📌 Via Famiglia Oldofredi, 45, 25050 Paderno Franciacorta - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 04:30
La pizza à laquelle on ne s'attend pas. Lieu informel, service courtois et extrêmement serviable, à côté de la salle de sport où les enfants peuvent jouer librement, ils servent une bonne et digeste pizza à la pâte épaisse. Giacomo toujours présent et gentil comme peu d'autres.
Le 15/03/2024 à 15:12
Cadre propre, service rapide et agréable, très bonne pizza
Le 13/02/2024 à 11:39
Giacomo est génial, il vous accueille avec sa gentillesse et sa convivialité, il fait des pizzas extraordinaires, il ne lésine pas sur les garnitures, si vous allez manger avec lui vous repartez vraiment heureux et satisfait !! Voir c'est croire!! Note 10+ !!
Le 24/01/2024 à 07:43
Emplacement très adapté aux grands groupes avec enfants, pizza spectaculaire....
Le 26/12/2023 à 17:07
Très bonne pizza
Le 19/10/2023 à 09:36
Pizza bien faite et pleine d'ingrédients, le menu comprend différents types, en plus il y a la possibilité de faire plusieurs combinaisons de saveurs pour la même pizza. (Je recommande une pizza pour deux personnes de grande taille.) L'endroit est spacieux, dispose d'un parking extérieur, on mange à côté du terrain de basket, je le recommande aux familles et aux supporters avant ou après le match. Climat agréable et bonne bière pression. Rendre.
Le 16/07/2023 à 19:10
Vraiment une super pizza
Le 23/04/2023 à 08:13
Délicieuse pizza, compliments à Giacomo et à tout son équipe. Superlatifs
Le 19/03/2023 à 06:50
TOP endroit pour les anniversaires avec pizza et boissons avec possibilité d'utiliser la salle de sport. Délicieuse pizza!
Le 11/03/2023 à 21:16
Fabuleuse pizza sans gluten !! Personnel sympathique et serviable
Le 20/11/2022 à 20:56
Pizza stre pi à sa.
Le 17/05/2022 à 08:12
Délicieuse pizza... Giacomo et compagnie toujours disponibles
Le 12/05/2022 à 11:45
Le restaurant est situé dans le centre sportif, personnel sympathique avec d'excellents produits et des prix très abordables ! En attendant de voir un match vous pourrez boire un bon café.
Le 12/02/2022 à 19:49
Si vous voulez une pizza spectaculaire, c'est le bon endroit
Le 14/11/2021 à 09:57
Environnement amical. Pizza fantastique, différente des pizzas habituelles et plutôt épaisse mais moelleuse, bien assaisonnée. Qualité prix impressionnante. Pour la qualité de la pizza et des choses que nous avons bu, il aurait été juste de dépenser un peu plus. Le seul problème est que l'emplacement n'est pas le meilleur car il se trouve à l'intérieur du centre sportif. Mais pour une pizza comme celle-ci. Je reviendrai à coup sûr.
Le 30/06/2021 à 20:22
Excellente famille, sans prétentions. Des pizzas spéciales, pas la pizza classique mais comme la pizza dans une poêle haute et parfumée. Ces pommes de terre et ces saucisses sont spéciales
Le 05/06/2021 à 21:23
Délicieuse pizza, pleine de garnitures, service excellent et toujours disponible, excellents prix, nous avons été très satisfaits, nous reviendrons certainement.
Le 31/07/2020 à 11:47
Leurs pizzas... Enfin, beaucoup de choses. D'autres pizzerias font seulement rêver
Le 23/07/2020 à 23:41
Excellente pizza, excellent rapport qualité prix, cadre informel, idéal pour les groupes
💬 Excellente nourriture et service. Un merci spécial au personnel et au propriétaire qui ont aidé mon ami lorsqu'il s'est perdu et qu'il avait tellement peur. Les larmes de désespoir se sont transformées en soulagement.
💬 Chacun peut commander à son rythme et dans son ordre. Indispensable compte tenu du vaste choix de plats qu’ils ont à offrir. Table privée mais toute l'ambiance est fatiguée. L'expérience globale est bonne.
💬 Petit endroit avec une pizza fantastique cuite au four en pierre. Serveuse très sympathique et serviable. Juste prix. Situé sur une route très fréquentée. Je le recommanderais certainement
💬 Ce petit bijou de montagne sert le plus délicieux que nous ayons mangé depuis longtemps ! Tout ce que nous avons essayé est fait à la main et tellement délicieux !
💬 Gentillesse et courtoisie, Mme Rosa est très serviable et je me suis retrouvé dans un environnement très familier
💬 Repéré juste à la sortie de l'autoroute ! Bon Prosecco zéro dosage - et les panini et sandwichs étaient faits sur le moment - pas de trucs rassis comme dans trop d'autres bars ! Les prix sont honnêtes, la qualité de la nourriture est bonne et la fille qui sert est très gentille et polie. De plus, les toilettes étaient impeccables. Bon endroit pour une collation rapide à l'heure du déjeuner ou en attendant que votre voiture soit réparée dans l'un des nombreux magasins de pneus du quartier !
💬 Une bonne halte pour boire un verre ou plus. Télé foot à disposition. Jolies cabanes en bois pour groupes fermés.
💬 La pièce est suffisamment grande et meublée de manière fonctionnelle, mais un peu négligée. La salle de bain était propre, mais il y avait une odeur étrange dans l'air, comme si un drain était bouché. L'accueil était correct, il y avait un ou deux conseils sur ce qui se passait dans le coin. Le petit-déjeuner, lui aussi, était médiocre : uniquement des produits finis emballés et déjà prêts la veille. Vous pouvez le faire pour le transit si le prix est correct. Nous avions réservé 2 jours et nous ne referions plus cela comme ça.
💬 Une expérience vraiment terrible. Commandé via l'application. J'ai réalisé mon pain plat avec du jambon cuit, des aubergines, des courgettes, du stracchino, des oignons rouges et de la crème d'artichaut. Coût 10,20 euros évidemment sans compter les frais de gestion de l'application en ligne. Il arrive à l'heure mais quand je vais le déballer je suis profondément déçu : Broyé petit, sec et surtout pratiquement vide. 2 tranches de jambon, 2 carrés de courgettes, 2 morceaux d'aubergines, du stracchino non reçu et de la crème d'artichauts et d'oignons pratiquement en fine couche, presque comme si la cuillère était tombée accidentellement sur le pain plat. Avant d'écrire la critique, j'ai préféré appeler l'endroit 4 fois pour leur parler mais au bout de 4 sonneries, ils m'ont expulsé. Vraiment mauvais! Ensuite ils se plaignent d'AV qui fait la queue dehors et qui pour 6 euros la remplit pour vous !!! Si ce sont eux qui doivent rivaliser avec lui, je pense qu'il gagnera facilement.... Quelle déception!
💬 Je suis partie prendre l'apéro avec juste un petit bol de chips et quelques cacahuètes, un de nos amis s'est assis et a commandé un apéritif mais sans entrées, rien 👎