Restaurant 🇮🇹

Il Portale Avis

📌 Via del Rame, 13, 06134 Perugia - Italie

4.1 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Il Portale à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Il Portale à Perugia

Roberto.r

Le 08/11/2023 à 13:31

4 / 5

Excellent self-service, bonne cuisine, l'environnement est un peu trop négligé...

Ombretta.e

Le 28/07/2023 à 23:42

5 / 5

Excellente cuisine, excellente ambiance, excellent personnel, fortement recommandé !!!

Stefano..

Le 20/02/2023 à 13:59

5 / 5

Endroit extrêmement informel mais prix bas et très bonne nourriture. Menu qui change tous les jours et diverses possibilités de choix. Avec 10/15 euros on peut manger à sa faim et très bien. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une cantine ouvrière et non d'un restaurant. Personnel très gentil et compétent.

Matteo.i

Le 18/02/2023 à 23:06

2 / 5

C'est une cantine ! Bon rapport qualité/prix, dans le sens où les prix ne sont pas élevés tout comme la qualité... Des portions généreuses.

Esperto.

Le 08/02/2023 à 20:09

4 / 5

Beaucoup de gens l'aiment

Gianluca.a

Le 30/01/2023 à 12:07

5 / 5

Dîner incontournable. Il n'y a que ce dont vous avez besoin, notamment de la bonne nourriture et un prix raisonnable. L'environnement est ouvrier, grand parking. Très pratique pour le déjeuner.

Maurizio.o

Le 21/12/2022 à 11:22

4 / 5

Etant donné qu'il s'agit d'une cantine, j'ai mieux mangé ici que dans certains restaurants pendant ma pause déjeuner. Le service est rapide et les prix honnêtes. Les portions sont généreuses et la nourriture est assez assaisonnée/épicée

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2022 à 11:22 sur le  Il Portale à Perugia
Simone.u

Le 07/12/2022 à 11:12

5 / 5

Excellent bar et surtout bonne nourriture au TOP self-service du quartier

M...

Le 27/10/2022 à 07:47

5 / 5

Un bon déjeuner ! Personnel toujours sympathique

Maurizio.a

Le 27/09/2022 à 07:11

5 / 5

Un endroit où l'on peut manger rapidement à bon prix. Le style cantine ne doit pas tromper, les plats sont très variés et bien cuisinés. Enfin, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. Informé.

Marco.i

Le 10/09/2022 à 13:16

5 / 5

Excellent restaurant self-service très bon marché. Bon service et convivialité.

francesco.u

Le 18/08/2022 à 21:14

5 / 5

Restaurant self-service qui est en réalité une cantine pour les ouvriers et employés de la zone industrielle où il est implanté. Je suis arrivé là-bas par pur hasard avec ma femme et mes enfants, car nous recherchions une escale courte et économique comprenant des pâtes nature pour les enfants. En un mot : spectaculaire. Pain, 1/2 naturel, 1/2 oliveraie, 1 Gatorade, 1 assiette de pâtes nature, 1 assiette de pâtes en sauce, 1 salade de fenouil et orange, 1 assiette de champignons sautés, 1 morceau de bœuf, 1 escalope de poulet panée, Le tout en portions (croyez-moi !), très généreuses, Total dépensé : 24 €. Excellente qualité, les tranches de bœuf étaient tout simplement exceptionnelles ! Bien sûr, ce n'est pas un lieu pour un premier rendez-vous, et même l'apparence laisse à désirer, mais le fond est indéniable, la gentillesse est également excellente et le café du bar à l'intérieur est également excellent. L'endroit parfait pour les chauffeurs de camion au restaurant ! Si cela vous arrive, écoutez-moi, passez nous voir et je vous garantis que vous ne le regretterez pas ! 10 et félicitations !

