Bar 🇮🇹

Il Portico Avis

📌 Via Sardegna, N 6, 71045 Orta Nova - Italie

4.6 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Il Portico à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Il Portico à Orta Nova

Sabryna.a

Le 10/04/2024 à 17:17

5 / 5

Personnel sympathique et surtout serviable, environnement accueillant

Davide.o

Le 04/03/2024 à 13:55

5 / 5

Magnifique bar tenu par le grand et très gentil oncle Peppe. Des filles bonnes, gentilles et gentilles. Excellent café, nourriture et apéritifs. Qualité de service et propreté impeccable. Ah ouais 🤙💪❤️

ROCCO.U

Le 14/11/2023 à 15:35

5 / 5

Chouette

Leonardo.r

Le 21/06/2023 à 10:31

5 / 5

Personnel sympathique et gentil... Un bar où l'on se sent chez soi !!! Compliments.

3889386592.U

Le 20/06/2023 à 14:01

5 / 5

Bar assez sympa, personnel très sympathique, EXCELLENTE qualité de produit

Paky.o

Le 05/06/2023 à 09:15

5 / 5

Haut

Antonio.a

Le 04/06/2023 à 13:09

5 / 5

Environnement calme et accueillant. Personnel sympathique et compétent. Super bar !

Lisa.o

Le 13/04/2023 à 02:30

5 / 5

Un bar moderne et convivial est très accueillant... Les gérants sont très sympathiques J'ai choisi mon bar...😁

Giuseppe.e

Le 09/04/2023 à 21:37

5 / 5

Personnel courtois et professionnel

matteo.i

Le 28/11/2022 à 21:58

4 / 5

Excellent bar pour une pause...accueillant

ernesto.o

Le 04/09/2022 à 12:38

5 / 5

Gentil et amical

Mariangela.o

Le 29/08/2022 à 06:30

5 / 5

Bel endroit, tables en plein air et excellent service

Gerarda.u

Le 17/08/2022 à 14:21

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner

Claudio.e

Le 02/06/2022 à 06:43

4 / 5

Accueillante

Onofrio.o

Le 01/03/2022 à 10:07

4 / 5

Excellent et accueillant

Luciana.i

Le 20/02/2022 à 17:29

5 / 5

Très bonne expérience dans ce bar...

paky.o

Le 14/02/2022 à 14:20

5 / 5

Service excellent

Angelo.a

Le 15/01/2022 à 16:02

5 / 5

Excellent café, large choix de pâtisseries, une référence pour un petit-déjeuner énergique pour mieux affronter la journée

Mario.e

Le 27/11/2021 à 07:56

5 / 5

Excellent bar pour tous les services et produits offerts; propriétaire et barmen professionnels et serviables. Nettoyer à l'intérieur et aux tables extérieures et les toilettes sont également parfaites. Bon travail

Federico.i

Le 10/10/2021 à 17:01

4 / 5

Très accueillant

valerio.o

Le 23/09/2021 à 04:57

5 / 5

Un excellent bar où l'on peut discuter tranquillement assis à table et boire un excellent café apporté par un personnel toujours très gentil et attentionné, si vous voulez passer une bonne soirée il n'y a qu'à y aller

Antonio.e

Le 01/09/2021 à 19:44

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents croissants et café

Claudia.i

Le 18/08/2021 à 05:31

5 / 5

Accueillante

Mimmo.o

Le 07/08/2021 à 22:41

3 / 5

Je ne sais pas

Ovidiu.a

Le 28/07/2021 à 20:25

5 / 5

Frmidabl

Giuseppe.e

Le 28/07/2021 à 05:54

5 / 5

D'accord

Francesco.a

Le 23/07/2021 à 10:01

4 / 5

Endroit sympa, filles sympas, bonnes et gentilles, bons apéritifs et café, vous pouvez venir avec votre chien....endroit calme

