📌 Strada Provinciale 6, Km 22, 89817 Briatico - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/01/2016 à 15:30
Bien !
Le 23/08/2015 à 06:45
La baie est absolument splendide
💬 Une excellente pizzeria aux recettes gourmandes et délicieuses... une équipe très gentille et un pizzaiolo drôle et sympathique, en plus d'être bon dans son métier. Un plaisir !
💬 Fin juin 2022. Famille Dumaz. 2 adultes et 2 ados Parfait pour un séjour kite. Emplacement, couchers de soleil, calme, propreté... Petits déjeuners incroyables, notre fils est sans gluten ni lactose et la maman d'Angelo s'est adaptée de manière impressionnante. Coin véranda fabuleux pour prendre le petit déjeuner, et magique pour un repas au coucher de soleil. Cuisine très bien équipée. Le ménage est régulièrement fait, les propriétaires sont très réactifs, adorables et conciliants. A deux pas du spot et des multiples écoles de kite, mais suffisamment loin pour être au calme. Vraiment idéal. Nous reviendrons. Merci à la famille pour votre accueil 5 étoiles
💬 Superbe hotel le petit déjeuner est bien aussi. Je vous conseille le restaurant attenant pour le dîner.
💬 Personnel horrible! Le grand homme n'a aucune culture et aucun respect pour les visiteurs de l'hôtel ! Il parle comme s'il parlait à un chien, crie et agite les bras ! Aucun respect pour les invités.
💬 Accueil très sympathique, bons produits ..Excellent Bellini
💬 Très bonne pizza et pain grillé.
💬 Personnel accueillant. Les cocktails sont bons et les pizza aussi. Dommage il n y a pas de grande terrasse .
💬 Dîner avec mon mari hier soir. Nous avons découvert un endroit qui prépare des plats délicieux, de grande qualité, des saveurs étonnantes et un personnel très gentil. Nous avons commandé la terrine de foie, la giardiniera avec croissance, le vitello tonnato accompagné d'un sandwich à la salade russe et en entrée les agnolotti au fond brun. Tout est vraiment délicieux. Nous reviendrons bientôt pour goûter définitivement les tripes et autres gourmandises. Félicitations à tout le personnel et au Chef.
💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, avec un hôte formidable et accueillant. J'adore les petites touches comme le bloc de glace à l'orange et à la menthe pour le coca-cola. Nous y sommes allés deux fois au cours de notre court séjour à Livourne. J'aurais volontiers visité encore plus si nous étions restés dans la région plus longtemps. Recommande fortement!
💬 Enfin quelqu'un qui fait de la vraie pizza ! En tant que natif de Trévise, j'ai réalisé que les pizzerias de cette ville font de la piadine à la tomate et à la mozzarella, pas de pizza. C'est une pizza. Pizza! Des pizzaiolos d'exception, quel art ! Bien joué