Photo n°1 de l'avis de francesco.u fait le 18/08/2022 à 21:14 sur le  Il Portale à Perugia
Roberto.i

Le 15/07/2022 à 17:28

4 / 5

Pause déjeuner acceptable

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 15/07/2022 à 17:28 sur le  Il Portale à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Roberto.i fait le 15/07/2022 à 17:28 sur le  Il Portale à Perugia
Giuliano.a

Le 03/07/2022 à 22:34

5 / 5

Bien pas cher, nous reviendrons

luca.m

Le 05/04/2022 à 11:59

1 / 5

A éviter absolument.

Alessandro.r

Le 29/03/2022 à 06:15

2 / 5

Cantine d'entreprise classique, je m'attendais à des prix plus bas. Qualité. Médiocre

Marco.i

Le 10/06/2021 à 16:26

5 / 5

personnel très sympathique, choix et excellent rapport qualité prix, frais l'été et chaud l'hiver, excellent endroit pour une pause déjeuner, il n'y a pas de meilleur endroit, je le recommande

Michele.i

Le 08/06/2021 à 05:58

4 / 5

Prix ​​honnêtes, bonne nourriture et convivialité.

leonardo.a

Le 07/02/2021 à 12:17

4 / 5

Lieu pour bien manger au juste prix, même rapidement s'il le faut. Bien!

Francesco.a

Le 14/12/2020 à 14:21

5 / 5

Bien joué

Abdelkrim.e

Le 15/11/2020 à 12:29

5 / 5

Bon travail

Jacopo.a

Le 06/11/2020 à 13:15

5 / 5

Self service, bonne nourriture, portions généreuses, demi-portions également disponibles, pas cher

massimiliano.o

Le 20/10/2020 à 11:51

5 / 5

Et une cantine d'entreprise où l'on mange bien et dépense la bonne somme, et dans cette période, sont-ils très attentifs aux règles anti-Covid19 ?😊✌️

Silvia.o

Le 06/08/2020 à 17:55

5 / 5

Le seul endroit où déjeuner pour ceux qui travaillent dans le coin. Large assortiment et bonne qualité

Gabriele.i

Le 20/07/2020 à 11:38

5 / 5

Restaurant diner au rapport qualité prix incroyable, plats délicieux, à ne pas manquer. Cuisine italienne traditionnelle impeccable.

Francesco.e

Le 03/02/2020 à 13:14

5 / 5

Très bien! Excellent rapport qualité prix pour une cantine. Service rapide et grand espace à l'intérieur. Très bien pour ceux qui travaillent et doivent déjeuner. Hautement recommandé!

Bryam.u

Le 03/02/2020 à 13:13

5 / 5

Tout est très bien... je le recommande à tout le monde

Alessia.o

Le 18/01/2020 à 18:00

5 / 5

Excellent service, qualité supérieure, prix

maria.i

Le 17/01/2020 à 16:58

5 / 5

Excellente cuisine et courtoisie exquise

Emanuele.i

Le 02/11/2019 à 09:55

4 / 5

Petits prix, bonne nourriture

Massimo.a

Le 11/10/2019 à 11:29

3 / 5

Dommage que le service soit un peu lent... Quant à la nourriture, tout était ok !

Paolo.a

Le 06/10/2019 à 17:47

4 / 5

On mange très bien

Gianni.a

Le 30/09/2019 à 13:43

2 / 5

Un produit à juste titre en libre-service. Polenta et porc aux champignons disons roulés sur une sauce dont j'ai réalisé plus tard qu'elle était de la crème ou similaire. Peut-être un peu forts en terme de saveurs ils me représentent depuis trois heures

Daniele.u

Le 27/09/2019 à 07:05

5 / 5

ACCUEILLANTE

salvatore.o

Le 17/09/2019 à 11:12

3 / 5

Excellente cantine

Lolli.o

Le 10/09/2019 à 19:52

2 / 5

Amélioré

Stefano.o

Le 09/09/2019 à 13:52

5 / 5

Excellente, bonne nourriture, très populaire et beaucoup d'espace à l'intérieur.

