Restaurant 🇮🇹

Il Pomodoro Avis

📌 Corso Italia, 138, 95018 Riposto - Italie

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Il Pomodoro à Riposto

Les avis

Les dernier avis sur Il Pomodoro à Riposto

Silvio.i

Le 19/01/2024 à 22:16

4 / 5

La rôtisserie Il Pomodoro mérite un avis positif pour son offre gastronomique exceptionnelle. Les escalopes et petits pains sont délicieux, avec des saveurs qui se marient parfaitement et une cuisson impeccable. L'attention portée aux détails et l'utilisation d'ingrédients de haute qualité garantissent une expérience culinaire vraiment mémorable. De plus, la commodité de pouvoir payer par carte sans avoir à manipuler d’espèces a rendu l’expérience encore plus agréable. Un service efficace et moderne qui a contribué au bon déroulement de la soirée

Isak.e

Le 14/12/2023 à 13:47

4 / 5

Bonne nourriture et grande variété!

Photo n°1 de l'avis de Isak.e fait le 14/12/2023 à 13:47 sur le  Il Pomodoro à Riposto
patrizia.o

Le 27/10/2023 à 20:08

5 / 5

Excellente cuisine, méthode artisanale traditionnelle et de qualité

carmelo.o

Le 26/09/2023 à 21:12

1 / 5

Salade de poulpe qui quand on la mange ressemble à du caoutchouc par kg 50,00 € et le lendemain je me sentais mal sans parler de la caponata sicilienne cuite d'une manière extrêmement dégoûtante. Plus jamais dans ce terrible exercice !

Riccardo.u

Le 13/07/2023 à 20:00

5 / 5

Tous très bons!

simona.a

Le 06/07/2023 à 22:20

1 / 5

plats pas bons, les lasagnes semblaient à l'envers🤢🤢 dès qu'on les a ouvertes elles n'avaient pas l'air bonnes du tout, immangeables. Mais pourquoi ne fermes-tu pas ?

Mario.l

Le 17/06/2023 à 04:03

5 / 5

Bonne nourriture pour un juste rapport qualité-prix.

Claudio.a

Le 02/04/2023 à 12:16

5 / 5

Fabuleux rouleaux d'espadon

Pietro.e

Le 11/12/2022 à 12:44

5 / 5

Nous avons pris différents types de plats à emporter avec l'intention d'essayer différents plats. Les lasagnes aux champignons, le cabillaud aux pommes de terre et le lapin sont très bons, le tout très bien assaisonné. Nous n'avons pas non plus manqué de goûter aux sardines beccafico. Le service a été très utile pour expliquer ce qui était exposé et ce qui était encore en sortie malgré la grande quantité de produits déjà présents. Le prix est proportionné à la quantité demandée mais également entièrement lié à la qualité proposée. Nous le recommandons

Kelly.

Le 18/08/2022 à 08:35

5 / 5

Tous très bons!!

Paola.a

Le 01/06/2022 à 12:01

5 / 5

Excellente nourriture délicieuse

Antonino.a

Le 21/01/2022 à 22:40

4 / 5

Gastronomie vraiment faite maison, très propre, bon goût, bon produit... typique de la maison sicilienne, prix justes, distingue..... éducation et propreté.......

Gabriele.

Le 08/01/2022 à 18:31

5 / 5

Dire que c'est bon est un euphémisme ! Une petite épicerie fine traditionnelle avec un large choix de plats savoureux à des prix raisonnables. Excellent aussi bien pour les travailleurs qui n'ont pas le temps de cuisiner que pour les touristes à la recherche de plats typiques à emporter. La consommation sur place est autorisée pour un petit nombre de personnes, mais le point fort reste les plats à emporter qui peuvent également être personnalisés si l'on appelle le restaurant à l'avance. Essayez les cannellonis, le riz au four, les artichauts rôtis, les escalopes ou le poulet aux pommes de terre, les rondelles de calamars et tout ce qui vous inspire !

andres.o

Le 07/01/2022 à 14:57

5 / 5

Excellent, la nourriture est de qualité optimale.

Raimondo.o

Le 26/07/2021 à 18:02

5 / 5

Plats à emporter de bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix

Maria.i

Le 04/11/2020 à 16:20

4 / 5

Vous trouverez des plats nombreux et variés bien cuisinés. Prix ​​proportionnés aux plats.

Rosario.a

Le 11/10/2020 à 10:04

1 / 5

J'ai pris le poulet rôti, il semblait bouilli donc mon avis porte uniquement sur cela car je n'ai pas goûté les autres choses. Comme du poulet définitivement raté.

Carlo.u

Le 05/08/2019 à 11:18

5 / 5

Excellent

Enzo.a

Le 19/05/2019 à 08:14

5 / 5

Assortiment, gentillesse, qualité... font de ce lieu une excellente gastronomie..

