📌 Via Tripoli, 25, 20037 Paderno Dugnano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 12:06
Bel endroit
Le 04/01/2023 à 19:21
Pizzeria à éviter, ingrédients vraiment médiocres dont la pâte à pizza.
Le 26/06/2022 à 20:13
aujourd'hui j'ai acheté une pizza aux cèpes avec des pommes de terre, la pizza était brûlée et très peu de cèpes,,😂Merci
Le 07/03/2021 à 21:01
Bonsoir, j'aimerais vraiment complimenter cette pizza super moelleuse et délicieuse. Le pizzaiolo qui l'a réalisé était vraiment génial !!! Les pâtes sont très moelleuses et délicieuses... Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux !!! Félicitations à tout le personnel qui en fait partie.... Bravo à tous !!!
💬 Un hôte fort sympathique parlant français et des salades très généreuse !
💬 Je suis désolé, mais je ne peux pas être positif à propos de cet endroit. Certainement une entreprise familiale, mais la pizza et le service ne le sont pas non plus. Pizza sans goût, malgré le buffle et la pistache, juste beaucoup d'huile, même chose pour les 4 pizzas. Service, il y avait environ 16 personnes présentes, un couple (sans doute des locaux) est passé devant nous et a commencé à manger avant nous, alors que nous attendions toujours l'apéritif. On n’en est pas là, il faut tout revoir un peu.
💬 La simplicité de l'équipement est largement compensée par la gentillesse et l'hospitalité des hôtes. Belle vue sur un potager spectaculaire aux allures de jardin.
💬 La mixologie est pousse à un grand supérieur lorsque l'on passe les portes de la manifattura, un bar ou l'on ne travaille qu'avec des spiritueux italiens. Les cocktails proposent permettent un réel voyage gustatifs, ou la boisson vient se deconstuire en bouche.
💬 Après avoir beaucoup voyagé, nous n'avons jamais connu une telle hospitalité, une telle chaleur et un tel soin authentique de la part des hôtes Micaela et Bebbe. Le petit complexe qu'ils ont créé reflète l'amour et la passion qu'ils ont pour garantir aux clients une expérience magique. Le petit déjeuner était toujours délicieux avec beaucoup de choix. Tu nous manques déjà
💬 Excellente soirée à la Villa Paolotti. Service attentionné et très aimable, assiettes délicates et excellentes. Merci beaucoup !
💬 Serveurs incroyablement gentils, nourriture et boissons délicieuses, bonne ambiance. On a l'impression de manger autour d'une table en famille. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région, le risotto aux champignons que j'ai eu était probablement le meilleur que j'ai jamais goûté et j'ai eu pas mal de risotto aux champignons de ma vie.
💬 Endroit sympathique découvert par hasard,personnel accueillant repas excellent chambre agréable et choix au petit-déjeuner. Nous y retourneront sûrement l'année prochaine.
💬 Magasin d'alimentation d'excellente qualité. Entièrement approvisionné en charcuteries, fromages et autres aliments de niche. Prix en dessous de la moyenne. Personnel très gentil.
💬 Expérience fantastique. Chambres neuves et bien équipées, à 10 minutes à pied de la mer et 5 du centre, excellent petit déjeuner. Mais ici, ce sont les gens qui font la différence ; la propriétaire Stefania et son amie Felicia vous surprendront sans l'ombre d'un doute.