Renzo.o

Le 03/09/2019 à 21:04

3 / 5

Bon pour les déjeuners à petit prix. Ils font aussi des demi-portions. Idéal pour ceux qui travaillent

Mirko.r

Le 23/08/2019 à 16:45

5 / 5

Excellent restaurant

Massimo.a

Le 15/08/2019 à 19:55

3 / 5

Libre-service classique dans une zone industrielle

Alessandro.e

Le 18/05/2019 à 12:39

3 / 5

Bonne cantine pour les déjeuners d'affaires, parfois des problèmes à la caisse provoquent de longues files d'attente

Mattia.i

Le 02/05/2019 à 11:38

5 / 5

rapide, bon et pas cher sur place comme à emporter

Anne.h

Le 22/03/2019 à 15:02

4 / 5

Excellente cantine avec un personnel très serviable

florina.i

Le 16/02/2019 à 21:29

1 / 5

Terrible nous avons passé un mauvais moment concernant les seconds plats... rapport qualité/prix épouvantable

Donatello.o

Le 12/02/2019 à 13:17

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 31/01/2019 à 11:58

5 / 5

Optimal

Giulio.a

Le 27/01/2019 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture! :)

Gianluca.i

Le 12/01/2019 à 20:45

5 / 5

Nourriture recommandée d'excellente qualité, portions exagérées, prix bas, emplacement ?

Francesco.e

Le 24/11/2018 à 13:43

3 / 5

Idéal pour des déjeuners rapides et pas chers

Radone.e

Le 04/11/2018 à 08:28

1 / 5

Prix ​​élevés, nourriture dégoûtante, endroit effrayant.

Luca.l

Le 16/09/2018 à 10:04

3 / 5

Définitivement non....

Pier.u

Le 09/08/2018 à 00:50

5 / 5

Vous dépensez peu et mangez bien.

David.u

Le 04/07/2018 à 07:22

5 / 5

bel endroit

Giancarlo.a

Le 12/06/2018 à 18:01

3 / 5

La nourriture est assez bonne, bien sûr l'endroit est très basique, on a l'impression de manger dans une soupe populaire

roberto.u

Le 30/04/2018 à 11:40

5 / 5

Excellente cuisine

Vincenzo.a

Le 20/04/2018 à 12:01

4 / 5

Qualité de la nourriture plus que bonne, faibles coûts, rapidité et courtoisie, facilement accessible et grand parking.

Alessandro.a

Le 01/03/2018 à 18:24

3 / 5

Un endroit spartiate pour prendre le déjeuner typique de la pause de travail. Nourriture de bonne qualité, peut-être un peu chère. D'un autre côté, propre et spacieux et avec un parking pratique.

Simone.r

Le 23/02/2018 à 06:44

5 / 5

On mange bien

Khalil.l

Le 09/02/2018 à 20:23

5 / 5

Excellent

mirco.u

Le 30/11/2017 à 05:36

3 / 5

Endroit décontracté pour un repas rapide.

Cristiano.h

Le 20/11/2017 à 13:43

5 / 5

Excellent pour un repas rapide. ils ont un peu de tout et sont toujours disponibles pour répondre aux demandes de menu supplémentaires. Des portions généreuses.

rodolfo.o

Le 10/10/2017 à 12:45

5 / 5

SUPER !

Luca.i

Le 21/04/2017 à 11:32

3 / 5

Cantine d'entreprise datée. Les prix sont bons et la qualité est acceptable

Marco.i

Le 03/01/2017 à 16:13

3 / 5

Le terme le plus correct pour définir cet exercice est cantine. C'est une véritable cantine, que l'on peut aussi caractériser par l'adjectif self-service, mais elle reste une cantine. Il est fréquenté par les employés des différentes petites entreprises présentes dans la zone industrielle de Ponte Felcino, y compris les agences bancaires et les activités tertiaires limitées. Généralement les plats sont copieux et caractérisés par une cuisine faite maison, plus qu'acceptable, peut-être un peu lourde. Cependant, les légumes, le jambon cru et la salade sont toujours présents afin de pouvoir prendre un repas suffisamment léger. Les prix sont bas.

