📌 Via Daniele Manin, 118, 09047 Selargius - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 19:23
Pizzeria il Ponte délicieuses pizzas et surtout la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires.
Le 27/01/2024 à 19:37
Nous sommes clients de cette pizzeria depuis un moment, mais ces derniers temps, nous n'aimons pas la façon dont le propriétaire nous répond lorsque nous rappelons à la commande, idem pour les filles qui répondent au téléphone. Ils sont grossiers et grossiers. Lorsque nous demandons poliment d'arriver à l'heure, ils répondent grossièrement. Vous devez être reconnaissant que nous vous nourrissions et vous permettez également de nous répondre mal. Nous ne commanderons plus chez vous désolé. Bonnes pizzas mais le personnel nous fait perdre toute envie de continuer à rester clients. La dernière fois, ils nous ont fait attendre 1 heure alors que nous l'avions demandé plusieurs fois. Apprenez la ponctualité, la convivialité et la gentillesse avant tout.
Le 18/06/2023 à 18:39
Pizza flambée, goût de fou, vraiment bonne. Vous avez tout notre soutien
Le 20/05/2023 à 16:30
Nous prenons des pizzas Al Ponte depuis des années. De délicieuses pizzas, des livraisons ponctuelles et un personnel sympathique.
Le 01/04/2023 à 20:23
Pizza maison depuis quarante ans.
Le 20/03/2023 à 00:43
Le pire au monde. Je commande une pizza à la maison et c'est faux. Je l'appelle et il me crie dessus, sans voix devant l'impolitesse de cet être vivant, il me suffisait de dire qu'il l'aurait refait et l'aurait envoyé à moi., mais l'ignorance dépasse toutes les frontières. la chose la plus absurde dans les 10 fois que j'ai commandé chez moi JAMAIS REÇU DE REÇU, c'est comme ça qu'on gagne de l'argent !!!!!!!! ils méritent le financement et ils fermeraient maintenant comme ils trompent l'état, il y a des citoyens honnêtes de toute façon, ils paient aussi pour de l'or....en noir, ils m'apportent des pizzas et il me crie même dessus.C.
Le 08/03/2023 à 21:25
Étant une pizzeria à emporter, je ne peux que dire qu'elle est super ponctuelle et propose de nombreuses variétés de pizzas, y compris des pizzas complètes. Personnel très gentil
Le 11/01/2023 à 18:00
J'ai modifié l'avis précédent car de manière générale je suis satisfait de leur service, aussi bien sur place qu'en livraison à domicile
Le 07/12/2022 à 20:30
J'ai grandi via Daniele Manin et je me suis toujours servi à la pizzeria Il Ponte, puis j'ai déménagé de Via Manin et il m'arrivait parfois d'acheter des pizzas ailleurs, surtout le jeudi, pouvant constater que l'irremplaçable pizza numéro 1 est toujours la un des pont félicitations au propriétaire et à tout son staff 💯👏👏
Le 17/10/2022 à 18:13
J'ai des courgettes crues et de la pâte à la crème sure crue dans la pizza.
Le 29/09/2022 à 18:27
La meilleure pizzeria de Selargius !!
Le 06/11/2021 à 20:05
Excellentes pizzas ! Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé ! Dommage pour les délais de livraison à domicile qui sont souvent tardifs. Commander via Just eat est une véritable arnaque car la livraison glisse d’instant en instant. Pour cette seule raison, je ne vous donne pas le maximum.
Le 22/10/2021 à 19:00
Pizzas pas assez cuites, mal levées, je crois qu'ils utilisent de la farine du Manitoba, la dernière fois que j'en ai mangé j'ai été gravement malade pendant quelques jours ; Inutile de dire que j'ai dû changer de pizzeria. Réponse au propriétaire : Pas de confusion, je fais référence à votre pizzeria, j'habite dans le coin, mes autres avis concernent d'autres régions et pays... tout simplement parce que je ne passe pas toujours ma vie à bidda ! J'aime voyager.
Le 26/09/2021 à 06:10
Désormais un rendez-vous périodique uniquement avec eux. La meilleure pizza de la région. Même le familier est très bon. Continuez comme ça!
Le 20/08/2021 à 19:29
Délicieuse pizza
Le 20/07/2021 à 08:15
Personnel sérieux et pizza tout aussi sérieuse
Le 24/06/2021 à 16:19
Pizzeria historique à Selargius, je la connais depuis au moins trente ans mais elle existe probablement depuis bien plus longtemps... bonne pizza 🍕... nous avons testé la promotion pizza géante, 5 parfums différents pour 12€ boisson comprise... Dans résumé, bonne pizza et prix honnêtes
Le 14/05/2021 à 15:47
Excellente pizza.
Le 17/02/2021 à 20:04
Excellente pizza, ingrédients frais, bien cuisinés et savoureux. Personnel sympathique, gentil et accueillant. Super recommandé!
Le 29/12/2020 à 09:45
Excellentes pizzas et prix très honnêtes ! Je suis client depuis de nombreuses années, la meilleure pizzeria de Selargius !
Le 18/08/2019 à 18:19
Pour ma façon de manger la pizza c'est non ! Pizzas petites et pas assez cuites.
