Les avis
Le 10/04/2024 à 17:17
Personnel sympathique et surtout serviable, environnement accueillant
Le 04/03/2024 à 13:55
Magnifique bar tenu par le grand et très gentil oncle Peppe. Des filles bonnes, gentilles et gentilles. Excellent café, nourriture et apéritifs. Qualité de service et propreté impeccable. Ah ouais 🤙💪❤️
Le 14/11/2023 à 15:35
Chouette
Le 21/06/2023 à 10:31
Personnel sympathique et gentil... Un bar où l'on se sent chez soi !!! Compliments.
Le 20/06/2023 à 14:01
Bar assez sympa, personnel très sympathique, EXCELLENTE qualité de produit
Le 05/06/2023 à 09:15
Haut
Le 04/06/2023 à 13:09
Environnement calme et accueillant. Personnel sympathique et compétent. Super bar !
Le 13/04/2023 à 02:30
Un bar moderne et convivial est très accueillant... Les gérants sont très sympathiques J'ai choisi mon bar...😁
Le 09/04/2023 à 21:37
Personnel courtois et professionnel
Le 28/11/2022 à 21:58
Excellent bar pour une pause...accueillant
Le 04/09/2022 à 12:38
Gentil et amical
Le 29/08/2022 à 06:30
Bel endroit, tables en plein air et excellent service
Le 17/08/2022 à 14:21
Idéal pour le petit déjeuner
Le 02/06/2022 à 06:43
Accueillante
Le 01/03/2022 à 10:07
Excellent et accueillant
Le 20/02/2022 à 17:29
Très bonne expérience dans ce bar...
Le 14/02/2022 à 14:20
Service excellent
Le 15/01/2022 à 16:02
Excellent café, large choix de pâtisseries, une référence pour un petit-déjeuner énergique pour mieux affronter la journée
Le 27/11/2021 à 07:56
Excellent bar pour tous les services et produits offerts; propriétaire et barmen professionnels et serviables. Nettoyer à l'intérieur et aux tables extérieures et les toilettes sont également parfaites. Bon travail
Le 10/10/2021 à 17:01
Très accueillant
Le 23/09/2021 à 04:57
Un excellent bar où l'on peut discuter tranquillement assis à table et boire un excellent café apporté par un personnel toujours très gentil et attentionné, si vous voulez passer une bonne soirée il n'y a qu'à y aller
Le 01/09/2021 à 19:44
Personnel très sympathique, excellents croissants et café
Le 18/08/2021 à 05:31
Accueillante
Le 07/08/2021 à 22:41
Je ne sais pas
Le 28/07/2021 à 20:25
Frmidabl
Le 28/07/2021 à 05:54
D'accord
Le 23/07/2021 à 10:01
Endroit sympa, filles sympas, bonnes et gentilles, bons apéritifs et café, vous pouvez venir avec votre chien....endroit calme
Le 24/05/2021 à 12:57
Bon café
Le 12/01/2021 à 11:18
Courtoisie et qualité
Le 24/09/2020 à 02:46
C'est confortable, propre et rempli de diverses choses pour accompagner votre café
Le 20/09/2020 à 11:50
Essentiel
Le 16/09/2020 à 11:26
Bonoooo
Le 14/09/2020 à 13:05
Relaxant
Le 11/09/2020 à 18:08
Produits frais délicieux, bon café, personnel très sympathique et professionnel... Je le recommande à tout le monde..
Le 04/09/2020 à 09:01
Convivialité, gentillesse, convivialité et bonté des produits
Le 22/08/2020 à 14:47
Je pourrais avoir l'un des meilleurs bars de notre petite ville, un excellent café, surtout quand ils préparent le légendaire (Morena)
Le 11/06/2020 à 20:28
Le propriétaire Giuseppe est très gentil et vous accueille toujours avec le sourire, les filles qui y travaillent ne sont pas différentes. En pratique, un accueil et des produits délicieux de premier choix, du café à l'apéritif en passant par le reste. Je le recommande à tout le monde
Le 21/02/2020 à 13:02
Beau
Le 09/01/2020 à 07:44
Personnel et propriétaire très sympathiques et polis
Le 07/01/2020 à 19:36
Excellent expresso. Service excellent Bien joué
Le 03/01/2020 à 16:10
Parfait pour se détendre entre amis, il y a beaucoup de choses et c'est bien situé.
Le 30/08/2019 à 14:08
Endroit propre et bien rangé, la fille qui servait, bien que jeune, était très sympathique, professionnelle et polie. Compliments.