  • 🏪 Locanda Penaceto (169 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés déjeuner dans cet endroit au retour d'une virée au lac, accompagnés de nos jeunes enfants. On ne le penserait pas de l'extérieur, mais cet endroit en vaut vraiment la peine. EXCELLENTE cuisine typique avec des produits de qualité. Personnel très gentil et vraiment préparé. Nous avons très bien mangé et les enfants étaient contents aussi. Les chiens sont les bienvenus (appelez d'abord pour confirmer) Recommandé et nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel Pinguino (161 Avis)

  • 💬 Un charmant hôtel familial géré par un personnel sympathique et serviable. Chambre propre, bon petit déjeuner, dîner délicieux. je recommande


  • 🏪 Bar Sardegna (18 Avis)

  • 💬 Bon café. L’environnement interne devrait être revu et surtout davantage éclairé. C'est vraiment un endroit idéal pour passer une pause tranquille si vous êtes dans la région. Si je suis à proximité, je passerai avec plaisir


  • 🏪 Casa Mao (56 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal ! Gian Franco m'a contactée sur whatsapp quelques jours avant notre arrivée pour savoir où venir nous chercher ( car en effet on ne tombe pas sur l'hôtel par hasard...) et nous conseiller des restaurants. Il s'agit de l'ancienne maison de son grand père et en a fait des chambres d'hôtes. Du port et arrêt bus compter 8 minutes pour aller a l'hôtel en prenant des escaliers. Chambre propre, très belle vue de la terrasse de l'hôtel. Très bonne literie ! Je recommande !


  • 🏪 Grande Shanghai (382 Avis)

  • 💬 Environnement agréable avec un service standard. Carte assez riche avec possibilité de commander des plats japonais et des plats chinois avec la formule à volonté. Les plats chinois sont très bons et savoureux, la qualité du produit est appréciable. Les sushis sont normaux mais pas remarquables mais quand même bons. Un bon compromis pour un dîner fusion. Géré en famille je crois, la courtoisie et la gentillesse sont toujours très appréciables. Pour les amateurs de cuisine chinoise, je recommande les spaghettis grillés aux crevettes et le poulet à la sauce épicée pour accompagner du riz blanc.


  • 🏪 Ristorante-Catering Della Luna (266 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard en allant à Turin, quelle surprise inattendue ! Service super sympa, pain, pâtes, viande crue et desserts sont tous délicieux ! Le rapport qualité/prix est très élevé, j'espère avoir l'occasion de revenir dans le futur❤️


  • 🏪 Arca Street Art Hotel, Spoleto (724 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement cet hôtel. La moitié des chambres ont vu sur une autoroute, c’est donc très bruyant. Les chambres sont vieilles et mal entretenus. Les moquettes sont sales. L’emplacement n’est pas bon (à 30 minutes à pied du centre ville). Enfin, le personnel est désagréable.


  • 🏪 Boat Bar Golden White - Gelati e Crepes in mezzo al mare (16 Avis)

  • 💬 Fantastique... goût, gentillesse et simplicité...


  • 🏪 Pizzeria Teresina - Tradizionale e Senza Glutine (210 Avis)

  • 💬 pizzeria au top sans gluten trop bon et superbe accueille au top vraiment 5 étoile mérité


  • 🏪 La Garganica (596 Avis)

  • 💬 Prestation correct dans son ensemble, le personnel est accueillant et fait des efforts pour les touristes. Les pizzas sont bonnes et bon marché, les autres plats sont bons mais un peu chères. Bonne expérience dans l'ensemble