Cafétéria 🇮🇹

Il Puntello Avis

📌 Via Molino della Roggia, 20, 27025 Gambolò - Italie

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Il Puntello à Gambolò

Les avis

Les dernier avis sur Il Puntello à Gambolò

Luciano.a

Le 13/04/2024 à 16:02

5 / 5

Bon accueil, nourriture excellente, endroit sympa.

Walter.s

Le 11/04/2024 à 06:49

5 / 5

Excellent café et pâtisserie, le propriétaire est serviable et gentil, je le recommande

Carlo.a

Le 25/03/2024 à 11:35

5 / 5

Propriétaires fantastiques💯

Mattia.r

Le 24/03/2024 à 13:48

2 / 5

les tables à l'extérieur n'étaient jamais nettoyées, l'herbe fausse et très sale et le bar n'étaient pas très accueillants

Alberto.a

Le 11/02/2024 à 07:16

5 / 5

Tout est parfait.

Andrea.r

Le 23/08/2023 à 21:39

5 / 5

Un excellent café, une nourriture de qualité et les propriétaires sont sympathiques et gentils.

Roberto.a

Le 14/08/2023 à 12:31

5 / 5

Toutes de bonnes choses et des gens serviables

Verdiana.i

Le 29/06/2023 à 14:38

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel très sympathique et poli. Ce sont vraiment des gens formidables. Du point de vue des croissants, des focaccias et de tout ce qui touche au petit-déjeuner et à l'apéritif, tout est vraiment bon. Si vous voulez un endroit agréable, c'est définitivement recommandé !

serenella.a

Le 11/06/2023 à 20:02

5 / 5

J'ai pu profiter d'un buffet, très varié et tout très bon. J'y retournerai certainement.

Alice.i

Le 11/06/2023 à 19:49

5 / 5

Quels plats délicieux ! Allez-y, allez-y, allez-y !

Nadia.i

Le 26/05/2023 à 11:08

2 / 5

J'ai pas aimé du tout... ils nous ont apporté un sachet de sucre ouvert... mais c'est fait

Stefania.i

Le 16/02/2023 à 20:02

2 / 5

Bel emplacement, mais personnel off...

ManCuba.

Le 19/01/2023 à 07:47

5 / 5

Ambiance familiale et produits 100% naturels

Romeo.c

Le 24/12/2022 à 11:38

5 / 5

Des apéritifs ultrafins pour un lieu chaleureux et accueillant

aldo.r

Le 17/11/2022 à 06:57

5 / 5

Très gentil, gentil et compétent

Mariella.a

Le 09/11/2022 à 09:01

5 / 5

Environnement agréable, hôtes sympathiques et accueillants et cuisine excellente, fortement recommandé

Stefano.e

Le 06/11/2022 à 05:39

1 / 5

A l'heure de l'apéro, personne ne s'attend à déjeuner, mais 10 € pour un sanbitter, un spritz et 4 entrées miniatures... même pas !... plus jamais ça !

Nicoletta.e

Le 05/11/2022 à 09:38

5 / 5

Endroit très chaleureux et accueillant

lucia.e

Le 01/11/2022 à 07:52

5 / 5

Endroit très agréable et à leur manière ils vous satisfont à tous points de vue

Biagio.a

Le 12/10/2022 à 20:03

5 / 5

Excellent apéritif et propriétaires très sympathiques.

Nevia.a

Le 30/06/2022 à 12:07

5 / 5

Bar accueillant super propre avec des propriétaires très gentils je le recommande à tout le monde

chiara.a

Le 17/06/2022 à 18:28

5 / 5

Un lieu poétique, des ingrédients de qualité avec des prix plus qu'abordables et des gérants non seulement très gentils mais aussi très entreprenants avec toujours de nouvelles propositions et plats à thème. Si vous êtes local ou même de passage, je vous recommande vivement de passer par là. Tout est fait maison, exquis et accueillant.

Andrea.a

Le 05/03/2022 à 14:56

5 / 5

Une belle halte, une compagnie agréable, de la bonne musique, de la bonne bouffe. Les places de parking ne manquent pas et vous pourrez discuter par-dessus les murs du Palazzo Litta. Les gérants sont vraiment sympas et la nourriture est bonne, nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation pour le déjeuner et sommes restés jusqu'à 16 heures.