Le 14/08/2019 à 19:55
Félicitations, très bonne pizza, fortement recommandée
Le 14/06/2019 à 15:58
Excellente pizza
Le 09/06/2019 à 09:38
Vraiment une excellente pizza.. J'y suis allé un SAMEDI avec des amis et nous nous sommes assis sur une table, au milieu de la chaleur et des moustiques (évidemment on n'y peut rien..😉) et les pizzas commandées, malgré le les commandes continues sont arrivées IMMÉDIATEMENT. Fortement recommandé, mais j'aimerais savoir comment ils se comportent avec les commandes de chez eux. 👏🏻
Le 02/06/2019 à 00:03
De très bonnes pizzas
Le 28/04/2019 à 18:09
Excellentes pizzas
Le 17/03/2019 à 14:23
Parmi les meilleurs... et pas seulement à Selargius
Le 22/12/2018 à 18:18
C'est la meilleure pizzeria de Selargius
Le 18/12/2018 à 21:00
Optimal
Le 19/10/2018 à 19:16
Sans aucun doute la meilleure pizza à emporter de Selargius. Ma préférée reste la pizza Napoli non emballée dans du carton mais enveloppée dans du papier ciré. Service excellent. Ils font également la livraison à domicile.
Le 08/10/2018 à 10:19
Bien
Le 17/08/2018 à 15:07
Super pizzas pas cher !
Le 11/07/2018 à 19:56
Super pizzas... bonnes et pas chères
Le 26/06/2018 à 20:15
Optimal
Le 25/11/2017 à 10:03
De très bonnes pizzas
Le 27/10/2017 à 11:40
Je pense qu'ils font la meilleure pizza de l'arrière-pays
Le 21/06/2017 à 10:58
Bonne pizza
Le 03/05/2017 à 20:41
Pizza délicieuse et légère. Le goût de la pâte qui caractérise leurs pizzas est incomparable. Ils confectionnent ensuite le XXL avec un diamètre de 50 cm, 5 parfums au choix et une boisson offerte (entre 66 cl de bière ichnusa, du coca cola, du soda à l'orange ou 1,5 l de soda gazeux) et un carton pour seulement 11 euros. Les pizzas normales sont à prix fixe, celles de la carte et parmi les spécialités mention spéciale pour les aubergines, pecorino et bacon. Hautement recommandé!
Le 09/04/2017 à 12:56
D'excellentes pizzas très savoureuses, des prix bas et des pizzas à emporter livrées dans les délais indiqués. A noter la pizza 50*50 avec boisson incluse à un excellent prix
Le 21/08/2016 à 16:21
Très bonne pizzeria, peut-être l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, toujours à l'heure, toujours fraîche, d'excellents ingrédients
Le 04/10/2015 à 16:46
Nous y sommes allés par pur hasard, notre GPS nous a donné un itinéraire fou, mais comme nous cherchions quelque chose à manger, nous sommes entrés. C'est une petite pizzeria, je pense, qui fonctionne principalement comme livraison, mais il y a aussi quelques petites tables. Le menu est simple - beaucoup de pizzas différentes - Italie duhhh :) les prix sont très bas, mais n'ayez pas peur, la nourriture est géniale ! Ils disposent d'un grand four à bois chauffé, ce qui donne cette délicieuse saveur supplémentaire à la pâte ! Alors prenez une bière locale et commandez au hasard n'importe quoi dans le menu - vous ne devriez pas être déçu (4 fromaggi est ma recommandation) !
💬 1h de retard, 2 pizzas brûlées et 2 crues. Si vous êtes dans le métier, cela ne devrait pas arriver, mais si cela arrive, vous recommencez parce que je dois vous payer pour cela. Mais êtes-vous fier de votre métier ? il y a ça dans mlfett
💬 Excessivement cher! Par contre la caissière très gentille
💬 Merci pour ce merveilleux déjeuner. Cela vaut la peine de revenir ici, un merci spécial au personnel pour son excellent service client. 👍👍👍👍❤
💬 🍦🍧🍨
💬 Massimo est une personne vraiment gentille et bonne (comme ses desserts !). Il gère l'entreprise avec passion et disponibilité envers le public. Merci pour votre fabuleux gâteau! Pour les anniversaires ça m'a fidélisé, je me sens bien ! Et ses pâtisseries sont superbes !!! Farao est aussi une légende de la gastronomie !
💬 Je suis venu avec un grand groupe. La meilleure pizza du monde ! Très bon service. Ils ont préparé des pizzas en fonction de nos exigences et ont ajouté des chaises supplémentaires. Très souple.
💬 Super
💬 Les propriétaires ne parlent pas un mot d 'anglais...si on ne parle pas italien...c 'est compliqué Service moyen : plusieurs serveurs pour la même table au cours du service Poissons et crustacés très frais : cuissons un peu seches Carte des vins riches en vins blancs...peu de vins rouges Au global...correct...sans plus....10/20
💬 Cet endroit est magique. C'est hors des sentiers battus, pas du tout touristique. Personne ne parle anglais, le menu est entièrement en italien, et c'est parfait ! Je rêverai longtemps des angliotti aux cèpes. C'était mon repas préféré en Italie jusqu'à présent !
💬 L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, les chambres sont super propres et le propriétaire est vraiment sympa. Nous arrivons donc certainement bientôt.