Giovanni95.

Le 13/11/2018 à 17:50

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité à des prix modestes. Informé!

Annamaria.u

Le 22/07/2018 à 15:30

5 / 5

Très bonne nourriture, recommandée.

Claudia.i

Le 29/04/2018 à 19:25

5 / 5

Oui, il mange bien et les prix sont bas

Maria.r

Le 14/04/2017 à 14:21

4 / 5

Large choix de plats prêts à consommer. Bonne qualité.

  • 🏪 Party Cool, ristorante per feste e compleanni a Pagliare (233 Avis)

  • 💬 Le 10.03, nous avons célébré les 3 ans de notre Guerrier Riccardo 💙 qui est désormais aussi un Super Héros. Nous avons été très satisfaits de tout, notamment de la disponibilité de Raffaele et Enrico qui sont deux garçons exceptionnels❣️Nous, les adultes, avons animé la fête avec des toasts et des chansons, nous amusant autant que les plus petits et eux ne se sont pas beaucoup amusés entre l'atelier gnocchis et les jeux... arrêtons-nous un instant. Nous avons très bien mangé, les pâtes étaient vraiment bonnes mais nous n'avions aucun doute là-dessus. Nous recommanderons PartyCool à tout le monde 💚


  • 🏪 Magia Bar S.a.s. (205 Avis)

  • 💬 Excellent bar, très bon personnel. Normalement, une bonne gamme d'options de brioches et de déjeuners. Pour le moment, parfois limité aux plats à emporter uniquement. Nous attendons avec impatience des temps meilleurs


  • 🏪 B&B Il Laghetto (92 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la fin de l'année au B&B Il Laghetto, une expérience très agréable, des propriétaires gentils et accueillants, des chambres neuves et confortables, une situation exceptionnelle en lisière de forêt et au bord du lac S Bruno. Excellent endroit pour ceux qui veulent un contact direct avec la nature. Bonne cuisine calabraise traditionnelle. Et puis le paysage. On se croirait en Allemagne, pas en Calabre, à deux pas de chez soi. Voir c'est croire.


  • 🏪 Guest House "Nostro Paradiso" (4 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et magnifique. Calme et tranquillité, belles vues. Les propriétaires sont très gentils. Ils ont montré ce qui vaut la peine d'être vu dans la région et qui n'est pas piétiné par les touristes. La chambre est grande et propre, tout comme la salle de bain. Je recommande fortement de se détendre dans ce bel endroit.


  • 🏪 osteria laghi seta, prunt da magner (252 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Hotel San Giorgio (684 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en famille avant un départ en croisières. L'hôtel est idéalement situé, le personnel sympathique, et la chambre dotée d'un bon rapport qualité prix, avec de l'espace (pour la chambre duplex).


  • 🏪 Hotel California (1213 Avis)

  • 💬 Bonjour, l'emplacement de l'hôtel est parfait. Nous sommes très bien accueillis. Les chambres sont décevantes pour le prix. Point positif le matelas est bon. Mais ensuite cela mérite un vrai rafraîchissement. De la rouille partout, une salle de bain qui a vécu ! Le soir on peut entendre quelques bruits extérieurs. Le petit déjeuner est en sous sol mais c'est très bon.


  • 🏪 Agriturismo Ristorante Il Castello di Blu Oriente (67 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec du bon air et une atmosphère sereine. Serveurs et propriétaire sympathiques et courtois. Malheureusement, le chef ou quiconque, à mon avis, doit être changé. Plats mal cuits et mal assaisonnés. Je n'ai pas du tout aimé et j'ai été déçu. J'y retournerais juste pour l'emplacement mais certainement pas pour la cuisine qui est absolument à revoir.


  • 🏪 Rovagnati Officina del Gusto (151 Avis)

  • 💬 Menu avec choix variés comprenant sandwichs et focaccia bisous, plateau de charcuterie, focaccias et pins, une sorte de pizza. Le restaurant dispose de tables à la fois dans la partie intérieure, qui est très petite, et devant le carrousel, l'un des plus grands d'Europe. Le personnel est très froid, détaché, peu accueillant et pas du tout souriant. La qualité des produits est très bonne, les focaccias embrassées sont très généreuses et bonnes, croustillantes, 8/9 € pièce. Avec l'eau naturelle, vous dépensez environ 10 € par séjour. Recommandé, je reviendrai.


  • 🏪 Le Muse - Bed & Breakfast (40 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience! C'est un endroit magnifique, une grande maison/manoir avec beaucoup d'espace au sol et une salle de bain fantastique. Le directeur, Gildo, était très arrangeant et serviable pour planifier notre voyage en Calabre. Le petit déjeuner était merveilleux et le prix pour une nuit valait vraiment son prix. :) Je peux voir comment les gens décident de rester ici plus longtemps !