Rosa.a

Le 24/05/2021 à 12:57

5 / 5

Bon café

Massimo.a

Le 12/01/2021 à 11:18

5 / 5

Courtoisie et qualité

Paola.a

Le 24/09/2020 à 02:46

4 / 5

C'est confortable, propre et rempli de diverses choses pour accompagner votre café

Giovanni.i

Le 20/09/2020 à 11:50

4 / 5

Essentiel

Iolanda.r

Le 16/09/2020 à 11:26

4 / 5

Bonoooo

Mariano.a

Le 14/09/2020 à 13:05

5 / 5

Relaxant

Vincenzo.i

Le 11/09/2020 à 18:08

5 / 5

Produits frais délicieux, bon café, personnel très sympathique et professionnel... Je le recommande à tout le monde..

Genny.o

Le 04/09/2020 à 09:01

5 / 5

Convivialité, gentillesse, convivialité et bonté des produits

Antonio.h

Le 22/08/2020 à 14:47

5 / 5

Je pourrais avoir l'un des meilleurs bars de notre petite ville, un excellent café, surtout quand ils préparent le légendaire (Morena)

Michele.a

Le 11/06/2020 à 20:28

5 / 5

Le propriétaire Giuseppe est très gentil et vous accueille toujours avec le sourire, les filles qui y travaillent ne sont pas différentes. En pratique, un accueil et des produits délicieux de premier choix, du café à l'apéritif en passant par le reste. Je le recommande à tout le monde

Aneta.i

Le 21/02/2020 à 13:02

5 / 5

Beau

DomenicoSI.i

Le 09/01/2020 à 07:44

4 / 5

Personnel et propriétaire très sympathiques et polis

Enzo.u

Le 07/01/2020 à 19:36

5 / 5

Excellent expresso. Service excellent Bien joué

Claudio.o

Le 03/01/2020 à 16:10

5 / 5

Parfait pour se détendre entre amis, il y a beaucoup de choses et c'est bien situé.

Loca.i

Le 30/08/2019 à 14:08

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, la fille qui servait, bien que jeune, était très sympathique, professionnelle et polie. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Loca.i fait le 30/08/2019 à 14:08 sur le  Il Portico à Orta Nova
Photo n°2 de l'avis de Loca.i fait le 30/08/2019 à 14:08 sur le  Il Portico à Orta Nova
Photo n°3 de l'avis de Loca.i fait le 30/08/2019 à 14:08 sur le  Il Portico à Orta Nova
Ciro.a

Le 27/08/2019 à 17:30

5 / 5

Un bar idéal pour passer un moment de détente entre amis. Bonne pâtisserie et personnel sympathique

ANDREA.G

Le 26/08/2019 à 19:08

5 / 5

Très accueillant

Daniele.o

Le 20/08/2019 à 22:25

3 / 5

Excellent mais l'environnement laisse à désirer

Maria.u

Le 22/06/2019 à 03:56

3 / 5

Plutôt bien, tu peux t'en contenter

Lisa.a

Le 13/05/2019 à 08:41

5 / 5

La convivialité et le professionnalisme sont à la maison

Ciluca.a

Le 05/04/2019 à 10:38

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Très bon café, excellent rapport qualité/prix. J'apprécie l'ajout du biscuit. Votez 10

Michele.e

Le 18/03/2019 à 22:13

5 / 5

Bien bien

Rocco.o

Le 12/03/2019 à 13:42

5 / 5

Belle structure et grande courtoisie

Besnik.a

Le 10/12/2018 à 21:31

5 / 5

Très bon accueil, bon café.

gigi.a

Le 10/12/2018 à 13:33

5 / 5

Tous bien

Derogatis.r

Le 27/10/2018 à 15:58

5 / 5

Optimal

GIUSEPPE.A

Le 18/10/2018 à 17:11

3 / 5

Ginseng trop cher et de mauvaise qualité

Genny.o

Le 13/09/2018 à 22:07

5 / 5

Beau super bar

Daniele.a

Le 09/09/2018 à 09:36

5 / 5

Même dans cette période difficile service toujours au top

Raffaele.i

Le 01/08/2018 à 13:56

5 / 5

Bel endroit, bien achalandé et avec des prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.i fait le 01/08/2018 à 13:56 sur le  Il Portico à Orta Nova

  • 🏪 La Borbonica (357 Avis)

  • 💬 Nouveau café. Plusieurs tables à l'extérieur et moins à l'intérieur. Malheureusement, les pâtisseries végétaliennes étaient terminées à 10 heures donc je n'ai rien mangé. Le cappuccino de Soya était bon mais pas le meilleur que je bois de ma vie. Bon endroit avec un bon potentiel mais il ne méritait pas de s'y promener sous le soleil d'été.


