Pizzeria 🇮🇹

Il Ragno D'oro Avis

📌 Via Mammianese Sud, 11, 55011 Marginone - Italie

4.5 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Il Ragno D'oro à Marginone

Les avis

Les dernier avis sur Il Ragno D'oro à Marginone

Mirko.o

Le 11/10/2023 à 15:00

5 / 5

Super pizza et bon service. J'ai adoré.

Stefano.r

Le 06/09/2023 à 08:46

4 / 5

Tout ce qu'ils font est excellent, des biscuits faits maison parfaits, pas ceux industriels surgelés, des fleurs de courgettes qui n'ont jamais été aussi bonnes, la pizza est celle de Carezzi qui la prépare depuis qu'il est enfant, Cecina dont ils rêvent à Pise. ..Je n'ai pas donné 5 étoiles simplement parce qu'ils nous ont donné de la bière dans des gobelets en plastique...

fabrizio.i

Le 24/06/2023 à 17:16

4 / 5

Bonne pizza et bon prix

Yosef.i

Le 27/04/2023 à 20:40

5 / 5

Personnel sympa, bon service. La meilleure Ceccina que j'ai jamais mangée ! Et l'espresso est tout aussi délicieux !

Luciano.i

Le 19/03/2023 à 06:14

5 / 5

La Cecina est excellente mais la pizza ne fait pas exception non plus.

Barbara.i

Le 17/03/2023 à 20:50

5 / 5

La meilleure Cecina du monde (mais je recommande aussi la pizza).

AliDjFili.c

Le 16/02/2023 à 20:01

5 / 5

Pizza spectaculaire et Cecina.

Daniela.i

Le 16/12/2022 à 21:42

5 / 5

Excellente cuisine locale, personnel un peu petit

Photo n°1 de l'avis de Daniela.i fait le 16/12/2022 à 21:42 sur le  Il Ragno D'oro à Marginone
Giulia.e

Le 03/12/2022 à 21:14

5 / 5

Excellente pizza

Liliana.a

Le 27/09/2022 à 05:13

3 / 5

Dans ce contexte nous pouvons prendre notre repas...

Loredana.e

Le 21/08/2022 à 19:25

5 / 5

Dans cet endroit, vous mangez la meilleure Cecina de toute la région, finement croquante et avec la bonne huile, accompagnée de l'huile concassée et du sel, et d'un peu de poivre moulu sur la Cecina, ne prenez pas la petite poêle si vous l'aimez beaucoup , je recommande le moyen pour 2p. Ou la grande plaque à pâtisserie, Bon appétit

PIERLUIGI.A

Le 07/08/2022 à 10:57

5 / 5

Cecina de qualité SUPÉRIEURE, fortement recommandée si vous êtes un passionné local

Laura.a

Le 02/08/2022 à 10:30

5 / 5

Par exemple Personnel sympathique, cecina et super pizza

Francesco..

Le 28/07/2022 à 19:02

5 / 5

Je donnerais 10 étoiles à cette précieuse petite pizzeria. Pizza divine, personnel super sympa. Espace Cecina. Bravo les gars, vous êtes les meilleurs.

Rune.d

Le 11/07/2022 à 18:09

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel agréable et accueillant. Prix ​​agréables. A emporter et à manger sur place.

Nikon.a

Le 16/06/2022 à 22:56

5 / 5

Super Lido, super pizza

Andrea.a

Le 11/06/2022 à 15:47

5 / 5

Excellente pizza, pâte fine et croustillante, type toscane...ingrédients de qualité, possibilité de dîner à l'extérieur du restaurant

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 11/06/2022 à 15:47 sur le  Il Ragno D'oro à Marginone
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 11/06/2022 à 15:47 sur le  Il Ragno D'oro à Marginone
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 11/06/2022 à 15:47 sur le  Il Ragno D'oro à Marginone
Pamela.a

Le 04/06/2022 à 19:50

5 / 5

J'ai rencontré les propriétaires à Orentano par l'intermédiaire de mon beau-frère... ce sont des gens formidables et le meilleur, c'est que tout est délicieux. La cecina est excellente et la pizza est superbe....Je recommande vivement !!!

Christoph.a

Le 03/06/2022 à 19:40

5 / 5

Personnel très sympathique. Très bonne pizza

Paolo.i

Le 30/04/2022 à 20:13

5 / 5

Certainement une des meilleures pizzas du coin depuis quelques temps, je la prends à emporter et elle est excellente

Mascia.o

Le 23/01/2022 à 20:15

5 / 5

Le top de la pizza je la recommande, très bonne

Giulia.e

Le 10/11/2021 à 11:12

4 / 5

Très bonne pizza, personnel vraiment sympathique et serviable !

Denise.e

Le 31/10/2021 à 19:37

5 / 5

La délicieuse Cecina et la pizza aussi !

