📌 Via Vittorio Emanuele III, 30, 89016 Rizziconi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:02
La pizza est ma préférée alors le service est exceptionnel et ils sont très gentils et gentils
Le 01/05/2024 à 14:53
La pizza est très bonne, le personnel poli et sympathique
Le 20/01/2024 à 15:35
la nourriture était pourrie mais c'était plutôt bonne
Le 08/09/2023 à 07:06
Exceptionnel et c'est le moins qu'on puisse dire....
💬 Spécialités de poissons, plats traditionnels et grillades le tout exécuté avec un niveau d'exigence supérieur. Belle clientèle, très bons vins dont certaines bouteilles à des prix ridiculement bas pour la qualité. Très bons conseils pour le vin et les plats. La rançon de la qualité fait qu'il est complet et il faut absolument réserver, à moins que vous mangiez très tôt et réussissiez à arracher une table à l'ouverture. Desserts très fin et une bibliothèque inépuisable de liqueurs pour les amateurs, en fin de repas.
💬 N°1
💬 Bien joué. On peut voir beaucoup de passion qu’ils mettent dans leur travail. Vous êtes vraiment très cohérent et votre travail est vraiment fantastique parce que vous y mettez tout votre cœur...... Fantastique.....
💬 Petite boutique pleine de produits..!! Des produits laitiers aux fruits, des aliments surgelés à l'après-rasage. !! Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez le trouver ici.!! Le propriétaire travaille dans le secteur alimentaire depuis des années.. une personne sympathique et sociable.!!
💬 Mon glacier préféré de la région ! J'y garde de très bon souvenirs depuis que je suis tout petit ! Parfait pour les chaudes soirées d'été. L'accueil est très chaleureux, le service toujours impeccable. Parfois un peu d'attente lorsqu'il y a beaucoup de monde. Le seul point négatif c'est les prix qui sont assez élevés, mais justifiés au vu du service, du cadre, et de la qualité des produits servis. Surtout ne pas hésiter à aller faire un tour au fond du jardin, là où se trouve la source d'eau sulfureuse !
💬 Repas pris le soir en intérieur sans réservation. Vraie cuisine italienne, ce n’est pas un attrape touristes du tout. Il faut goûter les cannoli, excellents ! Prix très raisonnable pour l’emplacement et la qualité. Une très aimable serveuse parle français et le patron a fait son possible pour nous trouver une table. Emplacement génial dans le Sasso Caveoso.
💬 Petit restaurant sur la Piazza Stazione, si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter pour savourer un délicieux dîner ! Nous avons dégusté une dégustation d'entrées froides et un excellent sauté de moules, les entrées étaient bonnes. Personnel très gentil. Seul défaut... chauffage trop fort mais c'est une affaire personnelle.
💬 Super resto ouvert toute l'année. On vient y manger de délicieux plats de fruits de mer et de poisson. Rapport qualité prix imbattable.
💬 Quel séjour incroyable ! Un petit B&B où l'on se sent comme chez soi. L'endroit est incroyable ! Super propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin, le petit-déjeuner et le souper ! Et le couple qui le gère est la meilleure partie. Nous avons eu une excellente conversation et je me sens chez moi avec eux ! Merci beaucoup!
💬 Kiosque très mignon, nous nous sommes retrouvés à y manger car j'étais impressionné par les plats des personnes déjà assises... et je dois dire que c'était un excellent choix. Le service était rapide même si les tables étaient toutes occupées, les cocktails étaient aussi délicieux que beaux... une grande attention aux détails et les toasts étaient délicieux !! La carte est très variée, vous aviez l'embarras du choix ! Cependant fortement recommandé !!