37
Les gars, leurs PIZZAS sont délicieuses ! à essayer absolument oui !!
Le 08/01/2019 à 09:53
Bonne pizza à emporter.
Le 05/01/2019 à 19:36
Je le recommande, délicieux arancini
Le 17/09/2018 à 20:13
Délicieuse pizza façon Naples Personnel rapide à servir et très gentil. Prix très bas par rapport à la qualité du produit. Excellents arancini avec sauce à la viande. Endroit petit mais accueillant spécialisé dans le four à bois. Service à emporter et à domicile. Essayer
Le 10/03/2018 à 21:55
Excellente pizzéria
Le 24/01/2018 à 09:09
Les arancini sont excellents
💬 Norden Palace, n' est pas un palace,chambre vieillotte, très chère...bien placé dans Aoste.. personnel très accueillant et souriant, Petit déjeuner continental et aussi sans gluten
💬 Emplacement situé dans une zone centrale et bien visible. Bière artisanale en bouteille, très particulière en bouche et suggestive dans son allure. Les propriétaires sont très serviables et professionnels, toujours prêts à vous faire déguster leurs plats de haute qualité à des prix très compétitifs. Recommandé pour trois mille !!
💬 Passez votre chemin si vous tenez au bonheur de vos papilles gustatives! Restaurant qui ne lésine pas sur le surgelé pour le poisson; et pourtant, nous sommes au bord de la mer. Aucun assaisonnement dans les plats. Aucune saveur ni originalité dans la présentation ce qui n'invite pas à déguster et à savourer. D'ailleurs, on se pose des questions sur la fraîcheur des aliments y compris des légumes. Le dessert est un produit industriel mal côté. Quoi dire de plus! Je déconseille fortement!
💬 Voyage d'affaires et je n'y suis resté qu'une nuit. Pour 85 €/nuit, je m'attendais à quelque chose de plus. Chambres plus anciennes, mais matelas calme et confortable. Salles de bains très minimes. il n'y avait même pas de receveur de douche et celui-ci s'écoulait directement dans le sol. La télévision impossible à regarder à moins d'être assis sur le lit, dos au mur. Allongé, on ne voyait rien. Pas de wifi. Bon service. Propriétaires courtois, gentils et sympathiques. A 10 minutes de la mer.
💬 Super endroit, personnel sympathique et sympathique, nourriture savoureuse, grosses portions. Nous n'avons pas réservé de table, mais avons eu la chance que le personnel nous trouve une place. Il vaut donc mieux réserver. Les pâtes au ragù bolognaise étaient délicieuses ! Le risotto aux champignons n'était pas le meilleur...
💬 Endroit sublime et paisible. J’ai réalisé un Check in un peu anticipé juste avant midi. Je propose d’utiliser le piscine sans prendre ma chambre au final on me propose ma chambre de disponible et on me facture 25 euros en plus, je pense qu’au prix de l’hébergement cela aurait pu être offert surtout que mon Check out a été très tôt .. de plus, je précise que je ne prendrai pas de petit déjeuner car il ne sera pas prêt avant mon départ.. là en revanche il était bien sûr la note..(que j’ai dû demander d’enlever) Point de détail mais que je trouve dommage pour le lieu et le prix facturé..
💬 Personnel formé et qualifié. Les propriétaires sont gentils et serviables. Cuisine bien réalisée avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai déjeuné un samedi. C'était presque vide et l'expérience était superbe. Les vins et la nourriture sont excellents. Tout ce que nous avons essayé était super bon. la recommandation de vins était très utile.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Pâte délicieuse et excellentes idées au menu ! Officiellement mon « coin pizza » permanent.✨
💬 Fantastique ! Je recommande vivement ...