Barbara.o

Le 24/10/2021 à 12:04

5 / 5

La meilleure cecina que j'ai jamais mangée... un mot de Livourne 😊

Gianluca.a

Le 01/10/2021 à 20:58

5 / 5

Tout bon!@@

Graziano.

Le 22/09/2021 à 18:09

5 / 5

Mais qu'est-ce que je dis de faire ... des émotions d'un goût sans fin

Photo n°1 de l'avis de Graziano. fait le 22/09/2021 à 18:09 sur le  Il Ragno D'oro à Marginone
Giulia.

Le 29/08/2021 à 17:52

5 / 5

🤍

Franco.a

Le 18/07/2021 à 07:47

5 / 5

La meilleure pizzeria qui soit

Maria.m

Le 19/06/2021 à 20:48

5 / 5

Cecina fantastique excellente pizza

Chiara.n

Le 18/06/2021 à 15:29

5 / 5

La cecina est spectaculaire, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon et la pizza est super, très savoureuse et avec des ingrédients vraiment excellents. Je recommande d'essayer leur crème caramel maison, super bonne et authentique. L'endroit est accueillant et familier et le personnel est super sympa. 5 étoiles bien méritées

max.a

Le 17/06/2021 à 20:08

5 / 5

Lieu familial et accueillant.. Cecina sublime et pizza délicieuse.. à essayer..

Lisa.c

Le 04/06/2021 à 10:56

3 / 5

Bonne pizza

Claudio.a

Le 28/05/2021 à 06:01

5 / 5

La meilleure cecina que vous puissiez manger et aussi d'excellentes pizzas... ambiance familiale et prix abordables...

Fabrizio.a

Le 02/05/2021 à 08:53

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, ponctuels avec des pizzas à emporter. Les pizzas et cecina sont superbes. Je le recommande à tout le monde.

andrea.e

Le 19/10/2020 à 18:54

5 / 5

L'endroit est familial, on a presque l'impression d'être chez soi ! La merveilleuse pizza, et surtout quand tu la manges le soir elle ne reste pas sur le ventre, tu en mangerais une autre... et ne parlons pas de la cecina... merveilleuse... plutôt que d'écrire comme tu je pourrais penser que c'est biaisé, essayez d'y manger un soir et faites-le-moi savoir...

Roberto.a

Le 19/10/2020 à 08:43

5 / 5

excellente pizza, cecina spectaculaire et propriétaires très sympathiques.

Manuela.u

Le 28/09/2020 à 11:56

5 / 5

Rapport qualité prix, gentillesse, rapidité et disponibilité exceptionnels ! vous mangez dehors avec les bonnes distances !

Salvatore.a

Le 22/09/2020 à 13:26

5 / 5

Très bonne pizza et cecina, personnel sympathique, très bons prix !!! Je reviendrai certainement !!

Patto.l

Le 05/09/2020 à 22:29

5 / 5

Légumes frits délicieux et légers, Cecina excellente, pizza savoureuse mais pas lourde et personnel accueillant et ouvert d'esprit. Familier et savoureux.

fabrizio.o

Le 23/08/2020 à 19:19

5 / 5

Endroit agréable et très relaxant. Les propriétaires sont gentils et très professionnels. Les serveuses étaient polies et gentilles. Je vais réessayer bientôt !!!

Irene.a

Le 27/07/2020 à 21:54

5 / 5

Haut

Paola.i

Le 19/07/2020 à 15:13

5 / 5

Cecina spectaculaire......et la pizza très bonne à revenir au plus vite.....et le super service....

alfredo.o

Le 09/07/2020 à 11:01

5 / 5

Ils font toujours de merveilleuses pizzas. Sans oublier la Cecina, tout simplement délicieuse.

Giancarlo.n

Le 21/06/2020 à 21:31

5 / 5

La tarte aux pois chiches et la pizza sont excellentes

Giusy.u

Le 08/03/2020 à 12:36

2 / 5

Bref la cecina est bonne mais la pizza ne l'est pas

Rachela.e

Le 09/02/2020 à 19:54

5 / 5

Délicieuse pizza!

Manola.e

Le 02/02/2020 à 09:02

4 / 5

La délicieuse cecina, mais aussi les planches à découper et les pâtes frites, sans oublier la délicieuse crème caramel et la délicieuse netella et mascarpone 😋😋😋

Arianna.o

Le 17/01/2020 à 22:35

5 / 5

Fantastique Cecina... supplément stratosphérique. ...meilleure pizza....à essayer

Luca..

Le 28/12/2019 à 20:44

5 / 5

Un conte de fée, les pois chiches sont incroyables, je ramène la pizza à la maison

Sandra.i

Le 15/12/2019 à 19:35

5 / 5

Super endroit, on se sent en famille, avec des gens courtois et sympathiques, et la pizza est vraiment unique, grâce à la qualité des produits et à la cuisson parfaite !

