Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Posto Giusto da Innabar Avis

📌 Via Nazionale, 72/B, 24060 Casazza - Italie

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Il Posto Giusto da Innabar à Casazza

Les avis

Les dernier avis sur Il Posto Giusto da Innabar à Casazza

Riccardo.a

Le 15/02/2024 à 18:34

4 / 5

Excellente qualité et prix

Tetiana.a

Le 21/03/2023 à 16:56

5 / 5

Karaoké à thème très intéressant... Soirées musicales live et bonne organisation de soirées privées...

MIRCO.I

Le 12/03/2023 à 00:04

5 / 5

Beau bar, personnel excellent, barmans excellents

Ivan.e

Le 28/05/2021 à 12:46

5 / 5

Bar sympa, barman au top

Lorena.a

Le 13/08/2019 à 20:57

3 / 5

Personnel très gentil. Bon café et toilettes très propres.

Luciano.a

Le 30/03/2019 à 22:24

5 / 5

Spectaculaire

Maan.1

Le 09/03/2019 à 23:13

3 / 5

Le café est trop savoureux

Alessandro.u

Le 07/12/2018 à 19:10

4 / 5

Fascinant

Enk.o

Le 29/08/2017 à 07:23

4 / 5

Petit bar dans la rue principale, excellent café et bons cocktails

The.e

Le 16/06/2017 à 10:17

4 / 5

mignon, bon café

  • 🏪 Pizzeria L'Impronta di Anfosso Antonietta (401 Avis)

  • 💬 Je ne commente jamais, les commentaires peuvent parfois être douteux et exagérés mais là s'en est trop ! Par quoi commencer ? 1- Les Français ne sont tout simplement pas les bienvenus (n'oublions pas que nous venons tout au long de l'année dépenser notre argent sans regarder à la dépense). 2- Un accueil glacial (les Italiens sont pourtant chaleureux). 3- Une pizzeria qui ne fait pas de pizza. 4- Éviter de prendre le même plat lorsque vous êtes plusieurs, car les portions ne sont pas individuels et donc une quantité très faible ! Une arnaque totale ! 5- Pasta di frutti del mare : Mélange de fruits de mer (congelés) avec écrevisses et gambas (nous n'avons pas la même notion des appellations de certains produits) ! 6- J'ai donc demandé où étaient les écrevisses et gambas ? Si j'avais lu montrer une photo .. Il fallait voir la réaction du Monsieur, qui est (je pense) à la fois, serveur, chef et patron ! Il m'a fait tout pleins de grimaces .. Par contre, la table Italienne d'à côté, elle avait bien tous les produits dans son assiette. 8- La pancarte au niveau de la caisse est très parlante, elle reflète l'état d'esprit du patron. => Un commentaire subjectif mais factuel !


  • 🏪 Gustisani (647 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Aucun souci là dessus. Par contre les prix sont trop cher par rapport aux quantités proposées. De plus, le service est un peu lent (20 minutes d'attente pour un dessert)... Et un petit manque d'attention. Je recommande avec promotion sur la Fourchette mais pas sans promotion.


  • 🏪 Fancy King (908 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, service rapide et prix attractifs.


  • 🏪 Senza Funnu (2 sedi) Ristorante e Pasticceria (376 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné au restaurant ici et mon expérience a été absolument incroyable. Cet endroit est une véritable pépite culinaire ! Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire, qui était très amical et accueillant. L'ambiance du restaurant est à la fois authentiquement italienne et moderne, ce qui crée une atmosphère unique. La nourriture était tout simplement fantastique ! Les burgers étaient incroyablement savoureux, pleins de goût et préparés avec des ingrédients de haute qualité. Chaque bouchée était une explosion de saveurs. Les accompagnements étaient bien assortis et ajoutaient une touche supplémentaire à l'ensemble du repas. Le service était exemplaire. Le propriétaire et son équipe étaient passionnés par leur cuisine, ce qui se reflétait dans la présentation soignée des plats et dans leurs explications détaillées sur les saveurs. En conclusion, je recommande vivement ce restaurant " à tous les amateurs de burgers. L'ambiance, la qualité de la nourriture et le service exceptionnel en font un endroit incontournable, Ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience gastronomique exceptionnelle dans ce lieu unique.


  • 🏪 Bed Rho Fiera (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit et nous en sommes contents. Il est facile d'y accéder du centre ville par métro. Il y a des commerces dans les alentours. La chambre était propre, la douche agréable et la climatisation fonctionne bien. Le dessin sur le mur est joli. Il pourrait y avoir une poubelle utilisable.


  • 🏪 Ristorante Masolino (699 Avis)

  • 💬 Le service est de qualité avec un personnel souriant et attentionné La carte est simple et tient sur une page ce qui est souvent gage de qualité. L’entrée que nous avons pris était assez simple mais ok . Les pattes excellentes quoi que un peu chères et le vin EXCELLENT. Nous conseillons ce restaurant même si le prix au final reste un peu élevé pour un établissement de centre ville


  • 🏪 Rossopomodoro Roma Est (448 Avis)

  • 💬 J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant situé au deuxième étage du centre commercial Roma Est. En gros, ils proposent plusieurs plats à base d'excellente mozzarella de bufflonne ! Mis à part la première fois (il y a des années) qui n'a pas été une bonne expérience, par la suite je l'ai toujours choisi comme lieu de restauration en alternant avec le Far West.


  • 🏪 Villa Degli Olivi Relais (120 Avis)

  • 💬 Une structure parfaite, impeccable, parfaite avec des produits frais. Personnel excellent et serviable. Propre, neuf. Bon petit déjeuner"


  • 🏪 Pizzeria Koupos (83 Avis)

  • 💬 Excellent nettoyage Mais la nourriture est parfois bonne et parfois médiocre


  • 🏪 voco Milan - Fiere, an IHG Hotel (3284 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné à Voco lors de mon premier voyage en Italie et j'ai vécu une expérience fabuleuse tout au long de mon séjour. L'hôtel était très neuf et moderne et dans l'ensemble très, très agréable. J'ai apprécié les diverses commodités et le petit déjeuner était fabuleux, je l'ai pris tous les matins de mon voyage. Enfin, ce qui a vraiment rendu ce séjour pour moi, c'est le service client de qualité. Le personnel était toujours prêt à m'aider chaque fois que j'en avais besoin et répondait à toutes mes questions. Je me suis même retrouvé coincé dans une situation difficile avec mon transport dans laquelle ils étaient incompréhensibles et extrêmement serviables et pour cela, je recommanderai toujours cet hôtel deux fois. C'était réconfortant d'avoir un hôtel qui se souciait vraiment de moi. Dans l'ensemble, c'est une super expérience et j'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage à Milan !