  • 🏪 Il Poggiolo (1 Avis)

  • 💬 Il m'est familier !!🤣😂


  • 🏪 La Cucina Di Sofi (284 Avis)

  • 💬 J aurais du lire les avis avant ! Piège à touristes ! A éviter ! 50 euros une pizza et 150 gr de steak !!!


  • 🏪 Antica Trattoria di Gello (469 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pour les gens de passage ou les travailleurs du coin. Serveurs adorables et nourriture simple et savoureuse. Idéal sur le chemin entre Livourne et Florence.


  • 🏪 Hedera (920 Avis)

  • 💬 Situé proche du forum romain, il s'agit d'une table de qualité, aux produits frais, et à un tarif très raisonnable. Nous y avons été très bien accueilli, sans pression pour consommer, au contraire nous avons été bien conseillés. Idéal pour déguster une belle et bonne pizza romaine🤗.


  • 🏪 Ristorante La Pietra (438 Avis)

  • 💬 5 étoiles : très bon service attentionné avec la traduction en anglais de tous les plats. Petite cuisine typique italienne à petits prix. Idéal pour une halte un midi ou un soir pour un bon moment et petit budget. 3 plats, 2 verres de vin et 2 desserts pour 34€... imbattable.


  • 🏪 Tandem d'asporto (1055 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est une spécialité napolitaine, ce n'est pas mauvais et le rapport qualité prix est vraiment pas mal. Je n'est pas trop accroché, je trouvais la sauce pas d'hyper bonne qualité. C'est assez bien situé, dans le quartier universitaire. Pour l'accueil un petit effort peut être fait 😅.. Mais franchement c'est à tester, je recommande quand même !


  • 🏪 Ristorante Bar Il Rifugio (55 Avis)

  • 💬 Mise à jour : Sous la nouvelle direction, les prix ont augmenté de 40 % ! Je baisse donc la note à 2 étoiles. Le restaurant a connu différents changements de direction et de personnel, avec des résultats pas toujours positifs. Le personnel est jeune, souvent inexpérimenté, avec quelques défauts évidents dans le service. Mais nous sommes dans un refuge, pas dans un restaurant 5 étoiles, et parfois on peut fermer les yeux ! Je n'ai pas aimé l'absence de menu et les prix affichés, bref on ne sait pas combien on va dépenser. Certains prix sont trop élevés compte tenu du service et de la qualité. Au contraire, la vue est agréable, tout comme l'emplacement. Il n'en faudrait pas beaucoup pour inciter les gens à revenir, notamment parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives à Schia.


  • 🏪 Viva! Pulcinella (796 Avis)

  • 💬 Steak commandé moyen, plus moyen rare. Très rare et sanglant. La serveuse l'a pris pour qu'il soit cuit davantage. Résultat extérieur croustillant mais cru à l'intérieur. Déçu. Le responsable est plus intéressé à instruire les serveuses sur le placement des tables au lieu de s'occuper des clients payants. Très mauvaise expérience. Attendez-vous à ce que le steak moyen ne soit pas rare. Et un meilleur service client. À moins qu'ils s'en foutent vraiment, car de plus en plus de gens comme nous y entreront et accepteront une cuisson de steak de mauvaise qualité.


  • 🏪 Pizzeria La Botte (140 Avis)

  • 💬 De temps en temps, un joli et excellent câlin est nécessaire. Les pains sont top pour nous. Absolument recommandé.