Cajipo.o

Le 08/11/2019 à 21:15

5 / 5

La pizza était délicieuse, Cecina top, sufle délicieuse😋 Ce soir j'ai aussi mangé la focaccia au délicieux Nutella🤗

Photo n°1 de l'avis de Cajipo.o fait le 08/11/2019 à 21:15 sur le  Il Ragno D'oro à Marginone
Photo n°2 de l'avis de Cajipo.o fait le 08/11/2019 à 21:15 sur le  Il Ragno D'oro à Marginone
Photo n°3 de l'avis de Cajipo.o fait le 08/11/2019 à 21:15 sur le  Il Ragno D'oro à Marginone
Photo n°4 de l'avis de Cajipo.o fait le 08/11/2019 à 21:15 sur le  Il Ragno D'oro à Marginone
Claudio.u

Le 18/09/2019 à 15:24

5 / 5

Excellente pizza et Cecina exceptionnelle

Matteo.a

Le 11/08/2019 à 17:47

5 / 5

Excellente pizza et Cecina

Carmen.

Le 06/08/2019 à 06:35

5 / 5

Nourriture super savoureuse, la cecina, le proscuito et le strachcino, nous mangeons ici toutes les vacances lorsque nous sommes dans la région.

Lorenzo.o

Le 23/06/2019 à 17:23

4 / 5

La pizza est très bonne et se décline en de nombreuses variétés. Les portions de pâte frite et la taille de leurs plateaux de viande sont bonnes. Rapport qualité/prix acceptable

Sara.a

Le 01/06/2019 à 16:28

4 / 5

Cecina délicieuse et croustillante. personnel gentil et sympathique.

Irene.a

Le 23/05/2019 à 21:44

5 / 5

la pizza est bonne, la cecina encore meilleure, même si... ce soir il y avait des artichauts frits😭😭 !! Petit environnement familial et propriétaires adorables !

Mirko.e

Le 15/05/2019 à 08:59

5 / 5

Convivialité, rapidité et bonté... que demander de plus... un large choix qui satisfait tous les palais... même les plus ennuyeux (comme moi qui suis VEGAN) me satisfont avec de fantastiques pizzas rouges aux légumes, focaccias et ... cecina, farinata, chaud chaud ou appelez ça comme vous voulez, en tout cas ici vous trouverez l'un des meilleurs de Toscane... que puis-je dire, ça vaut vraiment le coup d'essayer

alessandra.i

Le 08/05/2019 à 08:06

2 / 5

Cecina délicieuse

alberto.e

Le 30/04/2019 à 21:21

3 / 5

Fais de moi la meilleure cecina de toutes

ContessaMari.a

Le 04/04/2019 à 20:12

5 / 5

La meilleure cecina du monde, et pas seulement.....

Paolo.e

Le 06/01/2019 à 19:51

4 / 5

Excellentes pizzas et Cecina...

Alessia.a

Le 11/11/2018 à 06:48

5 / 5

Les propriétaires sont très serviables et gentils, la pizza est délicieuse, les supplì préparés par le propriétaire sont fantastiques et la Cecina est la reine des lieux... J'y vais de temps en temps et c'est toujours une certitude 😁

laica.i

Le 20/10/2018 à 20:05

5 / 5

Vous entrez et êtes accueilli par la gentillesse de Daniela et l'ironie de Francesca et lorsque vous goûtez la Cecina d'Iliano, vous remerciez d'être passé.

Stefano.a

Le 03/09/2018 à 05:53

5 / 5

Très bonne pizza Cecina basse et fine, propriétaires super gentils

Anna.a

Le 29/07/2018 à 20:58

3 / 5

Pour une pizza rapide sans trop de prétentions

diletta.o

Le 13/06/2018 à 19:11

4 / 5

Première fois même si c'est à deux pas de chez moi, bonne pizza et service... Mais la bombe c'est la Cecina, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une Cecina aussi bonne ! Je la recommande.... comme vous pouvez le constater, saupoudré !!!

Photo n°1 de l'avis de diletta.o fait le 13/06/2018 à 19:11 sur le  Il Ragno D'oro à Marginone
tiziana.a

Le 04/06/2018 à 19:04

5 / 5

Excellente pizzeria avec des assiettes, des fritures (dont le classique supplì au téléphone) et une pizza appétissante !!! Le seul défaut c'est qu'en hiver il y a peu de places à l'intérieur donc tout le travail se fait à emporter. Depuis le printemps, il y a cependant une belle place où l'on peut déguster une bonne pizza en plein air. Ça vaut vraiment le coup d'y aller

Stefano.a

Le 02/06/2018 à 21:08

5 / 5

Excellente pizza

Giovanni.e

Le 08/05/2018 à 18:46

4 / 5

Il Ragno sert d'excellentes pizzas préparées par l'expert du Lido et cuisinées par le talentueux Fabio, un local certainement recommandé... le seul défaut est trop petit pour les gros clients

Lorenzo.a

Le 28/04/2018 à 05:42

5 / 5

Pizza et cecina parfaites.....