Le 27/08/2019 à 17:30
Un bar idéal pour passer un moment de détente entre amis. Bonne pâtisserie et personnel sympathique
Le 26/08/2019 à 19:08
Très accueillant
Le 20/08/2019 à 22:25
Excellent mais l'environnement laisse à désirer
Le 22/06/2019 à 03:56
Plutôt bien, tu peux t'en contenter
Le 13/05/2019 à 08:41
La convivialité et le professionnalisme sont à la maison
Le 05/04/2019 à 10:38
Un personnel très amical et serviable. Très bon café, excellent rapport qualité/prix. J'apprécie l'ajout du biscuit. Votez 10
Le 18/03/2019 à 22:13
Bien bien
Le 12/03/2019 à 13:42
Belle structure et grande courtoisie
Le 10/12/2018 à 21:31
Très bon accueil, bon café.
Le 10/12/2018 à 13:33
Tous bien
Le 27/10/2018 à 15:58
Optimal
Le 18/10/2018 à 17:11
Ginseng trop cher et de mauvaise qualité
Le 13/09/2018 à 22:07
Beau super bar
Le 09/09/2018 à 09:36
Même dans cette période difficile service toujours au top
Le 01/08/2018 à 13:56
Bel endroit, bien achalandé et avec des prix honnêtes.
💬 Nouveau café. Plusieurs tables à l'extérieur et moins à l'intérieur. Malheureusement, les pâtisseries végétaliennes étaient terminées à 10 heures donc je n'ai rien mangé. Le cappuccino de Soya était bon mais pas le meilleur que je bois de ma vie. Bon endroit avec un bon potentiel mais il ne méritait pas de s'y promener sous le soleil d'été.
💬 Il m'est familier !!🤣😂
💬 J aurais du lire les avis avant ! Piège à touristes ! A éviter ! 50 euros une pizza et 150 gr de steak !!!
💬 Petit restaurant pour les gens de passage ou les travailleurs du coin. Serveurs adorables et nourriture simple et savoureuse. Idéal sur le chemin entre Livourne et Florence.
💬 Situé proche du forum romain, il s'agit d'une table de qualité, aux produits frais, et à un tarif très raisonnable. Nous y avons été très bien accueilli, sans pression pour consommer, au contraire nous avons été bien conseillés. Idéal pour déguster une belle et bonne pizza romaine🤗.
💬 5 étoiles : très bon service attentionné avec la traduction en anglais de tous les plats. Petite cuisine typique italienne à petits prix. Idéal pour une halte un midi ou un soir pour un bon moment et petit budget. 3 plats, 2 verres de vin et 2 desserts pour 34€... imbattable.
💬 Je pense que c'est une spécialité napolitaine, ce n'est pas mauvais et le rapport qualité prix est vraiment pas mal. Je n'est pas trop accroché, je trouvais la sauce pas d'hyper bonne qualité. C'est assez bien situé, dans le quartier universitaire. Pour l'accueil un petit effort peut être fait 😅.. Mais franchement c'est à tester, je recommande quand même !
💬 Mise à jour : Sous la nouvelle direction, les prix ont augmenté de 40 % ! Je baisse donc la note à 2 étoiles. Le restaurant a connu différents changements de direction et de personnel, avec des résultats pas toujours positifs. Le personnel est jeune, souvent inexpérimenté, avec quelques défauts évidents dans le service. Mais nous sommes dans un refuge, pas dans un restaurant 5 étoiles, et parfois on peut fermer les yeux ! Je n'ai pas aimé l'absence de menu et les prix affichés, bref on ne sait pas combien on va dépenser. Certains prix sont trop élevés compte tenu du service et de la qualité. Au contraire, la vue est agréable, tout comme l'emplacement. Il n'en faudrait pas beaucoup pour inciter les gens à revenir, notamment parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives à Schia.
💬 Steak commandé moyen, plus moyen rare. Très rare et sanglant. La serveuse l'a pris pour qu'il soit cuit davantage. Résultat extérieur croustillant mais cru à l'intérieur. Déçu. Le responsable est plus intéressé à instruire les serveuses sur le placement des tables au lieu de s'occuper des clients payants. Très mauvaise expérience. Attendez-vous à ce que le steak moyen ne soit pas rare. Et un meilleur service client. À moins qu'ils s'en foutent vraiment, car de plus en plus de gens comme nous y entreront et accepteront une cuisson de steak de mauvaise qualité.
💬 De temps en temps, un joli et excellent câlin est nécessaire. Les pains sont top pour nous. Absolument recommandé.