Les avis
Le 11/04/2023 à 10:19
Excellent petit déjeuner
Le 02/03/2023 à 08:59
Excellent endroit à quelques pas du centre, parking disponible, gratuit (dans le quartier de San Teodoro) ou payant (à l'extérieur de la salle). De fantastiques gâteaux frais préparés par eux et d'autres friandises comme des biscuits et des muffins selon le jour. Le café est également excellent. C’est désormais devenu une habitude.
Le 09/01/2023 à 19:47
gentil
Le 02/12/2022 à 05:50
FANTASTIQUE !!!!!🔝
Le 30/09/2022 à 04:16
Petit endroit mais équipé de tout et les gérants sont très gentils et serviables, caractéristiques qui s'appliquent également au bar qui sert également des entrées pour un repas d'affaires.
Le 19/05/2022 à 11:42
Excellent café, délicieuse tarte aux pommes
Le 06/04/2022 à 17:43
Super café
Le 13/02/2022 à 11:15
Bel endroit
Le 31/12/2021 à 14:18
Jolies filles
Le 21/12/2021 à 20:34
De belles barmaids très gentilles. Idéal pour les pauses
Le 29/05/2021 à 17:14
Des gens formidables, très gentils.
Le 27/05/2021 à 16:44
Excellent bar, bon café, gens très gentils
Le 19/04/2021 à 05:20
Un beau bonjour.... 💯
Le 21/10/2020 à 17:25
Bar très sympa très proche du centre, excellents croissants et bonne bière
Le 10/10/2020 à 09:05
Bar idéal où l'on peut prendre le petit déjeuner et le goûter avec de délicieux croissants mais surtout avec une grande variété de desserts !!! Personnel toujours sympathique, serviable et souriant !!! Hautement recommandé!!!
Le 07/10/2020 à 09:34
Bar idéal pour prendre le petit déjeuner... qualité spectaculaire des brioches et desserts faits maison. TOP propriétaire et personnel. Excellent également pour une délicieuse collation avec les enfants après la sortie de l'école. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 06/10/2020 à 13:47
Petit déjeuner et apéritif fantastiques, personnel accueillant, joyeux et gentil. Les fantastiques cappuccinos, cafés et croissants aussi... essayez-le pour le croire
Le 30/09/2020 à 16:16
Service de courtoisie, choix variés et excellents
Le 26/09/2020 à 10:32
Super petit déjeuner au puits avec la grande gentillesse d'Alessia Marica et Nicoletta..... Et n'oubliez pas le super apéritif du soir... à ne pas manquer
Le 25/09/2020 à 22:45
Très bel endroit pour prendre le petit déjeuner et l'apéritif, joli porche. Des cappuccinos et cafés super bons et un large choix de desserts, tout aussi délicieux ! Personnel super sympa et toujours disponible. Hautement recommandé!
Le 25/09/2020 à 16:34
Aller au Pozzo tous les matins est pour moi un incontournable. Personnel très sympathique et accueillant. Les desserts surprises du jour m'ont conquis et les brioches aussi. Je me gare facilement et.... de temps en temps je passe prendre un bon apéritif. Le Pozzo est une douce habitude
Le 22/09/2020 à 10:00
Idéal !!
Le 14/09/2020 à 11:59
Bar sympa dans le centre historique de Cantù, personnel accueillant. Excellente bière pression.
Le 30/08/2020 à 09:56
Excellente offre de croissants pour un excellent petit déjeuner
super
Le 25/08/2020 à 14:49
C'est un endroit très agréable et accueillant, le personnel est gentil et serviable.🙂🙂
Le 06/08/2020 à 15:39
Alessia toujours très gentille. Excellent café. Excellents croissants, Très bel environnement.
Le 29/07/2020 à 08:15
Excellent petit déjeuner 😊😊
Le 01/07/2020 à 14:38
Convivialité et gaieté..... excellentes !
Le 21/01/2020 à 21:08
endroit calme et accueillant
Le 22/11/2019 à 13:47
Endroit très accueillant et service incroyable!
Le 27/09/2019 à 03:52
Le meilleur ❤
Le 01/07/2019 à 10:44
Propriétaires respectueux et serviables, joli kiosque à journaux👍
Le 19/06/2019 à 18:19
Courtoisie et gentillesse sont les mots d'ordre
Le 31/05/2019 à 07:03
Personnel très sympathique et serviable, le stationnement est facile
Le 31/10/2018 à 08:53
Le café et le service étaient excellents
Le 19/09/2018 à 11:12
pas positif
Le 28/11/2017 à 07:12
Demi-journée pour un excellent café et achat de journaux. Les propriétaires et les vendeuses sont des personnes très agréables
Le 22/10/2017 à 08:51
Fiable et extrêmement opérationnel !
Le 02/03/2017 à 19:45
Excellent bar pour le petit-déjeuner, personnel sympathique.
💬 Tout est bon et savoureux. Un problème : les montres italiennes mortes...
💬 Une jolie découverte. Plusieurs choix de bruschetta, celles commandées étaient très bonnes. Desserts faits maison, le tiramisu était à tomber ! Le personnel parle italien et anglais. Jolie terrasse. Chaises hautes pour enfants. Prix corrects.
💬 Un très grand choix de desserts très savoureux La tarte aux baies était légère, fraîche et croustillante Pur plaisir je recommande
💬 Accueil très chaleureux avec un cadre agréable et une ambiance familiale! Une cuisine raffinée et locale de Sylvia. Les viandes sont cuisinées à la perfection, mention spéciale pour la panna cotta et le tiramisu, vraiment excellents et a recommander sans aucune hésitation…
💬 Nous avons passé une nuit au B&B A SA TANCA, et tout était parfait, si vous recherchez le calme c’est l’endroit qu’il vous faut ! Endroit reposant et dépaysant. Un très bon petit déjeuner. Nous n’hésiterons pas à recommander votre chambre 😊
💬 Le B&B est situé dans un coin du monde enchanteur ! Nous y sommes restés deux nuits et, si vous aimez la tranquillité, c'est idéal pour « débrancher » de la frénésie du quotidien. On associe Lella au mot Hospitalité : pour son sourire et sa convivialité ; pour les petits déjeuners riches et abondants, avec des produits de qualité et de délicieux gâteaux faits maison ; pour le soin des chambres dans les moindres détails. Merci à vous et également à Massimo pour votre gentillesse !
💬 Très beaux mais assez chers
💬 Une ville que j'adore, nous l'avons visiter en Août l'an dernier, cette année en Avril, il y fait bon vivre, beaucoup d'activités humaines, un temps ensoleillé, profitons des boutiques et restaurants, je recommande. 😘😘❤❤
💬 Fête du village, les excellents prix malgré les augmentations générales ont maintenu les prix bas, le service excellent et la bonne nourriture... le plat principal est la polenda à essayer... la réservation est fortement recommandée
💬 personnel pas du tout accueillant et désagréable. nous nous sommes mis d'accord sur un menu à 15 € avec entrée et steak et nous nous sommes retrouvés à manger très peu et à payer également de l'eau qui aurait théoriquement dû être incluse. après notre départ et après avoir payé, le serveur est venu nous appeler dans la rue car il manquait 3 € sur une facture totale qui s'élevait à près de 400 €. honteux.