Les avis
Le 18/05/2024 à 18:27
De nom comme de fait, la petite place est un lieu informel bénéficiant d'une position enviable sur la promenade face à la mer. Il se compose de deux salles avec tables et sièges face à la mer. Les plats proposés vont des plats traditionnels revisités (soupe de tomates aux fruits de mer) aux sandwichs au poisson et aux fritures mixtes. Il n'y a pas de service à table mais un service pratique de notification des plats. Tout est compostable (assiettes, verres et couverts). La cuisine est ouverte et les cuisiniers sont jeunes et pleins d'énergie et de convivialité. Il y a tellement de potentiel ! La prochaine fois j'irai à l'apéritif !
Le 11/05/2024 à 08:11
Enfin un bon petit déjeuner au bord de la mer !! Les fritures sont également excellentes pour un repas rapide et savoureux !!
💬 Le personnel était super serviable et arrangeant. L'emplacement offre un accès facile à la gare et au centre-ville, mais les chambres sont vieilles et stériles. Les matelas à ressorts sont très fermes. Petite cabine de douche où le rideau de douche s'accroche à votre corps et où l'eau jaillit sur tout le sol. Vitesses Internet lentes. Une petite télé montée très haut sur un immense mur blanc. L'hôtel ne prétend pas être luxueux, et ce n'est pas le cas. Mais cela présente certains avantages. Le personnel est serviable, gentil, sympathique et vous fournira tout ce dont vous avez besoin. Les boissons en vente dans le hall sont à des prix très raisonnables. La bagagerie est très pratique. L'hôtel est bien si vous savez à quoi vous attendre, mais si vous vous attendez à un confort moderne, vous serez déçu.
💬 Une très belle expérience gustative lors d'un passage éclair à Lido. La passion des saveurs exercée dans un cadre apaisant. Bel échange avec le propriétaire fort sympathique et à l'écoute. A conseiller sans réserve.
💬 09/11/2023 Une autre visite et c'était super L'endroit était occupé ce soir La pizza était cuite à la perfection C'est un petit restaurant familial Situé à côté d'une ancienne tour. Vous pouvez apprécier les deux. La nourriture est toujours bien préparée. C'est délicieux La sélection de boissons est bonne Le personnel est sympa Il est situé sur la route principale Je soutiens les familles locales, alors arrêtez-vous et profitez-en. Je fais un effort pour m'arrêter lorsque je viens des États-Unis.
💬 Très bon accueil... Patronne et personnel très agréable, typique italien... Pizza et autres plats excellents..
💬 Nous avons kiffé de ouf !! Les pâtes sont délicieuses ( pâtes aux poulpes , aux fruits de mers ..juste un régal) les desserts absolument incroyables !! Je recommande à 100% . N hésitez pas !! Un endroit à visiter absolument si vous êtes à Turin. Accueil et service au top!!!
💬 Nourriture délicieuse . J'ai recommandé cet endroit à mes amis et je ne regretterai pas ce choix car. nous avons passé les meilleurs moments dans cet endroit... personnel sympathique... bien sûr, nous reviendrons ..........
💬 Cet endroit est tellement bon. Les steaks sont cuits à la perfection. Le pain est super. Je pouvais lister tous les articles que nous avions et cela se terminerait toujours par parfait ou génial. Cadre agréable et calme. Très bon service. D'après ce que j'ai entendu, les gens parcouraient de longues distances pour dîner ici et je comprends pourquoi. Si je pouvais charger le restaurant et que les employés sont dans l'avion pour rentrer chez moi avec moi, je le ferais. Dîner 5 étoiles à El Argentino.
💬 Nous étions ici fin septembre et ce fut une super expérience ! La plage est magnifique et le service très bon et sympathique ! L'appartement était très propre et calme. Tout est parfait !
💬 Cuisine maison, excellent accueil, tout était parfait, merci !!!!!
💬 Lieu authentique, pas de touriste, cuisine excellente.nous reviendrons.