Marco.e

Le 16/02/2022 à 16:04

5 / 5

Excellent café et croissants Personnel sympathique et serviable je viendrai plus souvent

Davide.a

Le 12/02/2022 à 10:37

5 / 5

Juste été. Personnel très sympathique et nourriture de qualité.

  • 🏪 Suite con Vasca idromassaggio "The Court" Taranto (17 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Nous réservons la chambre avec jacuzzi en payant un supplément. Dès notre arrivée précipitée, la dame qui nous accueille nous montre le fonctionnement de la baignoire et s'en va. Nous nous sommes rendu compte plus tard que la chaudière n'était pas allumée, donc non seulement nous ne pouvions pas utiliser la baignoire, mais nous devions subir l'inconvénient de ne même pas pouvoir prendre de douche. À nos appels pour régler la situation, aucune réponse , sauf le lendemain matin, quand nous avons expliqué que la nuit ne s'était pas bien passée du tout, c'est la dame elle-même qui nous a dit "vous avez eu des problèmes avec la baignoire ?", donc ils en étaient au courant et ne l'ont pas fait se soucier. Sans parler de l'odeur d'égout dans la chambre. Horrible expérience !!!! Le papier toilette fourni moins d'un demi-rouleau, un lit inconfortable et grinçant, le chauffage ne fonctionnait pas et une coupure de courant avec peu de choses en marche.


  • 🏪 Mar Rosso (1389 Avis)

  • 💬 Restaurant Pizzeria à l'accueil très sympathique. La carte est variée. Les pizzas sont énormes mais tellement bonnes. Le sorbet citron fait tout bien digérer. L'addition est incroyablement modérée.


  • 🏪 Pizzeria Cacace 3.0 (2 Avis)

  • 💬 La meilleure, la meilleure pizza de tous les temps, une cuisine exquise, un environnement accueillant et familier, je le recommande à tout le monde, le propriétaire est une super personne, j'y retournerai absolument !!!!


  • 🏪 Barbarinas' Pizza Di Barbara Guerra (241 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables! Si le service médiocre ou les couverts et soucoupes en plastique ne vous dérangent pas, Barbarina est l'endroit qu'il vous faut. Les pizzas et focaccias sont spectaculaires, à commencer par l'excellente pâte. L'oignon qu'ils mettent sur les pizzas est préalablement cuit au four et devient ainsi vraiment crémeux et délicieux. Les saucisses sont artisanales et savoureuses. J'ai essayé la pizza speck et mascarpone, qui était délicieuse, et la pizza à l'oignon et aux saucisses, vraiment délicieuse. Les desserts, toujours faits maison, sont une très bonne surprise, comme le cheesecake au chocolat orgasmique, ou les beignets au Nutella, qui sont une icône de Barbarina, qui est un véritable personnage ! Des prix honnêtes. Ils nous ont proposé des crostini aux tomates dès notre arrivée, puis nous avons reçu deux pizzas, deux canettes, une grande bouteille d'eau et deux desserts, pour un total de 20 € pièce. Avant de partir, Barbarina m'a offert un limoncello que j'ai beaucoup apprécié. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Just Pizza (109 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, pizzeria de centre commercial.


  • 🏪 Ytalian (433 Avis)

  • 💬 Mieux qu'un mc Do. On a du choix de composition de menu. On peut trouver manger des légumes. Attente pas trop longue. Très bien pour un repas pris rapidement


  • 🏪 PFA Hotel La Darsena - Follonica (349 Avis)

  • 💬 Accueil très moyen Il faut mettre un bonnet de bain pour se baigner et entendre une musique très désagréable en permanence Le ménage est fait sur demande et payant. Seul hôtel dont aucune chaînes n est en Français


  • 🏪 Trattoria Il Vaporino (1236 Avis)

  • 💬 la pizza est plutôt bonne, j'y vais souvent avec mon fils pour manger. Je recommande de prendre les pizzas à la tomate et sans mozzarella. ils sont légers, croustillants et faciles à digérer !


  • 🏪 Ristorante Trevisani (625 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/ prix


  • 🏪 Bar du village (42 Avis)

  • 💬 Après un tour de piste de ski de fond, il n'y a plus de lieu accueillant. Profiter du soleil sur la terrasse ou de la chaleur du poêle, à l'intérieur, choyé par le personnel extrêmement gentil, est une expérience à ne pas manquer. Ne manquez pas la tarte aux pommes. Bon appétit, oh