Restaurant italien 🇮🇹

Il Portico Avis

📌 Viale IV Novembre, 2, 51016 Montecatini Terme - Italie

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Il Portico à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur Il Portico à Montecatini Terme

Patrizia.e

Le 14/01/2023 à 12:22

3 / 5

Bonne pizza. Absurde de payer 5 euros pour un café correct....

Marco.a

Le 19/11/2022 à 08:34

5 / 5

Excellentes pizzas et beaucoup, beaucoup de courtoisie !

maria.o

Le 06/11/2022 à 07:40

3 / 5

Confortable pour s'asseoir dehors quand il fait beau

EL.a

Le 28/10/2022 à 21:07

5 / 5

Excellentes pizzas et charcuteries

Sara.'

Le 06/08/2022 à 16:15

4 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité, service rapide. Informé

Simonetta.a

Le 13/05/2022 à 20:10

5 / 5

Excellente pizza. Service rapide et nombreux clients sympas et attentifs

  • 🏪 Hotel Olanda (197 Avis)

  • 💬 +Le personnel était très gentil et serviable et toujours présent. Ils sont venus nous chercher à la gare centrale. Ils ont leur propre plage (deux transats et un parasol pour chaque chambre) incluse dans le prix, qui se trouve à 5 minutes (à pied). Les chambres étaient très propres. Le petit déjeuner était inclus et bon. C'était aussi un très bon rapport qualité/prix. -Le petit déjeuner est bon, mais les options sont limitées et ne changent pas au fil des jours. Ils permettent de fumer (sur le porche uniquement) dans la salle du petit-déjeuner. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Al Chiaro di luna (10 Avis)

  • 💬 Je passe rarement en revue une activité ou un lieu mais aujourd'hui je dois, dès mon arrivée, payer avec livraison des billets comme s'il s'agissait d'une cantine, table introuvable, apéritif avec une demi mozzarella, , à un certain moment de la journée la bière était finie, des brochettes de viande avec des pommes de terre dont la moitié était accompagnée de frites, d'autres avec de la polenta frite, d'autres avec deux feuilles de salade, et pour ne pas s'attarder sur le dessert (fraises à la crème) , nous sommes partis sans même finir, maintenant je comprends pourquoi ils chargent en premier !


  • 🏪 Locanda del lago (39 Avis)

  • 💬 Arrivés par hasard, ils nous ont accueillis avec courtoisie et gentillesse, nous expliquant soigneusement les différents cours. Carte originale et riche, prix résolument honnête. Nous reviendrons, peut-être en été pour profiter également de l'extérieur


  • 🏪 Donna Maria pizza (297 Avis)

  • 💬 Pizzeria très sympa, excellente cuisine, le patron nous a même offert un amuse bouche pour attendre nos pizzas. Prix très raisonnables, nous y reviendrons


  • 🏪 Madì Contemporary - Pizzeria Vibo Valentia (339 Avis)

  • 💬 Super pizza et service super sympa. Ils ont Messine à la pression et les prix sont bons. Évitez le dessert, le « souflè » est un petit gâteau cuit au micro-ondes, super sucré et tout simplement pas agréable.


  • 🏪 Ristorante Bar Da Mario (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Dei Pini (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit, entièrement aménagé avec beaucoup de goût, sans oublier la verdure, bien entretenu... Je le recommande vivement


  • 🏪 Paradiso Caffè (412 Avis)

  • 💬 Doit être sympa pour une pause goûté mais nous nous sommes arrêter pour manger le midi, plutôt décevant. C'est fade, pas de sauce dans mon poke bowls juste des crudités sur du riz froid.. La pizza de mon conjoint n'était pas a son goût non plus. Dommage


  • 🏪 Saporè Pizzeria Gourmet (258 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel sympathique. J'ai le sentiment que la sélection de pizzas pourrait être améliorée - plus de qualité, moins de choix.


  • 🏪 Marocco Danilo (21 Avis)

  • 💬 Trop cher pour une nourriture qui n'en vaut même pas la peine. J'ai préféré l'ancien propriétaire.