Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Profeta Avis

📌 Località Vico Matrino, 3, 01012 Capranica - Italie

3.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Il Profeta à Capranica

Les avis

Les dernier avis sur Il Profeta à Capranica

igino.

Le 09/09/2020 à 08:47

1 / 5

Mauvaise expérience, rien n'est à sa place, toiles d'araignées et poussière partout, petit déjeuner médiocre et ménage absent, prix en dessous de la moyenne.

R...

Le 09/09/2020 à 03:30

2 / 5

Structure très négligée, chambres sales avec poussière et toiles d'araignées, petit déjeuner décevant. Bas prix

L..i

Le 05/09/2020 à 05:59

5 / 5

Belle expérience! Surtout pour l'affabilité et la gentillesse de Mme Manuela. Endroit calme, comme prévu à la campagne.

Maria.e

Le 04/09/2020 à 12:35

2 / 5

Propriétaire sympathique et très serviable. Mais si tu achètes des noisettes à ton frère... amène la balance !!!

Silvio.e

Le 22/01/2020 à 17:04

1 / 5

Nous y avons séjourné il y a un an, nettoyage médiocre, petit déjeuner médiocre, finitions inexistantes

Cinzia.i

Le 03/01/2020 à 09:56

5 / 5

Professionnalisme grâce à d'excellents produits de confiserie

Anna.a

Le 10/09/2019 à 09:03

3 / 5

chère Madame

lorella.i

Le 02/07/2019 à 20:13

1 / 5

Manque un excellent ménage. La dame est gentille mais....

emilio.e

Le 05/08/2018 à 09:21

5 / 5

Super

simona.o

Le 23/07/2018 à 04:20

5 / 5

Endroit cosy, de bon goût et intimiste. Le propriétaire était sympathique et serviable. Nous avons passé deux jours d'une grande sérénité en pleine nature à deux pas du lac. Merci pour le café. On reviendra certainement.

Sandro.p

Le 31/08/2017 à 07:30

5 / 5

Je recommande fortement... Structure bien située près de Viterbe et du lac Vico. Propre et accueillant avec de grands espaces. Excellent petit déjeuner et le propriétaire est sympathique et toujours disponible. Il faut essayer 😉

  • 🏪 Tenuta del Barone (22 Avis)

  • 💬 Bel emplacement encore en voie d'achèvement dans les espaces extérieurs. Aucun problème de stationnement. Les tables sont bien espacées. Le service est un peu lent mais sympathique et serviable. La cuisine est bonne et dans certains plats, raffinée.


  • 🏪 Jesi (3 Avis)

  • 💬 Il ne s’agit pas ici de manger ou de danser ! Il s'agit d'architecture et de lieux anciens de l'ancien Empire romain. Le pays a une découverte à chaque coin de rue.


  • 🏪 Pitta Ai Lov Iu (96 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Je n’ai jamais mangé de pitta auparavant et j’ai vraiment adoré ! Le personnel était incroyable et super charismatique. Leurs recommandations étaient pertinentes. Vraiment content dans l’ensemble. ◡̈


  • 🏪 Hotel Nella (359 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Le personnel est très sympathique et nous a donné beaucoup de renseignements pour visiter. Le tout en français ce qui est un plus pour nous. La chambre est très agréable même si la salle de bain est un peu petite (ce qui a été récurrent en Italie). 15 min en voiture pour rejoindre la spezia. 2 bons resto à côté. Super vue depuis la fenêtre de la chambre. Je recommande sans hesitation


  • 🏪 Bel & Bon (428 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec bonne cuisine avec un bon esprit généreux .


  • 🏪 Ristorante Extravergine (21 Avis)

  • 💬 Emplacement à couper le souffle. Si vous souhaitez impressionner à tous points de vue, c'est le bon endroit. Ils ont un menu avec 4/5 choix pour chaque plat et cela indique certainement une plus grande qualité, mais cela s'avère plus beau (présentation impressionnante) que bon. La note la plus douloureuse ? la première. Malheureusement, les pâtes et le risotto étaient un peu trop cuits ou fades. Je déconseille particulièrement les tagliatelles d'épeautre. Ce dernier est définitivement meilleur. Un service amical, attentionné et bienveillant complète le tableau. En résumé : on sent la qualité, mais elle perd en saveur en bouche. Péché. Ps. Vraiment très gênant pour arriver. Des chemins de terre étroits sur de longues distances à parcourir uniquement si vous avez une forte motivation et éventuellement un SUV.


  • 🏪 TS Rooms - Guest House Deidda B&B San Sperate - Cagliari (11 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure, accueillante, calme et propre dans les moindres détails. Immergé dans le quartier de Santa Lucia parmi les peintures murales de Sciola. Super recommandé. Petit-déjeuner copieux, avec fruits frais, yaourts, Nutella, confiture et bien plus encore. Hôte toujours présent à chaque demande et d'une grande gentillesse. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 B&B Emily (29 Avis)

  • 💬 Superbe adresse, tant par l'emplacement idyllique pour apprécier Brindisi, l'accueil d'un couple aux petits soins pour ses hôtes, propreté et calme absolu. Merci infiniment. JF


  • 🏪 Hotel Rosabianca (64 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel est venu nettoyer notre chambre même si nous n'avons pas mis la pancarte demandant le ménage. J'ai réalisé qu'ils avaient pris nos serviettes et n'en avaient pas fourni de nouvelles. J'ai appelé le lobby et ils m'ont dit qu'ils en apporteraient, au bout de 10 minutes et sans nouvelles je me rends au lobby et ils semblent surpris que je n'aie reçu aucune serviette. Après enquête, le personnel me dit qu'il n'y a plus de serviettes dans l'hôtel et qu'il peut me donner un gant de toilette. Je leur ai dit que c'était scandaleux, qu'ils avaient pris ma serviette parfaitement fine et qu'ils ne m'en laissaient aucune. Ils ont décidé que ma serviette était sale après une seule utilisation et m'ont ensuite laissé rien. C’est la première fois de ma vie que je vais dans un hôtel sans serviettes. Ils auraient dû en acheter un s’ils avaient un problème. J'ai payé 1000€ pour 5 jours et je n'avais pas de serviette car ils me l'ont prise. Vous pouvez imaginer la détresse après une journée à la plage. Le personnel du hall ne semblait pas s'en soucier et s'est simplement « excusé » sans réelle émotion ni attention. Je suis vraiment déçu par cet hôtel et l'ascenseur ne fonctionnait pas la plupart du temps.


  • 🏪 Hotel Carducci (53 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très proche de la mer. L'accueil est très pro avec toutes les explications nécessaires. La chambre, bien qu'un peu petite pour trois, est moderne, propre et bien équipée. Le petit déj est top, bien fourni et avec plusieurs plats salés ou sucrés qui sont préparés en cuisine à la demande pour une fraîcheur garantie... Un excellent séjour que pas même l'alarme incendie déclenchée par un fumeur à 2h du matin ne peut venir entacher. Merci à toute l'équipe et spécialement au veilleur de nuit pour sa gentillesse !