Valentina.o

Le 08/04/2018 à 18:27

5 / 5

Excellent tout !

Carla.a

Le 28/03/2018 à 17:44

5 / 5

Excellente pizza, service rapide, excellente propreté

Jacopo.e

Le 24/03/2018 à 19:07

5 / 5

Pizza spectaculaire

Mena.a

Le 25/02/2018 à 08:45

4 / 5

Le pain arabe est délicieux.

Fabio.E

Le 27/01/2018 à 21:50

5 / 5

Courtoisie, convivialité et professionnalisme. Endroit confortable et nourriture d'excellente qualité. ++++++

Giada.a

Le 27/01/2018 à 00:16

4 / 5

En plus de la gentillesse, de la gaieté et de la courtoisie vous pourrez déguster des SUPER délicieuses, d'excellentes pizzas et cécine ou focaccias !!!!! Conseiller!! L'endroit est un peu petit mais bien aménagé et pour l'été un bel espace extérieur bien organisé !!!

MARCO.O

Le 20/01/2018 à 21:19

5 / 5

Excellent accueil, superbe farinata de pois chiches, focaccia au Nutella exquise, prix modestes et gentillesse des gérants. Hautement recommandé.

Luciano.a

Le 15/11/2017 à 20:36

5 / 5

Personnel sympathique, pizzas exceptionnelles, service rapide

  • 🏪 Ely's Cafè di Mazzaschi Elisa (58 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre, personnel professionnel et très sympathique. Vous pourrez déjeuner avec un menu savoureux, un excellent café et même des desserts. Je le recommande pour de bons petits déjeuners, déjeuners, apéritifs.


  • 🏪 Celebrity – Bar Risto Burger (244 Avis)

  • 💬 Burger de qualité Burger de bonne taille pour le prix


  • 🏪 Le Stanze Degli Amidei (14 Avis)

  • 💬 Endroit très calme même si c'est à deux pas du Ponte Vecchio. Le proprio est très sympathique et la chambre est superbe 👍


  • 🏪 Pizzeria Vita Mia (40 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, propriétaire très gentil, ambiance particulière


  • 🏪 Feeling Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité. Accueil incroyable. La propriétaire est très à l'écoute de ses clients. Plats bien préparés et de bon goût. Je suis allé à un événement d'environ 30 personnes. Le jardin est très bien entretenu avec un magnifique hamac pour se détendre. Dans le jardin, il est possible de profiter de l'apéritif au café et "après le café". Hautement recommandé


  • 🏪 Best Istanbul 2 (267 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab économique super


  • 🏪 La Perla (856 Avis)

  • 💬 C'est simple...n'y allez pas ! Tagliatelles pas cuites, hyper salé, tu commandes un verre de vin, on t'apporte une bouteille ( j'y ai mangé seul ) Désagréable comme c'est pas permis, aucun ticket de caisse, ...bref, je le déconseille vraiment.


  • 🏪 Pizzeria La Storia di Napoli (56 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas avoir jamais donné 1 étoile dans ma vie, tout comme je n'ai jamais jeté de nourriture parce que c'est quelque chose qui me dérange... mais ce soir c'était la première fois... j'ai pris une croquette et une calzone par la fenêtre, j'ai payé et ils n'avaient pas de monnaie, alors j'ai aussi pris un arancino... eh bien, cet arancino lui-même n'était pas comestible, il était très dur et sans goût, le riz ressemblait à du plastique, j'ai dû jetez-la, la croquette était dure aussi mais oui il pouvait manger même s'il s'agissait juste de pommes de terre bouillies sans un soupçon de saveur autre que celle d'une pomme de terre bouillie. L'impact de la calzone était bon et doux, dommage que la sauce soit aigre et amère, espérons qu'elle soit bonne pour mon estomac ce soir 😅. J'apprécie cependant la gentillesse du garçon qui m'a servi.


  • 🏪 Osteria da Bussé 1930 (422 Avis)

  • 💬 Simplement excellent ! Produits locaux et faits maison pour un prix très bon marché. Le personnel est compétent et attentionné dans ce restaurant calme situé dans le vieux Pontremoli.


  • 🏪 Monfalcone (10 Avis)

  • 💬 Un café ☕ pâtisserie boulangerie tout petit mais très agréable. un service excellent et dynamique. une patronne bilingue (au moins😉)